| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
BabyPosh78
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 5 Mar 2012 - 13:49 | |
| Je voudrais remercier les 2 régisseurs (les monsieur en noir, dont l'un d'eux appellait mon fils "Mon pote à la compote") d'hier dernier jour du show "En suivant le guide avec Peter pan" d'avoir fait passer des bon moments à Aaron. En attendant la parade on les a revus et l'un d'eux a dit discuter avec lui mais Aaron est incapable de me redire ce qu'il lui a dit Merci à eux 2 et à tous ceux qui ont egayé notre journée |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Philoctète
Âge : 31 Messages : 464 Localisation : En retraite sur un archipel Inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 5 Mar 2012 - 17:54 | |
| Merci à Lydia du Rendez Vous des Stars, très amicale samedi dernier ! Merci à Jonathan qui était à City Hall samedi en soirée pour les informations données et sa gentillesse (J'ai pas osé demander, mais je suppose que c'est Kinoo ?) Et merci à Guillaume du Coffre du Capitaine pour le balançage sur les gens xD ! |
|
| |
Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| |
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 5 Mar 2012 - 22:02 | |
| - Philoctète a écrit:
Merci à Jonathan qui était à City Hall samedi en soirée pour les informations données et sa gentillesse (J'ai pas osé demander, mais je suppose que c'est Kinoo ?)
Oui c'est Kinoo. |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 5 Mar 2012 - 22:03 | |
| - lucio a écrit:
- Mjinspace a écrit:
Ouais mais c'était le dernier week end en pirate, car après POTC est en réhab et après je pars à Frontierland. tu pars seulement pour la periodo de rehab ou c'est pour longtemps? Non tout le temps, je pars à Frontierland le 11 mars. |
|
| |
Kubique
| |
| |
SnowWhite7
Âge : 31 Messages : 533 Localisation : charente-maritime Inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 6 Mar 2012 - 12:53 | |
| Bonjour, Moi je cherche Jean (le personnage je ne connais donc pas son nom désolé) du spectacle de Peter Pan il était présent les 29 et 30 décembre 2011. Il était très gentil et j'aimerai beaucoup prendre contact avec lui si quelqu'un le connait pourrait-il lui transmettre mon adresse mail ou bien me transmettre la sienne par MP ? à moins qu'il ne soit sur ce forum ^^ (Jean si tu es là ... lol) Si ça peut aider il est assez grand (quel aide phénoménal --') Merci d'avance à tout ceux qui accepterons de m'aider Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ![/color] |
|
| |
Tigrou_Stephanois
Âge : 41 Messages : 128 Localisation : Saint Etienne Inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 6 Mar 2012 - 21:56 | |
| Fraichement rentré d'un séjour magique, j'aurais aimé remercier tout particulièrement Patrick de la recéption au Castle Club (et son badge bleu!!) pour son professionnalisme, son aimabilité et son écoute....ce CM est vraiment extraordinaire, un mec en or comme on aimerait en voir plus souvent ( si quelqu'un pouvait lui transmettre ce message de la part de la chambre 2322 du CC durant le 4et le 5 mars) Un grand merci aussi à Praja, serveur au restaurant Inventions!!!! Enfin un dernier grand merci à tous les CM que nous avons pu croiser durant notre séjour, et dont je n'ai pas retenu le prénom mais grâce à vous et à votre gentilesse, des séjours comme ça ne s'oublient jamais!! [center] Séjours Précédents*Mai 1994 : Santa Fe en famille *Janvier 2009: DisneyLand Hotel au Castle Club *Janvier 2010: DisneyLand Hotel au Castle CLub *Février 2011: DisneyLand Hotel au Castle Club *Mars 2012 : DisneyLand Hotel au Castle Club *Février 2014: DisneyLand Hotel au Castle Club *Octobre 2014: Hôtel New York *Novembre 2017 : Newport Bay Club *Juillet 2019: Davy Crokett Ranch |
|
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 10 Mar 2012 - 7:58 | |
| - Tigrou_Stephanois a écrit:
- Fraichement rentré d'un séjour magique, j'aurais aimé remercier tout particulièrement Patrick de la recéption au Castle Club (et son badge bleu!!) pour son professionnalisme, son aimabilité et son écoute....ce CM est vraiment extraordinaire, un mec en or comme on aimerait en voir plus souvent ( si quelqu'un pouvait lui transmettre ce message de la part de la chambre 2322 du CC durant le 4et le 5 mars)
Un grand merci aussi à Praja, serveur au restaurant Inventions!!!! Enfin un dernier grand merci à tous les CM que nous avons pu croiser durant notre séjour, et dont je n'ai pas retenu le prénom mais grâce à vous et à votre gentilesse, des séjours comme ça ne s'oublient jamais!! c'est bizarre , je croyais que tu avais réservé un dimanche en plus, la chambre 2306 vue parc avec balcon!!!!!!! |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 11 Mar 2012 - 1:18 | |
| Je crois bien avoir demandé un renseignement a Mjinspace ce soir a l'entrée de AdventureLand et ne pas l'avoir salué, désolé !!! (Ça doit être le changement de costume ^^) "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
pilule
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 11 Mar 2012 - 20:36 | |
| - Mjinspace a écrit:
- Oui j'étais derrière la corde pour le feu d'artifice de la St David, t'étais le dernier guest de tout Adventureland, c'est pour cela qu'il y avait mes collègues de Temple du péril avec moi.
Me disais aussi !! Désolé encore une fois !! "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
ArielRavenswood
Messages : 25 Localisation : Neverland Inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 13 Mar 2012 - 14:23 | |
| Je voulais dire merci à Laurent de Phantom Manor que j'ai rencontré mercredi dernier et qui m'as bien fait rire! J'ai beaucoup aimé notre petite discussion sur mon "lien de parenté" avec Peter Pan (parce que je portais son chapeau) et un grand merci a Peter et Wendy ainsi que leur accompagnatrice qui étaient tout simplement adorables! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Cunegonde
| |
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 18 Mar 2012 - 9:33 | |
| Alors pour ma journée d'hier, je tiens à remercier Cendrillon au pavillon des princesses vers 11h00-11h30 (90 min de queue entre parenthèses) qui m'a autorisée à lui faire le baiser de main comme le font les princes (d'ailleurs j'ai oublié de mettre un genou à terre) Ensuite je remercie les CM de POTC (ceux situés au retrait photo) avec qui nous avons discuté et dont l'un d'entre eux m'a reconnu déguisé hier en Albator. Je ne dirais pas son prénom puisqu'il est ici et qu'il veut garder l’anonymat Enfin, cela remonte à un an ou 2 je ne sais plus (mais je n'étais pas encore inscrit ici), je remercie un CM de Star Tours pour sa bonne humeur et son humour puisque lorsqu'il a eu fini d'expliquer les consignes de sécurité dans le simulateur, il a dit "Et maintenant, n'oubliez pas de mettre vos lunettes 3D situées sous votre siège". Évidemment, nous avons tous cherché sous les sièges en disant "ba je les trouve pas" et il a finit par dire "C'était une blague !". Nous étions tous mort de rire J'adore cet humour Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory
Dernière édition par Albator le Dim 18 Mar 2012 - 9:47, édité 1 fois |
|
| |
Ralsei
Âge : 25 Messages : 958 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 18 Mar 2012 - 11:55 | |
| Je remercie le CM du Nautilus hier soir vers 20H pour le petit fou rire qu'il m'a donné en me disant à la sortie que la pieuvre était dure à prendre en photo. Effectivement, malgré de nombreuses tentatives, je n'y suis toujous pas arrivé ! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 18 Mar 2012 - 23:04 | |
| - Albator a écrit:
- Ensuite je remercie les CM de POTC (ceux situés au retrait photo) avec qui nous avons discuté et dont l'un d'entre eux m'a reconnu déguisé hier en Albator. Je ne dirais pas son prénom puisqu'il est ici et qu'il veut garder l’anonymat
Ahah c'était moi ! Et j'avais un nametag Marck, mais ce n'est pas mon vrai prénom effectivement. |
|
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 19 Mar 2012 - 7:24 | |
| - Joeyx a écrit:
- Albator a écrit:
- Ensuite je remercie les CM de POTC (ceux situés au retrait photo) avec qui nous avons discuté et dont l'un d'entre eux m'a reconnu déguisé hier en Albator. Je ne dirais pas son prénom puisqu'il est ici et qu'il veut garder l’anonymat
Ahah c'était moi ! Et j'avais un nametag Marck, mais ce n'est pas mon vrai prénom effectivement. oui j'avais vu le nametag mais je n'ai rien dit également prochain coup (sûrement le 12 / 4 pour le meeting organisé par Peter Baning), je mettrais tout le déguisement ^^. Devant le gallion du Capitaine Crochet entièrement rénové ça peut faire une photo sympa aussi Merci encore pour la bonne humeur Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
|