Accueil[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Serleena

Serleena

Féminin

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 15:36

Bounet's: Oui, je me doutais un peu que tu dirais ça et je comprends bien... en fait, précision: je pensais plus à le rendre visible uniquement pour ceux qui en font la demande, pas pour tous les membres inscrits (parce que moi, par exemple, ça m'intéresserait pas de le voir même si j'ai l'âge requis). Mais finalement je suis vraiment pas sûre que ce serait une bonne idée. Le truc c'est que finalement, même si débat il y a, il n'y a pas de vraie solution miracle.

Bref, n'ayant rien à ajouter, je me retire du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 16:19

Je n'ai toujours pas donné mon point de vue sur ce sujet, il est donc temps que je m'y mette. Je tiens d'abord à préciser que la fameuse vidéo des 10 ans, je ne l'ai toujours pas vu. Mais vu les nombreux messages décrivant cette vidéo, je vois le genre (à la American Pie, quoi)... Je vais être honnête, je ne suis pas du tout friande de ce genre d'humour donc je n'ai pas vraiment envie de la voir. Ce n'est pas une question d'être puritain ou non, comme cela a été formulé par certains membres (je trouve ça stupide d'ailleurs), mais juste une question de goût. On peut plaisanter sur ce sujet sans pour autant être vulgaire et en général, le résultat est beaucoup plus drôle (mais ça c'est mon avis).
Je pense qu'effectivement, il faut se montrer prudent et penser que sur ce forum, des jeunes enfants sont susceptibles de voir le contenu de cette vidéo. Apparemment, si j'ai bien compris, initialement il n'y avait pas de mention "pour public averti" dans le topic concerné et c'était effectivement un tort. Mais c'est chose faite dorénavant donc tant mieux. Mais ça ne fait pas tout et je pense que tout-le-monde sait que pour un enfant (et pas seulement), l'interdit est intriguant. Après, je pense que ce n'est pas non plus aux membres du forum de remplir le rôle des parents. Je ne suis pas mère de famille, mais j'estime que les parents n'ont pas à laisser leur gamin seul sur internet (jusqu'à un certain âge évidemment). Il y a beaucoup trop de parents irresponsables et dont on devrait enlever la garde de leurs enfants selon moi.
Par contre, il y a un truc que j'ai du mal à comprendre: il y a une charte sur DCP spéculant qu'aucun membre n'a le droit de diffuser un lien, une vidéo ou autre à caractère sexuel, violent, etc. Pourquoi avoir rédigé ceci si c'est pour ne pas le respecter? Le caractère humoristique et parodique n'est pas une excuse car, si je ne m'abuse, le contenu est suggestif. Dans ce cas, moi aussi je vais me mettre à diffuser n'importe quoi sous prétexte que c'est de l'humour. Ou alors, que les modos changent la tournure de la phrase et précisent que ça ne concerne pas les vidéos humoristiques. Ce serait plus honnête.
Pour ce qui est de l'argument comme quoi les gamins de moins de 13 ans n'ont pas le droit de s'inscrire sur le forum, soyons sérieux deux secondes: c'est très facile de tricher sur son âge et même un gamin comprend ça. Et puis, c'est quand même limite de véhiculer ce genre de vidéo à des pré-ados. Ce n'est pas parce qu'il y a pire qu'on doit tout se permettre puisqu'ainsi on repousse sans cesse les limites à ne pas franchir. De nos jours, il y a des enfants qui n'ont pas atteint le seuil du collège et qui ont déjà vu des films p*rnos. Ou encore, des ados qui font des comas éthiliques très régulièrement. Est-ce pour autant que l'on doit tolérer cela et banaliser ces faits? Je vais vous partager une anecdote: lorsque ma soeur était en cinquième, la plupart des élèves de sa classe se sont moqués d'elle car elle ne savait pas ce qu'était un vibro-masseur (je crois que ce n'était pas le terme employé). J'ai bien vu quand elle était rentrée qu'elle n'était pas bien et quand j'ai su ce qui la tracassait, je lui ai expliquée qu'elle n'avait pas à avoir honte et qu'ils ne sont pas censés savoir ce genre de choses à leur âge. Je m'éloigne un peu du sujet initial, mais je pense que c'est important d'aborder ce genre de choses. Et puis, ça fait parti de l'argumentation, n'en déplaise à certains.

Et ouais, il n'y a pas qu'Eaël qui fait des longs posts! Razz
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 18:42

Comme tu le dis si bien K Roll, la vidéo qui fait tant parler n'est que suggestive. Ni violente, ni érotique, ni p*rnographique. Donc invoquer la charte dans ce cas là ne s'applique pas. Reste donc l'appréciation de l'administration du forum, qui a choisi de laisser en ligne.

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Dcpleg13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 19:34

Je comprends bien mais nous voyons ça avec des yeux d'adultes. Le caractère suggestif ne serait-il pas perçu comme agressif pour des enfants? Je n'ai jamais eu affaire à ce genre de chose dans ma jeunesse mais j'essaie de me mettre à leur place et d'imaginer l'effet que cela pourrait avoir sur eux. Mais bon après, comme je l'ai dit dans mon post, c'est avant tout aux parents d'être un peu plus responsables...
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 21:55

Très personnellement moi j'essaye de remonter le temps et me dire "comment j'aurais réagi à 12 ans en tombant là-dessus", il faut avouer qu'au collège (1999-2003 pour ma part) on commence un peu à découvrir les choses de la vie, on nous parle d'éducation sexuelle (en 5eme pour ma part), certaines personnes autour de nous l'ont déjà expérimenté, on en rigole, on nous pond des films assez axés là-dessus qu'on regarde en soirée DVD avec quelques amis du style American Pie que j'ai déjà cité, Scary Movie et autres comédies genre Dumb & Dumber, Mary à tout prix... pour citer ce qui est dans le même type d'humour gras.
Comme beaucoup de parents sur le forum l'ont dit, avant 10-12 ans les enfants ne vont pas sur le PC seuls, et après ben... c'est la vie comme on dit, faut bien qu'elle commence un jour! Smile
Sabithecat

Sabithecat

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 22:17

Moi franchement à 12 ans je lisais OK Magazine et à la fin il y avait des questions posées au Doc de (Doc et Difool) pour ceux qui connaissent, je peux vous dire que j'ai fait toute mon éducation sexuelle grâce à cette rubrique, j'ai appris des tonnes de choses et je peux vous dire que je n'ai été nullement traumatisée.

Après voilà c'est comme nous adultes, certaines personnes sont choquées par des choses et d'autres non, cela peut dépendre de son éducation et de sa sensibilité.
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 22:36

Sabithecat a écrit:
Moi franchement à 12 ans je lisais OK Magazine et à la fin il y avait des questions posées au Doc de (Doc et Difool) pour ceux qui connaissent, je peux vous dire que j'ai fait toute mon éducation sexuelle grâce à cette rubrique, j'ai appris des tonnes de choses et je peux vous dire que je n'ai été nullement traumatisée.

Après voilà c'est comme nous adultes, certaines personnes sont choquées par des choses et d'autres non, cela peut dépendre de son éducation et de sa sensibilité.
Je me rappelle plus du nom du magazine mais j'en lisais aussi qui avaient des rubriques du genre et j'ai appris pleins de choses, je devais avoir le même âge. Et à part me donner une longueur d'avance niveau contraception et MST on peut pas dire que ça m'a poussé à la consommation [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 153419
Guigui

Guigui

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 23:18

D'après une étude ISPSOS INSEE SLGBAM

Voici la formule concernant une bonne partie des membres.
[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Balais

De route? Là ou va on a pas besoin de route !
http://www.tadico.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 23:21

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Like-button
Ravnek

Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 23:31

Guigui, j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé de balai.

Est-ce que ce serait possible que ceux qui ont certaines "idées et valeurs" ne soient pas considéré comme ça ? On a chacun ses opinions, et je préfère avoir des valeurs qui pour certains paraissent d'un autre temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 23:50

T'inquiètes pas Ravnek, dans le message de Guigui, la photo est celle d'un caleçon pour payday.....
Guigui

Guigui

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 0:02

sandman a écrit:
T'inquiètes pas Ravnek, dans le message de Guigui, la photo est celle d'un caleçon pour payday.....
Trop pas c'est celui de ma maman

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 0:17

happyseb69 a écrit:
sandman a écrit:

Et pour répondre à une autre personne qui a posté ici, ce qui pour moi relève du militantisme ( voire de la provoc ), c'est un avatar comme celui d'Aladdin ( entre autres choses qu'on peut voir sur DCP ).
Même les hétéros du forum n'ont pas d'avatar équivalent avec un couple hétéro qui s'embrasse. Bizarre non?
Aladdin est sûrement un mec très sympa mais étant donné qu'un avatar apparait autant de fois que son auteur poste de messages, je considère son choix d'avatar comme un acte de militantisme déplacé ( par rapport au thème Disney de ce forum et à l'âge de beaucoup de ses lecteurs )

Cool ??? quelqu'un me parle ????

Je t'ai répondu en MP mais attention ! ..
Non, c'est pas de toi que je parlais.
Je t'ai quand même répondu aussi en MP. Désolé d'avoir à le dire sur le topic....mais c'est toi qu'à commencé!

Et pour ne pas donner seulement dans le hors sujet...:
Franchement, un forum Disney ou un forum SUR Disney, c'est presque la même chose.
Quand un gamin tape Disney sur google, un bon tiers des sites que la première page de recherches lui donnera sont des liens vers DCP.Il ne faut pas jouer sur les mots pour se dédouaner mais voir les choses en face. Donc ce qui est publié sur le net sous l'appellation Disney ( même non officielle ) sera vu forcément par une majorité de gosses.
Les modérateurs acceptent ou suppriment ce qu'ils veulent. je ne les conteste pas.
Je crois aussi, comme l'a dit une forumeuse sur ce topic, que beaucoup de ceux qui ont un avis dont ils savent qu'il ne va pas plaire à certain se retiennent de poster pour ne pas passer pour des emmerdeurs. C'est dommage d'en arriver à être jugé pour ses principes quand on a osé en parler.
Ceci dit, la vidéo est marrante et je préfère une vidéo "artisanale" délirante et sympa qu'un film techniquement "pro" et rasoir.
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 0:26

Autant cette vidéo telle qu'elle est a toute sa place sur un blog perso, autant elle n'a rien à faire sur un forum tel que DCP, c'est dommage sans les scènes salaces, c'était pas mal comme délire mais il aurait fallu faire une version censurée et une autre non que l'on aurait mise sur un blog tout simplement.

Comme l'a précisé Plume Bleue, ça m'a rappelé les photos hot où certains montraient leur cul et leur torse imberbe, et où l'on voyait sur le forum des bandes publicitaires axées sur le cul apparaitre à foison.
Je rejoins également l'avis de Serleena qui n'apprécie pas le prétexte bateau "ya pire ailleurs alors on peut faire la même chose ici", car c'est totalemnt irresponsable ce genre de raisonnement: parce que le pire existe quelque part, on serait dédouané de toute responsabilité à faire soi-même un acte répréhensible?? On va droit dans le mur comme ça et c'est bien pour cela qu'il ne peut en être question.
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 0:44

Eh bien, en quelques heures, ce débat a vraiment pris de l'ampleur !

Pour une fois je suis d'accord avec Connard (pff, ça n'arrive pas souvent, notez le), il serait dommage de fermer le sujet concernant sa vidéo directement, comme ça, après tout, ils se sont bien amusés en réalisant cette vidéo, on l'aime ou pas, perso je la trouve trop grasse à mon goût et l'humour est trop acide, sortie de son contexte, elle pourrait même passer pour une attaque contre certains types de forumeurs mais bon, c'est de l'humour, pas celui que j'apprécie, mais de l'humour et on doit donc le considérer comme tel. Quelque chose de plus subtil aurait été plus amusant et aurait aussi moins rebuté puisqu'au final, de cette vidéo, il ne restera que d'un côté ceux qui l'ont trouvé marrante et ceux qui l'ont trouvée déplacée et de mauvais goût... et ceux qui s'en foutent car ces délires ne les intéressent pas.

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Baniar10
[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Guigui

Guigui

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 1:39

Un grand philosophe un jour a dit
Citation :
DCP, DCP On est tous connectés
ou pas...

Personnellement je commence à sentir la mauvaise ambiance sur ce forum. D'un côté les "Allez let's have fun, OSEF de l'esprit Mickey" et le côté "AH NON NON NON Disney c'est Disney. Les princesses ne font pas caca et ont eu des enfants avec des cigognes". Sachant que les uns marchent sur les autres (des deux côtés).
Je retrouve plus trop l'esprit "convivial" du forum. Bien dommage. Ce topic me met personnellement mal à l'aise vue la propos hallucinant de certains qui ont eu selon moi une éducation bien trop sérieuse.

Bounet's
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 8:24

Désolé Gugui, mais le côté "convivial" que tu ne retrouves pas sur ce topic, tu as aussi contribué à le torpiller avec certains de tes messages directement destinés à fusiller certains membres qui sont trop sérieux à ton goût.

Sur DCP il y a des membres comme Eaël et des membres comme toi, vous devez faire avec, et de vouloir à tout prix vous changer les uns les autres est une vaine entreprise.

Alors si vous cohabitiez en respectant les sensibilités de chacun, ce serait bien plus agréable et "convivial" pour tous tous les autres membres, en tout cas on en arriverait tout au moins pas à des débordements tels ceux qui ont nourris la plupart du temps le présent topic.

lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 8:37

Guigui a écrit:
Un grand philosophe un jour a dit
Citation :
DCP, DCP On est tous connectés
ou pas...

Personnellement je commence à sentir la mauvaise ambiance sur ce forum. D'un côté les "Allez let's have fun, OSEF de l'esprit Mickey" et le côté "AH NON NON NON Disney c'est Disney. Les princesses ne font pas caca et ont eu des enfants avec des cigognes". Sachant que les uns marchent sur les autres (des deux côtés).
Je retrouve plus trop l'esprit "convivial" du forum. Bien dommage. Ce topic me met personnellement mal à l'aise vue la propos hallucinant de certains qui ont eu selon moi une éducation bien trop sérieuse.
Après il faut savoir aussi respecter les autres, et leurs opinions. Il y en a qui trouvent qu'on devrait pas parler d'autres choses que Disney, c'est leur choix après tout, pourquoi allez les dénigrer, leur balancer des images de balai et compagnie??? c'est ça qui fout la mer... surtout.
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 8:39

Bounet's a écrit:
Sur DCP il y a des membres comme Eaël et des membres comme toi, vous devez faire avec, et de vouloir à tout prix vous changer les uns les autres est une vaine entreprise.

Alors si vous cohabitiez en respectant les sensibilités de chacun, ce serait bien plus agréable et "convivial" pour tous tous les autres membres, en tout cas on en arriverait tout au moins pas à des débordements tels ceux qui ont nourris la plupart du temps le présent topic.
dsl du double post!! mais je suis à 100% d'accord avec ça!!

Dernière édition par lody40 le Ven 13 Mai 2011 - 8:58, édité 1 fois
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 8:51

BOUNETS: je ne suis pas sûr que ce soit la faute à Guigui, ou à ceux qui pensent comme lui, qu'il y a eu quelques débordements hier. C'est un peu simpliste de dire ça. Et je te rappelle que ce topic est l'oeuvre d'un DCP legend à l'opposé de Guigui, dans sa manière de voir le forum, et qui a eu un comportement très limite hier et, je trouve, assez inquiétant.
Comme l'a dit Matt444 dans un autre topic, être en position minoritaire sur un débat met dans une position très inconfortable, le temps que tu écrives un post, il y en a cinq qui arrivent, pas tous pertinents même parfois méprisants et complètement gratuits.
Donc même si la démarche est maladroite, l'autre "parti" de son côté, n'est pas exempt de respecter l'autre.
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 8:56

Serleena a écrit:
Gouly a écrit:

bref , tous ça pour dire que je trouve que le débat tourne un peu (beaucoup ? ) en rond , et que Eaël fait des postes beaucoup trop long a mon gout ,sincèrement quand je vois la tartine , j'ai même pas le courage de commencer à lire , dommage , je suis sur qu'il y a pourtant des chose intéressante à lire , peu être quand j'aurai une heure a tuer ...

Il me semble que c'était pas le sujet, on pourrait laisser tomber ça au lieu de se lancer dans le lynchage public?
Vous avez pas l'air de vous rendre compte que l'air de rien, c'est pas vraiment sympa pour la personne concernée...
:/

Ah mais non pas de lynchage pour moi , il n'y a aucun sous entendu ni aucune moquerie a voir dans mon post , je manque sincèrement de temps pour tout lire , et je pense sincèrement , sans méchanceté aucune que ses post pourais etre réduit afin de faciliter la lecture a ceux qui comme moi manque de temps , parce que quand je prend (quand j'ai le temps de le lire , je trouve son avis fort interssant même si je ne partage pas forcement toujours sa vision des choses , c'était juste un appel du pied de ma part , car j'aime tout lire avant de répondre à un sujet , et avec eaël , pour moi la tache est plus ardu , désolée si j'ai pas mégarde été blessante , ce n’était pas du tout mon but . Mad

Fin du HS , mais je voulais clarifier les choses .
http://www.chroniquedisney.fr/
Bounet's
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 8:59

mickaelv, chacun de tes messages est tellement incohérent , contradictoire et remplis d’amalgames qu'à force je ne comprend même plus les idées que tu souhaites faire passer. Désolé mais ça en devient inquiétant à force, du coup je ne sais même pas quoi te répondre.

lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 9:02

mickaelv a écrit:
BOUNETS: je ne suis pas sûr que ce soit la faute à Guigui, ou à ceux qui pensent comme lui, qu'il y a eu quelques débordements hier. C'est un peu simpliste de dire ça. Et je te rappelle que ce topic est l'oeuvre d'un DCP legend à l'opposé de Guigui, dans sa manière de voir le forum, et qui a eu un comportement très limite hier et, je trouve, assez inquiétant.
Comme l'a dit Matt444 dans un autre topic, être en position minoritaire sur un débat met dans une position très inconfortable, le temps que tu écrives un post, il y en a cinq qui arrivent, pas tous pertinents même parfois méprisants et complètement gratuits.
Donc même si la démarche est maladroite, l'autre "parti" de son côté, n'est pas exempt de respecter l'autre.
Il n'a pas dit que c'était la faute à guigui et ceux qui pensent comme lui, il a dit que c'est à cause de messages, du genre, le balai dans le cul... (dsl du terme) que ça mets de l'huile sur le feu et que du coup ça tourne en règlement de compte. Mais c'est valable des 2 côtés. C'est valable pour tout ceux qui au lieu de parler tranquillement préfère dénigrer les autres.
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 9:18

BOUNETS: je vois pas ce qu'il y a d'incohérent et je vois encore moins d'amalgames. En revanche, je vois beaucoup de mauvaise foi. Donc si la démarche c'est de me faire passer pour un con, tu me le dit tout de suite, plutot que de dire à chacun de mes posts que c'est un tissu de conneries qui partent dans tous les sens.
Ou alors tu as raison et Lody40 est extra-lucide puisqu'elle a compris ce que je disais.
mat444

mat444

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 9:38

mickalev, tu admettras tout de même que sur les messages d'hier et d'aujourd'hui, tu as commis quelques erreurs d'interprétation qui t'ont été signalées.

Nouvel exemple, dans ton précédent message, tu disais que ce topic était à l'initiative d'une légende or ce n'est pas le cas. Comme expliqué dans le 1er message, ce topic a été créé suite à une scission par la modération des messages du topic de la vidéo car ces messages parlaient plus de la pudeur et les limites sur DCP que de la vidéo et il a semblé juste à la modération d'en faire un réel topic. Dès lors, ton message perd son sens car ton point de départ est erroné.

De plus, tu interprètais le message de Bounet's en lui faisant dire que c'est la faute à Guigui alors que Bounet's voulait uniquement, comme le souligne lody40 en corrigeant ton propos, souligner que ce sont les propos des 2 côtés (pudiques d'un côté et libertins de l'autre) qui contribuent à l'ambiance actuelle. Il se contenant donc de "remettre l'église au milieu du village" afin de faire prendre conscience à chacun que tous devraient mettre un peu d'eau dans leur vin.

J'espère avoir été clair et n'avoir blessé personne mais je pense qu'il est parfois important de recadrer les choses en les expliquant le plus clairement possible.

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Banniere
[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 10 Winnie Oh la barbe...
[right]

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant