AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 12:25

ludo t'a enfin changé de costume Very Happy
je te l'avait dit que le costume pirate ça fait plus la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
BabyPosh78

BabyPosh78

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 13:49

Je voudrais remercier les 2 régisseurs (les monsieur en noir, dont l'un d'eux appellait mon fils "Mon pote à la compote") d'hier dernier jour du show "En suivant le guide avec Peter pan" d'avoir fait passer des bon moments à Aaron.

En attendant la parade on les a revus et l'un d'eux a dit discuter avec lui mais Aaron est incapable de me redire ce qu'il lui a dit Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 458193

Merci à eux 2 et à tous ceux qui ont egayé notre journée

Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 14:00

lucio a écrit:

Ouais mais c'était le dernier week end en pirate, car après POTC est en réhab et après je pars à Frontierland.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 17:43

Mjinspace a écrit:
lucio a écrit:

Ouais mais c'était le dernier week end en pirate, car après POTC est en réhab et après je pars à Frontierland.

tu pars seulement pour la periodo de rehab ou c'est pour longtemps?
Philoctète

Philoctète

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 17:54

Merci à Lydia du Rendez Vous des Stars, très amicale samedi dernier !

Merci à Jonathan qui était à City Hall samedi en soirée pour les informations données et sa gentillesse (J'ai pas osé demander, mais je suppose que c'est Kinoo ?)

Et merci à Guillaume du Coffre du Capitaine pour le balançage sur les gens xD ! Wink
Tony33

Tony33

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 21:15

Un grand merci à toute l'équipe d'Emporium pour m'avoir accueillis pour mes deux semaines passés avec eux ! J’espère avoir l'occasion de revenir parmi vous ! Smile

Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 22:02

Philoctète a écrit:

Merci à Jonathan qui était à City Hall samedi en soirée pour les informations données et sa gentillesse (J'ai pas osé demander, mais je suppose que c'est Kinoo ?)

Oui c'est Kinoo.
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 22:03

lucio a écrit:
Mjinspace a écrit:

tu pars seulement pour la periodo de rehab ou c'est pour longtemps?

Non tout le temps, je pars à Frontierland le 11 mars. No
Kubique

Kubique

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 22:09

Quelqu'un sait il s'il y a une CM Laetitia, de la TOT sur DCP? J'aimerais la remercier beaucoup pour tout ce qu'elle a fait pour moi ;D
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 12:53

Bonjour,

Moi je cherche Jean (le personnage je ne connais donc pas son nom désolé) du spectacle de Peter Pan il était présent les 29 et 30 décembre 2011.
Il était très gentil et j'aimerai beaucoup prendre contact avec lui si quelqu'un le connait pourrait-il lui transmettre mon adresse mail ou bien me transmettre la sienne par MP ? à moins qu'il ne soit sur ce forum ^^ (Jean si tu es là ... lol)
Si ça peut aider il est assez grand (quel aide phénoménal --')

Merci d'avance à tout ceux qui accepterons de m'aider Smile

Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^

Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici !
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 32167511[/color]
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 21:56

Fraichement rentré d'un séjour magique, j'aurais aimé remercier tout particulièrement Patrick de la recéption au Castle Club (et son badge bleu!!) pour son professionnalisme, son aimabilité et son écoute....ce CM est vraiment extraordinaire, un mec en or comme on aimerait en voir plus souvent ( si quelqu'un pouvait lui transmettre ce message de la part de la chambre 2322 du CC durant le 4et le 5 mars)
Un grand merci aussi à Praja, serveur au restaurant Inventions!!!!
Enfin un dernier grand merci à tous les CM que nous avons pu croiser durant notre séjour, et dont je n'ai pas retenu le prénom mais grâce à vous et à votre gentilesse, des séjours comme ça ne s'oublient jamais!!

[center]Séjours Précédents

*Mai 1994 : Santa Fe en famille
*Janvier 2009: DisneyLand Hotel au Castle Club
*Janvier 2010: DisneyLand Hotel au Castle CLub
*Février 2011: DisneyLand Hotel au Castle Club
*Mars 2012 : DisneyLand Hotel au Castle Club
*Février 2014: DisneyLand Hotel au Castle Club
*Octobre 2014: Hôtel New York
*Novembre 2017 : Newport Bay Club
*Juillet 2019: Davy Crokett Ranch
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 11:46

Merci à Marco du Silver Spur, hier midi pour son service irréprochable ! Smile

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 7:58

Tigrou_Stephanois a écrit:
Fraichement rentré d'un séjour magique, j'aurais aimé remercier tout particulièrement Patrick de la recéption au Castle Club (et son badge bleu!!) pour son professionnalisme, son aimabilité et son écoute....ce CM est vraiment extraordinaire, un mec en or comme on aimerait en voir plus souvent ( si quelqu'un pouvait lui transmettre ce message de la part de la chambre 2322 du CC durant le 4et le 5 mars)
Un grand merci aussi à Praja, serveur au restaurant Inventions!!!!
Enfin un dernier grand merci à tous les CM que nous avons pu croiser durant notre séjour, et dont je n'ai pas retenu le prénom mais grâce à vous et à votre gentilesse, des séjours comme ça ne s'oublient jamais!!
c'est bizarre , je croyais que tu avais réservé un dimanche en plus, la chambre 2306 vue parc avec balcon!!!!!!! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 953922

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 9106
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 1:18

Je crois bien avoir demandé un renseignement a Mjinspace ce soir a l'entrée de AdventureLand et ne pas l'avoir salué, désolé !!! Embarassed Embarassed Embarassed

(Ça doit être le changement de costume ^^)

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 9:38

Oui j'étais derrière la corde pour le feu d'artifice de la St David, t'étais le dernier guest de tout Adventureland, c'est pour cela qu'il y avait mes collègues de Temple du péril avec moi.
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 20:36

Mjinspace a écrit:
Oui j'étais derrière la corde pour le feu d'artifice de la St David, t'étais le dernier guest de tout Adventureland, c'est pour cela qu'il y avait mes collègues de Temple du péril avec moi.

Me disais aussi !! Désolé encore une fois !!

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
ArielRavenswood

ArielRavenswood

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 14:23

Je voulais dire merci à Laurent de Phantom Manor que j'ai rencontré mercredi dernier et qui m'as bien fait rire! J'ai beaucoup aimé notre petite discussion sur mon "lien de parenté" avec Peter Pan (parce que je portais son chapeau) What a Face
et un grand merci a Peter et Wendy ainsi que leur accompagnatrice qui étaient tout simplement adorables!

"Il s'envole! Il s'envole! ... Il s'est envolu!"

⭐ IF YE HAD THE CHANCE TO CHANGE YER FATE, WOULDJUH???? ⭐

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Wds211Groom dans la 4eme Dimension à partir du 10/4 ! Twisted Evil
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 14:38

Alors ce n'est pas toujours simple de gérer les grands groupes, alors mention spéciale à 'Princessse Leia' de Star Tours Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Cunegonde

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 21:38

Philippep62 a écrit:
Alors ce n'est pas toujours simple de gérer les grands groupes, alors mention spéciale à 'Princessse Leia' de Star Tours Smile
Le message sera passé Wink
Albator

Albator

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 9:33

Alors pour ma journée d'hier, je tiens à remercier Cendrillon au pavillon des princesses vers 11h00-11h30 (90 min de queue entre parenthèses) qui m'a autorisée à lui faire le baiser de main comme le font les princes (d'ailleurs j'ai oublié de mettre un genou à terre) Smile

Ensuite je remercie les CM de POTC (ceux situés au retrait photo) avec qui nous avons discuté et dont l'un d'entre eux m'a reconnu déguisé hier en Albator. Je ne dirais pas son prénom puisqu'il est ici et qu'il veut garder l’anonymat Wink

Enfin, cela remonte à un an ou 2 je ne sais plus (mais je n'étais pas encore inscrit ici), je remercie un CM de Star Tours pour sa bonne humeur et son humour puisque lorsqu'il a eu fini d'expliquer les consignes de sécurité dans le simulateur, il a dit "Et maintenant, n'oubliez pas de mettre vos lunettes 3D situées sous votre siège". Évidemment, nous avons tous cherché sous les sièges en disant "ba je les trouve pas" et il a finit par dire "C'était une blague !". Nous étions tous mort de rire Very Happy J'adore cet humour Very Happy

Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory

Dernière édition par Albator le Dim 18 Mar 2012 - 9:47, édité 1 fois
Ralsei

Ralsei

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 9:40

Je tirns à remercier la Cast Member de La TOT qui nous a fait rire un bon coup !

Let's go fly a kite!:

Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 11:55

Je remercie le CM du Nautilus hier soir vers 20H pour le petit fou rire qu'il m'a donné en me disant à la sortie que la pieuvre était dure à prendre en photo. Effectivement, malgré de nombreuses tentatives, je n'y suis toujous pas arrivé ! Razz
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 18:32

Un grand merci à King Louie pour l'échange de ce vendredi pendant la parade (j'étais sur le balcon face au théatre du Chateau) ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 23:04

Albator a écrit:
Ensuite je remercie les CM de POTC (ceux situés au retrait photo) avec qui nous avons discuté et dont l'un d'entre eux m'a reconnu déguisé hier en Albator. Je ne dirais pas son prénom puisqu'il est ici et qu'il veut garder l’anonymat Wink
Ahah c'était moi ! Et j'avais un nametag Marck, mais ce n'est pas mon vrai prénom effectivement.
Albator

Albator

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 7:24

Joeyx a écrit:
Albator a écrit:
Ahah c'était moi ! Et j'avais un nametag Marck, mais ce n'est pas mon vrai prénom effectivement.

oui j'avais vu le nametag mais je n'ai rien dit également Smile prochain coup (sûrement le 12 / 4 pour le meeting organisé par Peter Baning), je mettrais tout le déguisement ^^.
Devant le gallion du Capitaine Crochet entièrement rénové ça peut faire une photo sympa aussi Smile

Merci encore pour la bonne humeur Smile

Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 15 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant