AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 19:29

Tloz a écrit:
Oscar, à l'entrée du parc Niveau Guest Relations, vers 10:30 je crois, pour son accueil chaleureux et par notre prénom

Oscar, billetterie du Disneyland Park. Ce sera transmis.

Prochains séjours - Next vacations
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 20:15

Merci bien Smile

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 20:53

Oui je plussoie Tloz merci Oscar pour l’accueil Smile (même si mon PA a fini à terre sacrilège affraid Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 53119 )

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 20:56

Et j'ai oublié le CM ACC du premier Buzz aux Studios (je n'ai pas vu son nametag)

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Flow10

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
tibidiplouf

tibidiplouf

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 23:48

Merci Retlaw Very Happy
Elisette

Elisette

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 17:44

Le remerciement sera transmis à Rose ^^

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Sign_d10
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Scaled.php?server=97&filename=fillemecEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Galeri10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Wix10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Galeri11
http://www.wix.com/lili_lci/photographie
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 21:21

Merci à toi aussi

BANGERANG!
(signature interactive)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 13:39

Tloz a écrit:
Remerciements pour la journée du 2 septembre

Fiona, au bureau des PA qui m'a empêché de partir sans mon PA fraîchement payé... (oui je suis un boulet)
Oscar, à l'entrée du parc Niveau Guest Relations, vers 10:30 je crois, pour son accueil chaleureux et par notre prénom
Rose, à l'entrée de Studios vers 14:00, tout aussi chaleureuse et souriante lorsque nous sommes rentrés.
Ludovic (Entrée FP de Space vers 15:30), Alexis (Entrée FP Star Tours vers 18:00) et Virginie (Entrée FP de Space vers 20:00), qui nous ont gentiment laissé rentrer malgré notre problème de ponctualité

Bonjour! Concernant Ludo, Alexis et Virginie, je vais leur dire, ça va leur faire très plaisir !
melhor

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 20:39

Nous tenons à tirer notre chapeau à l'ensemble des CM qui étaient présents le 1er le 2; nous n'avons pas noter leur nom, mais mention spéciale à Christophe sur Armageddon qui nous a bien fait rire avant l'attraction en rappelant de sa voix la plus suave (avec sa collègue) que les files d'attente sont non fumeuses, ) la CM archéologue chargée de surveiller nos pieds en attendant la parade de 19h du coté du dentiste qui était super (d'ailleurs félicitée par un manager!!), la CM en salle et sa manager à l'Agrabah (une grande dame blonde) quand on nous a volé notre appareil photo et notre porte feuille, la CM de city hall d'une patience énorme en cherchant à joindre le service d'opposition des CB, à l'ensemble des personnages pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur fantaisie (pour anasthasie et javotte), à l'ensemble de toutes les personnes qui ont fait que malgré ce coup dur, les enfants gardent un sublime souvenir (nous avons eu le droit à "c'est le plus beau jour de ma vie!!), et nous souhaitons un énorme courage, et de nombreux mouchoirs pour les pauvres jardiniers devant les parterres devant le château)
nifette

nifette

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 14:00

Alors j'étais sur le parc hier et je voulais remercier les CMS qui ont tous été plus que géniaux ! Malheureusement je n'ai pas pu relever les noms...

Dans HTH, le cast était très marrant, bien dans son personnage et j'ai vraiment apprécié ! Par contre, je n'ai pas retenu son nom (qui est assez original mais vraiment joli !!).

Ensuite, à Animagique, je remercie le CM qui m'a fait devenir toute rouge devant tous le monde !! En une minute, il m'a fait un baise-main, m'a appelé princesse, m'a fait la bise et m'a dit que j"étais très jolie ^^ donc merci à lui (j'étais un peu surprise et je n'ai pas forcément vraiment réagi sur le coup ^^).

Pour finir, dans PM merci au cast qui m'a fichu la trouille de ma vie, quand je me suis retournée et que j'ai vu son chapeau dépasser du wagon (je ne sais plus comment s'appelle ces wagons ^^).

Hier était vraiment une journée agréable, peu de monde et les cm vraiment agréables... donc merci !!
http://nifette.skyblog.com
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 1:14

nifette a écrit:
Alors j'étais sur le parc hier et je voulais remercier les CMS qui ont tous été plus que géniaux ! Malheureusement je n'ai pas pu relever les noms...

Dans HTH, le cast était très marrant, bien dans son personnage et j'ai vraiment apprécié ! Par contre, je n'ai pas retenu son nom (qui est assez original mais vraiment joli !!).

Ensuite, à Animagique, je remercie le CM qui m'a fait devenir toute rouge devant tous le monde !! En une minute, il m'a fait un baise-main, m'a appelé princesse, m'a fait la bise et m'a dit que j"étais très jolie ^^ donc merci à lui (j'étais un peu surprise et je n'ai pas forcément vraiment réagi sur le coup ^^).

Pour finir, dans PM merci au cast qui m'a fichu la trouille de ma vie, quand je me suis retournée et que j'ai vu son chapeau dépasser du wagon (je ne sais plus comment s'appelle ces wagons ^^).

Hier était vraiment une journée agréable, peu de monde et les cm vraiment agréables... donc merci !!

Ça s'appelle les Doombuggies Smile

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Wds2
AlyssaGF

AlyssaGF

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 9:29

Nifette : Le CM d'Animagique qui t'a fait son numéro de charme doit être Lionel, sans doute, j'y mettrais ma main au feu.

Always remember this whole thing started with a dream and a mouse.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Dlp2

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Binimp

http://disneylandperry.canalblog.com/
Mon blog photo insolite!
http://disneylandperry.canalblog.com/
nifette

nifette

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 9:41

Oui, oui les Doombuggies merci DaMDaMDeO Wink

AlyssaGF, je n'ai pas pu voir son prénom mais si c'est dans ses habitudes alors oui ce doit être lui Wink

En tout cas je n'ai croisé que des personnes motivées, je pense que quand il n'y a pas beaucoup d'affluence, les cm sont plus accessibles et comme je viens toujours les gros week-end, je n'ai pas souvent l'occasion de rigoler avec le personnel Wink

Je suis fan Wink
http://nifette.skyblog.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 13:34

Pour le vendredi 7
David au ticketing des Studios vers 9h25
Florie (Florine? je ne sais plus) à la boutique de la ToT vers 10h40
Ainsi qu'un gentil CM de la boutique du DLH qui est venu proposer son aide à mes deux amies et moi.
Pour leur sourire et leur gentillesse.

Pour le samedi 8:
Albertine au Lucky Nugget vers 13h50, pour sa patience en attendant que nous ayons tous commandé et pour son humour partagé
Le serveur du Café Fantasia vers 22h00 dont je n'ai pas vu le nom
Chriss au bar du Séquoia vers minuit pour la qualité de son service et sa bonne humeur contagieuse malgré l'heure tardive

BANGERANG!
(signature interactive)
Aelin

Aelin

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 17:02

Bonjour,
Je voudrais remercier le CM accordéoniste qui travaille près du Restaurant des Stars qui faisait parti du petit orchestre. Il était vraiment super sympa et qui m'a fait passer une très très bon moment ! Il a toujours le sourire et c'était très appréciable de discuter un peu avec lui ! Merci à lui (malheureusement je ne connais pas son nom)
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 23:02

AlyssaGF a écrit:
Nifette : Le CM d'Animagique qui t'a fait son numéro de charme doit être Lionel, sans doute, j'y mettrais ma main au feu.

Oui, je confirme, ça doit certainement être lui, je travaille avec Wink

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
katymini

katymini

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 13:35

à mon tour de venir remercier tous les cast member des 2 parcs et des boutiques de disney village pour les sourirs ,la bonne humeur leur amabilité et les bons moments que nous avons passés le week-end du 1er et 2 septembre, nous ne sommes pas passés inapercus avec nos peits chapeaux verts ,nos oreilles et chapeau de donald j'espere que quelques un se souviennent de nous lol ,il faut dire que nous étions à fond dans la magie
un remerciement tout particulier aux cast du studio lors de la soirée privée qui ont de pres ou de loin participer à la mise en scene de la demande en mariage grandiose à laquelle j'ai eu droit en plus des accolades chaleureuses de mickey et minnie présents rien que pour nous pour l'évenement.......... MERCI
la vidéo : https://youtu.be/0hw-tFBxehU
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 795199
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 15:30

J'ai pas fait attention au nametags , mais les CM du Lucky Nuggets ont étés très patients et sympatiques avec notre groupe de 10 ce samedi ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 16:01

Philippep62 a écrit:
J'ai pas fait attention au nametags , mais les CM du Lucky Nuggets ont étés très patients et sympatiques avec notre groupe de 10 ce samedi ...

Je me souviens d'Albertine qui a été très patiente en attendant que nous ayons tous commandé

BANGERANG!
(signature interactive)
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 18:38

Tout à fait, je remercie grandement Albertine qui plaçait les guest au Lucky Nuggets qui a supporté notre groupe de 10 malgré la présence d'une ch.... qui ne mangeait pas comme tout le monde (Ah Tloz, pourquoi as tu une soeur ?... lol)

Merci aussi à une CM du Railroad dimanche matin qui a réussi à nous mettre la pêche malgré notre très courte nuit, je ne sais pas qui elle est vu qu'elle était à l'arrière du train mais je me souviens bien de son "attendre l'arrêt complet complet complet du train" !

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Baniar10
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 18:43

p1352 a écrit:
Tout à fait, je remercie grandement Albertine qui plaçait les guest au Lucky Nuggets qui a supporté notre groupe de 10 malgré la présence d'une ch.... qui ne mangeait pas comme tout le monde (Ah Tloz, pourquoi as tu une soeur ?... lol)

Parce qu'elle s'est pointée avant moi (au moins j'ai échappé à la naissance dans les années 80 ^^). Ca me fait penser qu'il faut ajouter le CM qui s'est occupé d'elle et de ses plats végétariens. Je ne suis sur de rien, mais je crois qu'il s'appelle Joachim ou Yohan...

BANGERANG!
(signature interactive)
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 21:18

Je voudrais remercier Adam de la Disney Fashion Boutique du DisneyVillage pour la discussion sympa. Je lui offre le sac disneystore noir et blanc qu'il aimait tant s'il le souhaite. ^^
véro26

véro26

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 0:22

bonjour est-ce que quelqu'un connait David qui est sur la photo je voudrais encore tant le remercier pour cette merveilleuse surprise faite à mon fils avec stitch et dark vador !!!!
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Dsc02220

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 21077
nonos35

nonos35

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 1:35

Je tiens au nom du groupe que l'on était à remercier JEROME (HTH) qui à jouer un groom sensationnel au HTH et avec qui on a bien discuté d'ailleurs !!!
Tu te souviens le lundi 10 sept, on etait un groupe de 6 : deux garcons et 4 filles dont une Alex que tu as gentillement embéter souvent ! Very Happy Moi, coiffeur, avec une crête blonde décolorée. A part moi qui venait de Sens, les autres venaient de Bretagne et on a discuté en attendant Disney Magic on Parade ???
Bref, quoiqu'il en soit merci à toi, tu nous a fait passé un bon moment !
http://instagram.com/nonos35/
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 9:08

princessaurora a écrit:
Je voudrais remercier Adam de la Disney Fashion Boutique du DisneyVillage pour la discussion sympa. Je lui offre le sac disneystore noir et blanc qu'il aimait tant s'il le souhaite. ^^

Je transmets aujourd'hui à Adam Smile

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 28 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant