AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
edemonium

edemonium

Féminin

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 21:52

je voudrais remercier une CM qui ma bien fai rigoler a Pm .... malheureusement jme souvient plus de son prénom ....
petite foto en prime

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Cimg2516

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 18:44

Guilaine.

Prochains séjours - Next vacations
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 5:06

En même temps c'est marqué sur son nametag sur la photo....... Very Happy

Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
edemonium

edemonium

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 21:34

mickeyfan a écrit:
En même temps c'est marqué sur son nametag sur la photo....... Very Happy
pas betes lol

mdr ouai certainement........ etant ancienne CM je sai tres bien ke les names tag ne son pa nominatif..... combien de fois les name tag ne son pa les bons!!!
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 22:11

C'est le bon.

Prochains séjours - Next vacations
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 22:21

Normalement ce matin quelques CM de la ToT on du recevoir un message de remerciement de la part d'un ami et moi même. Normalement Iléana, Loic, Clément, Pieter Éva, Alberto ainsi que Sofia ont du recevoir ce petit message. =D Comme dirais l'un des cast member de la tour on remercie tous les Casr Member de Disney et particulièrement ceux de la ToT.

Prochaine visite :

Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 2:05

ArielRavenswood a écrit:
Je tiens a remercier Gaëlle de Phantom qui nous a laissé rester dans nos doombuggies samedi dernier et grâce a qui nous avons pu faire une deuxième visite du manoir sans repasser par la case file d'attente! ^^

Elle te remercie de la remercier XD

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Signa_10
ArielRavenswood

ArielRavenswood

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 20:57

Tictactouc oui en effet on a bien recu le message! Ca fait plaisir d avoir un message comme ca au briefing du matin! On a passe un bon moment grace a vous! (Moi c est Eva au fait ^^)
Anais, haha bah je la remercie d avoir remercié mon remerciement! XD (on t asvu avec missM et Fab' a la parade tout a l heure ^^)

"Il s'envole! Il s'envole! ... Il s'est envolu!"

⭐ IF YE HAD THE CHANCE TO CHANGE YER FATE, WOULDJUH???? ⭐

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Wds211Groom dans la 4eme Dimension à partir du 10/4 ! Twisted Evil
laurus

laurus

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 18:54

Le vendredi 22 juin je voudrais remercier guillaume à Phantome manor qui à fichu une sacré frousse à la sortie de l'ascenseur à une jeune fille (que je ne connaissais pas ) à qui j'expliquais qu'il fallait qu'elle regarde partout partout en faisant l'attraction car elle ne l'avais jamais faite et là Guillaume csest approché et à juste fait bouh ou ahh je sais plus , la jeune fille à hurlé et moi j'ai explosé de rire !

prochaine visite très bientôt...
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 11:37

Grand merci a MissM pour ce voyage vers la lune d'Endor !!!! Énorme rencontre moi qui y allait en traînant des pieds (trop de Star Tour tue star tour Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 7232 ).
Mon père se demande encore ce que tu avais mangé pour être autant en forme a 22H Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 53119

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 12994

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Cunegonde

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 18:55

ramonawings a écrit:
Grand merci a MissM pour ce voyage vers la lune d'Endor !!!! Énorme rencontre moi qui y allait en traînant des pieds (trop de Star Tour tue star tour Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 7232 ).
Mon père se demande encore ce que tu avais mangé pour être autant en forme a 22H Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 53119

C'etait sa 1ere close aussi ! Langue
tout nouveau tout beau Wink
Blondie22

Blondie22

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 15:20

Bonjour, bonjour,

Je m'y prends un peu tard mais mieux vaut tard que jamais Wink

Vendredi 22 Juin j’étais à DLRP avec ma cousine et je voudrais remercier les CM en général pour leur gentillesse et leur bonne humeur mais en particulier :

- les CM de la TOT pour avoir vraiment bien joué le jeu et réussi à nous faire flipper un peu même si ce n’était pas notre 1ere visite au Hollywood Tower Hotel ;

- toute l’équipe de Tarzan (Guest Flow inclus) pour une super ambiance malgré l'accident à la représentation précédente (en espérant que la pauvre personne qui a eu l'accident s'en remettra très vite), le spectacle est vraiment magnifique ;

- Baloo et King Louie entre 11h15 et 13h30 pour leur patience avec certains et pour leurs bisous et leur accompagnateur Lewis (britannique) pour avoir été adorable et fait des super photos ;

- Jack Sparrow en fin milieu d’après-midi pour avoir pris le temps de parler à chaque personne qui se faisait prendre en photo avec lui ou qui lui demandait un autographe, pour avoir joué avec les enfants, nous avoir tous fait rire, son « oups » quand il a fait tomber le crayon d'un enfant dans le décors (crayon irrécupérable) et son professionnalisme par la suite, ses mimiques, sa gentillesse et ses paroles très... charmantes envers nous (les 2 Bretonnes qui ne sont pas venues en bateau car elles n'ont pas de bateau^^) ;

- les Guest Flow au tout début de la parade (à Fantasyland) pour nous avoir fait rire et avoir mis l'ambiance (je n'ai pas pu voir leur Name Tags)

- Baloo lors de la parade qui faisait le pitre et nous a montré qu'il était très musclé^^

Merci à vous tous pour avoir rendu cette journée aussi magique !
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 15:26

Cunegonde a écrit:
ramonawings a écrit:

En connaissant MissM cela ne m'étonne même pas ^^

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Hotels2
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 15:29

Fab' a écrit:
Cunegonde a écrit:

En connaissant MissM cela ne m'étonne même pas ^^

N’empêche la pauvre elle s'est pris un vent malgré sa super pêche "Bonsoiiiiiiiiir !!!! " la seule cruche a repondre "Bonsoiiiiiiiiir!" ben c'etait ramonawings hein Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 53119
Bande de mou du g'nou va ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 53119

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 15:57

Ça aussi sa ne m'étonne pas ^^

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Hotels2
Cunegonde

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 18:44

Fab' a écrit:
Ça aussi sa ne m'étonne pas ^^

Parfois c'est vrai qu'on a des grand moments de solitude ....
jay's

jay's

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 0:42

emmie59 a écrit:
Merci à Yohan et Kévin de la réception à l'hôtel New York pour leur gentillesse et leur accueil,;Ils nous ont fait commencer notre séjour sur les chapeaux de roues.

Et merci à tous les autres CM du parc pour leur gentillesse, leur patience et leur efficacité.

J'ai même une grosse pensée pour le CM de Space Montain et la CM de Phantom Manor qui se sont pris la grosse averse pendant la parade lundi 11 à 19h00 mais qui ont continué à assurer comme des chefs.

coucou, alors je suis le CM de la parade et malheureusement je ne travail pas a Space, mais a Star Tours, mais c'est vrai qu'on c'était pris une douche ce jour là, mais comme on dit "show must go on" et en même temps, c'est tellement beau de voir des gens heureus pendant la parade ça n'a pas de prix, merci a tois kiss
jay's "starpilote Jean-Yves"
jay's

jay's

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 0:44

clochette19 a écrit:
Je souhaite remercier Jean Yves de Star Tour rencontré dimanche 10 juin au soir. Je n'ai jamais autant ri à Star Tour, il était super et a mis une très bonne ambiance !!!! On est passé à City Hall le remercier j'espère que le message a été transmis.

Le message a bien été transmis, c'est très gentil de ta part, j'ai été très agréablement surpris, de découvrir le compliment le lendemain matin, merci beaucoup kiss
jay's "Starpilote Jean-Yves"
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 1:41

Merci à Jean Pierre (ou Jean Philippe, j'ai pas bien vu) de Star Tours ce 3 juillet pour l'ambiance et la holà.

Merci également à Yoann et à sa collègue dont je n'ai pas vu le nom pour avoir mis une ambiance sympa pendant l'attente pour Dreams

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 2:42

Tloz a écrit:
Merci à Jean Pierre (ou Jean Philippe, j'ai pas bien vu) de Star Tours ce 3 juillet pour l'ambiance et la holà.

"Allez les amis !" (*imite la voix de Jean Pierre*)

Je transmet ^^

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 2:54

Merci, mais pour le coup, je suis même plus sur de son nom. Je dirais pour t'aider qu'il est pas tout jeune (bon, il n'est pas décrépi non plus, hein Wink ), et que c'était peut être vers 15 ou 16 heures, mais sans certitude

En tout cas merci

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Cunegonde

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 11:38

c'est notre JP nationale !
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 16:39

J'aimerais remercier un CM de la réception de l'hotel Santa Fe qui travaillait le samedi 30 juin entre 7h30 et 8h et qui nous a donné une chambre thémée CARS, nous a offert le petit déjeuner dans le parc le jour de notre arrivée, un petit cadeau à la boutique, ainsi que sa collègue qui m'a passé mickey au téléphone pour me souhaiter mon anniversaire.

En tout cas merci à eux deux, ça restera mon meilleur anniversaire ! Et le plus humide...

Malheureusement, dans l'émotion, je n'ai pas retenu leur nametag et donc je n'ai pas pu les remercier à city hall. Si quelqu'un connait leurs prénoms, je pourrais alors les remercier via le mail de communication visiteurs.

C'était une dame blonde avec une queue de cheval et un monsieur grand aux cheveux bruns qui avait un fort accent espagnol ou italien.

Merci d'avance.
patineur44

patineur44

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 2:08

valerie057 a écrit:
J'aimerais remercier un CM de la réception de l'hotel Santa Fe qui travaillait le samedi 30 juin entre 7h30 et 8h et qui nous a donné une chambre thémée CARS, nous a offert le petit déjeuner dans le parc le jour de notre arrivée, un petit cadeau à la boutique, ainsi que sa collègue qui m'a passé mickey au téléphone pour me souhaiter mon anniversaire.

En tout cas merci à eux deux, ça restera mon meilleur anniversaire ! Et le plus humide...

Malheureusement, dans l'émotion, je n'ai pas retenu leur nametag et donc je n'ai pas pu les remercier à city hall. Si quelqu'un connait leurs prénoms, je pourrais alors les remercier via le mail de communication visiteurs.

C'était une dame blonde avec une queue de cheval et un monsieur grand aux cheveux bruns qui avait un fort accent espagnol ou italien.

Merci d'avance.

Ne travaillant pas samedi matin, je ne peux pas trop t'aider (la description que tu me donnes n'est pas assez précise pour les identifier).
Je vais essayer de voir sur les plannings s'ils sont toujours affichés.
Sinon, j'afficherai ton petit message en salle de briefing, je suis sûr que les intéressés se retrouveront Wink.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 6:56

Merci beaucoup patineur44 !

Le monsieur devait débuter à la réception car il a demandé à une de ses collègues des informations concernant la réservation via expedia.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant