AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Masao

Masao

Masculin

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 8:50

Aniphile a écrit:

- merci à Melissa, à Star Tours, pour son aide avec ma ceinture bloquée ^^
Et encore un joyeux anniversaire Smile
(j'espère qu'elle n'aura pas eu d'autres cadeaux empoisonnés -vomis-)

DIsneyfan93 a écrit:
Le premier cast es un homme de 30 ans environs, homme de couleur (Attention il n'y a rien de raciste dans ce terme, juste, j'essaie de bien le décrire !)

lol, faut arreter la psychose du racisme à l'extrème. Ton message est cela dit le reflet de la triste époque dans laquelle on vit quand même, ou avec un petit mot de travers on a 20 associations qui nous tombent dessus. Dire "un noir" n'aurait pas été plus raciste.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Noir_%28humain%29

Je transmet à Melyssa dès aujourd'hui Wink
Content que ton séjour se soit bien passé.

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 13:14

Aniphile a écrit:
@Nicosnic :

Désolée, je peux pas en dire beaucoup plus, il faisait déjà nuit, et je ne l'ai pas assez regardé pour pouvoir le décrire :/
est-ce que l'heure peut aider ?
en tout cas c'était à l'entrée de l'attraction, on était pas sûres de la faire, on regardait le temps de queue, et il nous a prévenu qu'en fait il y avait moins de temps à attendre que le temps affiché ^^
de là je lui ai expliqué qu'on était pas sûres de le faire car ma cousine avait eu mal à la tête
il nous a dit qu'à BTM, on aurait absolument pas mal à la tête, peut-être juste mal aux oreilles
on lui a dit que c'était après Space Mountain qu'elle avait eu mal, et il a été d'accord, mais il a bien redit qu'avec BTM on aurait pas mal, du coup hop elle a eu le courage de le faire ^^
(désolée, c'est bizarre, je me souviens bien mieux de la conversation que de la personne ^^')

@Retlaw :

oh c'est super alors =)
merci à toi =)
Alors je peux bien dire que je suis content de vous avoir poussé à faire l'attraction cheers cheers
Par contre ne pas se rappeler de moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ancien CM
Liloomax

Liloomax

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 21:46

Un grand merci au jeune homme de la tour de la terruer le 16 juillet vers 16h ( jérome il me semble mais je ne suis pas sure de moi Embarassed ) qui a étésuper sympa, nous a bien mis dans l ambiance avec mon époux et surtout qui a répondu de facon super gentille quand je lui ai demandé si les ceintures de l'attractions etiaent assez larges pour moi Embarassed

10/10 à ce CM pour sa gentillesse et discretion cheers

I love you Il était une fois, dans un pays lointain, un monde merveilleux nommé Disneyland Paris I love you
mimi94

mimi94

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 9:18

Je suis venue sur le parc mercredi (donc le 25 juillet) et là j'ai envie de vous dire à vous tous les CM un grand BRAVO! Malgré le monde et la chaleur, pas une seule fausse note, des sourires et une disponibilité à toute épreuve partout où nous sommes allés . Si certains se plaignent de la baisse de qualité de DLP, ça ne peut pas être à cause de ceux qui y travaillent. Vous assurez tous. Un grand MERCI pour votre gentillesse et votre professionnalisme à tous.

[*img]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/120933/gd/1223827739/L-entree-du-parc-[*/img]
I will come back
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 17:27

Ce n'est pas vraiment un merci particulier mais un mot d'encouragement pour tous les CM (avec peut être une pensée plus appuyée pour ceux en costume "fourrure") qui ont supporté la chaleur de ces derniers jours... Travaillant en extérieur, j'ai la chance de pouvoir m'habiller comme je veux et je suffoquais, alors en costume ou uniforme, souvent statiques et obliger de faire le show et de sourire, chapeau bas les gens...

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 329135
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 19:07

Je découvre cette rubrique que je trouve super... Lors de mon séjour les 3,4 et 5 juin derniers mon mari et moi avons été accueillis par un CM exceptionnel à l'accueil du DLH. Jamais nous n'avions eu un accueil aussi sympathique ! Je regrette de ne pas avoir memorisé son nom pour pouvoir le remercier...
Lors de ce même séjour nous avons aussi rencontré un super CM à BTM avec lequel nous avons bien discuté à l'entrée de la file fast pass.
Lors de ma prochaine visite je note le prénom de tous les CM !!!!!
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 1:17

Haruka18 a écrit:
Ce n'est pas vraiment un merci particulier mais un mot d'encouragement pour tous les CM .

Merci à toi, on en a bien besoin Smile

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 13:14

Merci pour les mots d'encouragement. Effectivement, on en a bien besoin ! Smile C'est très gentil de penser à nous avec nos costumes qui tiennent bien chaud, à travailler sous une chaleur accablante... Smile Mais bon, personnellement, mon plus grand plaisir c'est de voir les guests repartir avec le sourire et garder un bon souvenir de leur expérience à Disney ! Smile

**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 13:54

C'est vrai que ce doit être un sacerdos... Et de la patience... Quelle patience, faut-il avoir ! Je crois que je ne pourrais jamais me lancer dans une telle entreprise.

Félicitations à tous les CM pour leur dévouement et surtout, surtout pour leur abnégation ! ! !
Mention spéciale à un certain Joachim pour avoir inlassablement tenté d'expliquer à ma mère le fonctionnement des Fast Pass de Flight... Bravo à lui, il fallait du courage !
Molly Brown

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 3:06

m0rwen a écrit:

- Charlotte au Studio Services (13/07) qui s'est donnée bien du mal pour nous trouver une pharmacie ouverte en fin de journée sur Val d'Europe et pour nous avoir une réservation pour le lendemain au SteakHouse !!! cheers

Avec plaisir ;-)
Meeko09

Meeko09

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 9:56

Je souhaiterais remercier plusieurs CM pour la fantastique soirée d'hier (malgré la pluie), je tiens à remercier William qui se trouvait devant le chateau pour Disney Dreams et qui a su mettre un peu d'ambiance avant le spectacle.

Je tiens aussi à remercier le CM de Phantom Manor qui vers 20h à fichu la trouille a un groupe d'ado à l'entrée du manoir ! C'était excellent.

Merci également au CM de BTM qui au moment de la panne de l'attraction (une fois de plus) a être sympa (malgré le fait que ça nécessite de répeter 1000 fois la même chose) !

Et enfin merci à une vendeuse en boutique de la boutique à droite de l'entrée de Frontierland (je ne sais plus longtemps) pour sa bonne humeur communicative !
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 21:11

Un grand merci a Anthony de POTC qui a bien voulu nous mettre tout derriere deux fois avec Camille (Patatraz)
Vraiment sympas et je crois qu'il nous a reconnu vu qu'en le reconnaissant on a eu un petit fou rire Laughing

IG  --> Straahlend   
Patatraz

Patatraz

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 22:50

~Diminisney~ a écrit:
Un grand merci a Anthony de POTC qui a bien voulu nous mettre tout derriere deux fois avec Camille (Patatraz)
Vraiment sympas et je crois qu'il nous a reconnu vu qu'en le reconnaissant on a eu un petit fou rire Laughing

Héhé Smile
+1 : Merci a Anthony aussi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 23:20

Liloomax a écrit:
Un grand merci au jeune homme de la tour de la terruer le 16 juillet vers 16h ( jérome il me semble mais je ne suis pas sure de moi Embarassed ) qui a étésuper sympa, nous a bien mis dans l ambiance avec mon époux et surtout qui a répondu de facon super gentille quand je lui ai demandé si les ceintures de l'attractions etiaent assez larges pour moi Embarassed

10/10 à ce CM pour sa gentillesse et discretion cheers

J'essayerai de lui transmettre ton message. Je le croise de temps en temps dans les backsatge, et je vois de qui tu parles. Je sais qu'il travaille à City Hall aussi.
Boubou7

Boubou7

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 22:22

Hier c'était mon anniversaire et je suis allé au pavillon des princesses . Je voulais voir Belle mais elle n'était pas la donc merci à Alexis de m'avoir fait attendre sur le côter pour que je puisse voir Belle qui arrivais 15 minutes plus tard, très gentil à lui, une bonne humeur .
Encore merci !
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 22:41

Transmettez mes remerciements à un certain David, vendeur au Harrington's le 26 juillet dernier, qui doit se rappeler de ma famille et moi car nous sommes venus lui acheter un superbe présentoir de boule à neige sur lequel se dressent les plus célèbres personnages Disney.
Nous avons bien discuté et avons même appris que sa princesse favorite était Belle. Au vu de sa passion, il ne m'étonnerait pas qu'il fasse depuis longtemps partie de DCP.
Blouby

Blouby

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 17:34

Après un rapide passage au Disney Village le 31 juillet je tenais a remercier plusieurs personnes :

Merci a Anthony (?) et sa collègue du World of Disney qui nous ont fait bénéficier de 15% de reduction car notre passeport ne passait pas. C'était très sympa !

Merci également a Sophie du World of Toys (cléo** ?) pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Ses sourires font plaisir a voir Smile.

Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 17:54

C'était certainement moi oui, je suis la seule Sophie de la boutique Wink Merci beaucoup en tout cas, c'est toujours un plaisir de tomber sur des guests sympas ! Smile

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Min's

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 0:42

Remerciements à Madison de l'Inventions pour son sourire du 1° août au soir... Smile Le papier a été remplis à City Hall, donc j'espère que le message passera bien Smile

Min's / Claude / Mi
Suivant qui me parle Smile
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 11718
http://www.a-et-t.be
aiguebelette

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 20:42

Alors merci aux personnel du ranch David crockett ! À la malheureuse personne qui est venue chercher le drap dans lequel mon fils avait vomi Sad qui nous a refait les lits et tout ! on avait laissé le drap sur la table de la terrasse avec un mot dessus " désolé mon fils à vomi cette nuit. Merci" pensant que la personne ne ferait pas les draps ... Bref merci aussi au personnel du ranch qui a été adorable avec notre fils handicapé !

Merci a tout les cm qui ont croisé notre chemin durant les trois jours en particulier je pense au cm de la gare de fantasyland qu'on a mis dans l'embarras en ne prenant pas le bon chemin !! Bref merci à tous sauf Quelqu'uns dont une qui a été désagréable au possible ( mais il en fallait bien une loool)

Rajout : merci à tout les personnages qui ont été adorables, patient avec mon fils ( les voir sauter avec mon fils c'était magique !)

Dernière édition par aiguebelette le Ven 3 Aoû 2012 - 21:50, édité 1 fois
Maitisi

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 21:17

~Diminisney~ a écrit:

Patatraz a écrit:
~Diminisney~ a écrit:

Héhé Smile

Message transmis ^^
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 21:28

Alors je n'ai pas retenue les noms mais je voudrais déjà dire merci à tout les vendeurs, et aux serveurs du Plazza Gardens le 10 Juillet à 19H30, ceux du café mickey le 11Juillet à 8H pour leur grande patience quand je leur dégotais ma carte du crédit mutuel et les 15% ! Razz

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 0:54

Maitisi a écrit:
~Diminisney~ a écrit:

Patatraz a écrit:

Héhé Smile

Message transmisi ^^
Merci Wink

IG  --> Straahlend   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 11:01

Un immense merci aux characters présents hier qui ont rendu la visite du petit garçon avec qui j'étais (handicapé lourdement) inoubliable Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 937942

Peter Pan, Wendy, Flynn, Raiponce, Dingo, Pluto, Mickey, Minnie, Mary Poppins et je-ne-sais-plus-son-nom Embarassed

un grand merci aux CM des attractions qui ont fait le maximum pour que le petit profite au mieux malgré son handicap.

Un grand merci à tous ceux qui font que chacune de mes visites est un pur bonheur Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 329135
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 22:54

Moi je tiens à remercier Maitisi car elle me fait trop rire le matin quand on se croise au locker Langue Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 100932

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Wds2

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant