| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlyssaGF
Âge : 33 Messages : 11 Localisation : Tokyo Inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 5 Juil 2012 - 13:01 | |
| - Tloz a écrit:
Merci également à Yoann et à sa collègue dont je n'ai pas vu le nom pour avoir mis une ambiance sympa pendant l'attente pour Dreams Bonjour Tloz et merci! La collègue en question c'est moi, et je m’appelle Alyssa Heureuse que l'ambiance ait été agréable, malgré que je revenais de first aid, apparemment ça ne s'est pas ressenti Always remember this whole thing started with a dream and a mouse.http://disneylandperry.canalblog.com/ Mon blog photo insolite! |
|
| |
Sophie1993
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 5 Juil 2012 - 21:19 | |
| Je remercie Jérôme de la Tour de la Terreur ! J'étais très angoissée ce matin car c'était la première fois que je faisais l'attraction et il a bien su me faire rire avant de rentrer et même dans la salle avec la ceinture !!! Une sacrée dose d'humour !!! (il m'a même traitée de blonde). J'ai vraiment beaucoup apprécié sa très bonne humeur même si je ne savais pas trop quoi répondre car je me sentais un peu gênée... Bref, s'il passe par là, j'étais une petite blonde ce midi du 05/07 avec deux copines dans le rang numéro 1 ! Côté rangée du milieu à droite !!! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 5 Juil 2012 - 22:46 | |
| Faut absolument que j'aille voir Jérôme à la TOT, je veux le voir dans ce rôle, enfin si c'est le même Jérôme fort sympathique que j'ai vu exceptionnellement a city hall Mais il ne va rien comprendre si il passe par la...Quand on s'est vu c'etait debut juin. Sauf si il a une bonne mémoire et qu'il a retenue que deux filles étaient passé poser des remerciements et qu'elles ont rajouté son nom a la fin de la jolie feuille - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
AlyssaGF
Âge : 33 Messages : 11 Localisation : Tokyo Inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 6 Juil 2012 - 8:09 | |
| Merci P1352 ! Je ne suis pas vraiment nouvelle sur DCP, j'avais un compte avant, mais Elzheimer me suit de près et mon identifiant/mot de passe ont disparus de ma mémoire. J'étais Pandora quelque chose, avant d'être CM Sinon pour revenir au thème du topic, j'ai un remerciement en attente de 4ans! Je ne connaissais pas a l'époque le systeme de compliment via City Hall, et aujourd'hui, en tant que CM je ne peux attribuer de compliment.. Bref, je fais rapide car de toute façon j'irai prochainement retrouver la personne en vrai si j'arrive : Un serveur de l'Auberge de Cendrillon qui m'a simplement fait passer l'un des plus beaux anniversaires que j'ai pu avoir, et surtout qui m'a inspirée a devenir CM! Pas de nom en souvenir, une photo avec un nametag non visible, mais l'assurance que ce monsieur est toujours a l'Auberge grâce au reportage de M.Dumas. Je continue mon enquête et posterais une photo si je n'arrive pas a le voir avant Always remember this whole thing started with a dream and a mouse.http://disneylandperry.canalblog.com/ Mon blog photo insolite! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 6 Juil 2012 - 10:54 | |
| - AlyssaGF a écrit:
- Tloz a écrit:
Merci également à Yoann et à sa collègue dont je n'ai pas vu le nom pour avoir mis une ambiance sympa pendant l'attente pour Dreams
Bonjour Tloz et merci! La collègue en question c'est moi, et je m’appelle Alyssa Heureuse que l'ambiance ait été agréable, malgré que je revenais de first aid, apparemment ça ne s'est pas ressenti
Je n'ai rien vu, mais j'ai ressenti ton énergie! C'est même de notre côté qu'on criait le plus fort ^^ Rebienvenue! Deux nouveaux remerciements aujourd'hui. Un CM de Rock dont je n'ai pas pu voir le nom. Il était à rock vers 15 heures, peut être la demie, au chek des harnais. Et il m'a fait le coup du fameux "t'as une tache". Et moi, j'ai sauté les deux pieds dedans "Hein, ah bon?" Je me joins donc à mon voisin de soundtracker pour le remercier, parce que mine de rien, ca nous bien fait rire longtemps après. Et aussi une caissière au Casey Corner (j'ai vu son nametag mais je ne suis pas fichu de me rappeler son nom), qui vers 22 heures nous a vu débarquer à 5 pour prendre... un seul hot dog. Pour sa sympathie merci | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Sophie1993
| |
| |
Chti Greg
Âge : 42 Messages : 301 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 6 Juil 2012 - 20:53 | |
| - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 6 Juil 2012 - 20:58 | |
| - ramonawings a écrit:
- hofff je ne pense pas etre une fille marquante MDR sauf peut etre niveau personnalité je suis assez bizarre
Je me dois te te contredire, j'ai toujours une marque de la claque sur mon bras quand j'ai effleuré la peluche du chapelier... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 6 Juil 2012 - 21:11 | |
| - Tloz a écrit:
- ramonawings a écrit:
- hofff je ne pense pas etre une fille marquante MDR sauf peut etre niveau personnalité je suis assez bizarre
Je me dois te te contredire, j'ai toujours une marque de la claque sur mon bras quand j'ai effleuré la peluche du chapelier... Et encore j'aurai du frapper plus fort vu comment vous l'avez traité toi et JackRaiponce... Mais la on part en HS ^^' - Spoiler:
|
|
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| |
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 7 Juil 2012 - 12:19 | |
| Un immense Merci à Kinoo et sa collègue à City Hall, aux CM de Baby Care, aux CM de World of Disney à la fermeture de la boutique, au vigils du DV côté hôtel New York et aux CM Gérald et Stéphane de la réception du New York pour nous avoir grandement aidés à retrouver notre soeur seule sur le parc alors que les réseaux téléphoniques appartenant à Orange, que ce soit fixe ou mobiles était tombés. Si vous voyez ce message, merci à vous tous d'avoir essayer de l'appeler vous même, merci pour les avis de recherche et merci pour vos conseils et mots de réconfort alors que le stress et l'inquiétude grandissaient chaque secondes. |
|
| |
Sanka-man
Âge : 33 Messages : 136 Localisation : Sens (89) Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 7 Juil 2012 - 15:53 | |
| Timekeeper89 m'a devancé dans l'envie de remercier l'ensemble des équipes de CM qui nous ont aidés à retrouver notre soeur. Je n'en rajouterai pas plus, tout a été dit. Encore une fois, un grand Merci à vous. |
|
| |
rubens49
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 8 Juil 2012 - 16:33 | |
| Merci à Cédric de la boutique World Of Disney lors de l'Avant-première actionnaire pour sa disponibilité et à Tristan du Pueblo Trading Post pour les mêmes raisons, qui n'était pas surpris de me voir (grâce à Cédric)! Un merci également à Clément (qui s'appelait Dominique ce soir, comprenne qui pourra ) du diner spectacle Wild West Show vendredi 6 juillet à 18h30, qui nous a "supporté" toute la soirée avec sourire et disponibilité! |
|
| |
nikoh6
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 10 Juil 2012 - 22:20 | |
| Bonjour a tous, je recherche plusieurs cast members pour les remercier de leur gentillesse La demoiselle qui était le Lapin Blanc d'alice au pays des merveille au café mickey de disney village le dimanche 8 juillet 2012 entre 12h et 14h30 nous étions un groupe d'une quinzaine de personnes et fêtions l'anniversaire d'une d'entre nous et nous avons tous apprécier ce bon moment en sa compagnie elle a même écrit sur des serviettes en papier si sa peut aider a qu'elle se reconnaisse
nous voudrions aussi remercier un cast members prénommé Cédric qui surveiller la parade de 19h le samedi 7 juillet. Nous avons bien rigoler avec lui et il a même apris le métier de cast members a l'un d'entre nous avants que la parade ne commence et nous le remercions pour ses conseil d'emplacement pour assister au spectacle disney Dreams d'un très bon endroit.
Si ils passent par ici ou que quelqu'un les reconnais merci de nous prévenir
Dernière édition par nikoh6 le Jeu 12 Juil 2012 - 12:22, édité 1 fois |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 11 Juil 2012 - 14:02 | |
| J étais tellement excitée que j en ai zappé son prénom, mais si elle passe par la, on sait jamais, merci à la "dame" de la cro castle club et a l accent chantant qui a répondu à mon appel du 05 juillet 9h01 pour sa patience sa gentillesse et tout... J avais l impression de discuter avec une vieille copine, du coup, quand elle m à annoncé la douloureuses, ça a fait moins mal...non je plaisantes mais elle était vraiment gentille et enthousiaste et ça c était chouette... séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 11 Juil 2012 - 16:22 | |
| Salut à tous. Est-ce que il existe un topic pour poster nos photos des cast members ? "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
MagicMig
Âge : 33 Messages : 1 Localisation : Paris (75) Inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 11 Juil 2012 - 21:07 | |
| Bonjour, Cela fait un petit moment que je vous lis et me voilà enfin décidé à vous rejoindre. Je profite de l'écriture de ce premier message pour remercier un employé de la tour de la terreur qui me fait claquer des barres de rires à chaque fois, c'est Lucas je crois (un grand costaud). Ce mec c'est une encyclopédie de réplique cultes à lui tout seul, avec un sens énorme de la répartie !!!!! J'adore !!! J'étais sur le parc avec des amis hier, mardi, et une de mes amies lui explique qu'elle est claustrophobe, il lui répond "Ah ouais, moi aussi j'ai un ami claustrophobe, chaque fois qu'il cligne des yeux il s'évanouït !", fou rire général !!! En tout cas c'est toujours très sympa de le croiser, il a un bon sens de l'humour et du spectacle, donc si quelqu'un pouvait lui adresser un grand bonjour et toutes mes félicitations de ma part (je m'appelle Miguel) ça serait super cool ! |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 17 Juil 2012 - 11:06 | |
| Un grand merci à un CM rencontré au Buffalo, dimanche 15 à la séance de 21h30. Je n'ai pas noté son nom, dommage. Je suis enceinte et mon père a des problèmes au dos. Du coup, nous sommes passés par l’ascenseur pour monter dans l'arène. Nous étions tous seuls dans l'arène, les autres guests n'étant pas encore rentrés. Ce gentil CM nous a installé à notre rangée et nous a même servi à boire. Nous avons même eu le privilège de faire des photos avec Dingo! Si quelqu'un du buffalo passe par là, ça sera très sympa de dire à ce gentil CM à quel point il nous a fait plaisir. C'était un jeune homme d'origine asiatique qui devait avoir environ 20 ans. Merci merci! |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 17 Juil 2012 - 19:39 | |
| Un grand merci à Amandine, vendeuse à Emporium qui m'a accosté hier portant la perruque de Mérida sur la tête alors que je regardais les peluches de la princesse rebelle et qui m'a demandé si je ne voulais pas essayer ses cheveux. D'après elle, ils sont géniaux, je lui ai répondu que je suis devenu fan de Mérida mais pas au point de me déguiser. Un petit moment de rigolade suivi d'une discussion à propos de Mérida, héroine qu'on avait l'air d'apprécier au même point tout les deux |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 18 Juil 2012 - 0:57 | |
| Bonsoir! J ai quelques personnes a remercier ce soir ^.^ Merci a Elodie de la tour de la terreur qui a été adorable et qui m a bien fait rire lors de l installation dans l ascenseur ^^ Je sais plus si c est Antoine ou Anthony a btm. Super accueil des personnes handicapé Je crois (oui j'ai du mal a lire les nametag faut que je change de lunette xD) Jean-Yves de star tour qui a du se sentir terriblement seul lors du check des ceintures, personne ne l écoutait xD (je suis la personne qui était avec sa mère en fauteuil roulant et qui était complétement pommé car lâché seule depuis le début de l attraction jusqu’à l embarquement xD). D ailleurs il avait dit qu on aurait droit a une photo a la fin j attend encore Ensuite un grand merci a l équipe du café Mickey de ce soir ! J ai passé un super moment mille merci! Mention spéciale à Pluto, Bourriquet et Donald #1 Bien évidemment merci à la personne qui s est occupée de notre table (je n ai pas vu son nom ) Je termine par le meilleur! Merci mon cher Chapelier ce fut un plaisir de vous revoir \o/ - Spoiler:
Dernière édition par ramonawings le Mer 18 Juil 2012 - 11:46, édité 1 fois |
|
| |
regagnous
Âge : 54 Messages : 99 Localisation : Hérault Inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 18 Juil 2012 - 9:16 | |
| Merci à GREG au manoir. Lundi 9 vers 22h30 personne au manoir, ma fille 7 ans qui a toujours eu peur de faire cette attraction décide cette fois ci d'y aller. Au niveau de la grille GREG a été totalement dans son rôle. Ma fille a complètement changé de visage on c'est dit fini elle voudra pas continuer et bien non elle a joué le jeu avec lui en restant devant lui sans bouger le regardant droit dans les yeux. Puis lui a tiré la langue en rigolant et elle est partie faire le manoir, nous sommes restés sur les fesses. Elle nous parle encore de cette anecdote.MERCI Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront 1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC |
|
| |
DINGO27
Âge : 66 Messages : 22 Localisation : Rêves Inscription : 24/02/2012
| Sujet: Merci, Merci? merci aux CM Mer 18 Juil 2012 - 18:05 | |
| Malgrés 19 séjours, c'était seulement notre premier au DH et c'était au delà de toute espérance! Merci aux personnes qui nous ont placés aux chambres 3061 et 3063, on a bien profité de nos chambres avec terrasses pour fêter nos anniversaires. Merci pour l'accueil à la reception, pour le service professionnel à l'invention couplé d'une vue superbe et au blues lagoon malgrés le problème de langue et de verre, Merci pour les sets de table de l'invention reçus lors du petit déjeuner qui feront le délice de nos élèves lors de prochaines leçons. Merci au personnel d'entretien du DH pour son travail impeccable. Merci à tous les autres CM rencontrés pendant ces 3 jours (DH, walt, cap cod, club actionnaires, etc ...) En résumé, Merci à tous les CM qui par leur sourrires, leur professionnalisme, leur gentilesse ont fait de ces 19 séjours 19 moments de rêves inoubliables. Mamy, L'homme à la casquette marine, son épouse, ses deux grands enfants, tous fou, fou de Disneyland Paris 32 séjours DLP (dernier 20-21/12/15 (DH)) 2 WDW (juil 14 et 16) port orleans french quarter:love1: prochain 04/17 (GFC/SL) |
|
| |
|