AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Cookieshoes

Cookieshoes

Féminin

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 22:37

Moi j'aime bien It's A Small World !

Merci au cast members de Phantom Manor le 1er Juin lorsque le ride a rendu l'âme.

Les pauvres casts d'Indiana Jones qui etaient bien stressé après les petits problèmes le 1er Juin ...

Mention spéciale à Xavier (je crois) de Peter Pan qui en a reçu plein la gueule de gens ( la plupart qui ont pris des Fast pass valable pour une durée de temps après la fermeture de Fantasyland je pense).

J'ai oublié de faire passer le message à City Hall d'ailleurs; les panneaux qui annoncent que Fantasyland ferme plus tôt ne servent à rien car il n'y a pas d'heure. Si quelqu'un pourrait communiquer, je suis sûre que ça aiderait cast members et guests!

Talent pool santa
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 18:25

En fait l'heure de fermeture de Fantasyland dépend de l'heure de fermeture du parc (car c'est l'heure de Dreams aussi) donc je pense que c'est pour ca que rien n'est écrit sur les panneaux vu que ca change au fil des semaines

C'est toujours 1h avant sinon pour info ^^

Et merci d'aimer Small, moi aussi j'aime, pour ça que j'y suis d'ailleurs ^^

Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Fanta
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 0:45

Il me semblait que c'était 1H15 avant, merci de l'info Wink

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Wds10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 12:46

Je tiens à remercier tous les CM que j'ai pu croiser de lundi à hier matin. Ils ont tous été extra !
guillaume1962

guillaume1962

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 0:44

Alors moi je tiens a remercier, le CM qui contrôle l'abaissement des bars de Phantom Manor qui a bien fait flipper ma copine( 31 mai au soir).
Ensuite l’équipe des CM's de Buzz ( 1er Juin vers 21h15-30), qui nous ont gentiment proposé de refaire l'attraction après un petit problème technique de notre " véhicule.
Guillaume a l’accueil de RiverBoat souriant et très sympa Smile
Et pour finir (je ne suis plus sur du nom...) Marlène a la boutique Walt Disney Studio Store, qui nous a conseillé et c'est démené pour essayer de nous trouver nos verres. ( 2 Juin vers 16h).
Donc merci a eux et merci a tous les CMs qui s'investissent dans leur boulot pour nous, vous nous vendez du reve Smile

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 X14w10
[Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 V22-29-11-2014-noel-fr
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 18:30

Cookieshoes a écrit:
J'ai oublié de faire passer le message à City Hall d'ailleurs; les panneaux qui annoncent que Fantasyland ferme plus tôt ne servent à rien car il n'y a pas d'heure. Si quelqu'un pourrait communiquer, je suis sûre que ça aiderait cast members et guests!

misao_chan a écrit:
En fait l'heure de fermeture de Fantasyland dépend de l'heure de fermeture du parc (car c'est l'heure de Dreams aussi) donc je pense que c'est pour ca que rien n'est écrit sur les panneaux vu que ca change au fil des semaines

En faite, ils se sont fait voler les "horaires" sur les pancartes tellement de fois, qu'ils ont préférés opter pour des panneaux génériques.

Prochains séjours - Next vacations
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 10:45

Bonjour à tous, je souhaite principalement remercier Romain qui travaille au Rock'n' RollerCoaster et qui est juste adorable. On a pu discuter un peu et grâce à lui on a pu être placé sur un train spécifique. J'espère qu'il sera informé. (C'était hier et ayant un T-shirt Rock'n' RollerCoaster, je pense qu'il va savoir que c'est moi Wink)
Élide

Élide

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 15:57

Bonjour à tous !! Si des CM lisent ce poste, pourraient-ils svp remercier pour moi Mathieu et Tarek de Tower of Terror, rencontrés lors de notre dernier séjour fin février. Ce soir là, nous étions les derniers guests avec mes filles à embarquer dans TOT, ils nous ont tellement fait rire et ont été juste géniaux !!! Ils sont montés avec nous dans l'ascenseur, donc forcément photo souvenir inoubliable !!! Juste mes filles, leur tatie et moi avec ces 2 supers CM sur la super photo, que je me suis empressée d'acheter évidemment !!! Ils avaient même mis leur chapeau sur la tête de mes filles, et dans la boutique en-bas, on a refait plusieurs photos ensemble, j'ai donc la joie de les voir tous les jours sur l'écran d'accueil de mon iPhone 😋 Et en plus ils sont vraiment très mignons, ce qui ne gâche rien hein !!! Encore un grand merci à eux, qui ont rajouté encore un peu plus de magie à notre séjour de rêve 😍

Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 V22-2-3-2015-dream-fr
lolitanielarealite

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 22:17

Je souhaiterai remercier Yassine qui travaille avec les personnages en photolocation à l'hôtel New Port il a été d'une gentillesse inattendue avec ma fille je pense qu'il a permis cette aisance avec les personnages durant notre voyage. Merci pour tout pour cette disponibilité et la rêve que ma fille a vécu pendant ce séjour !
Lily51

Lily51

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 23:03

Bonjour ! Nous souhaitons remercier Mathilde et Jose de RNRC ! Ils ont juste été adorable avec nous. Ils ont pris le temps de discuter et de plaisanter ! Ca fait plaisir à voir ce genre de comportement ! Very Happy
Nous souhaitons remercier l'ensemble des autres CM de RNRC aussi qui ont tous été très accueillant.

Ensuite, je tiens a remercier la CM présente avec Tac (Et merci a Tac lui même pour la photo) juste après le passage du train qui a été très gentille avec nous. (Je n'ai malheuresement pas vu son nametag :/ )

Merci à vous de nous faire rêver comme ça !

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney
muffxline

muffxline

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 21:32

Alors, plusieurs remerciements,

Tout d'abord, merci à Marine, la demoiselle des consignes à qui mon meilleur ami a fait une "petite blague". Ensuite à Soraya et Elizabeth du "Pays des contes de fées" qui, pour Soraya, nous a laissé refaire un tour sans sortir du bateau (et qui nous en a proposé un troisième) et Elizabeth pour s'être gentiment "moqué". Puis à Stéphanie "d'Indiana Jones",très gentille, avec qui on a un peu papoté durant l'attente (panne). A Dominique (ou JC apparemment) de la boutique "Le coffre du Capitaine" ainsi qu'à Claude de la "Chaumière des sept nains", qui a été très gentil avec nous. Je continue merci aux CM qui incarnaient Peter et Wendy, très gentils et faciles d'accès !
Et pour finir, un remerciement très spécial à José, de la Tour de la terreur. Merci de m'avoir fait peur pendant que j'attendais mon tour, de m'avoir fais patienter et pour tes bisous que tu m'as envoyé avant de nous laisser dans ce maudit ascenseur !

&puis merci à tous les autres CM pour leurs sourires et leurs gentillesses !

EDIT :
J'oubliais, merci à Stephane, un CM en costume noir/cravate rouge avec deux pins, plutôt grand d'être venu vers nous pour nous parler, de nous avoir parlé du spectacle etc.
marc3454

marc3454

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 9:21

J'aimerai remercier Stéphane de la tour de la terreur qui a très très bien jouer son rôle merci beaucoup !!!!!Very Happy

dernier sejours 2j/1n le 8 et 9 novembre 2011 Very Happy

prochain sejours : du 4 au 7 juin 2012 pour les 20 ans !!!!!! cheers

Denier séjours : le 9 et 10 juin 2013
misao_chan

misao_chan

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 15:25

Le message sera transmis pour l'équipe de Story Book - Le pays des Contes de fées ^^

Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Fanta
muffxline

muffxline

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 18:15

misao_chan a écrit:
Le message sera transmis pour l'équipe de Story Book - Le pays des Contes de fées ^^

Merci beaucoup Very Happy
Pascalette

Pascalette

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 21:15

Un très grand merci à Patrick, serveur au Steakhouse ce vendredi 14 juin en début d'après midi!

Nous étions sur le resort mon amie et moi pour son anniversaire, dès notre arrivée, Patrick était super! Je lui ai donné des bougies, pendant que mon amie était à la toilette, pour qu'il les place sur le dessert de mon amie et il est arrivé en chantant, il a fait une super animation !!!
MrsSamovar

MrsSamovar

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 0:44

Bonjour, je tenais à remercier toute l'équipe de Disneyland pour leur professionnalisme face à l'orage du 19 juin. C'était impressionnant mais ils se sont montrés très rassurants ce qui m'a permis de passer une bonne fin de journée malgré tout. Par tous les temps, la magie reste intacte Smile

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=37191

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40