AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Patatraz

Patatraz

Féminin

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 18:05

Alors moi je veux remercier TOOUUUS les cast Very Happy
LOL hé ba oui.. j'aime tout le monde
Surtout parce que j'ai passer un week end .. de rève !

Et pourtant, Disney, j'y vais souvent. Mais là.. !! c'était EXTRA !!

Alors pour les remerciements je disais donc, tous les cast, avec quand meme quelques uns en particuliers :
Laurent sur le show Tarzan qui nous a fait bien rire !
Gael, également sur ce show, qui nous a défendu moi et ma mère face à une espagnole enragée Rolling Eyes enfin.. je parle pas du tout espagnol donc c'était pas pratique pour.. communiquer LOL j'ai remercier le cast sur place bien sur, mais c'est pas grave, vaut mieux 2 fois que 0 ^^
Romain au World of Disney qui s'est gentillement proposé de me garder un bougeoir Jack que j'aurais recuperer avant de prendre le train (que j'acheterai la semaine prochaine au final.. puisque ma mère hésite encore, c'est pour elle en fait ^^)
Un cast du World of Disney aussi, mais je ne sais plus son nom Rolling Eyes, il avait une casquette mickey (noir avec des inscriptions couleurs), à qui j'ai demander de couper l'étiquette de mon King Louis que je puisse l'accrocher sur mon sac. Il m'avait prévenu qu'il perdait ses poils.. ba il avait bien raison Laughing , j'ai fini la journée avec un T shirt noir avec des poils de singes orange partout dessus LOL

Et Tous ceux que j'ai vu, dont j'ai oublier le prénom Rolling Eyes

Mais vraiment, l'ambiance était géniale Very Happy
Et je n'ai plus qu'une chose à dire.. Vivement Dimanche Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 904185
Revenir en haut Aller en bas
AlyssaGF

AlyssaGF

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 4:54

Ahhh notre cher Laurent a Guest Flow a du succès sur Tarzan!

Moi, je tenais a remercier au passage Gaëtan du Disney Store de DV, pour sa patience, son amabilité et sa recherche au sujet des articles concernant Perry de Phineas & Ferb, quasi inexistant :']

Vraiment sympa ce jeune homme!

Ahh les Espagnols enragés..

Always remember this whole thing started with a dream and a mouse.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Dlp2

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Binimp

http://disneylandperry.canalblog.com/
Mon blog photo insolite!
http://disneylandperry.canalblog.com/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 17:33

Désolé d'avance car je n'ai pas le nom des CM a remercier :

Je remercie beaucoup la CM présente au bureau de Donald vers 14h30 car elle a parlé de la journée de mon neveu avec lui et il était tout fier xD Quand il est revenu je lui ai dit mais va lui demandé son nom ( dans l'intention de passer à city hall plus tard ). Il est devenu tout rouge et a dit : " Ah non, sa ze peux pas ! ". Il a six ans et était tout content donc merci !! Smile

Je dis bravo aussi à tous les CM qui travaillent sur le train car avec tout ce monde et la chaleur, les set sont vraiment pénibles parfois donc Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 795199

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 20286812
véro26

véro26

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 23:20

Un grand merci à Disneyland et tout particulièrement à David qui avec l'aide du personnel nous a accompagné lors de surprises faites à mon fils handicapé lors de notre séjour du 16/08 ; tout d'abord une rencontre privé avec Stitch au city hall qu'il adore puis une autre énorme surprise à Star Tours ou il a pu rencontrer Dark Vador qu'il adore en grand fan de Star Wars, il l'a même accompagné jusque dans l'attraction; il était là juste pour lui alors qu'il ne sort quasi jamais !! Mon fils ne cesse de me dire qu'il a vécu la plus belle journée de sa vie et que cela restera gravé pour toujours dans son cerveau !! Merci de lui avoir fait oublier la maladie et un grand merci à tous les CM qui dans l'ombre ont contribué à cette surprise mais particulièrement à David qui fut très à l'écoute et fort sympathique !
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Dsc02210

une petite photo de cette rencontre inoubliable !

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 21077
anne shirley

anne shirley

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 10:13

Moi je tiens à remercier le CM (dont je n'ai malheureusement pas retenu le prénom No ) qui s'occupait de l'accès FastPass de l'attraction Buzz Lightyear mardi 21 vers 19h.
En effet, l'amie qui m'accompagnait et moi avions pris des FastPass pour 16h, mais l'attraction est tombée en panne pour une durée indéterminée.
Nous sommes donc parties et avons décidé de revenir pendant la parade, en espérant qu'il y ait moins d'attente. Malheureusement, le panneau affichait toujours 70min.
Nous avons alors tenté notre chance en expliquant tout au CM à l'entrée de la file FastPass qui nous a gentiment laissé passer, permettant ainsi à mon amie de découvrir l'attraction.
Un grand merci à lui ! Very Happy
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 11:14

Je voudrais remercier particulièrement toute l'équipe de Cast Member du New York et particulièrement ceux de l'ESC ou nous avons séjourné une semaine de fin juillet à début août. Ils ont vraiment été aux petits soins et notre séjour a été merveilleux sous tout rapport. Merci encore pour votre dévouement et la passion de votre métier.

La passion Disney, ça existe et à l'ESC, tout est fait pour votre séjour soit sans accrocs ...
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 23:14

Une fois je me suis fait draguer ouvertement part CM alors qu'il y avais mon copain juste a coté ! MDR

Sinon bravo à tous les CM qui nous font vivre des moments magique ! Vous faite un travail formidable ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 795199

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 15:43

Un IMMENSE merci à :

Jessica (ou Jennifer) du Annette's Dinner! Très gentille, patiente et serviable!

Estelle du World of Disney, pour sa patience sans faille, et la discussion qu'on a eu sur "Rebelle", j'espère que les bonbons t'ont plu!

Kevin de la Galerie Mickey, pour le professionalisme!

Pietro du Café Mickey, car en plus il n'est pas désagréable à regarder!

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Maitisi

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 15:49

Roger Rabbit a écrit:

Pietro du Café Mickey, car en plus il n'est pas désagréable à regarder!

le message sera passé des que je le croise.
tibidiplouf

tibidiplouf

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 0:44

Voilà je n'ai pas noté les noms mais je voulais remercier 4 personnes du parc.
Elles travaillaient le samedi 4 août à la fin du spectacle Dreams. J'avais reçu dans l'oeil une cendre et impossible de m'en débarrasser toute seule, j'étais avec mon fiancé et 2 amis mais dans le noir et avec tout le monde qui se dirige vers la sortie... et un oeil en moins Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 213516
Donc je veux d'abord remercier 2 jeunes hommes qui rangeaient les barrières et qui m'ont orientée vers une jeune femme blonde qui connaissait un peu mieux qu'eux le parc (je pense qu'ils étaient nouveaux).
Un grand merci à cette jeune femme aussi qui m'a guidé vers l'infirmerie "saine et sauve" au travers de la foule (je me suis pris un coup de pousette auparavant par une guest mal aimable quand j'ai voulu me mettre sur le côté)
Et enfin merci à l'infirmière présente sur place qui a essayé d'enlever la cendre par des lavages oculaires abondants (c'est parti le lendemain d'ailleurs).
Ces CM ont tous été adorables (il parait que les 3 sont repassés à plusieurs reprises voir si tout allait bien Embarassed ) donc merci (et merci pour la visite d'une zone du parc qui m'était encore inconnue Razz )
Merci Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 904185
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 19:51

tibidiplouf a écrit:
Et enfin merci à l'infirmière présente sur place qui a essayé d'enlever la cendre par des lavages oculaires abondants (c'est parti le lendemain d'ailleurs).
Le message sera transmis

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 22:53

tiben76 a écrit:
Hello à tous,

Si un Cast de Disco et plus particulièrement de Star Tours passe par ici, j'aimerai remercier la gentille petite Cast (blondinette un peu bouclée, taille moyenne et un sourire à briser des cœurs lol) qui se trouvait à l’embarquement du Starspeeder n°2 samedi dernier (le 4 Août) vers 21h.
Pas pu noter son nom (si quelqu'un la connait), mais elle m'a bien fait marrer avec son speech où elle se moquait gentillement des "qualités" de pilote plutôt médiocres de Rex.

Merci d'avance !!!

Coucou à toi !

Il s'agit à coups sûr de Adeline, une blonde bouclée y'en a qu'une lol. Après mes jours de repos je ne manquerai pas de lui dire, cela lui fera plaisir!

Bises.
tiben76

tiben76

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 11:13

Orihime a écrit:
tiben76 a écrit:
Hello à tous,

Si un Cast de Disco et plus particulièrement de Star Tours passe par ici, j'aimerai remercier la gentille petite Cast (blondinette un peu bouclée, taille moyenne et un sourire à briser des cœurs lol) qui se trouvait à l’embarquement du Starspeeder n°2 samedi dernier (le 4 Août) vers 21h.
Pas pu noter son nom (si quelqu'un la connait), mais elle m'a bien fait marrer avec son speech où elle se moquait gentillement des "qualités" de pilote plutôt médiocres de Rex.

Merci d'avance !!!

Coucou à toi !

Il s'agit à coups sûr de Adeline, une blonde bouclée y'en a qu'une lol. Après mes jours de repos je ne manquerai pas de lui dire, cela lui fera plaisir!

Bises.

Coucou Orihime,

Cool c'est sympa de faire passer le message, je commençais a désespérer et m'était fait à l'idée de jamais savoir comment s'appelait cette gentille et rigolote CM lol.
J'aurai peut-être l'occasion de la recroiser, je retourne à DLP vendredi.

Bonne journée à toi,

Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 15:10

Merci bonne journée à toi aussi !

J'espère qu'elle sera là vendredi alors ! Moi c'est Marina si tu passes à star tours.

EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 21:03

Un petit remerciement bien mérité pour une excellente castmember de World of Disney : Marlène !
J'étais passée il y a quelques temps avant de bosser pour m'acheter la poupée Animator's de Raiponce, et on a discuté poupées, princesses, Rebelle en attendant que ses collègues me cherchent un pin's édition limitée^^
J'ai pu aussi la voir interagir avec d'autres guests en attendant et elle était vraiment parfaite : sourire, politesse, douce voix... Tout y était !!

Elle m'avait donné une pêche incroyable avant de commencer un closing... Si quelqu'un peut lui passer le message, ce serait top Wink cheers

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 17:38

Un grand MERCI aux Castmembers qui ont récupéré mes lunettes de soleil perdu samedi 25/08 à Buzz Lightyear et qui les ont remis à City Hall pour que je les récupère tranquillement le lendemain ! Lorsque le CM (pas relevé de nom et c'est bien dommage car super sympa) est revenu avec mes lunettes de soleil accrochées sur sa chemise je n'y croyais pas !!!
Je me voyais déjà en refaire faire une paire.

Encore merci Very Happy

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Signat13
HTH

HTH

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 18:16

Liloomax a écrit:
Un grand merci au jeune homme de la tour de la terruer le 16 juillet vers 16h ( jérome il me semble mais je ne suis pas sure de moi Embarassed ) qui a étésuper sympa, nous a bien mis dans l ambiance avec mon époux et surtout qui a répondu de facon super gentille quand je lui ai demandé si les ceintures de l'attractions etiaent assez larges pour moi Embarassed

10/10 à ce CM pour sa gentillesse et discretion cheers

Je suis Jérôme et notre discrétion fais notre force Wink Merci pour ce compliment Smile C'est rare que nos visiteurs nous complimentent sur notre travail de façon positive Smile

HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) --   [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003]

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Mecfille
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 18:26

Je voudrais remercier les Castmembers en général ! Ils sont tous très gentils et nous aident volontiers lorsque l'on a besoin de leur aide Very Happy, je trouve que vous faites tous un travail formidable en nous aidant. Alors merci à tous.

Mais je vais surtout remercier Andrew, qui a été super sympa avec moi le 29 Aout et qui a bien voulu faire une photo avec moi, puis une seconde avec Pascal à la location de Raiponce. Alors merci beaucoup ! Very Happy

"I'm saying everyone is where I want them"
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
HTH

HTH

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 18:30

Cassiopeia a écrit:
Un grand merci à Jérome qui nous a fait passer un excellent moment à La Tour de la Terreur mercredi 15 août vers 11h avec son 'I believe I can flyyyy' et qui nous a fait bénéficier d'un deuxième fastpass quand nous lui avons dit que c'était la première fois que nous faisions l'attraction et que nous n'étions pas rassurées. Very Happy

Ahahah, Merci beaucoup pour ce gentil mot Smile C'est très gentil Smile
Jérôme de la ToT Smile

HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) --   [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003]

HTH

HTH

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 19:04

Dayvan a écrit:
J'y suis allée le 5 avril et un Cast m'avait fait beaucoup rire à la TOT.
Je ne sais plus son nom confused ...
C'est un monsieur brun avec des lunettes et qui parle plein de langues. Very Happy
Je ne pense pas que ça aide beaucoup de gens à le reconnaitre, mais il était très sympa.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 47873610
Est ce que le Cast Member en question serait le monsieur à droite sur la photo ?!

Squizz-Flynn

Squizz-Flynn

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 13:40

Après 3 fabuleux jours à Disneyland Paris, je tenais à remercier tous les CM, qui nous font vivre la magie.
Mais ce jeudi 30/08 entre 19h et 20h, tout particulièrement à Amine (Certainement un team leader) d'Adventureland entre les boutiques La Girafe Curieuse et celle en façe (J'étais assise sur les petits rochers avec une amie) , qui nous a partagé sa magie de travaillé à Disneyland Paris depuis sa naissance. Il nous a fait passer un agréable moment, alors qu'un grand moment de fatigue nous traversées mon amie et moi Very Happy. (Ses 2 princesses haha!). Ainsi que Simon (un CM blond, aux yeux clairs de la Girafe Curieuse)
Puis André, de la boutique la Girafe Curieuse, un Portugais d'après Amine, avec de très beaux yeux marrons clair, qui plus tôt dans la journée (~18h), qui me faisait beaucoup de compliments (J'étais sous le charme Embarassed ) quand j'ai essayée une casquette Simba. Et qui m'a donnée quelques conseils pour travailler à Disneyland (Avoir des bases en langues etc..)
Et je tiens à remercier une CM (dont j'ai oubliée le nom) qui accompagnait Jack Sparrow à 16h30, qui a fait régner l'ordre dans la foule, et m'a permise d'avoir ma photo! Très agréable, très souriante, très perfect!
J'ai vécue un séjour magnifique, grâce à des personnes qui vous font vivre cette magie.
Merci!

" If you can dream it, You can do it "
- Walt Disney
tiben76

tiben76

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 19:12

Orihime a écrit:
Merci bonne journée à toi aussi !

J'espère qu'elle sera là vendredi alors ! Moi c'est Marina si tu passes à star tours.

Hello Orihime,

Suis passé 3 fois à Star Tours hier vendredi et je ne t'ais pas vu, ni Adeline zut pas de bol !!!
Bon seconde chance dimanche de la semaine prochaine je repasse dans le coin ;-)

Bon courage !

Biz
JérômeB

JérômeB

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 13:45

Plusieurs remerciements pour ma part.
Premièrement, à Stéphane, sur Rock n Roller Coaster, le jeudi 30 Août qui a vraiment été très sympa avec nous, car nous ayant fait attendre à l'entrée de la file Fastpass car nos FP Premium étaient imprimés sur des tickets d'entrée classiques, il a demandé une confirmation de validité, Adrien (de Studio Services) est arrivé pour les vérifier, il s'est ensuite arrangé avec Adrien (que je remercie aussi) pour nous offrir un accès par la sortie à Crush's pour les 5 malheureuses minutes d'attente que nous avons eu a l'entrée de Rock en attendant d'être vérifiés.

Et ensuite, à Sophia, conductrice à Disneyland Railroad, pour sa sympathie lors de la fin de son service à Frontierland Jeudi 30 également, nous avons beaucoup discuté avec elle, nous étions d'ailleurs les derniers guests à quitter Frontierland, tous les autres CM étaient déjà réunis pour quitter le land.

Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois)
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 16:07

Je tiens à remercier Christophe du Annette's Diner pour sa gentillesse ! mais aussi à Fatima à l'accueil du petit déjeuner à l'hotel Cheyenne. Mais aussi à tout les autres cast member que l'on a pu croiser au cours de ces 4 jours !
Merci à tout ceux qui ont rendu le séjour plus facile pour mon père
(par contre déçu d'une cast member au Lucky Nugget Saloon qui nous a servit en jetant à moitié nos plat sur la table)
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 16:22

Remerciements pour la journée du 2 septembre

Fiona, au bureau des PA qui m'a empêché de partir sans mon PA fraîchement payé... (oui je suis un boulet)
Oscar, à l'entrée du parc Niveau Guest Relations, vers 10:30 je crois, pour son accueil chaleureux et par notre prénom
Rose, à l'entrée de Studios vers 14:00, tout aussi chaleureuse et souriante lorsque nous sommes rentrés.
Ludovic (Entrée FP de Space vers 15:30), Alexis (Entrée FP Star Tours vers 18:00) et Virginie (Entrée FP de Space vers 20:00), qui nous ont gentiment laissé rentrer malgré notre problème de ponctualité

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant