| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aladdin76
Âge : 34 Messages : 339 Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 07/07/2007
| |
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 4 Jan 2013 - 17:22 | |
| J'espère que ce petit mot sera lu par un CM travaillant au Cheyenne car c'est eux que je voudrais remercier et particulièrement ceux présents lors du repas du réveillon du 31 décembre 2012. Merci pour votre gentillesse. Super bon accueill a notre arrivée au Chuck Wagon à 18h... Une salle joliment décorée et un buffet bien garnis pour l'occasion (les statues de glace nous ont bluffés). Nous y sommes restés 2h30, en faisant plusieurs allé/retour au buffet et bravo au cuisiniers qui ont veillé au grain .... Tout est resté nickel et ce n'était pas une mince affaire vu le monde.... Mention spéciale aux personnages présents (jolie surprise pour nous, on ne s'y attendait pas)... Ils étaient plus que disponibles, passaient de table en table et l'interaction était tout simplement parfaite.... Sans oublier tous les serveurs et serveuses (discrets mais super efficaces), les demoiselles habillées en tenues de french cancan et la dame très sympathqiue qui s'occupait du maquillage.... Bref merci à vous tous, nous avons passés un super bon moment et en garderons un excellent souvenir Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
Renzo513
Âge : 48 Messages : 1 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 4 Jan 2013 - 17:46 | |
| Bonjour et bonne année à tout le monde pour commencer Je tiens à remercier tous les CM's pour mon formidable séjour des 2 et 3 janvier derniers. Il y en a qui sont, à mes yeux bien sûr, sortis du lot. Je tiens tout particulièrement à remercier une ravissante CM métisse à la T O T (Tower of Terror) pour sa sympathie, son humour et son sourire, tous dévastateurs Au passage ça a complètement endormi ma vigilance et vu que c'était mon premier saut dans la 4e dimension, ce fut épique. Encore bravo pour son roleplay, elle a le chic pour surgir de nulle part. Et encore un grand merci |
|
| |
Min's
Messages : 28 Localisation : Theux / Belgique Inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 10 Jan 2013 - 16:47 | |
| Bon, séjour du 2 au 5 janvier... Et une bonne éclate malgré le monde. Un remerciement tout particulier à - Bérengère de l'Admiral's Quarter pour notre discussion longue alors que les autres CM tournaient sans cesse. - Massimiliano (pas sur de l'ortho) des inventions qui avait bien du mal a tout suivre tellement le monde était mal élevé autour de nous, et cette clim à la noix qui fait des courants d'air. - Fiona au Pueblo qui a réussi à me faire acheter pour prêt de €300 de Pin's (et qui accessoirement m'a mis 2 fois le même EL alors qu'il m'en manque un maintenant ) Min's / Claude / MiSuivant qui me parle |
|
| |
Mickey Island
Âge : 42 Messages : 547 Localisation : Au pays des Rêves et des songes Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 11 Jan 2013 - 16:02 | |
| Bonjour à tous les cast members à qui nous souhaitons le meilleur pour 2013. Nous remercions chaleureusement tous les cast member d'avoir permis de faire de notre séjour un rêve éveillé. Surtout que ce Noël était très particulier. Comme promis Jean Yves je poste les photos sur le forum. Voici 4 cast members vraiment très sympa. Je remercie chaleureusement Jean Rémy réceptionniste du DLH pour son accueil très agréable et sa gentillesse. Je remercie tout particulièrement Pauline qui a été disponible, gentille et agréable et qui a su faire de notre séjour un moment magique. (Réceptionniste au DLH) Merci à Monica pour sa sympathie à l'Inventions, ainsi qu'à Ana et Mahdi du California Grill. Merci aussi à Gaëlle du Café Fantasia. Encore un grand grand merci à tous et bonne continuations Elodie et Yohann
Dernière édition par Mickey Island le Mar 22 Jan 2013 - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 11 Jan 2013 - 21:15 | |
| Est ce que quelqu'un connaît un CM qui s'appelle Christopher travaillant à Toy Story Playland du 23 au 25 décembre dernier et qui était sur la parade (pour gérer) ?? Je l'ai rencontré l'année dernière et je l'ai revu cette année puis c'est un gars super adorable. Merci |
|
| |
Akakitsune
Âge : 31 Messages : 105 Localisation : Centre Inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 17 Jan 2013 - 14:55 | |
| Avec mon copain nous y avons été le 11 Janvier et je dois dire que nous sommes tombés sur des Cast très agréables et qui en plus jouaient très bien (surtout à PM). Je ne saurait vous dire leur noms mais c'était dans les environs de 18h30, le premier à nous accueillir dans le foyer jouait vraiment bien, et ensuite dans la stretch, très sympathique aussi ! (S'il se souvient de nous c'est les "gothiques" qui voulaient faire la ToT dans la stretch Wink ).
Sinon sur RnRC toujours une équipe aussi sympathique, Kinolone (Thomas), JD et Steeve qui sont toujours pleins de bonne humeur ! Merci ! |
|
| |
zniak
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 17 Jan 2013 - 19:39 | |
| Un merci au cast dans le phantom manor ! Celui qui (le 7 janvier) nous a fait un petit spitch amusant sur les flash interdit en indiquant que les fantômes n'aimaient pas ça Une personne sympathique qui sans hurler ou être désagréable à réussi à faire taire tout ascenseur dans la bonne humeur |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 20 Jan 2013 - 22:40 | |
| Un gros merci en cette journée particulière à tous les CM présents pour leur courage face aux éléments (et aux guests). En particulier, j'aimerai remercier Andréa et sa collègue qui tenaient bon dans le froid pour garder le temple du péril à l'abri des guests. Mais surtout à Peggy de Star Tours qui était l'hôtesse spatiale du vaisseau 1 pour sa gentillesse et sa disponibilité, et pour m'avoir permis de réaliser un des mes rêves à Disney ! Et enfin, je voudrai dire que j'ai adoré tous les bonhommes de neige que les CM ont fait pendant la journée, ils étaient tous super ! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 21 Jan 2013 - 12:11 | |
| J'ai complètement oublié de passer à City Hall, alors je me rattrape ici:
Je voudrais remercier Ludovic à Frontierland pour sa petite visite guidée Et surtout Jorge de Small World (mon dieu, j'ai honte), pour m'avoir aidé à retrouver mon gant (j'en ai assez de perdre des choses là bas!) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 21 Jan 2013 - 12:19 | |
| Alors moi je tiens à remercier du fond du coeur Ione et Cynthia travaillant à la réception de l'hotel Santa Fe a 16h00 le 1er janvier !! On est venu prendre une chambre pour le soir car j'etais tellement fatiguée que je ne me voyais pas faire 3 heures de route après le nouvel an .. et on nous avait dit à city hall qu'on paierait la nuit séche 158 euros or quand on est allés voir le prix était de 250 euros Mais Ione et Cynthia se sont démenées comme pas possible pour nous permettre d'avoir la chambre a 158 euros !! j'etais soulagée et si heureuse !!!! Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
MinnieMimi
Âge : 29 Messages : 33 Localisation : Lyon <3 Inscription : 21/01/2013
| |
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 21 Jan 2013 - 13:56 | |
| Alors, Journée du 12/01/13 Tous mes remerciements à : En particulier : - Kévin, du Walt's, pro et aimable à souhait, - Vasilie, du Castle Club, pour sa visite guidée, En général : - L'équipe de Cable Car + Market House, du Walt's, des Inventions, - L'équipe de Disney Clothiers + Motors, Emporium, Galerie Mickey, - L'équipe de la réception du DLH + celle du Castle Club. ..pour nous avoir fait passer une magnifique journée. Journée du 27/12/12 Tous mes remerciements à : En particulier : - Aristote et Mathieu, d'Indiana Jones, pour nous avoir fait bien rire en début de journée, - Christophe, de la ToT, génial dans son rôle, - Monsieur le pianiste qui était au piano devant le Café Fantasia, Et en général : - L'équipe de Cable Car + Gibson Girl, de Casey's Corner, - L'équipe de Indiana Jones, celle de Space Mountain, celle de la ToT. ..pour cette bonne humeur malgré la pluie en milieu de journée. Et j'en oublie. |
|
| |
soo.mani
Âge : 31 Messages : 44 Localisation : Serris (77) Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 21 Jan 2013 - 17:24 | |
| Sur les nombreuses fois que je m'y rends, je tiens vraiment à remercier l'équipe qui travaille sur Rock'n' Roller Coaster. Y a vraiment une très bonne ambiance et ils sont tous super sympa Remerciements tout particulier à Thomas (Kinolone sur le forum), J-D, Djam, Steeve, Christophe, Christophe (un autre), Gaëtan, Paolo, Alison, et surement d'autres dont je n'ai malheureusement pas retenu le nom... Continuez comme ça ! C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 23 Jan 2013 - 13:13 | |
| Grand merci a une CM que j'ai entrainé dans ma chute dimanche sur Central Plaza, on a bien rigolé ! Mais aussi aux CM qui déneigeaint , a un CM qui gardaient l'accés fermé au Guest a Indiana , le pauvre était frigorifié et recouvert de neige . Merci aussi aux personnes qui ont quand même fait sortir les perso de la parade et aux techniciens de Dreams qui nous ont offert un spectacle quasi complet ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 24 Jan 2013 - 20:38 | |
| J'étais sur le parc hier avec ma mère et ma soeur et je voudrais remercier Coco Lapin pour le moment magique avec ma mère qui n'osait pas venir le voir. Elle en garde un souvenir inoubliable et a encore le sourire aux lèvres quand elle en reparle. Merci beaucoup. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 30 Jan 2013 - 17:18 | |
| Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de CM super sympas, dont certains étaient absolument charmants Je pense premièrement à remercier tous les CM de Peter Pan's Flight, qui étaient là les 23 et 24 janvier ! Il n'y avait personne dans la file, et ils nous faisaient passer directement pour éviter de sortir et de faire le tour ! (ils nous prenaient un peu pour des folles aussi, on faisait l'attraction 4 fois de suite à chaque fois ) Je n'ai pas retenu le prénom de tous, mais je me souviens d' Eduardo et de Benjamin, qui étaient absolument adorables et très drôles ! Deuxièmement, je tiens à remercier et féliciter tous les CM du BBWWS, autant les serveurs, les cowboys, les indiens, ceux qui nous accueillaient, etc. Nous y étions le mardi 22 janvier, et ils étaient tous à fond dans leur rôle et très marrants, on a passé une super soirée !!! Encore une fois, l'un des indiens de notre équipe, lors du jeu du ballon, m'a pris pour une folle parce que je criais comme une hystérique pour encourager mon équipe ! Haha (j'étais dans l'équipe des jaunes, et on a gagné évidemment ! ) Troisièmement, je tiens à remercier chaleureusement, pour leur accueil, leur humour et leur gentillesse, Patrick, Sonia, Hervé, et d'une manière générale tous les CM du Castle Club et du Disneyland Hôtel, que ce soit à la réception ou au lounge, les personnages, les serveurs du Café Fantasia, et Andre de la réception standard ! Quatrièmement, je pense aux CM de l' Auberge de Cendrillon, encore une fois que ce soit ceux de l'accueil, les serveurs, ou les personnages présents ! Nous y étions jeudi 24 à midi, et nous avons passé un moment de rêve ! Ma maman était très émue, et tout le monde était d'une gentillesse incroyable ! Et un grand merci d'une façon générale à tous les CM de DLP ! Ils sont toujours souriants, drôles, et sans eux, ce ne serait vraiment pas pareil ! |
|
| |
yann o'malley
Âge : 47 Messages : 27 Localisation : privas Inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 31 Jan 2013 - 10:05 | |
| bonjour à tous,
je suis un nouveau venu sur ce forum (qui est vraiment bien et utile) et je voudrais remercier l'équipe du city hall en général pour sa bonne humeur (eileen, mais pas sûr de l'orthographe, pardon) et surtout grégoire notre guide avec qui nous avons eu la chance de pouvoir faire les deux visites guidées.Il connait très bien son sujet et apporte un plus avec son savoir sur le cinéma.(je ne sais pas si il lira ce message mais au cas où ce ne serait pas le cas si quelqu'un pouvait lui dire qu'il y a eu une équipe de base-ball des new-york giant dans les années 1900 se serait très gentil) et enfin un grand mais alors immense merci à stéphane et vanda du silver spur steackhouse pour nous avoir permis d'arriver à l'heure à notre visite, vous avez été extra (efficace et très sympathique)
et "ben" du city hall nous a convaincu de prendre un passeport dream, d'ailleurs c'est un sacré personnage !!! |
|
| |
Nico Frontierland
Âge : 39 Messages : 12 Localisation : Serris Inscription : 13/12/2012
| Sujet: Mille mercis Ven 1 Fév 2013 - 17:28 | |
| - zniak a écrit:
- Un merci au cast dans le phantom manor !
Celui qui (le 7 janvier) nous a fait un petit spitch amusant sur les flash interdit en indiquant que les fantômes n'aimaient pas ça
Une personne sympathique qui sans hurler ou être désagréable à réussi à faire taire tout ascenseur dans la bonne humeur Bonjour, bonjour, je pense être un des seuls à parler tout bas dans l'ascenceur et à dire qu'effectivement "nos fantomes détestent ça!"! Même si ce n'est pas moi, en tout cas c'est toujours un plaisir de voir qu'un de mes collègues aient été remerciés! Et si c'est moi, bien écoutez mille mercis!!! Et c'est parti!!! Here We Go Yyyyyhhaaaaaaa! |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 3 Fév 2013 - 15:39 | |
| - guimik a écrit:
- Nico Frontierland a écrit:
Bonjour, bonjour, je pense être un des seuls à parler tout bas dans l'ascenceur et à dire qu'effectivement "nos fantomes détestent ça!"! Même si ce n'est pas moi, en tout cas c'est toujours un plaisir de voir qu'un de mes collègues aient été remerciés! Et si c'est moi, bien écoutez mille mercis!!!
Nico, je fais le même spiel dans le stretch ^^ " Les Esprits de ce manoir détestent çà !" Baston ! Baston ! Baston ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 3 Fév 2013 - 20:02 | |
| Haaaan Anaïs que j'aime ton avatar Oui aucun rapport - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Lalinette
Âge : 28 Messages : 2 Localisation : Belgique Inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 4 Fév 2013 - 0:50 | |
| Bonjour Y a quelque semaines je suis allée au Ranch du Davy Crockett et il y avait un cast-member qui avait l'air de vraiment bonne humeur et c'était contagieux Il était vraiment gentil. Je tenais juste a le remercier parce que j'était malade (et donc déprimé d'être malade pour Disney) et il m'a redonné le sourire PS: je sais pas si je peux dire son prénom... Mais merci a lui |
|
| |
|