| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 26 Jan 2012 - 1:15 | |
| Je viens juste de découvrir cette page alors je remercie, et cela me semble tout naturel après tant d'années : les guests flow qui assurent très bien pour un boulot dans lequel ils peuvent paraitre ingrats aux yeux des guests, et les cast membres de l'EPC pour tous leurs sourires et leurs poses :-) https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 26 Jan 2012 - 12:34 | |
| Je tiens à remercier les Casts Members qui étaient sur Rock'n'Roller Coaster ce dimanche 22 janvier, pour leur gentillesse et leur savoir-faire vis-à-vis de la panne qu'il y a eut. Nous avons tout de même bien parlé de l'attraction avec eux à l'unload. De plus, j'aimerais remercier un Cast Member présent sur la ToT ce même jour, pour nous avoir bien fait rire (et fait peur aussi, ça va de soi).
Merci à eux de rendre chacune de mes visites agréable et mémorable ! « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Masao
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 27 Jan 2012 - 19:55 | |
| Un énoooorme merci à Lois le CM de la tour de la terreur! Il est absolument génial! On a beaucoup ri avec lui! Merci également à Lim de Toy Story Playland, qui commence à nous reconnaitre maintenant!
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
xYoumie
Âge : 30 Messages : 384 Localisation : Paris Inscription : 01/11/2009
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 27 Jan 2012 - 23:42 | |
| - PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
- Un énoooorme merci à Lois le CM de la tour de la terreur! Il est absolument génial! On a beaucoup ri avec lui!
Je confirme, très bon jeu sur la Tour de la Terreur ! Nous l'avions eut cet été et il nous avait fait passé un moment délirant. En tout cas ça m'a bien marqué « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
xYoumie
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 28 Jan 2012 - 14:43 | |
| Entièrement d'accord. Pourvu qu'il reste groom à la ToT, il en étonnera plus d'un ! « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
xYoumie
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 28 Jan 2012 - 15:45 | |
| NooooooooooooooooooooooooooN Lois DOIT rester!!!!!!!!!!!!!! Il est tellement bien dans son rôle! Surement l'un des meilleurs! Mais c'est vrai que ça fait un moment qu'il est sur l'attraction... Ce serait vraiment dommage qu'il arrète ou qu'il soit déplacé! xYoumie: Merci d'avoir transmis J'avais également laissé un petit mot à l'entrée du parc. J'espère que ça lui vaudra quelques bons points
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
xYoumie
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 28 Jan 2012 - 15:50 | |
| Derien PrincesseDiadèmeCarton, ca lui a fait plaisir. J’espère qu'il recevra tes compliments Mais non, il ne partira pas. Même s'il se fait déplacer.. Il s'enchainera autour du lampadaire devant la guérite de la ToT |
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 28 Jan 2012 - 18:15 | |
| Je serais de la partie alors Je ferais des affiches que je sortirais au moment de la photo dans la ToT, "Lois on t'aime !" « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
maud
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 30 Jan 2012 - 17:40 | |
| Merci à Paola à la réception du Santa Fe et à Kaliany ( ou quelque chose comme ça) à la réception du DLH, c était MAGIQUE !
Merci aussi au CM qui était à zigzag jeudi soir et qui dit s'appeller " pas de bol", pour ces bons moments de rigolade et pour le souffle magique qui débloque la barrière.
merci au CM sur Peter pan ce dimanche, il est grand, brun et il nous a permis de refaire l'attraction car ma fille a dit "je veux le refaire !!!!"
Et merci à tous ceux dont je n ai pas retenu le nom mais qui contribuent au plaisir du séjour ! |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Clemoudou
Âge : 33 Messages : 20 Localisation : Rouen Inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 3 Fév 2012 - 18:47 | |
| Je voulais féliciter la CM d'Art of Disney Animation qui se trouve dans la salle finale (la seconde) et qui fait l'animation. je ne me souviens plus de son nom mais elle était Brune, assez petite et très souriante et était présente Jeudi dans la matinée.
Heureusement qu'elle était là car sinon je crois que je me serais endormie ^^
Bravo pour son dynamisme et sa gentillesse Séjours au Davy Crocket (Eté 1997), Newport (Janvier 2010) et New York (Janvier 2009)
Cheyenne le 2 et 3 Février 2012 |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Seiko62
Âge : 36 Messages : 251 Localisation : Seclin Inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 4 Fév 2012 - 20:56 | |
| Merci au gentil CM present en fin d'apres midi à la boutique "le coffre du capitaine" pour un petite discussion sympa pendant mes achats. Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie |
|
| |
lilounette
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 4 Fév 2012 - 21:11 | |
| je voulais remercie plusieurs mais y en a plusieurs dc je sais pu les noms et 2 filles en boutiques qui nous ont demandé si on avait passé une bonne journée malgres le froid, qui nous ont parlé de la nouvelle parade,
certains CM qui surpris parce que l'ont souhaité une bonne journée et un "bon courage", est ce rare de nos jours de remercie quelqu'un qui vous souhaite une bonne journée ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 5 Fév 2012 - 0:19 | |
| - Seiko62 a écrit:
- Merci au gentil CM present en fin d'apres midi à la boutique "le coffre du capitaine" pour un petite discussion sympa pendant mes achats.
Tu peux le décrire ? J'y travaille justement, je peux transmettre |
|
| |
RobinH
Âge : 54 Messages : 250 Localisation : Liege Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 6 Fév 2012 - 21:07 | |
| Pour avoir passé un séjour 3j/2n au Sequoia ce week-end, certains CMs semblaient surpris parce qu'on leur souhaitait bon courage pour travailler par ce temps... Vraiment un gros coup de chapeau à toutes et tous. Tous ceux que nous avons croisé étaient souriant (si si on devinait un sourire derrière la grosse écharpe et avait toujours un mot sympathique; merci à toutes et tous Et en particulier, je voudrais remercier, sans tomber dans la "micheldruckerite aigue" : -Katrin, à la réception du Sequoia, pour son accueil charmant, et les petites attentions pour l'anniversaire de Thomas. -les personnages présent au gouter du Cookout ce samedi : vraiment sympas, présents, disponibles : Dingo, Mickey, Tigrou, Pluto, Woody et Minnie -Buzz dans le Studio 1 dimanche, qui arrivait à gérer les enfants qui arrivaient de tous les cotés, pendant que son accompagnant dégainait le "cachet signature" plus vite que Lucky Luke -deux techniciens de maintenance du Sequoia vendredi soir, qui nous ont sauvés de la surgélation dans notre chambre, qu'est-ce qu'on pouvait savoir qu'une fenêtre mal fermée coupait la soufflerie automatiquement ? Un clin d'oeil particulier à "Daniel Duck" et son imitation de Donald qui a bien fait rire les enfants, pendant que son collègue (dont je n'ai pas vu le badge, désolé) se tapait tout le boulot Oh de lali ! Quel beau jour vraiment ! |
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
Salva
Âge : 39 Messages : 103 Localisation : 48°50′S 123°20′W Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 7 Fév 2012 - 21:13 | |
| Alors, deux choses Hier, à l'Hyperion, un petit coucou à la demoiselle qui, en cuisine, avait un name-tag "Galadriel". Si c'est ton vrai prénom, courage ! Ca doit pas être simple tous les jours ! Sinon, ca aura eu le mérite de nous faire marrer "T'as vu, c'est Galadriel qui nous as fait à manger !" Et surtout, surtout... Hier, à Star Traders, un peu après 13h, la boutique était vide... Les CM qui étaient sur place se livraient à une bataille de sabre-lasers. Ils m'ont proposé de prendre part à la bataille, avec un sabre-laser en palstique, puis, voyant que je me marrais comme un crétin, une des CM a sorti de la vitrine THE sabre-laser, celui de Dark Vador, le gros très lourd. J'ai pu m'amuser avec, comme un gamin, le sourire jusqu'aux oreilles. J'ai bataillé avec les CM (dont un qui aurait perdu tout moyen de faire des enfants avec un vrai sabre-laser ^^) pendant un petit moment. Du fond du coeur, merci. Vous avez réalisé le rêve d'un geek en me permettant de prendre en main cet objet de collection... J'ai eu peur quand meme en sortant, quand j'ai vu le prix du sabre... 180Eur... Et dire que je m'amusais avec comme si de rien n'était ^^" Mais c'est ca aussi Disney. J'espère sincèrement que personne ne leur fera de remarque pour ce qui s'est passé, mais je le redis encore une fois, merci ! |
|
| |
|