AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sorby

sorby

Masculin

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 21:47

Tigrou05 a écrit:
Merci à Roland de la boutique star wars dans discoveryland qui a été forcer d'essayer un bonnet avec les oreilles de yoda : trop beau ! Very Happy après quoi nous sommes partis sur un gros fou rire ! Si quelqu'un le connait, faites lui passer le message svp Smile

ça sera fait dès demain Wink

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Min's

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:11

Un merci à Fabien de Studio Tram Tour lors de la Terro du samedi de la part de Joceline, sa prétendante (ou le contraire, ça dépend Smile )

À la CM de la boutique du NPBC du samedi soir ave de très beaux yeux bleus de prendre tous les calembours de son collègue... (de la part du belge)

et à tous les CM horrifiant de la terro... (Un oeil ? ) Smile

Min's / Claude / Mi
Suivant qui me parle Smile
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 11718
http://www.a-et-t.be
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 8:52

Merci sorby ! Wink

Tigrou dégoûté
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Tigrou10
Ostende

Ostende

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 11:20

Merci à Thomas de la ToT ,le 31 octobre,il était à fond dans son rôle,c'était génial!

Merci à Jack Skellington le 30 octobre à qui j'ai dit qu'il était mon perso préféré du coup, j'ai eu droit à un câlin Smile

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Regarde bien cette étoile,dans l'océan du ciel...quand tes beaux rêves y font escale,ils sont éternels.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 FcpeterpandcpblasonEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Blason10

Fan Fiction:La Légende De Thunder Mesa écrite par Eaël Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 904185
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 12:45

Je voudrais remercier le Capitaine Crochet de la descente des marches au DLH hier, il était exceptionnel et est rentré dans une rage folle en voyant la peluche Peter Pan, et il a très bien joué le jeu.
Merci aussi à Frollo dans la cour du château vers 15h50 , qui a provoqué un fou rire en distribuant les bonbons

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
calou02

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 12:15

Je ne sais pas si cette personne aura mon message mais je tiens à remercier un CM du parc Studios Disney (je ne connais pas son nom) d'avoir réagit rapidement devant les signes d'Accident Vasculaire Cérébral présentés par ma nièce de 24 ans, eh oui cela arrive aussi chez les adultes jeunes...
C'est le seul qui a pris la mesure de la gravité des symptomes, il l'a mise au repos immédiatement et a appelé les secours. Grâce à lui, elle s'en sort sans séquelles après quelques jours d 'hospitalisation.
Alors que les autres CM se demandaient quoi faire, il a réagit avec rigueur, bon sens et rapidité, peut-être faudrait-il former tous les CM aux situations d'urgence.
NPCB261012

NPCB261012

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 13:03

calou02 a écrit:
Je ne sais pas si cette personne aura mon message mais je tiens à remercier un CM du parc Studios Disney (je ne connais pas son nom) d'avoir réagit rapidement devant les signes d'Accident Vasculaire Cérébral présentés par ma nièce de 24 ans, eh oui cela arrive aussi chez les adultes jeunes...
C'est le seul qui a pris la mesure de la gravité des symptomes, il l'a mise au repos immédiatement et a appelé les secours. Grâce à lui, elle s'en sort sans séquelles après quelques jours d 'hospitalisation.
Alors que les autres CM se demandaient quoi faire, il a réagit avec rigueur, bon sens et rapidité, peut-être faudrait-il former tous les CM aux situations d'urgence.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 795199

Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
véro26

véro26

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 15:51

calou02 a écrit:

tu as pas le nom ??, un grand bravo à cette personne et si tu arrives à avoir son nom tu devrais écrire à disney via le service clients internet pour qu'elle soit remercier et surtout la féliciter !!!ils feront je pense remonter à la hiérarchie !!

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 21077
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 21:15

véro26 a écrit:
tu as pas le nom ??, un grand bravo à cette personne et si tu arrives à avoir son nom tu devrais écrire à disney via le service clients internet pour qu'elle soit remercier et surtout la féliciter !!!ils feront je pense remonter à la hiérarchie !!
Je suis d'accord, essaie de contacter Disney car c'est une demande un peu spéciale, en tout cas félicitation à lui pour son sang-froid, et heureusement, tout à l'air de ce passer pour le mieux concernant ta nièce, et c'est le principal ! Wink

Pour ma part, je voudrai remercier un CM, je ne connais pas son nom car je n'ai pas pû m'approcher de lui car il présentait une séance à Art of Disney Animation le mardi 30 octobre vers 15H, il était très bien dans son rôle, donnait parfaitement la réplique à Mushu et avait vraiment de l'énergie. Bravo à lui. Smile
jojo-25

jojo-25

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 21:20

bonjour a tous, je voudrai remercier un CM de "indiana jones et le temple du péril" Brian, avec qui nous avons bien parler, c'est un CM très sympas.
si quelqu’un parmi vous aurais une photo de lui sa serai sympas, merci a vous.

et bravo a ce CM qui a sue réagir comme il fallait Smile
HTH

HTH

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 19:50

calou02 a écrit:

Bonjour Calou02,
ça c'est passé quand ?! Je suis secouriste et je travail à la Tour de la Terreur, et je sais qu'une jeune personne que j'avais assisté avait été emmener par les pompiers. Je dit pas que c'est moi mais je travail dans les Studios à la tour de la terreur. Et je suis ravi que votre nièce s'en soit tiré d'affaire, c'est le plus important.
Jérôme

HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) --   [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003]

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Mecfille
uzylestaf

uzylestaf

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 20:40

Je voudrais remercier la CM de BTM, qui nous a accompagner de la sortie vers l'attraction (en revenant suite à un 1O1) et qui se souvenais de notre départ forcé lors de l'évacuation (malheureusement en gare, et pas sur le layout), avec sa question "vous travaillez ici" car j'avais prononcer le mot 1O1 à son collègue et mes amis ce jour là.

Sa large sourire à fais que ce deuxième passage à été magique et bien rigolo... Malheureusement je n'ai pas fais attention au nametag, mais elle était blonde, voire châtain clair... Very Happy

Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 19:51

Un petit coucou aux CM qui faisaient un sondage sur le prix des décorations de Noël en magasin, samedi dernier. C'était des personnes très sympathiques, et ce petit sondage était rigolo bref pas une perte de temps bien au contraire j'ai bien aimé ce petit moment Smile

ID Pinpics : MeliedmEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Lily51

Lily51

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 23:49

Retour de Disneyland Paris. Pour ma part j'aimerais remercier plusieurs CM, sans avoir forcément vu leur nametag :/

D'abord, Clément (il me semble!) qui était sur Peter Pan en fin d'après midi vers 17h qui nous à bien fait rire.

Un charmant Jeune homme (Brun il me semble ^^) (dont je n'ai pas retenu le prénom !) à l'entrée D'Indy en début d'après midi qui a été très aimable avec nous !

Un certain Cédric (je crois !) qui était groom à la Tour de la Terreur dans la matinée, qui a jouer parfaitement son rôle et m'a bien fait stresser pour ma première fois ! xD

Et Enfin, une jolie demoiselle à Blanche Neige (Fin d'après midi) qui nous à fait rire en nous disant qu'il fallait s'accrocher parce qu'il y'avait beaucoup de loopings dans cette attraction lol !

Et j'aimerais remercier l'ensemble des CM, qui nous ont donner la pêche aujourd'hui malgré le temps plutôt gris et humide. Merci de nous faire rêver. Pour ma part, je n'ai aucune remarque négatives a faire a propos des CM qui étaient présents sur l'ensemble des parcs ! Tous ont été aimable, voir plus qu'aimable. Merci pour ça !

(Je parles pour moi mais aussi pour l'ensemble des personnes qui m'accompagnait aujourd'hui ! )

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney
Cheshire_Cast

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 13:05

Passez à Sir Mickey , je suis très drole aussi Smile

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Fanta

Dernière édition par Cheshire_Cast le Mar 4 Déc 2012 - 18:14, édité 1 fois
élo22

élo22

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 14:33

Visite à Disneyland paris ce mardi 27, je souhaite remercier la gentille demoiselle à l'entrée qui a fait rentrer mon amie qui n'avait pas refait sa carte d'identité...
Également Alex le vendeur de la boutique Constellations TRÈS MIGNON et TRÈS GENTIL qui nous à encouragé à mettre un petit mot dans le livre d'or!
Merci à tous les autres pour leur sympathie Smile
MissBoubou

MissBoubou

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 0:11

Je rentre d'une visite à Disney ce jeudi 29 et j'aimerais remercier le CM de la boutique Star Traders (dont je n'ai malheureusement pas vu le nom... ><) qui nous a proposé une séance photo avec mon chéri fan de Star Wars (dont c'était l'anniv en plus de ça !).

Au programme des photos géniales avec un sabre laser et une tenue de Jedi, à la nuit tombée, avec Orbitron puis le X-Wing en fond !

Ça restera un de mes meilleurs souvenirs de rencontre de CM, merci beaucoup !!

Dernières visites
En 2013 : les 02 & 03 février à l'hôtel Cheyenne, le 25 mai, le 23 août, les 10 et 11 octobre
En 2014 : le 31 décembre 2013 et 01 janvier 2014, les 08 et 09 février, le 12 juillet, le 04 octobre.

Prochaine visite : le 02/12/2014 !
sorby

sorby

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 0:35

Une petite description peut être? je pourrai transmettre dans ce cas là Wink

tchoupi

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 17:15

Un très grand MERCI à Julien qui nous a gratifié d'un service absolument génial au WALT'S le dimanche 25 novembre(en début de soirée). Son humour et sa gentillesse ont rendu cette soirée inoubliable!!!
Un autre grand MERCI au barman qui officiait au RED GARTER de l'hotel CHEYENNE le mardi 27 novembre en début d'après midi (je n'ai pas vu son nom...) et qui s'est démené pour trouver des cadeaux que je n'arrivais pas à trouver avant mon départ.
Merci à vous!! Vous avez rendu notre séjour magique!!!!!
MissBoubou

MissBoubou

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 23:47

sorby a écrit:
Une petite description peut être? je pourrai transmettre dans ce cas là Wink

Eeeeeuh, un homme, la trentaine, la peau un peu mate je crois, brun, entre 1m65 et 1m75, très marrant... J'aimerais être plus précise Embarassed
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 11:56

Un grand merci au CM du castle Club que j'ai eu au téléphone ce matin et qui a du me prendre pour une folle tellement j'étais speed (faut dire que je continuais mes mailings et de chasser les chiens des voisins qui viennent rendre visite à la mienne en chaleur en même temps) qui a répondu avec calme et assurance à mes questions à la c%µ concernant mon PA et les détails du check-in.

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 329135
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 23:22

Un grand merci à Samy, CM à la boutique de Star Wars, qui nous aura permis de passer un bon petit moment avec les photos ! Nous te sommes toutes très reconnaissantes pour ta sympathie et ton enthousiasme, ça nous laisse un grand souvenir merci encore !

ID Pinpics : MeliedmEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Hécate

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 22:44

Un merci aux Cm de la TOT qui nous on bien fait rire le 5 décembre en particulier José a qui on a laisse un ptit compliment a studio services (d'ailleurs les commentaires vous sont transmis ? )
Tine30

Tine30

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 19:59

Nous on a beaucoup apprécié Julien dimanche 9 décembre juste un peu avant 9h au Rock'n'roller coaster avec qui on a parlé avant l'ouverture de l'attraction, super sympa !
sorby

sorby

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 20:29

MelieDM a écrit:
Un grand merci à Samy, CM à la boutique de Star Wars, qui nous aura permis de passer un bon petit moment avec les photos ! Nous te sommes toutes très reconnaissantes pour ta sympathie et ton enthousiasme, ça nous laisse un grand souvenir merci encore !

ça sera transmis ! Samy est un gars au top faut l'avouer Smile

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant