AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 20:33

Je voudrais remercie la CM qui était à "Le pays des contes de fées" qui nous a prévenu ce matin que l'attraction était fermée et nous avons revu cette CM l'après-midi pour faire cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 0:59

Merci a Nicolas , CM a PM le 10/12/12 qui a accepté de participer a ma video, très aimable ! si quelqu'un le connait et qu'il veux se voir, la video sera le 15 /12/12 sur le topic :https://www.disneycentralplaza.com/t30733-le-guide-du-disney-fan

merci aussi a tous les CM de meet mickey pour leurs douceurs et leurs gentillesses.
Merci aussi au CM qui nous a pris en Photo avec les elfes du pere noel dans le "village du pere noel" a environ 13H, il a été super !

et surtout merci a tous les CM qui nous font rentrer dans un rêve bleu tous les jours!

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 11482110

Suivez le Guide !
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
RoM

RoM

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 1:01

mystic-phantom a écrit:
Merci a Nicolas , CM a PM le 10/12/12 qui a accepté de participer a ma video, très aimable ! si quelqu'un le connait et qu'il veux se voir, la video sera le 15 /12/12 sur le topic :https://www.disneycentralplaza.com/t30733-le-guide-du-disney-fan

Je lui dirai...

Farewell is Goodbye
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 1:02

RoM a écrit:
mystic-phantom a écrit:

Je lui dirai...

Merci ! =D

Suivez le Guide !
Cheshire_Cast

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 8:53

mystic-phantom , je suis pas sure que tous les casts veuillent que diffusent des images d'eux sur youtube , pour ma part non .

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Fanta
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 10:51

Cheshire_Cast a écrit:
mystic-phantom , je suis pas sure que tous les casts veuillent que diffusent des images d'eux sur youtube , pour ma part non .
Je lui est bien sur demandé l'accord avant et il a accepté, bien entendu je ne ferais pas cela avec tous sans leur demander leurs accords je ne suis pas comme ça, je respecte les choix de tout le monde ( je ne veux pas me mettre les lois a dos ^^) Wink

Suivez le Guide !
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 19:05

Je tiens à remercier Maxime sur Indi avec un super humour! Il n'ésitait pas à t'aquiner les guests, il s'est déchaîner sur le bouton dispatch alors qu'un harnais était encore ouvert, il a même surnommé une guest "Moufasa" à cause de ses long cheveux roux Razz bref hilarant comme cast!

x_3d67e0d6
beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 21:17

Juste un petit mot, pour dire un grand merci à Minnie qui était présente au goûter de Noël CE, au California Grill, le 8 décembre. Je ne sais pas si elle me lira, mais j'avais envi de lui dire qu'elle a réussi à faire passer un moment exceptionnel à toute ma petite famille. Un grand merci pour sa gentillesse et sa disponibilité. Ma petite fille de 3 ans a été émerveillée, elle ne me parle plus que d'elle.
Et je voulais également remercier les CM du City Hall présent toute la journée du 8 décembre. Je les remercie pour leur prévenance et leur gentillesse.
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 8:49

J'aimerais remercier l'ensemble du personnel de façon générale.
Ensuite de façon plus ciblée:
Ceux chargés de l'entretien déjà parce que lors de l'attente pour Dreams on a vu des comportements plus que passables (une fontaine devant la régie transformée en cendrier géant par exemple) et le lendemain plus rien n'y paraissait.
Les CM du CC pour leur écoute et leur patience, car je sais que les grands angoissés et perfectionnistes comme moi sont trèèès durs à supporter. Pour preuve de ma satisfaction? Peu importe où je me rends, je prends toujours quelque chose pour le personnel, c'est la première fois en deux ans que je laisse un magnum.
Les photographes du Pavillon des princesses, surtout une jeune fille vendredi matin. C'est la première fois que j'ai d'aussi belles photos de ma Tornade, d'habitude c'est toujours flou, merci encore.
Et surtout, surtout,
Mathieu je crois de Disney and Co qui a cru voir une fan de Stitch quand je suis passée à la caisse (non en fait c'était des cadeaux pour mes enfants et mon mari (qui s'est trouvé êter celui qui "mange ses crottes de nez") pour son amabilité, je l ai vu prendre le temps d' échanger un mot gentil avec tous les clients malgré le monde pas toujours aimable qui se pressait à sa caisse car en plus il était très efficace et rapide.
La CM qui hier surveillait l'embarquement/débarquement à POTC et qui a pris quelques secondes pour saluer ma fille qui s'était bloquée devant elle car elle vopulait "dire au revoir à la Princesse Pirate"
et surtout Laurent de Peter Pan qui lors des EMH de jeudi voyant ma fille sortir un peu affolée, a pris une minute pour lui avouer un secret, que les méchants avaient plus peur des enfants que le contraire. Ca n 'a pas réglé le problème de peur du noir, mais ça m 'a valu une bonne tranche de rigolade quand ma fille s'est mis à enguirlander le miroir au Pavillon en le traitant de pleutre...
Merci à tous, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 329135
Nico Frontierland

Nico Frontierland

Masculin

MessageSujet: Merci beaucoup pour la vidéo Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 22:30

Encore merci pour la vidéo sympa!!! Ce fut un moment très drole pour moi et qui change de toutes les demandes qu'on peut avoir à l'entrée de PM! ;-)

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Frontier2r
Et c'est parti!!! Here We Go Yyyyyhhaaaaaaa!
karnaelle

karnaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 10:19

Haruka18 a écrit:

Et surtout, surtout,
Mathieu je crois de Disney and Co qui a cru voir une fan de Stitch quand je suis passée à la caisse (non en fait c'était des cadeaux pour mes enfants et mon mari (qui s'est trouvé êter celui qui "mange ses crottes de nez") pour son amabilité, je l ai vu prendre le temps d' échanger un mot gentil avec tous les clients malgré le monde pas toujours aimable qui se pressait à sa caisse car en plus il était très efficace et rapide.

S'il avait un chapeau de toutes les couleurs sur la tête c'est bien Mathieu ^^
Je lui ferai passer le mot Smile

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
http://mynameiskarna.tumblr.com/
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 18:31

karnaelle a écrit:
Haruka18 a écrit:

Et surtout, surtout,

S'il avait un chapeau de toutes les couleurs sur la tête c'est bien Mathieu ^^
Je lui ferai passer le mot Smile
Oui oui c est bien lui!

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 329135
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 22:13

sorby a écrit:
MelieDM a écrit:
Un grand merci à Samy, CM à la boutique de Star Wars, qui nous aura permis de passer un bon petit moment avec les photos ! Nous te sommes toutes très reconnaissantes pour ta sympathie et ton enthousiasme, ça nous laisse un grand souvenir merci encore !

ça sera transmis ! Samy est un gars au top faut l'avouer Smile

Super merci beaucoup Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 329135

ID Pinpics : MeliedmEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 9:27

Un petit remerciement a l'Elfe qui était dans le village du père noël.
Elle était vraiment superbe et essayais de parlé a tout le monde et essayais de joué avec les enfant. C'était vraiment un super moment que j'ai passé la bas. Se qui devais être 5 min est devenu 20 minutes. Un souvenir que j'oublierai pas.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Dlp_ha10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Wds_ha10
kiki67000

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 1:00

Bonjour, je souhaitais savoir si je dépose une lettre pour un CM à City Hall en identifiant bien la personne, sa fonction et son poste de travail (une carte de voeux en fait dans une enveloppe blanche classique) est ce qu'elle lui parviendra? et si possible en combien de temps?
merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite à toutes et à tous de belles fêtes de fin d'année et un grand merci pour votre sympathie lors de nos séjours...
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 10:35

Normalement les messages de remerciement que l'on laisse à City Hall sont transmis dans la journée (si tu le laisse le matin). Après, comme c'est une carte de Noël, et donc que ca ne concerne pas son travail, pas sur que ca lui soit transmis sur ses horaires de boulot

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Timon-Disney

Timon-Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 17:06

Hello a tous, je voulais remercier tous les CM car ils sont très gentil, toujours acceuillant ... bref, merci. Je cherche aussi a me faire des amis CM car je viens souvent au parc!

Mon facebook : https://www.facebook.com/nathan.disney.18

Hello has all, I wanted to thank all the CM because they are very kind, always acceuillant in brief, thank you. I also look has to make me friends CM because I often come to the park!

My Facebook: http: // www.facebook.com / nathan.disney.18

Merci, Thanks You!

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 14463
kiki67000

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 14:10

Tloz a écrit:
Normalement les messages de remerciement que l'on laisse à City Hall sont transmis dans la journée (si tu le laisse le matin). Après, comme c'est une carte de Noël, et donc que ca ne concerne pas son travail, pas sur que ca lui soit transmis sur ses horaires de boulot

Merci pour la réponse, mais si c'est un peu boulot puisque cette personne avait été vraiment sympa avec nos enfants d'où la carte...
mais elle lui parviendra malgré tout?

Ma famille et moi même souhaitons à vous toutes et à tous de belles fêtes de fin d'année (avec un peu de retard) santa
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 17:30

Ca devrait quand même lui parvenir Wink
Si tu veux augmenter tes chances, met la dans une enveloppe neutre

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
kiki67000

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 1:33

Merci Tloz c'est sympa d'avoir répondu...
et en effet j'avais utilisé une enveloppe neutre mais avec toutes les infos pour identifier la personne...

encore un grand merci....
Aladdin76

Aladdin76

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 18:54

Un Merci tout particulier à Amelie du ticketing et à Caroline de Storybook Store pour leur gentillesse le mercredi 26 décembre. Smile
http://disneynewsblog.canalblog.com/
clochette19

clochette19

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 19:22

Aladdin76 a écrit:
Un Merci tout particulier à Amelie du ticketing et à Caroline de Storybook Store pour leur gentillesse le mercredi 26 décembre. Smile

C'est moi la Caroline de Storybook ! Merci beaucoup ! Ça fait très plaisir !
Joyeuses fêtes de fin d'années !
Aladdin76

Aladdin76

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 19:35

De rien, c'est normal de remercier quand tout s'est bien passé Smile
Je ne sais pas si tu te souviens (je tutoie, on est une grande famille sur le forum ^^) mais j'avais un pins "Disney Store". Wink

Bonnes Fêtes de fin d'années à toi aussi ! Smile
http://disneynewsblog.canalblog.com/
clochette19

clochette19

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 18:19

Oui je me souviens bien de toi avec ton pins "Disney magic around the world" sur la lanière de ton sac !
N'hésite pas à passer dire bonjour à Storybook lors de tes prochaines visites Smile
lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 18:34

On tient mon compagnon et moi a remercier le matin à 8h à peter pan, c'était le samedi 15 décembre et ou le dimanche 16 (je sais plus trop), pour nous avoir fait faire 3 fois de suite pater pan et avoir papoté de star wars avec mon conjoint (il avait un bonnet star wars), c'est tout bete comme truc mais ça donne le sourire direct ! Et merci à tous les CM en général qui des lors qu'on sourit en font autant, très agréable !

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant