AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fresina

fresina

Féminin

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 13:06

Un grand merci à un cm du Walt's un garçon qui proviendrait de Lille d'après ce qu'il nous à dit, je crois que c'est Maurice son prénom, mais aucune certitude, il servait dans la salle adventureland le mardi 30 juillet vers 20 h, et il c'est occuper de nous de façon super et pleine d'humour. nous n'avons fait rire avec nos mots typiquement belge. Il doit ce souvenir de nous car il nous a rendu par erreur nos coupons PC premium ont c'est rendu compte du soucis que ça pouvait lui octroyer et nous sommes revenu sur nos pas lui donner les coupons premium.
Nous avons passé un super moment au Walt's avec ce serveur super, si quelqu'un peu lui transmettre ça serait sympa.

également un merci à Laurence du restaurants des stars très sympa qui nous à accueillis le même jour vers 13 h, de façon très gentil.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 19448Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Best-uEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
ghina94

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 1:12

Bsr a tous,

Je tenais à remercier un CM de la TOT. je n ai pas eu le temps de le remercier et j'imerais le faire personnellement donc si vous connaissez ce CM svp repondez moi.
Il s'agit d'un homme assez grand, cheveux cour de couleur noir, la trentaine et il porte des lunettes Ray-Ban noir.

Un grand merci a celui ou celle qui me repondra ! Very Happy
Maitisi

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 1:25

DaMDaMDeO a écrit:
Moi je tiens à remercier Maitisi car elle me fait trop rire le matin quand on se croise au locker Langue Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 100932

Lol merci a toi aussi mon petit Lapin albino
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 11:27

Un merci à José d'armagedon, qui nous a fait un super préshow dimanche en fin de matiné Smile

Prochaine visite :

DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 22:34

Je lui dirais Langue Merci à lui Smile

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Wds2
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 22:35

ghina94 a écrit:
Bsr a tous,

Je tenais à remercier un CM de la TOT. je n ai pas eu le temps de le remercier et j'imerais le faire personnellement donc si vous connaissez ce CM svp repondez moi.
Il s'agit d'un homme assez grand, cheveux cour de couleur noir, la trentaine et il porte des lunettes Ray-Ban noir.

Un grand merci a celui ou celle qui me repondra ! Very Happy

Tu n'as pas plus de précisions?

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Wds2
ghina94

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 21:50

Non malheureusement je n'ai pas regardé son prenom sur son écusson :/ et j étais pressé maintenant du coup je regrete dsl de pas avoir plus d'indication...

Maitisi

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 1:43

Je remercie Jerome de la tot qui a été tres gentil avec nous ce soir -même si il en avait marre
Dayvan

Dayvan

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 9:17

J'y suis allée le 5 avril et un Cast m'avait fait beaucoup rire à la TOT.
Je ne sais plus son nom confused ...
C'est un monsieur brun avec des lunettes et qui parle plein de langues. Very Happy
Je ne pense pas que ça aide beaucoup de gens à le reconnaitre, mais il était très sympa.
Julie54

Julie54

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 11:26

Bonjour, j'ai 3 CM à remercier en particulier :

Valentin que j'ai rencontré à l'auberge de Cendrillon dimanche midi, il s'occupait des personnages, en plus d'être très agréable à regarder Embarassed il a été vraiment gentil avec nous.

Nicolas S qui était notre serveur à l'auberge qui s'est très bien occupé de nous, très souriant

un CM du SQL qui nous as accueilli samedi matin, je ne connais pas son nom mais je sais qu'il est corse

voilà et merci a tous les cm pour leur patience, parce que des fois les gens sont vraiment désagréable
ghina94

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 12:35

Je pense que c'est lui j'espere qu'il se reconnaîtra ou un de ses collegues, sinon merci de ta reponse Smile
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 18:58

Julie54 a écrit:

Valentin que j'ai rencontré à l'auberge de Cendrillon dimanche midi, il s'occupait des personnages, en plus d'être très agréable à regarder Embarassed il a été vraiment gentil avec nous.

ok je le lui transmettrai!

OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Disco10
Julie54

Julie54

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 19:48

Frank Stoker a écrit:
Julie54 a écrit:

ok je le lui transmettrai!

Merci Very Happy
tiben76

tiben76

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 20:43

Hello à tous,

Si un Cast de Disco et plus particulièrement de Star Tours passe par ici, j'aimerai remercier la gentille petite Cast (blondinette un peu bouclée, taille moyenne et un sourire à briser des cœurs lol) qui se trouvait à l’embarquement du Starspeeder n°2 samedi dernier (le 4 Août) vers 21h.
Pas pu noter son nom (si quelqu'un la connait), mais elle m'a bien fait marrer avec son speech où elle se moquait gentillement des "qualités" de pilote plutôt médiocres de Rex.

Merci d'avance !!!
Valentino

Valentino

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 23:22

Bonsoir et merci pour votre message , je me souviens tres bien de vous et de notre petite virée au Princess Pavillon ^^ J'espere vous retrouver tres prochainement dans notre resort vous et vos enfants sans oublier votre Prince Philippe Wink

C'est un plaisir de faire plaisir a des familles aussi charmantes que la votre puis etre agreable c'est la base de notre role en tant que CM !

Magicalement , Valentin
Julie54

Julie54

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 11:47

Valentino a écrit:

Bonsoir et merci pour votre message , je me souviens tres bien de vous et de notre petite virée au Princess Pavillon ^^ J'espere vous retrouver tres prochainement dans notre resort vous et vos enfants sans oublier votre Prince Philippe Wink

C'est un plaisir de faire plaisir a des familles aussi charmantes que la votre puis etre agreable c'est la base de notre role en tant que CM !

Magicalement , Valentin

Bonjour,

Moi aussi j’espère revenir prochainement, mais mon Prince Philippe joue au rabat joie et veut avancer dans les travaux de la maison, en plus il a de bons arguments de son côté j’ai voulu changer de job pour quelque chose qui me corresponde mieux mais du coup je n’ai plus mes primes de vente et ça se sent dans le budget.

Mais j’ai très envie de venir passer un séjour pendant les vacances de mars et comme je n’ai pas l’habitude d’abandonner avoir d’avoir gagné je sens que ça va le faire, d’ailleurs le prince en entend déjà parler tous les jours depuis notre retour, c’est sûr il va craquer. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 861934

Julie
jackepcot

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 14:13

Julie54 a écrit:

c'est vrai qu'il est mignon valentin
Julie54

Julie54

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 14:53

jackepcot a écrit:
Julie54 a écrit:

c'est vrai qu'il est mignon valentin

il doit avoir du succès à DLP Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 425715
Mimi 1405

Mimi 1405

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 16:29

Bonjour,

Je voulais remercier quelques CM, rencontrés hier pendant notre visite.

Tout d'abord je voulais remercier Adrien, qui était à City Hall, pour avoir fait tout son possible pour que mon fils de dix ans, handicapé moteur (qui peut tout de même marcher ou monter et descendre des escaliers) puisse faire le bateau pirate, sans succès malheureusement, vu le nombre de personnes handicapés sur le parc hier et la réservation se portant alors à 21h30... Impossible puisque nous partions du parc plus tôt.

Mais je voulais surtout remercier Anaïs et les autres CM de Phantom Manor que nous avons rencontré hier après-midi à la sortie de l'attraction, alors qu'un incident s'était déclaré dans l'attraction même. Moi qui avait envie de partir du parc, vu la journée cauchemardesque que l'on passait jusque là (et ce depuis notre arrivée), j'ai changé d'avis et retrouver le sourire grâce à elle. De plus, en jouant avec mes fils, ses collègues ont eux aussi réussi à redonner le sourire à mon fils de 10 ans, qui pleurait quelques minutes auparavant parce qu'il ne pouvait pas faire les manèges qu'il voulait à cause des réservations de plus de cinq heures qui nous attendais.

Donc merci beaucoup à vous et j'espère qu'on se reverra quand nous reviendrons à Disneyland. Parce que malgré la journée catastrophique que nous avons vécu hier, on compte bien revenir un jour.

Dernière édition par Retlaw le Ven 17 Aoû 2012 - 21:47, édité 1 fois (Raison : Suppression mise en page)
jess85

jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 15:39

Petit message concernant la CM qui était vers 16/17h (je sais plus..lol) au niveau de Star Tour et qui a gentiment bien voulu me redonner les Fasts pass que j'avais oublié dans la borne quelques heures plus tot. Si quelqu'un l'a connait : un grand merci Smile
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 16:48

moi je tiens à remercier Nicole du restaurant Plaza Gardens, qui avec son sourire et sa bonne humeur nous à fait passer un excellent repas, malgré le temps d'attente à l'entrée du restaurant. Et aussi Damien de l'attraction Tower of Terror
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 22:07

Un grand merci à Jérome qui nous a fait passer un excellent moment à La Tour de la Terreur mercredi 15 août vers 11h avec son 'I believe I can flyyyy' et qui nous a fait bénéficier d'un deuxième fastpass quand nous lui avons dit que c'était la première fois que nous faisions l'attraction et que nous n'étions pas rassurées. Very Happy

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Vows310
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 13:06

Un grand merci à Maxime qui s'est occupé de nous à l'Annette's ce vendredi , nous étions 10 (dont deux maxi incredible) . Merci pour sa gentillesse et son service.
Vraiment très sympa !

33e séjour ces 14-15-16 février 2013( pour mes 43 ans, mes 7 ans de mariage et en souvenir de notre lune demiel à Disney)
au Disneylandhötel ....  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 937942
34e séjour le 8-9-et 10 novembre 2013,35e ces 2-3-4 juillet 2014,36e pour Noel 2014 et 37e ces 12-13 et 14 avril pour les 23 ans du parc !
jadoredisneyland

jadoredisneyland

MessageSujet: Merci Cédric Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 21:20

Bonjour,
Nous voudrions remercier Cédric de la TOT il est extra !!
Avant la fermeture des portes notre fille a eu peur affraid et elle est resté avec lui en ressortant elle nous a dit il est trop sympa Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 425715
passage a Disneyland du 08 au 11 août
Merci Cédric
valou-curro

valou-curro

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 20:08

Bonjour,

Nous voudrions remercier tous les CM qui font un énorme travail afin que nous puissions nous entrer dans le monde magique et nous divertir. Nous tenons à remercier tellement de personnes, mais nous n'avons pas retenus tous les noms.
Alors merci à tous. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 795199

Cependant si quelqu'un connait Malcom, il accompagne les personnages. Il accompagnait Peter Pan et Wendy le 8 août, le jour de l'anniversaire de mes jumelles, et a permis à une de mes filles de rencontrer son personnage préféré.
Selon ma fille se fut "le meilleur cadeau de sa vie, Maman je suis tombée amoureuseuse". Elles viennent d'avoir 6 ans Wink

Merci Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 937942

Séjour du 5 au 9 août 2012 pour les 6 ans de mes filles  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 937942

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant