AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soo-6915

Soo-6915

Féminin

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 21:47

Hey ramonawing je crois t'avoir eu comme guest hier . Tu ne serais pas passer faire un petit tour à la boutique sir Mickey par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 21:58

Si pour acheter un t shirt à la caisse dehors, je gueulais sur ma mère Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 7232 J’étais a bout la xD
Roh j'ai du passer pour une guest chieuse a râler xD

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Soo-6915

Soo-6915

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 22:10

Voilà c'est bien toi que j'ai eu ! Qui avait peur que ta maman puisse pas passer à l'entrée de la boutique ! Non très agréable t'inquiète pas , il y a beaucoup plus pire que toi Smile ! Au plaisir de te revoir alors ! Wink
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 22:13

Soo-6915 a écrit:
Voilà c'est bien toi que j'ai eu ! Qui avait peur que ta maman puisse pas passer à l'entrée de la boutique ! Non très agréable t'inquiète pas , il y a beaucoup plus pire que toi Smile ! Au plaisir de te revoir alors ! Wink

Oh ben la ou tu te trouve tu risques de me voir souvent passer Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 53119
A bientôt Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 153419 (même si je fuis les boutiques pauvre porte monnaie xD)

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
will36350

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 22:58

Un grand merci a Samir de la resception du Disneyland Hotel le 13 juillet 2012 qui a été vraiment aux petits soins pour nous, avec qui on a pu discuter, s'est intéressé a nous, d'où nous venions, etc.... un vrai moment de Bonheur !!!! J'en profite aussi pour remercier Roselyne du restaurant Inventions le 13 juillet au soir qui a été adorable avec nous, les personnages de ce soir là qui ont plaisanté avec nous. Et un dernier merci aux Cast members présents à côté de la regie de Disney dreams le 13 juillet au soir qui se sont autant trempés que nous mais ont su garder le sourire, rire avec nous, discuter, etc, j'ai pas pu voir leur nametag mais il s'agissait de 3 jeunes femmes !!!. Si un CM peut faire passer l'info, alors mille mercis!!!! Voilà ce que j'aime aussi à DLP, de petits moments humains !!!!!! Prochain séjour à DLP le 27 et 28 octobre pour la Terrorific night (entre autre)... Bonne soirée a tous!!
Mariaela

Mariaela

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 7:00

Bonjour,

Je voudrais envoyer un grand merci à Anna, que nous avons croisée samedi dernier, chez Blanche Neige en début d'après-midi puis lors de notre passage chez Dumbo. Ayant installé mon petit garçon sur le dos de l'éléphant je me dépêchais de le prendre en photo avant de monter à mon tour. Cette gentille personne est passée pour les ceintures et, alors que je craignais de me faire gronder elle m'a proposé de prendre elle même la photo ! J'ai donc un joli cliché de mon poussin sous mon aile sur le dos de Dumbo...
Je suis ravie, d'autant plus que nous venons au parc environ une fois par mois, et qu'à chaque fois je reviens avec des dizaines de photos où je n'y figure quasiment jamais car mon mari, tout sourire au milieu des attractions, ne pense pas à jouer les photographes...
Donc merci beaucoup à Anna ! J'imagine qu'on ne peut pas faire cela quand il y a une forte affluence mais là c'est une petite attention formidable. Un beau souvenir qui figurera dans mon album de scrapbooking !
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 17:08

Quelques petits remerciements destinés à quelques CM croisés le week-end dernier lors du marathon.

- Claude (alias Julien) de World Of Disney (15 et 16/07) qui a été vraiment très gentil, qui nous a supporté avec toutes nos demandes et qui nous a bien fait rire !!! Oui la valise Mickey(dpolochon), le pin's édition limitée Volt (moi), le pin's de Tic et Tac sous cadre (Ficléo) et le fameux sac à 400€ que je n'ai pas acheté (magnifique certes mais un peu hors de mon budget) c'était nous !!! On a même eu droit à une petite danse ^^ Merci pour la patience, l'accueil et la gentillesse !!! cheers

- Dario qui nous a servi au Planet Hollywood (13/07). Très gentil et agréable !!! On a apprécié notre soirée au Planet ^^ cheers

- Charlotte au Studio Service (13/07) qui s'est donnée bien du mal pour nous trouver une pharmacie ouverte en fin de journée sur Val d'Europe et pour nous avoir une réservation pour le lendemain au SteakHouse !!! cheers

- Jérôme à la TOT (13/07) qui a bien fait peur à notre chouchou-chéri. On se souvenait de ce super CM déjà lors de notre dernier passage Wink Super dans son rôle à la TOT cheers

- Lorenzo au bureau des PA (13/07) qui a été très gentil et qui m'a bien renseignée sur les conditions d'utilisation du PA enfant que j'ai eu dans une offre avec mon PA adulte cheers

Merci beaucoup à tous ces CM car ce sont eux qui rendent notre séjour encore plus magique et ca donne envie de devenir CM quand on voit à quel point vous rendez les guest (j'ai essayé guest avec un s mais c'est moche ^^) heureux de leur séjour !!!

<3 Taking The Plunge <3

Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 20:34

Je confirme énorme merci à Julien (Claude d'après le nametag, le pauvre n'avait plus son prénom de dispo, et se retrouve à s'appeler Claude... VDM) de World of Disney, qui nous a bien conseillé et m'a bien vendu ce putai* de collector (juste magnifique).

Et merci à ce cher Dario qui m'a permis de bien mater au Planet Hollywood. Sexy, super sympa et italien, que demander de plus. Son numéro peut-être... What a Face
rubens49

rubens49

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 20:58

Et merci aux parents qui mettent leurs enfants sur les épaules juste au commencement de Dreams.
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 100932
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 16:44

rubens49 a écrit:
Et merci aux parents qui mettent leurs enfants sur les épaules juste au commencement de Dreams.
Tu ne peux les remercier sur ce topic que s'ils sont casts, comme indiqué dans le titre du topic What a Face
Spoiler:

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 20:16

rubens49 a écrit:

Haha j'avoue tu m'as bien fais rire ce soir là ^^
Enfin les 4 jours au final !!!
Merci à toi (même si t'es pas CM ^^) pour ta bonne humeur, ces supers délires et ton soutien Wink

<3 Taking The Plunge <3

DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 12:20

Hier un CM black de la tot, lors de l'entré dans l’ascenseur nous étions la ranger 6 et MR a fermé les portes de l’accesseur... nous étions la seule ranger à ne pas être monté puis d'un coup il re ouvre les portes pour dire " DÉPÊCHEZ VOUS UN PEUT RANGE 6 " puis il arrêté pas de fixer une amie

Puis j'ai bien aimé le CM de guest flow ( encore un black ) assez petit, avec une bonne humeur qui gérer le coter ver l'entré de frontierland
http://strawmens.tumblr.com
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 14:29

Deux CM que j'aimerais remercier suite à mon séjour du 15 juillet :

- Patrick qui était à la caisse du Buffalo Show le matin. Il a illuminé mon début de journée par sa gentillesse !

- et Aureline (plus très sûre du nom) de la Gallery au Disney Village qui nous a vendu nos WDCC après Dreams. Vraiment gentille elle aussi. Wink

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 160117100520255372
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 14:54

Ce sera transmis ce soir à Aureline Wink

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 15:06

cléo** a écrit:
Ce sera transmis ce soir à Aureline Wink

Merci cléo ! C'était les WDCC de Là Haut, peut être qu'elle se souviendra de nous ! Razz

ça me fait penser que j'ai cru t'apercevoir au spectacle de Tarzan avec Ramonawings ce même jour ! tongue

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 160117100520255372
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 15:56

C'est fort possible, j'y suis allée avant d'aller bosser Smile

Je lui dirai elle sera contente Wink On est en close toutes les 2 aujourd'hui, donc ça sera fait à 18h ^^

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Aniphile

Aniphile

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 1:47

Quelques remerciements suite à mon séjour le 21 juillet :

- merci à Melissa, à Star Tours, pour son aide avec ma ceinture bloquée ^^
Et encore un joyeux anniversaire Smile
(j'espère qu'elle n'aura pas eu d'autres cadeaux empoisonnés -vomis-)

- merci à l'un des CM de Space Mountain qui a accepté notre demande d'être tout devant
mes cousines étaient aux anges pour le coup Smile
(hélas, je n'ai pas eu le temps de voir son nom :/)

- merci au CM présent devant Big Thunder Mountain vers 21h30 qui a réussi à convaincre ma petite cousine de faire l'attraction.
On en garde un souvenir génial, je n'avais jamais fait l'attraction la nuit, c'était vraiment exceptionnel.
Et comme il l'avait dit, pas de mal de tête, juste un peu mal aux oreilles, mais on les a bouchées ^^

- et surtout un énorme, mais vraiment énorme merci à l'infirmière et à la CM qui a lâché la mise en place de la parade pour nous accompagner à l'infirmerie quand ma petite cousine pleurait suite à un mal de tête
Ces deux femmes ont été adorables et ont fait en sorte que je ne panique pas, alors pour ça, vraiment un énorme merci, c'est tellement rare de rencontrer des personnes gentilles comme ça, sachez que toute ma famille vous remercie pour votre douceur envers notre petite Joana =)
je suis déçue de ne pas connaître vos noms, mais si jamais vous passez ici, je pense que vous me reconnaitrez ^^

Et merci à tous les autres CM que nous avons croisé dans la journée =)
DIsneyfan93

DIsneyfan93

Masculin

MessageSujet: Des Cast vraiment... Enfin, vous comprendrez ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 12:03

Bonsoir, j'étais hier au Disney Village, où il m'ai arriver un soucis de santé...
J'était dans la boutique sur Noël, quand cela est arriver, et le personnel, enfin, 2 personnes,
de cette boutique ont été formidable avec moi, ils ont essayer de me remonter le moral comme ils pouvaient.
Après cela j'ai été conduit au "First Aide" où là aussi, j'ai été accueilli de très bonne façon !
Alors c'est pourquoi, chose rare, j'ai créer un nouveau sujet, car je veux remerçier ces personnes ici aussi, et dire à quel point il y à des gens formidables quand quelque chose ne se passe pas correctement.

Recherche Filleul, si vous êtes intéressez, contactez-moi !!!
when you wish upon a star, Your dreams come true...
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 13:41

Aniphile a écrit:
je suis déçue de ne pas connaître vos noms, mais si jamais vous passez ici, je pense que vous me reconnaitrez ^^
DIsneyfan93 a écrit:
car je veux remerçier ces personnes ici aussi
Si vous me décrivez les infirmiers/infirmières en question, je transmettrai les informations dès demain Wink

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
DIsneyfan93

DIsneyfan93

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 13:52

Le premier cast es un homme de 30 ans environs, homme de couleur (Attention il n'y a rien de raciste dans ce terme, juste, j'essaie de bien le décrire !) cheveux raser, grand...
Il travaillait hier dans la boutique de Noël au Disney Village.
Quand à l'infirmière, elle est jeune 25/30 maxi, brune, taille moyenne, de type méditéranéènne,
mais hélas, je ne me souvien pas de grand chose, étant choqué à ce moment !
Tout ce que peux dire, c'est qu'heureusement qu'il y à ce service de "First aide" où le personnel qui est là, n'est pas simplement des médecinsoù autre, mais aussi des psychologue, et c'est rare dans le milieu médical français !

Recherche Filleul, si vous êtes intéressez, contactez-moi !!!
when you wish upon a star, Your dreams come true...
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 13:59

DIsneyfan93 a écrit:
Quand à l'infirmière, elle est jeune 25/30 maxi, brune, taille moyenne, de type méditéranéènne,
Merci, je vois de qui il s'agit et transmettrai avec plaisir.

Aniphile

Aniphile

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 15:56

Oula alors je suis une calamité pour décrire les gens, mais à l'infirmerie c'était donc une femme, je pense d'une 30aine d'années, brune, elle avait l'air assez grande mais comme je ne l'ai vue que derrière le comptoir, je me trompe peut-être sur ce point
je ne sais pas si ça va beaucoup aider :/
sinon je suis allée à l'infirmerie vers 20h30/21h samedi 21, si ça peut aider
nicosnic

nicosnic

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 18:34

Aniphile a écrit:
Quelques remerciements suite à mon séjour le 21 juillet :

- merci à Melissa, à Star Tours, pour son aide avec ma ceinture bloquée ^^
Et encore un joyeux anniversaire Smile
(j'espère qu'elle n'aura pas eu d'autres cadeaux empoisonnés -vomis-)

- merci à l'un des CM de Space Mountain qui a accepté notre demande d'être tout devant
mes cousines étaient aux anges pour le coup Smile
(hélas, je n'ai pas eu le temps de voir son nom :/)

- merci au CM présent devant Big Thunder Mountain vers 21h30 qui a réussi à convaincre ma petite cousine de faire l'attraction.
On en garde un souvenir génial, je n'avais jamais fait l'attraction la nuit, c'était vraiment exceptionnel.
Et comme il l'avait dit, pas de mal de tête, juste un peu mal aux oreilles, mais on les a bouchées ^^

- et surtout un énorme, mais vraiment énorme merci à l'infirmière et à la CM qui a lâché la mise en place de la parade pour nous accompagner à l'infirmerie quand ma petite cousine pleurait suite à un mal de tête
Ces deux femmes ont été adorables et ont fait en sorte que je ne panique pas, alors pour ça, vraiment un énorme merci, c'est tellement rare de rencontrer des personnes gentilles comme ça, sachez que toute ma famille vous remercie pour votre douceur envers notre petite Joana =)

Et merci à tous les autres CM que nous avons croisé dans la journée =)
POur le Cm de BTM tu te rappel pas du nom/look?

Ancien CM
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 19:35

Aniphile a écrit:
une femme, je pense d'une 30aine d'années, brune, elle avait l'air assez grande mais comme je ne l'ai vue que derrière le comptoir, je me trompe peut-être sur ce point
je ne sais pas si ça va beaucoup aider :/
sinon je suis allée à l'infirmerie vers 20h30/21h samedi 21, si ça peut aider
Avec tes informations et l'heure d'arrivée, j'arriverai à l'identifier et lui transmettre les remerciements Wink

Aniphile

Aniphile

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 24 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 21:17

@Nicosnic :

Désolée, je peux pas en dire beaucoup plus, il faisait déjà nuit, et je ne l'ai pas assez regardé pour pouvoir le décrire :/
est-ce que l'heure peut aider ?
en tout cas c'était à l'entrée de l'attraction, on était pas sûres de la faire, on regardait le temps de queue, et il nous a prévenu qu'en fait il y avait moins de temps à attendre que le temps affiché ^^
de là je lui ai expliqué qu'on était pas sûres de le faire car ma cousine avait eu mal à la tête
il nous a dit qu'à BTM, on aurait absolument pas mal à la tête, peut-être juste mal aux oreilles
on lui a dit que c'était après Space Mountain qu'elle avait eu mal, et il a été d'accord, mais il a bien redit qu'avec BTM on aurait pas mal, du coup hop elle a eu le courage de le faire ^^
(désolée, c'est bizarre, je me souviens bien mieux de la conversation que de la personne ^^')

@Retlaw :

oh c'est super alors =)
merci à toi =)

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant