| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soo-6915
Âge : 32 Messages : 84 Localisation : storybrooke Inscription : 05/10/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 18 Juil 2012 - 21:58 | |
| Si pour acheter un t shirt à la caisse dehors, je gueulais sur ma mère J’étais a bout la xD Roh j'ai du passer pour une guest chieuse a râler xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Soo-6915
Âge : 32 Messages : 84 Localisation : storybrooke Inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 18 Juil 2012 - 22:10 | |
| Voilà c'est bien toi que j'ai eu ! Qui avait peur que ta maman puisse pas passer à l'entrée de la boutique ! Non très agréable t'inquiète pas , il y a beaucoup plus pire que toi ! Au plaisir de te revoir alors ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 18 Juil 2012 - 22:13 | |
| - Soo-6915 a écrit:
- Voilà c'est bien toi que j'ai eu ! Qui avait peur que ta maman puisse pas passer à l'entrée de la boutique ! Non très agréable t'inquiète pas , il y a beaucoup plus pire que toi ! Au plaisir de te revoir alors !
Oh ben la ou tu te trouve tu risques de me voir souvent passer A bientôt (même si je fuis les boutiques pauvre porte monnaie xD) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
will36350
Âge : 46 Messages : 20 Localisation : CHATEAUROUX Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 18 Juil 2012 - 22:58 | |
| Un grand merci a Samir de la resception du Disneyland Hotel le 13 juillet 2012 qui a été vraiment aux petits soins pour nous, avec qui on a pu discuter, s'est intéressé a nous, d'où nous venions, etc.... un vrai moment de Bonheur !!!! J'en profite aussi pour remercier Roselyne du restaurant Inventions le 13 juillet au soir qui a été adorable avec nous, les personnages de ce soir là qui ont plaisanté avec nous. Et un dernier merci aux Cast members présents à côté de la regie de Disney dreams le 13 juillet au soir qui se sont autant trempés que nous mais ont su garder le sourire, rire avec nous, discuter, etc, j'ai pas pu voir leur nametag mais il s'agissait de 3 jeunes femmes !!!. Si un CM peut faire passer l'info, alors mille mercis!!!! Voilà ce que j'aime aussi à DLP, de petits moments humains !!!!!! Prochain séjour à DLP le 27 et 28 octobre pour la Terrorific night (entre autre)... Bonne soirée a tous!! |
|
| |
Mariaela
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 19 Juil 2012 - 7:00 | |
| Bonjour,
Je voudrais envoyer un grand merci à Anna, que nous avons croisée samedi dernier, chez Blanche Neige en début d'après-midi puis lors de notre passage chez Dumbo. Ayant installé mon petit garçon sur le dos de l'éléphant je me dépêchais de le prendre en photo avant de monter à mon tour. Cette gentille personne est passée pour les ceintures et, alors que je craignais de me faire gronder elle m'a proposé de prendre elle même la photo ! J'ai donc un joli cliché de mon poussin sous mon aile sur le dos de Dumbo... Je suis ravie, d'autant plus que nous venons au parc environ une fois par mois, et qu'à chaque fois je reviens avec des dizaines de photos où je n'y figure quasiment jamais car mon mari, tout sourire au milieu des attractions, ne pense pas à jouer les photographes... Donc merci beaucoup à Anna ! J'imagine qu'on ne peut pas faire cela quand il y a une forte affluence mais là c'est une petite attention formidable. Un beau souvenir qui figurera dans mon album de scrapbooking ! |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 20 Juil 2012 - 17:08 | |
| Quelques petits remerciements destinés à quelques CM croisés le week-end dernier lors du marathon. - Claude (alias Julien) de World Of Disney (15 et 16/07) qui a été vraiment très gentil, qui nous a supporté avec toutes nos demandes et qui nous a bien fait rire !!! Oui la valise Mickey(dpolochon), le pin's édition limitée Volt (moi), le pin's de Tic et Tac sous cadre (Ficléo) et le fameux sac à 400€ que je n'ai pas acheté (magnifique certes mais un peu hors de mon budget) c'était nous !!! On a même eu droit à une petite danse ^^ Merci pour la patience, l'accueil et la gentillesse !!! - Dario qui nous a servi au Planet Hollywood (13/07). Très gentil et agréable !!! On a apprécié notre soirée au Planet ^^ - Charlotte au Studio Service (13/07) qui s'est donnée bien du mal pour nous trouver une pharmacie ouverte en fin de journée sur Val d'Europe et pour nous avoir une réservation pour le lendemain au SteakHouse !!! - Jérôme à la TOT (13/07) qui a bien fait peur à notre chouchou-chéri. On se souvenait de ce super CM déjà lors de notre dernier passage Super dans son rôle à la TOT - Lorenzo au bureau des PA (13/07) qui a été très gentil et qui m'a bien renseignée sur les conditions d'utilisation du PA enfant que j'ai eu dans une offre avec mon PA adulte Merci beaucoup à tous ces CM car ce sont eux qui rendent notre séjour encore plus magique et ca donne envie de devenir CM quand on voit à quel point vous rendez les guest (j'ai essayé guest avec un s mais c'est moche ^^) heureux de leur séjour !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 20 Juil 2012 - 20:34 | |
| Je confirme énorme merci à Julien (Claude d'après le nametag, le pauvre n'avait plus son prénom de dispo, et se retrouve à s'appeler Claude... VDM) de World of Disney, qui nous a bien conseillé et m'a bien vendu ce putai* de collector (juste magnifique). Et merci à ce cher Dario qui m'a permis de bien mater au Planet Hollywood. Sexy, super sympa et italien, que demander de plus. Son numéro peut-être... |
|
| |
rubens49
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 21 Juil 2012 - 20:16 | |
| - rubens49 a écrit:
- Et merci aux parents qui mettent leurs enfants sur les épaules juste au commencement de Dreams.
Haha j'avoue tu m'as bien fais rire ce soir là ^^ Enfin les 4 jours au final !!! Merci à toi (même si t'es pas CM ^^) pour ta bonne humeur, ces supers délires et ton soutien
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
DisneyAnonyme
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 22 Juil 2012 - 12:20 | |
| Hier un CM black de la tot, lors de l'entré dans l’ascenseur nous étions la ranger 6 et MR a fermé les portes de l’accesseur... nous étions la seule ranger à ne pas être monté puis d'un coup il re ouvre les portes pour dire " DÉPÊCHEZ VOUS UN PEUT RANGE 6 " puis il arrêté pas de fixer une amie
Puis j'ai bien aimé le CM de guest flow ( encore un black ) assez petit, avec une bonne humeur qui gérer le coter ver l'entré de frontierland |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 23 Juil 2012 - 14:29 | |
| Deux CM que j'aimerais remercier suite à mon séjour du 15 juillet : - Patrick qui était à la caisse du Buffalo Show le matin. Il a illuminé mon début de journée par sa gentillesse ! - et Aureline (plus très sûre du nom) de la Gallery au Disney Village qui nous a vendu nos WDCC après Dreams. Vraiment gentille elle aussi. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 23 Juil 2012 - 15:06 | |
| - cléo** a écrit:
- Ce sera transmis ce soir à Aureline
Merci cléo ! C'était les WDCC de Là Haut, peut être qu'elle se souviendra de nous ! ça me fait penser que j'ai cru t'apercevoir au spectacle de Tarzan avec Ramonawings ce même jour ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| |
| |
Aniphile
Âge : 36 Messages : 33 Localisation : ~ Paris Inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 24 Juil 2012 - 1:47 | |
| Quelques remerciements suite à mon séjour le 21 juillet : - merci à Melissa, à Star Tours, pour son aide avec ma ceinture bloquée ^^ Et encore un joyeux anniversaire (j'espère qu'elle n'aura pas eu d'autres cadeaux empoisonnés -vomis-) - merci à l'un des CM de Space Mountain qui a accepté notre demande d'être tout devant mes cousines étaient aux anges pour le coup (hélas, je n'ai pas eu le temps de voir son nom :/) - merci au CM présent devant Big Thunder Mountain vers 21h30 qui a réussi à convaincre ma petite cousine de faire l'attraction. On en garde un souvenir génial, je n'avais jamais fait l'attraction la nuit, c'était vraiment exceptionnel. Et comme il l'avait dit, pas de mal de tête, juste un peu mal aux oreilles, mais on les a bouchées ^^ - et surtout un énorme, mais vraiment énorme merci à l'infirmière et à la CM qui a lâché la mise en place de la parade pour nous accompagner à l'infirmerie quand ma petite cousine pleurait suite à un mal de tête Ces deux femmes ont été adorables et ont fait en sorte que je ne panique pas, alors pour ça, vraiment un énorme merci, c'est tellement rare de rencontrer des personnes gentilles comme ça, sachez que toute ma famille vous remercie pour votre douceur envers notre petite Joana =) je suis déçue de ne pas connaître vos noms, mais si jamais vous passez ici, je pense que vous me reconnaitrez ^^ Et merci à tous les autres CM que nous avons croisé dans la journée =) |
|
| |
DIsneyfan93
Âge : 40 Messages : 64 Localisation : IDF Inscription : 31/03/2011
| Sujet: Des Cast vraiment... Enfin, vous comprendrez ! Mar 24 Juil 2012 - 12:03 | |
| Bonsoir, j'étais hier au Disney Village, où il m'ai arriver un soucis de santé... J'était dans la boutique sur Noël, quand cela est arriver, et le personnel, enfin, 2 personnes, de cette boutique ont été formidable avec moi, ils ont essayer de me remonter le moral comme ils pouvaient. Après cela j'ai été conduit au "First Aide" où là aussi, j'ai été accueilli de très bonne façon ! Alors c'est pourquoi, chose rare, j'ai créer un nouveau sujet, car je veux remerçier ces personnes ici aussi, et dire à quel point il y à des gens formidables quand quelque chose ne se passe pas correctement. Recherche Filleul, si vous êtes intéressez, contactez-moi !!! when you wish upon a star, Your dreams come true... |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 24 Juil 2012 - 13:41 | |
| - Aniphile a écrit:
- je suis déçue de ne pas connaître vos noms, mais si jamais vous passez ici, je pense que vous me reconnaitrez ^^
- DIsneyfan93 a écrit:
- car je veux remerçier ces personnes ici aussi
Si vous me décrivez les infirmiers/infirmières en question, je transmettrai les informations dès demain |
|
| |
DIsneyfan93
Âge : 40 Messages : 64 Localisation : IDF Inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 24 Juil 2012 - 13:52 | |
| Le premier cast es un homme de 30 ans environs, homme de couleur (Attention il n'y a rien de raciste dans ce terme, juste, j'essaie de bien le décrire !) cheveux raser, grand... Il travaillait hier dans la boutique de Noël au Disney Village. Quand à l'infirmière, elle est jeune 25/30 maxi, brune, taille moyenne, de type méditéranéènne, mais hélas, je ne me souvien pas de grand chose, étant choqué à ce moment ! Tout ce que peux dire, c'est qu'heureusement qu'il y à ce service de "First aide" où le personnel qui est là, n'est pas simplement des médecinsoù autre, mais aussi des psychologue, et c'est rare dans le milieu médical français ! Recherche Filleul, si vous êtes intéressez, contactez-moi !!! when you wish upon a star, Your dreams come true... |
|
| |
Retlaw
| |
| |
Aniphile
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 24 Juil 2012 - 15:56 | |
| Oula alors je suis une calamité pour décrire les gens, mais à l'infirmerie c'était donc une femme, je pense d'une 30aine d'années, brune, elle avait l'air assez grande mais comme je ne l'ai vue que derrière le comptoir, je me trompe peut-être sur ce point je ne sais pas si ça va beaucoup aider :/ sinon je suis allée à l'infirmerie vers 20h30/21h samedi 21, si ça peut aider |
|
| |
nicosnic
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 24 Juil 2012 - 18:34 | |
| - Aniphile a écrit:
- Quelques remerciements suite à mon séjour le 21 juillet :
- merci à Melissa, à Star Tours, pour son aide avec ma ceinture bloquée ^^ Et encore un joyeux anniversaire (j'espère qu'elle n'aura pas eu d'autres cadeaux empoisonnés -vomis-)
- merci à l'un des CM de Space Mountain qui a accepté notre demande d'être tout devant mes cousines étaient aux anges pour le coup (hélas, je n'ai pas eu le temps de voir son nom :/)
- merci au CM présent devant Big Thunder Mountain vers 21h30 qui a réussi à convaincre ma petite cousine de faire l'attraction. On en garde un souvenir génial, je n'avais jamais fait l'attraction la nuit, c'était vraiment exceptionnel. Et comme il l'avait dit, pas de mal de tête, juste un peu mal aux oreilles, mais on les a bouchées ^^
- et surtout un énorme, mais vraiment énorme merci à l'infirmière et à la CM qui a lâché la mise en place de la parade pour nous accompagner à l'infirmerie quand ma petite cousine pleurait suite à un mal de tête Ces deux femmes ont été adorables et ont fait en sorte que je ne panique pas, alors pour ça, vraiment un énorme merci, c'est tellement rare de rencontrer des personnes gentilles comme ça, sachez que toute ma famille vous remercie pour votre douceur envers notre petite Joana =) je suis déçue de ne pas connaître vos noms, mais si jamais vous passez ici, je pense que vous me reconnaitrez ^^
Et merci à tous les autres CM que nous avons croisé dans la journée =) POur le Cm de BTM tu te rappel pas du nom/look? Ancien CM |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 24 Juil 2012 - 19:35 | |
| - Aniphile a écrit:
- une femme, je pense d'une 30aine d'années, brune, elle avait l'air assez grande mais comme je ne l'ai vue que derrière le comptoir, je me trompe peut-être sur ce point
je ne sais pas si ça va beaucoup aider :/ sinon je suis allée à l'infirmerie vers 20h30/21h samedi 21, si ça peut aider Avec tes informations et l'heure d'arrivée, j'arriverai à l'identifier et lui transmettre les remerciements |
|
| |
Aniphile
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 24 Juil 2012 - 21:17 | |
| @Nicosnic :
Désolée, je peux pas en dire beaucoup plus, il faisait déjà nuit, et je ne l'ai pas assez regardé pour pouvoir le décrire :/ est-ce que l'heure peut aider ? en tout cas c'était à l'entrée de l'attraction, on était pas sûres de la faire, on regardait le temps de queue, et il nous a prévenu qu'en fait il y avait moins de temps à attendre que le temps affiché ^^ de là je lui ai expliqué qu'on était pas sûres de le faire car ma cousine avait eu mal à la tête il nous a dit qu'à BTM, on aurait absolument pas mal à la tête, peut-être juste mal aux oreilles on lui a dit que c'était après Space Mountain qu'elle avait eu mal, et il a été d'accord, mais il a bien redit qu'avec BTM on aurait pas mal, du coup hop elle a eu le courage de le faire ^^ (désolée, c'est bizarre, je me souviens bien mieux de la conversation que de la personne ^^')
@Retlaw :
oh c'est super alors =) merci à toi =) |
|
| |
|