AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 2:59

en quoi le "typée africaine" etait-il nécessaire ?!

ou alors il manque un "typé caucasien" pour le CM de la TOT ?! Rolling Eyes

Il est en tout cas plus facil de jouer a fond son role dans une attraction très thémée comme la TOT, avec un joli costume, des décors récents etc, que dans un vieux coucou comme Star tours malheureusement. (Meme si notre cher Dash dira qu'on peut jouer un role partout etc etc)

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Img
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 11:16

maxime321 a écrit:
Notre rôle étant avant tout d'assurer la sécurité des visiteurs, je pense qu'au contraire, vous pouvez remercier le CM pour son spiel. C'est incroyable de voir à quel point certains visiteurs sont exigeants !

Oui, mais pas uniquement. Rappelle toi l'intitulé du contrat : Opérateur Animateur d'attractions. Il ne s'agit pas forcément de faire un "show" complet à chaque départ mais d'animer ne serait-ce qu'un peu. De plus, ce n'est pas de l'exigence, mais uniquement ce que la plupart des visiteurs attendent d'un parc Disney et cela fait partie de nos standards.

Prochains séjours - Next vacations
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 17:19

En sachant que le premier des standards est la sécurité, vaut mieux qu'elle oublie l'animation et favorise la sécurité, à qu'elle oublie la sécurité pour favoriser l'animation !

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Gokinjo  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Main10
~
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 17:34

Nan nan je suis pas d'accord, Star Tours pas assez de thème?? Faut arrêter sans faire un spiel de dingue digne des plus grands fans y'a quand même de quoi faire un petit truc concis et sympa sans entraver les consignes de sécurité! Tout le monde connait Star Wars... Comme dit Loic on est pas seulement là pour appuyer sur des boutons y'a un minimum d'animation à faire surtout quand elle est possible dans ce genre d'attraction. ^^
maxime321

maxime321

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 21:33

Loïc Potter a écrit:
maxime321 a écrit:
Notre rôle étant avant tout d'assurer la sécurité des visiteurs, je pense qu'au contraire, vous pouvez remercier le CM pour son spiel. C'est incroyable de voir à quel point certains visiteurs sont exigeants !

Oui, mais pas uniquement. Rappelle toi l'intitulé du contrat : Opérateur Animateur d'attractions. Il ne s'agit pas forcément de faire un "show" complet à chaque départ mais d'animer ne serait-ce qu'un peu. De plus, ce n'est pas de l'exigence, mais uniquement ce que la plupart des visiteurs attendent d'un parc Disney et cela fait partie de nos standards.

Nous ne sommes pas embauché pour faire du show. Il y a énormément de procédures à connaitre et notre rôle premier est la sécurité, rien de plus ! Le "show" pour moi, c'est d'être courtois avec les visiteurs, savoir répondre aux questions, être attentif et avoir le sourire. D'ailleurs, pendant notre formation, on nous demande de ne pas trop en faire...

OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 21:38

T'as eu une tradition?! LOL revois tes 4 standards Disney qui s'appliquent à chaque CM...
maxime321

maxime321

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 21:40

Je connais les standards, ne t'inquiète pas pour cela. Je parle de ma formation sur l'attraction.

OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 21:48

C'est pareil, vas dire à ton formateur de démissionner mdrr c'est une entreprise de spectacle à la base, certes la sécurité est primordiale mais si on dit courtoisie et spectacle c'est que ce sont 2 choses bien distinctes. La sécurité n'empêche pas le reste, un peu d'animation (d'où le opérateur-animateur) met le guest en immersion, dans l'ambiance quoi, les procédures ne doivent pas nous rendre froids sinon faut pas bosser à Disney au contact des visiteurs venus se dépayser. Wink

Après je comprends que tout le monde ne soit pas à l'aise avec ça mais il ne faut pas dire qu'on nous dit de ne pas le faire, surtout en attraction.
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 21:49

Bah quand tu seras un bon CM qui connait ses procédure du sécurité sur le bout des doigts, tu pourras peut-etre enfin faire du show, t'amuser et amuser les guests qui payent deja cher pour ça. Je pense qu'un simple sourire et une réponse courtoise certes c'est bien, mais c'est le B.A-BA de nos métiers d'accueil hein Rolling Eyes

Pour pousser des boutons, dire merci et savoir dire ou sont les toilettes, sans faire du show, tu aurai pu postuler à la Foire du Trone.

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 7232 
maxime321

maxime321

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 21:56

Je peux te dire que dans l'équipe Star Tours personne n'est froid envers les visiteurs. Mais comme le dit certains messages précédents, je ne vois pas comment faire du "show" a Star Tours. A part dire "Que la force soit avec vous", c'est tout de même limité ! J'essaye de faire rire les visiteurs en choisissant par exemple un enfant qui sera "notre pilote du jour". Nos spiels doivent se réduire au strict minimum, surtout lorsqu'il y a du monde et que la file d'attente est de 50min. Tout cela pour dire qu'il est facile de critiquer l'attitude d'un cast...

Ceress

Ceress

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 22:03

Oula le débat que j'ai commencé tout ça pour un "coup de gueule" et j'ai dis typée africaine parce que je dis pas jaune ou blanc ou bleu ou rose c'est tout, j'aime pas dire noire c'est mon soucis non on est dans un pays libre ? oO

Ensuite ouais star tour c'vieux star tour c'pas comme la TOT ou le manoir hanté mais quand la cm en question parle à voix basse et file aussi vite arrivée ouais j'trouve ça limite... Elle aurais pu placer un "que la force soit avec vous" ou une bêtise du genre, je demande pas aux cm de nous faire une pièce de théâtre non plus mais de toute la journée c'est bien la seule qui "animait" pas une des attractions que j'ai faite ce jour-là d'où mon "coup de gueule" ensuite c'est bien mis dans le nom du boulot opérateur animateur d'attraction, donc je sais que ce boulot est difficile et que parfois on est blasé par les guest qui te gueulent dessus et parce qu'il fais froid dehors, mais un petit sourire et une petite phrase type star wars ça aurait pas fait de mal à la cm en question.

Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
maxime321

maxime321

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 22:10

Ceress a écrit:
Oula le débat que j'ai commencé tout ça pour un "coup de gueule" et j'ai dis typée africaine parce que je dis pas jaune ou blanc ou bleu ou rose c'est tout, j'aime pas dire noire c'est mon soucis non on est dans un pays libre ? oO

Ensuite ouais star tour c'vieux star tour c'pas comme la TOT ou le manoir hanté mais quand la cm en question parle à voix basse et file aussi vite arrivée ouais j'trouve ça limite... Elle aurais pu placer un "que la force soit avec vous" ou une bêtise du genre, je demande pas aux cm de nous faire une pièce de théâtre non plus mais de toute la journée c'est bien la seule qui "animait" pas une des attractions que j'ai faite ce jour-là d'où mon "coup de gueule" ensuite c'est bien mis dans le nom du boulot opérateur animateur d'attraction, donc je sais que ce boulot est difficile et que parfois on est blasé par les guest qui te gueulent dessus et parce qu'il fais froid dehors, mais un petit sourire et une petite phrase type star wars ça aurait pas fait de mal à la cm en question.

Je comprends ton point du vu, en effet ce n'est pas facile tous les jours. Cependant, tu dois comprendre qu'à la base les CMs ne sont pas des comédiens et parler devant 40 visiteurs (et ce plus d'une quinzaine de fois dans la journée) c'est stressant et très crevant !

Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 22:12

Ouais mais rien qu'un petit peu ça fait la différence, c'est mieux que rien Wink
Évidemment c'est facile de critiquer mais c'est comme ça qu'on différencie les bons des moins bons, avec le regard du visiteur qu'il soit occasionnel ou habitué ou haut placé dans la société (faut pas les oublier ceux là lol), c'est bien qu'elle remonte l'info. Après la CM n'était peut-être pas dans un bon jour, malheureusement elle a réussi à donner une mauvaise image d'elle en 2 minutes, et le bouche à oreille et tout ce qui peut suivre... Il faut savoir rester pro malgré ses problèmes. Langue

Bon stoppons le HS on remercie ici ^^
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 22:32

j'ai bossé 3 ans a la boutique situé juste en face de Star Tours, donc j'en ai vu défiler des CM au greeter ! et très peu étaient souriants ou accueillaient dignement le guest avec un sourire, une phrase sympa etc.

ça a du changer depuis, j'espere !

maxime321

maxime321

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 22:43

Tabarnak a écrit:
j'ai bossé 3 ans a la boutique situé juste en face de Star Tours, donc j'en ai vu défiler des CM au greeter ! et très peu étaient souriants ou accueillaient dignement le guest avec un sourire, une phrase sympa etc.

ça a du changer depuis, j'espere !

En effet, les choses ont changées. Cet été, nous sommes l'attraction a avoir obtenu le plus de compliments de la part des guests...

Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 22:47

merci Kinoo !

maxime321

maxime321

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 22:52

Oui Kinoo est très bon Wink

Ceress

Ceress

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 13:12

maxime321 a écrit:
Ceress a écrit:

Je comprends ton point du vu, en effet ce n'est pas facile tous les jours. Cependant, tu dois comprendre qu'à la base les CMs ne sont pas des comédiens et parler devant 40 visiteurs (et ce plus d'une quinzaine de fois dans la journée) c'est stressant et très crevant !

Ah mais je comprends tout à fait ça, je suis pas une des guest super chiante avec les CM et tout au contraire je suis la première à leur sourire, leur souhaiter bon courage etc ! Mais la cm en question parlait à voix basse, et a juste dis "attachez vos ceintures, au revoir" (je l'entendais mal au fond c'pour dire, pourtant j'ai une bonne ouïe) donc voilà 5 secondes de speech ... Je veux bien croire qu'elle était peut-être stresser et tout mais bon un petit sourire, une petite blague, le speech en anglais ou un peu plus fort ne l'aurais pas manger :s J'ai été surtout déçue car c'est mon rêve de bosser à disney et faire rêver les autres et cette cm ne ma tout simplement pas fait rêver à mon grand regret Sad

En tout cas bon courage à tous si vous braver le froid et promis la prochaine fois je regarderais les noms, mais parfois c'est pas toujours simple (spécial dédicace aux cm à l'entrée des studios qui se les gelaient et à qui j'ai fais un gros sourire en signe d'encouragement Langue)

Mess

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 17:49

Et bein ça y va les leçons sur comment bien faire son travail !!! C'est un peut facile de juger les gens aussi vite sans même avoir assister à la scène ?
Déjà la délation c'est pas terrible (y a toujours City Hall pour les plaintes non ?), mais en plus le procès est un peut rapide ! Heureusement on est pas en 40...
CMV

CMV

Féminin

MessageSujet: Merci enormement au groom de la ToT Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 22:51

Bonjour a tous je suis toute nouvelle sur le forum et trés contente de poster pour la premiére fois. Very Happy
Je voudrais remercier un CM de la ToT qui ma bien fait rire et rassurée j'etait trés angoissée a l'idée de faire la ToT et je me suis mise a pleurer devant l'ascenseur,assise au premier rang au dessus de la grille tout a fait a droite il me dit que les meilleures places sont la ou je suis assise et que je vais decoller et la il c'est mis a chanter i believe i can't fly j'ai bien rigoler merci beaucoup a lui il est a fond dans son rôle de groom trés sympathique.
ultraom27

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 17:48

Juste je me permets de revenir sur le débat de Opérateur - Animateur d'attractions.

Pour point de vue perso,

A tous ceux qui pensent que le taff d'OAA n'est qu'à appuyer sur des boutons, grouper les gens en 30 sec, sourire un peu histoire de dire qu'on est à Disney, changer de boulot.

p*tain, ça me rend fou de lire des CM qui pense qu'il n'y a que la sécu qui importe.. OK, tu fais ton taff d'opérateur mais c'est pas non plus compliqué et une fois 1 à 2 semaines de pratique, tu peux déjà tous faire les yeux fermés.

Mais juste pensez que les clients payent chère leur ticket d'entré et ça mérite d'avoir des CM qui font le show...

Quand j'entend ce genre de CM, j'ai juste envie de les envoyer bosser à Disney World et voir comment les TL's et Manager réagissent face à ce type de comportement.

Et je sais de quoi je parle : 8 contrats CDD en OAA à mon actif dans 5 attractions différentes + 1 contrat ICP à WDW l'été dernier en Guest Flow Magic Kingdom.
maxime321

maxime321

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 0:57

ultraom27 a écrit:
Juste je me permets de revenir sur le débat de Opérateur - Animateur d'attractions.

Pour point de vue perso,

A tous ceux qui pensent que le taff d'OAA n'est qu'à appuyer sur des boutons, grouper les gens en 30 sec, sourire un peu histoire de dire qu'on est à Disney, changer de boulot.

p*tain, ça me rend fou de lire des CM qui pense qu'il n'y a que la sécu qui importe.. OK, tu fais ton taff d'opérateur mais c'est pas non plus compliqué et une fois 1 à 2 semaines de pratique, tu peux déjà tous faire les yeux fermés.

Mais juste pensez que les clients payent chère leur ticket d'entré et ça mérite d'avoir des CM qui font le show...

Quand j'entend ce genre de CM, j'ai juste envie de les envoyer bosser à Disney World et voir comment les TL's et Manager réagissent face à ce type de comportement.

Et je sais de quoi je parle : 8 contrats CDD en OAA à mon actif dans 5 attractions différentes + 1 contrat ICP à WDW l'été dernier en Guest Flow Magic Kingdom.

Je suis d'accord avec toi, cependant tout le monde n'est pas capable de faire cela. Lors de notre formation on nous apprend les procédures, les règles de sécurité, etc et c'est tout ! Nous ne sommes pas embauchés pour devenir comédien et "jouer un rôle". Nous sommes embauchés pour respecter le visiteur, répondre aux différentes demandes, gérer le flux, être courtois...Un CM à Space ne peux pas faire du show comme à la TOT. Tu as peut être plus d'expérience que tout le monde, bravo pour toi ! mais faire du show n'est pas donné à tout le monde ! J'ai reçu des compliments pour mon travail, pour avoir réaliser des moments magiques à des familles...et cela n'a rien à voir avec du show...juste à de la gentillesse !

Kevklin

Kevklin

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 12:41

[quote="maxime321"]
ultraom27 a écrit:
Nous ne sommes pas embauchés pour devenir comédien et "jouer un rôle".

Si je peux me permettre, la définition de "cast member"... Cast = Acteur, quand on est au contact du guest on est bien "on stage"... Nous somme une entreprise de spectacle, si on ne veux pas jouer un rôle il y à plein d'autre entreprise qui serai ravi d'accueillir dans leurs équipes des nouvelles tête...

En tant que TL (même si c'est en food vous l'accorde), je tien à ce que mon staff de salle soit le plus courtois et "vendent du rêve" au guest... Et ils le font très bien malgré le si peu de temps qu'ils ont à leurs accordé... Donc en attraction le si peu qu'on puisse demander c'est de faire son maximum surtout quand le guest paye cher son entrée et attend de longue minutes/heures pour faire une attraction de 45 secondes...

Cast member ====> Acteur (j'insiste)

*Quand tu pense au nombre de gens qui veulent bosser chez disney et faire le show ça fait mal au coeur d'en voir qui ne prennent même pas leur métier à coeur*

TL F&B Kev' pour vous servir
Ceress

Ceress

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 16:27

Bah après c'est sûr que y a des attractions où c'est plus simple de jouer un rôle que dans un autre, par exemple quand j'ai été au rock'nroll j'ai pas demandé à ce que les cast me jouent un rôle de rock star (bien que j'apprécie le petit mime guitare à la fin de l'attraction ^^), à crush par exemple je vois mal comment les cast peuvent jouer un rôle parce que crush c'est toujours bondé, que c'est rapide on a pas le temps etc. Mais Star tour c'est pas le pire niveau rôle sincèrement ^^

Après vui j'ai été déçue car j'ai envie de bosser à disney, jouer un rôle, faire rêver les autres et ce même si je suis malade que je me les gèle ou que ma mamie viens de mourir, parce que c'est avant tout les cast qui me font aimer disney et heureusement d'ailleurs à ceux qui même s'ils ne jouent pas un rôle à 100% nous sourient et sont courtois ! Maintenant si je n'ai pas été me plaindre de cette cast au city hall c'est tout simplement car comme je l'ai dit elle est partie aussi vite qu'elle était arrivée et étant dans le fond de l'attraction je n'ai pas pu lire son tag et je me voyais mal aller au city hall sans nom (même pour remercier je ne l'ai pas fait car totalement zappé de regarder les noms des cast qui m'ont fait rêver j'étais avec des amis donc vraiment pas penser à ça :/)

Bref n'en parlons plus Langue

Des bisous et bon courage à tous Wink

Mess

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 19:50

Kevklin a écrit:
Cast member ====> Acteur (j'insiste)
Tu peux m'expliquer alors pourquoi on fait passer une audition pour epc et pas pour food ? Et pourquoi si nous faisons tous du spectacle nous n'avons pas les même salaire que les danseurs et autre face characters ?

Kevklin a écrit:
*Quand tu pense au nombre de gens qui veulent bosser chez disney et faire le show ça fait mal au coeur d'en voir qui ne prennent même pas leur métier à coeur*
Garçon t'est en fait assez pitoyable avec cette remarque !!! Dénigrer les qualités des gens juste parcequ'ils ne font pas les "acteurs" c'est juste un non sens !!! La politesse et le sens du service c'est pas assez ? Mais tu sais avec les salaires qu'on touche c'est déjà largement suffisant pour des tonnes d'autres boites ou les gens savent peut être mieux reconnaître les gens qui bossent ! En même temps t'as 21 piges et t'es déjà team ? Bah t'as d'la chance de pas bosser avec moi, les p'tit trou de c*l prétention c'est ma spécialité !!!

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant