AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maitisi

Maitisi

Féminin

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Jeu 9 Fév - 11:51

Moi je tiens a remercier tout les CM qui nous apportent beaucoup de bonheur sur les parcs.
Biensûr Damien de la TOT qui a été un amour. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 937942

Mais aussi Armin... Amin... (j'suis désolée j'me souviens plu ^^) de buzz pour ses petits pas de danse et ses grands sourires. Merci beaucoup t'es un super Robot Razz

Egalement un jeune homme brun qui était hier a Crush's coaster qui prenait une voix aigüe en placant les guest, en plaisantant et qui nous a beaucoup fait rire (son nametag était pas visible il arrêtait pas de bouger Razz faut bien se réchauffer lol)

Voilà merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
plutobe

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Sam 11 Fév - 20:40

Après avoir passé 3 jours sur le parc avec ce froid brrrr. Je voulais remercier le cm qui était à la sortie d'it's a small world et qui a joué avec le pompon du bonnet de ma fille Wink je n'ai malheureusement pas vu son prénom . Une gentille cm qui a donné des dessins de duffy pour la petite dans la boutique près de la maison hantée. Et puis à Jimmy si je me souviens bien à l'annette pour son excellent service et son beau sourire. OUps j'ai failli oublier le cm de la TOT que je n'ai pas vu mais à qui ma fille lui a dit qu'elle voulait aller tout devant , qu'elle n'avait pas peur et lui a dit que maman attendait dehors parce que elle avait peur affraid

Merci à vous
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Sam 11 Fév - 20:45

1000000 merci a marion du castle club qui a été fantastique avec nous particulierement avec ma fille I love you

Et sejours:
Spoiler:
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Dim 12 Fév - 19:27

Tiens, je me demandais, je n'ai pas pense a aller a City Hall pour remercier les 2 cm de slinky dog mais j'ai envoyé un mail a relation visiteur pour les remercier de l'excellent séjour qu'on a passe, leur attention et j'ai parle des 2 CM. Est-ce qu'on leur a fait parvenir aussi pensez-vous?

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Lun 13 Fév - 21:05

Lalie_d oui si tu as fais un mail à relation visiteur en citant les deux cm, leurs supérieurs vont leur faire parvenir l'information Wink

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév - 22:37

Ah, ça me rassure car ils ont été vraiment super avec ma fille et ça mérite d'être dit!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Mer 15 Fév - 1:57

Merci à un CM d'Indy, qui a conservé au chaud le contenu de mes poches vidées lors du précédent tour. Je ne connais pas son nom mais il est jeune et originaire d'Angers Laughing

Merci également à un CM de Crush's pour son humour et sa "folie douce" qui nous amuse à chaque fois ! Une fois de plus, je ne connais pas son nom mais je pense que tout le monde voit de qui je parle car il est repérable de loin ^^ ! Il crie, il gesticule, il fait un peu "sa folle" et n'a pas sa langue dans sa poche ! En tout cas, il a un bon public avec moi Very Happy

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 22210
angellanaë

angellanaë

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Jeu 16 Fév - 21:53

Je ne connaissais pas ce post mais j'en profite du coup... C'est un peu loin mais merci à la CM du bureau des passeport Annuel qui a fait le passeport de ma pepette le 31/12 vers 10h30 le matin, agréable, souriante et super disponible ça nous a mis du baume au coeur Smile
C'était une demoiselle typée, cheveux longs je ne me souviens plus de son nom

On a rigolé car ma fille ne voulait pas faire la photo et on a du lui faire genre " oh regarde le bateau là bas" ... du coup sa tete sur le PA donne ça : Shocked

Dernières visites :
Octobre 2011
Nouvel an 2012
Mai 2012 au sequoia
Le 16 et 17 mars 2013
Le 15 Mai 2013
Le 3 Juillet 2013
7 et 8 septembre 2013
les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse
Le 30 janvier 2014
8 et 9 mars 2014
15 au 28 janvier 2015 au cheyenne
18 au 21 mars 2017 au cheyenne
Juillet 2017
Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !)
Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !)
Pause bébé : 2016
Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Sam 18 Fév - 20:22

Salva a écrit:
Alors, deux choses Very Happy

Hier, à l'Hyperion, un petit coucou à la demoiselle qui, en cuisine, avait un name-tag "Galadriel". Si c'est ton vrai prénom, courage ! Ca doit pas être simple tous les jours ! Sinon, ca aura eu le mérite de nous faire marrer "T'as vu, c'est Galadriel qui nous as fait à manger !"

Et surtout, surtout...
Hier, à Star Traders, un peu après 13h, la boutique était vide... Les CM qui étaient sur place se livraient à une bataille de sabre-lasers.
Ils m'ont proposé de prendre part à la bataille, avec un sabre-laser en palstique, puis, voyant que je me marrais comme un crétin, une des CM a sorti de la vitrine THE sabre-laser, celui de Dark Vador, le gros très lourd.
J'ai pu m'amuser avec, comme un gamin, le sourire jusqu'aux oreilles.

J'ai bataillé avec les CM (dont un qui aurait perdu tout moyen de faire des enfants avec un vrai sabre-laser ^^) pendant un petit moment.

Du fond du coeur, merci.
Vous avez réalisé le rêve d'un geek en me permettant de prendre en main cet objet de collection... J'ai eu peur quand meme en sortant, quand j'ai vu le prix du sabre... 180Eur... Et dire que je m'amusais avec comme si de rien n'était ^^"

Mais c'est ca aussi Disney.
J'espère sincèrement que personne ne leur fera de remarque pour ce qui s'est passé, mais je le redis encore une fois, merci !

Grace a la magie du net et vue que ce forum est scruté par moult CM (et pas que des opértionnels!) c'est (presque!) plus la peine d'envoyer de mail ou d'aller a City Hall! (non je deconne ça fait quand meme plaisir!)
Mais sache Salva que faisant partie de l'équipe de Star Traders qui "joue" et prete des objets de collections Star Wars a certains guests tous les jours, ça nous a fait plaisir car ton message a été lu par un de nos supérieurs, qui l'a rapporté a nos Team Leader et a été dit en briefing!
ça a fait énormément plaisir a l'équipe, notre but, surtout en période calme est le SERVICE au client, et j'estime que meme un objet de collection comme un sabre laser a 180€ doit etre touché par des fans!
On est tous des grands enfants, mais meme moi quand la nuit tombe je me met devant Star Traders et "attire" les guest avec ce sabre laser, et j'adooooore!!
Si on aide a vous donner de la magie, venez nous voir!!
Et encore merci a vous Salva pour ce message, comme quoi, un message sur DCP n'est pas forcément une lettre a la mer!!
laanais

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Dim 19 Fév - 0:04

j"ai été aujourd'hui enfin presque hier vu l'heure à Disney et c'était super

les CM de ToT est super surtout un jeune homme qui a fini vers 19h qui nous a bien fait flipper car on a regardé dans la bibli de gauche un genre de cercle en gomme sur le haut de la porte et qui a tenté de chopper la jambe de ma pote
y'a eu un incident je crois donc j'ai put me la peter xD (merci DCP) en disant que c était une panne
Damien de la tot qui a sourit lorsque je crié un élegant Momomottuus (car on étais plus que 8 dans le dernier ascenseur) et qui nous a expliqué qu'il avait plus l'habitude de Fort boyard ^^ et qui a pris le temps de nous expliquer un peu le casting pour etre CM
Pfffff d'ailleur un des guest haluciné qu'il y est de casting

bref bref merci à tous les cast !

Dernière édition par Retlaw le Dim 19 Fév - 14:30, édité 1 fois (Raison : suppression code interne)
Albator

Albator

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Dim 19 Fév - 6:47

Grand merci aux CM vendredi 17 février qui étaient dans les voitures anciennes (pour faire le tour de Main Street) car on a bien discuté et j'ai pu faire des photos sympa avec elles Smile 2 photos d'ailleurs que j'ai posté hier ^^

Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
marinesenechal

marinesenechal

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Jeu 23 Fév - 11:21

Je tien a remercier un CM de la tour de la terreur il tenu bien sont rôle il ma fait beaucoup dans l accesseur je croit qui s appelle Bastien ! Wink
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Jeu 23 Fév - 11:58

Ma question peut paraître vraiment bête mais je recherche plus une confirmation en fait : Nous pouvons remercier des CM de l'EPC pour certains moments Magiques qu'ils nous ont faits vivres ou certains gestes de leurs part qui ont fait notre bonheur ? Very Happy
Si oui je posterai régulièrement quelques remerciement Smile

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 340374JackRaiponcebanniere8  
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Jackra10
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Jeu 23 Fév - 11:59

Bien sûr que tu peux JackRaiponce (à City Hall aussi tu peux d'ailleurs, pour n'importe quel CM qu'il soit en attraction, boutique, food, ou a l'EPC ^^)

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Jeu 23 Fév - 22:31

Très bien donc j'ai quelques remerciements à faire. Je vais être obligé de désigner tel ou tel personne incarnant un personnage donc ne m'en veuillez pas si je vais un peu "briser la magie", quoi que mes remerciement aideront peut être à l'amplifier Very Happy

Tout d’abord, je voue mes plus grand remerciements à cette Cendrillon. Jolie comme tout et adorable, depuis que les princesses sont a pied pendant la DOUD elle a, un jour, stoppé sa marche en pleine parade sans même avertir son prince pour que je puisse la prendre en photo. Merci adorable Cendrillon ! I love you
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 P1090020

Je tient aussi a remercier ce couple Aladdin & Jasmine car ils étaient juste excellent lors du set de la SNC. Ils ont voulu que je monte avec eux sur le point d'observation des tapis volants pour ensuite prendre une photo avec moi. Drôle et très complices, c'était vraiment le couple parfait. Merci pour ce moment magique.
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 P1080223

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 340374JackRaiponcebanniere8  
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Jackra10
ywalle

ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Ven 24 Fév - 10:08

Je souhaiterais remercier Elen de Thunder Mesa pour avoir trouver comment improvisé un emballage cadeau.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 20151110
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Dim 26 Fév - 23:19

Bonsoir ! Je tiens à remercier deux des accompagnatrices de Raiponce aujourd'hui à 15H30 ! Très belle rencontre ou j'ai bien ris Smile
Vous êtes deux jolies princesses ^^

Spoiler:

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
loverjack

loverjack

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Mer 29 Fév - 23:33

Citation :
Je tient aussi a remercier ce couple Aladdin & Jasmine car ils étaient juste excellent lors du set de la SNC. Ils ont voulu que je monte avec eux sur le point d'observation des tapis volants pour ensuite prendre une photo avec moi. Drôle et très complices, c'était vraiment le couple parfait. Merci pour ce moment magique.

Je passerais ton message a Aladdin Wink

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Toon10

Ratatouille - l'aventure totalement toquée de Rémy
MagicDream

MagicDream

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Ven 2 Mar - 0:00

Je tiens à féliciter Nino de BTM pour avoir été très zen devant les guests aggressifs aujourd'hui ! Et Greg de la Tour de la Terreur qui a été génial jeudi dernier ! Génial ce qu'il fait avec son sourcil Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 795199
Kubique

Kubique

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Dim 4 Mar - 18:36

Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont accompagné durant mon stage en février, c'est à dire Studio Store, Ticketing DLP, POTC et TOT. Tout le monde a été super aimable et sympa. Je ne sais pas si quelques uns des CM qui m'ont vu sont sur DCP mais j'espère que le message se transmettra à eux.
GansoNeymar

GansoNeymar

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Dim 4 Mar - 22:18

MagicDream a écrit:
Et Greg de la Tour de la Terreur qui a été génial jeudi dernier ! Génial ce qu'il fait avec son sourcil Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 795199

Greg c'est juste un des meilleurs Very Happy Ma tante l'autre fois a fait un malaise dans la Tour de la Terreur, il a fermé son ascenseur appelé les pompiers, du coup j'en ai profité pour discuter avec lui .. Vraiment superbe rencontre, et comme je vais souvent à Disneyland, on se croise de temps en temps.
xYoumie

xYoumie

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Dim 4 Mar - 22:40

Merci à Ludovic de propreté qui m'a appris quelques petite choses sur Adventurland, avec qui j'ai bien parlé et qui a bien voulu prendre une photo avec moi ( D'ailleurs mon ami n'a pas cadré le drapeau au dessus Laughing )

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 3044058249_2_21_4RGKcg4W

Merci également à Rafiki qui était près du restaurant Hakuna Matata vers 17h30, il prenait ses dernières photos j'allais passer et un monsieur à passer son enfant devant moi mais Rafiki m'a prise par le bras pour faire sa dernière photo. Smile

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 3044058249_1_7_94eptA3u
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Dim 4 Mar - 23:01

Ludovic est sur DCP ! C'est Mjinspace Wink

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Gokinjo  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Main10
~
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Lun 5 Mar - 0:20

Ca y est maintenant elle le sait, je lui avais dit que j'étais sur DCP lol.

Et encore pour les infos on a fait que la moitié du land, je suis parti en lunch après.
xYoumie

xYoumie

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Lun 5 Mar - 8:11

Ah c'est donc toi ! Smile Au plaisir de te retrouver ici Wink

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 3044058249_1_7_94eptA3u

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant