AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blouby

Blouby

Féminin

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 23:10

Merci a Kevin de la reception du DLH qui m'a eu de nombreuses fois au telephone ces dernieres semaines et qui a toujours su se montrer très sympathique et professionnel !

Si quelqu'un pourait lui faire parvenir le message ou si il passe par là : un très grand merci pour sa patiente !

Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
vincentmasters

vincentmasters

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 22:49

Je voudrais remercier un CM, pour son sourire et sa spontanéité
drunken
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 7:13

Merci a Antoine de la TOT qui m'a bien fait peur et fait rire mercredi matin Smile

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 18:38

Je tiens à remercier Nabil qui travaillait au Annette's dinner ce 4 janvier pour son sourire
kadilou qui était dans la fil d'attente du pavillon des princesses ce 6 janvier , super sympa avec les enfants, les filles m'en parlent encore et .Amélie pour le annette's le même jour, très souriante et gentille le top !
Merci à tous les autres également qui rendent nos séjours magiques.

33e séjour ces 14-15-16 février 2013( pour mes 43 ans, mes 7 ans de mariage et en souvenir de notre lune demiel à Disney)
au Disneylandhötel ....  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 937942
34e séjour le 8-9-et 10 novembre 2013,35e ces 2-3-4 juillet 2014,36e pour Noel 2014 et 37e ces 12-13 et 14 avril pour les 23 ans du parc !
Anton Ego

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 18:53

Merci à toute l'équipe du restaurant Inventions le soir du nouvel an et à une CM prénomée "Fanta" en particulier Wink .

Merci aussi aux deux ambassadeurs de Disneyland Paris: Osvaldo et Régis, croisés ce soir là et fort sympathiques (hihi j'ai ma photo bounce ) Very Happy .

(désolé de poster si tard mais je retrouve seulement le sujet Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 153419 )
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 15:19

Après une très bonne journée sur le parc se samedi quelques remerciements s'imposent.

Alors merci à Jérôme et Fabien de la Tour de la Terreur même si il faut pas me faire peur comme ça dans la bibliothèque.

Merci à Julien et son collègue Grégory (ou Grégoire j'ai eu un trou de mémoire) enfin je sais qu'il est canadien, Guest Flow qui nous ont bien fait rire pendant l'attente pour la parade.

Merci à Claudio à la boutique Candy palace.

Merci à l'équipe d'indiana Jones vers à la fermeture du parc il y avait une ambiance calme et posé pour fini la journée c'était sympa, et merci notamment à Anthony qui était à l'entrée et qui nous a vu et re vu passer à qui on à dit je ne sais combien de fois bonjour (d'ailleurs, si quelqu'unconnait ce cast member il pourra lui dire que c'est triste qu'il soit plus à pirates des caraïbes le costume de pirate lui allait si bien).

Et puis un merci à l'équipe de BTM toujours sympathique à la fermeture, notamment au CM qui était à l'entrée à la fermeture.

Puis je rajouterai un merci à la CM qui nous a accueilli le soir vers entre 21h30 et 21h45 , pour que l'on remplisse une fiche de remerciement, je n'ai malheureusement pas noté son nom, une CM jeune avec des cheveux long très souriante.

Puis je finirai par un merci général aux CM qui nous permettent de vivre des journées magiques et notamment à tous ceux que nous ne voyons pas forcément mais qui contribuent eux aussi à cette magie.

Prochaine visite :

Cunegonde

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 15:34

Anissaly a écrit:
merci a la cm de star tours de samedi 31 décembre (porte 2 il me semble, a 23h30), je n'ai malheureusement pas son prénom, mais EXTRAORDINAIRE !! un moment tout simplement magique, qui nous a donné de nombreux fous rires..c'est finir l'année en beauté! alors merci à elle!

Avait elle des lunettes rose et les cheveux attachés ? Very Happy
Cunegonde

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 15:45

Philippep62 a écrit:
Cunégonde (cela ne s'invente pas) était parfaite en ce dernier jour de 2011 à Star Tours !!
Au plaisir d’être votre hôtesse sur un autre vol Wink
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 18:51

Moi je souhaiterai remercier les cast de HTH:

Rolan, Antoine & Damien !

J'ai du faire la HTH 5 fois sur la matinée de vendredi et c'était réellement les meilleurs au niveau du jeu et de l'ambiance ! Bravo !
Margotte

Margotte

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 19:55

Aprés une merveilleuse journée samedi 7 janvier dernier, je tiens à remercier certains CM, grâce à qui la journée à été encore plus réussit ! Que se soit à travers un sourire, un bonjour aimable, un petit mot pour faire rire ou une remarque agréable, je remercie, l'équipe de HTH dans la matinée du samedi, une dame très gentille et agréable au Disney store des Studios, l'équipe de Star Tour, de PM, et celle de la boutique de Frontierland pratiquement en face de BTM, et particulièrement à "Vincent" ! Voilà, merci à tous de nous faire passer des moments magiques !

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Sans_t10
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 31083111 Mon site photos Margaux Photography .

Dernière édition par Retlaw le Dim 8 Jan 2012 - 22:10, édité 1 fois (Raison : Suppression texte centré)
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 22:40

Winnie`ours a écrit:
Moi je souhaiterai remercier les cast de HTH:

Rolan, Antoine & Damien !

J'ai du faire la HTH 5 fois sur la matinée de vendredi et c'était réellement les meilleurs au niveau du jeu et de l'ambiance ! Bravo !

Merci Smile (ce sont mes premiers remerciement, ça me fait très plaisir Smile)

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Wds2
Anissaly

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 8:13

Cunegonde a écrit:

Lunettes ça me dis rien mais cheveux attachés oui !!
On a eu droit à une"petite séance de gym des bras (lol) on lève , on dessent , à droite à gauche etc ...
Cunegonde

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 9:58

Anissaly a écrit:
Cunegonde a écrit:

Lunettes ça me dis rien mais cheveux attachés oui !!
On a eu droit à une"petite séance de gym des bras (lol) on lève , on dessent , à droite à gauche etc ...
Alors c'est bien moi et c'etait un plaisir Wink
Princessarah

Princessarah

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 10:13

un enoooooorme merci à Gregory et Salem serveurs au Blue Lagoon pour une soirée de folie samedi 7 janvier et même plus encore ! Je serai bien resté plus lgtmp.

Dernière édition par Retlaw le Lun 9 Jan 2012 - 14:04, édité 1 fois (Raison : Suppression gras et couleur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 0:27

TicTacTouc a écrit:

Merci à l'équipe d'indiana Jones vers à la fermeture du parc il y avait une ambiance calme et posé pour fini la journée c'était sympa, et merci notamment à Anthony qui était à l'entrée et qui nous a vu et re vu passer à qui on à dit je ne sais combien de fois bonjour (d'ailleurs, si quelqu'unconnait ce cast member il pourra lui dire que c'est triste qu'il soit plus à pirates des caraïbes le costume de pirate lui allait si bien).

Bonsoiiiiir ! Encore ?!

Merci du compliment pour le costume mais je suis toujours à Pirates, je vais seulement sur Indiana Jones pour aider quand y en a besoin Smile
cantellerie

cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 11:21

Merci à :

- Sarah pour sa gentillesse et son sourire chez Annette's (mardi 3 janvier vers 10h30)

- Jean louis pour son acceuil à notre arrivée au Sequoia Lodge et la présentation de ses bons voeux

- La dame qui travaillait à la caisse de l'Agrabah le mercredi 4 janvier vers 14h. Très souriante et sympathique.

- Elise avec qui nous avons échangé quelques mots dans une boutique près de BTM. Elle a même essayée de nous trouver un Timon en peluche mais en vain (rupture de stock)

- Une jeune femme qui travaillait à L'Emporium (mercredi 4 janvier vers 20h30) et qui est venue en aide à son collègue Kevin (au demeurant bien sympathique) un peu débordé à la caisse. Nous avons bien ri avec elle car il nous fallait une valise pin's située bien haut derrière la caisse et comme elle n'était pas très grande, elle avait un peu de mal Wink

- Une mention spéciale aussi pour les 2 CM qui incarnaient Mickey et Duffy au point photo le mercredi 4 janvier vers 10h-10h30.... Ils étaient vraiment extra, notament avec une petit loulou de à peine 2 ans, Mickey s'amusait à jouer à cache-cache avec ce petit bonhomme ce qui a finit par un gros calin entre les 2. J' a adoré ce moment, vraiment touchant....

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 12:18

MERCI à Benoit et son collègue qui bossait sur Zigzag lundi 9/1 à 17h.... Ils ont été géniaux avec ma fille et lui ont offert un deuxième tour de folie pour ses 5 ans! Elle les a surnomés "foufou" et "clown", j'espère qu'ils se reconnaitront!
Merci!!!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
xYoumie

xYoumie

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 19:20

Merci a Sabrina de BTM hier, qui nous a laissez passer en FP alors qu'on était en retard et qu'on avait perdu un FP. Merci a elle d'avoir pris sa à la rigolade Smile

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 3044058249_1_7_94eptA3u
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 21:33

Merci à l'équipe d'ouverture de Space Mountain en EMH de ce matin, et encore désolé pour la frayeur occasionnée Wink
Spoiler:

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Disneyrider

Disneyrider

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 19:31

TicTacTouc a écrit:
Après une très bonne journée sur le parc se samedi quelques remerciements s'imposent.

Merci à Julien et son collègue Grégory (ou Grégoire j'ai eu un trou de mémoire) enfin je sais qu'il est canadien, Guest Flow qui nous ont bien fait rire pendant l'attente pour la parade.
.

Hahaha !! Je m'appelle bien Gregory et je suis bien le canadien de Guest Flow lol !! Merci beaucoup pour tes remerciements et je ferais passer le message a mon collegue Julien !! ;-)
*manu*

*manu*

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 14:12

Pour la journée du dimanche 15 janvier, après midi....

Je voudrais remercier l'équipe de Armagedon, la sécurité, les pompiers et le personnel de l'infirmerie.

Je n'en dirai pas plus mais avec tous ces éléments réunis, si quelqu'un passe par là et peut faire passer le message, ce serait super!!!

J'ai malheureusement une "boule" en pensant à cet après midi là, mais grace à eux, elle est atténuée.

Merci
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 16:19

Juste envie de dire merci aux deux CM qui ont pris la pause pour moi à Phantom Manor.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Dsc02611
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 21:13

Très jolie photo de surcroit....

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
Nicenice51

Nicenice51

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 22:47

Après avoir passé quelques jours à Disney, passage par la case remerciements. Smile
Merci à l'équipe du Space Mountain qui a retrouvé le téléphone de mon amie, le samedi 21 janvier vers 16h (si je ne me trompe pas, c'est Valérie qui lui a rendu), mais merci à tous quand même, on s'est bien marré dans l'attraction. (:
Merci à l'équipe du Rock'n'Roller Coaster également, à celle de BTM et de POTC, ainsi que Peter Pan.
Un grand merci à celle de la Tour de la Terreur, notamment à Damien, qui a souhaité l'anniversaire d'une jeune fille qui se nommait Elia si je ne me trompe pas, à Florian, Timothée, Jérôme, et aussi à Pauline, un véritable coup de coeur. ^^
Enfin pour ce soir un grand merci à l'équipe d'Armageddon avec une mention spéciale pour Thomas qui animait le dernier show de la journée avec les treize petites personnes que nous étions. ^^ C'était juste...fantastique. N'étant pas très friante de l'attraction, je l'ai adorée !!! Encore merci à lui (:
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 9:04

Merci à David du Silver Spur pour un service irréprochable ce samedi midi ,
et Jonathan de Star Tours pour le tour en X-Wing Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant