Accueil[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 9:45

Merci Mat444 d'avoir synthétisé ma pensée, je n'aurais pas mieux écrit.

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 10:30

Ce qui me fait doucement rire c'est que vous me reprochez des erreurs qui n'ont AUCUNE incidence sur le discours.

Qu'un type soit admin, modo ou legend, ça change finalement pas grand chose, en globalisant le truc on pourrait les nommer "membres importants", c'est ce que j'aurais du faire.

Ensuite même si Thierry n'a pas crée le topic, je suis pas certain qu'il y aurait eu 13 pages si le premier post était un membre lambda pas super connu et neutre. D'ailleurs tout ça ne change absolument rien au fait qu'il ait eu une démarche plus que limite.

Ensuite, tu accuses Guigui de contribuer à torpiller le topic et tu viens me dire que le message s'adresse aussi à Eael...qui est-comme chacun sait - le membre le plus incisif du forum.

Je pense en fait, que l'on comprend ce qu'on a envie de comprendre.

(Je te laisse décrypter mes incohérences)
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 10:34

mickaelv a écrit:
Ensuite même si Thierry n'a pas crée le topic, je suis pas certain qu'il y aurait eu 13 pages si le premier post était un membre lambda pas super connu et neutre. D'ailleurs tout ça ne change absolument rien au fait qu'il ait eu une démarche plus que limite.

Je m'incruste juste pour dire que le fait que ce soit le nom de Thierry qui s'affiche ne me fait ni chaud ni froid, ce qui me pousse à suivre ce topic attentivement est son contenu.

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Gokinjo  [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Main10
~
[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Poptartcat2[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Poptartcat2[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
happyseb

happyseb

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 10:46

Je plussoie Jodie-

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 110513105024311577

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Mini_161201093212444073
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 10:49

Jodie: je t'invite à relire ce que j'ai écrit, c'est à dire "un membre lambda, peu connu et NEUTRE". Mais on va peut-être recentrer le débat. Ca me fatigue un peu de me justifier.
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 11:13

Bah justement, peu importe le premier message, ce qu'a fait que je suive ce topic est le contenu des 13 pages, et pas du message de Thierry !

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Gokinjo  [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Main10
~
[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Poptartcat2[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Poptartcat2[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
mat444

mat444

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 11:25

N'oubliez pas que ce topic a pour but de discuter sur la pudeur et le limites des délires.

Ici, il me semble qu'on rejoint l'autre débat sur "L'image de DCP". C'est d'ailleurs dans ce topic que j'ai répondu car ma réponse s'écartait trop du sujet initial.

Sur ce, je vous lasise retourner au coeur de ce sujet Wink

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Banniere
[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Winnie Oh la barbe...
[right]
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 11:41

ah c'est moi le guest lambda peu connu et neutre ! Very Happy
et en effet comme le soulignait tres justement Frantzoze, on se fait souvent ignorer...

En même temps je crois qu'il m'échappe pas mal de choses !

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
mat444

mat444

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 11:46

lou-léa a écrit:
On t'a enfin retrouvée ! Laughing

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Winnie Oh la barbe...
[right]
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 11:48

lou-léa a écrit:
et en effet comme le soulignait tres justement Frantzoze, on se fait souvent ignorer...

En même temps je crois qu'il m'échappe pas mal de choses !

Je ne pense pas que le fait d'avoir un pseudo peu connu est une quelque incidence dans le fait d'être "ignoré" mais c'est bien le discours plus neutre qui l'est (car avec près de 3800 messages et inscris sur DCP depuis près de 3 ans, je ne pense pas être un illustre inconnu non plus Wink)

Tout cela pour dire que je suis en désaccord avec ce qu'a pu marquer mickaelv, que ça soit GM ou stitch34356 (j'ai tapé au hasard^^), Mr Connard ou nouveaumembre18 qui lance un débat, peu importe

Ton problème sur ce topic mickaelv, c'est que tes messages visant les admin's ou alors guigui et sa provocation sont hors sujet ici mais auraient plus leur place dans le topic "pourquoi les débats tournent ils en rond?" car la, nous sommes bien loin de la question initiale

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Signat11
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 12:27

Guigui a écrit:
Un grand philosophe un jour a dit
Citation :
DCP, DCP On est tous connectés
ou pas...

Personnellement je commence à sentir la mauvaise ambiance sur ce forum. D'un côté les "Allez let's have fun, OSEF de l'esprit Mickey" et le côté "AH NON NON NON Disney c'est Disney. Les princesses ne font pas caca et ont eu des enfants avec des cigognes". Sachant que les uns marchent sur les autres (des deux côtés).
Je retrouve plus trop l'esprit "convivial" du forum. Bien dommage. Ce topic me met personnellement mal à l'aise vue la propos hallucinant de certains qui ont eu selon moi une éducation bien trop sérieuse.

J'aimerai surtout que tu expliques par quel raccourcie tu arrives classer les membres en deux catégories distinctes.....d'autant plus que je pense qu'il est difficile de cerner une personne uniquement via le net.
Le net est un prisme déformant et tu ne sembles pas en prendre conscience.

J’espère que tu n'a jamais songé à faire de l'humour ton métier......

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Petit_25007
Matttthieu

Matttthieu

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 12:53

Bon ben on se détend tout le monde.. au lieu de se "mordre" mutuellement ca ne vous dit pas de boire une bière tous ensemble?

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 340646

Allez je paye ma tournée

cheers

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 100932

wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 15:02

Gossip Girl a écrit:
Guigui a écrit:
Un grand philosophe un jour a dit

ou pas...

Personnellement je commence à sentir la mauvaise ambiance sur ce forum. D'un côté les "Allez let's have fun, OSEF de l'esprit Mickey" et le côté "AH NON NON NON Disney c'est Disney. Les princesses ne font pas caca et ont eu des enfants avec des cigognes". Sachant que les uns marchent sur les autres (des deux côtés).
Je retrouve plus trop l'esprit "convivial" du forum. Bien dommage. Ce topic me met personnellement mal à l'aise vue la propos hallucinant de certains qui ont eu selon moi une éducation bien trop sérieuse.

J'aimerai surtout que tu expliques par quel raccourcie tu arrives classer les membres en deux catégories distinctes.....d'autant plus que je pense qu'il est difficile de cerner une personne uniquement via le net.

Bah Guigui est certes un peu extrème (non j'ai pas dit trash, parce que perso j'aime bien) du coup quand tu sais ça, tu comprend plus son point de vue sur la limite bien marqué qu'il peut mettre avec les sacralisateur de Disney.
Mais enfin tu peux pas dire d'un côté "classer les membres" (sous entendu le personnage du web) et de l'autre "cerner une personne" (donc la personne elle même), du coup j'ai l'impression que c'est plus toi, que lui, qui fait l'amalgame des 2.
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 15:47

Eh bien déjà 14 pages depuis l'apparition de cette video !

J'ai tout lu et suivi,mais n'avais eu une minute à moi pour poster quoique ce soit.

Alors je vais dans le thème du sujet et ne revenir sur les attaques personnelles et autres polémiques,en repondant au message initial de Bounet's,à savoir:

-Qu'est-ce que le puritanisme pour vous ?
J'ai trouvé comme Eaël que le terme était déplacé et partisan,parcequ'il était ici plus question de pudeur.Mais je vois qu'à ce jour le titre à été modifié.

-Pour les parents, comment gérez vous les délires à connotations sexuelles envers vos enfants ?
Alors pour répondre à cela je vais me baser sur mon vécu,il n'y a meme pas une semaine je vais sur DCP et ma ma fille a mes cotés nous regardons des photos des personnages dans la section DLP,puis en faisant défilé,elle m'interpelle pour me dire "ahhhhhhhh maman pourquoi les princes ils s'embrassent",je regarde et vois la bannière d'un membre où en effet les princes s'embrassent.
Je lui dis que c'est pour rire et pour de faux.
Je me dis ouf pas de quoi fouetter un chat,et là grosse erreur ma fille revient vers moi le lendemain,ne comprennant pas pourquoi Aladin embrassait un garçon.

Je vais passer sur la conversation que nous avons eu sur l'homosexualité,pour dire que ce qui a été le plus génant c'est que sur un forum traitant de Disney et visible par des jeunes,voir très jeunes on doivent etre aux aguets des délires des membres adultes.

Ce faisant concernant la video,heureusement que j'ai été vigilante en ne l'ouvrant pas devant elle parceque là oui j'aurais eu un sérieux problème.
Je ne dis pas qu'elle n'a pas sa place ici,juste que je déplore le manque de finesse et des scènes trop suggestives.

Tout ceci pour dire que je trouve regrettable et dommageable de devoir sur un forum dédié à Disney de devoir faire la police auprès de ses enfants,parce que même si ici on doi se méfier des débordements sexuels ou grossiers....

Je finirais par dire que je suis nullement prude ou ai une éducation stricte,juste que nous sommes déjà assaillit de toute part par la débauche,le mauvais gout ,la violence,qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter ici.
Je n'élève pas ma fille dans du coton ni aux pays de bisounours,mais je tiens à ce qu'elle garde le plus longtemps possible son innocence.Je la préserve sans pour autant lui décrire un monde idyllique;et la meilleure des solutions est la discussion.

Parce que lorsque je vois des gamins de 12 pour pour qui une fellation n'est qu'un jeu comme nous à l'epoque bises ou claques en était un,je suis sidérée et je fais tout mon possible pour retarder l'entree dans le monde des adultes à ma fille (6 ans).

Voilà pour moi et ma gestion de la pudeur vis à vis de mon enfant !

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 16:02

Depuis l'apparition de la vidéo, en effet.

Notre vidéo vous fait parler, tant mieux. Mais j'aimerais que les attaques cessent.
Et ceux dans tout les camps, je ne suis pas attaqué pour une fois parce que depuis le début je tempère les messages. Et pourtant dieu sait que dans d'autres temps j'en aurais allumer plus d'un qui se complaisait dans des raccourci facile.

ça me fait bizarre de défendre cette notion, mais respectez nous, et respectez vous !

Si les membres ne sont pas capable de débattre sans se balancer des pics ici et là, alors oui, Mat444 a raison : Les débats tournent en rond, sont cyclique et je rajouterais ne servent finalement plus a rien.

Je ne suis pas un modèle a ce niveau la, le récent conflit avec Paranoid2013 le prouve, mais au moins, les pics étaient en MP et pas sur la place publique. Et on aussi mit fin a tout ça de manière adulte, je sais que tout le monde n'est pas adulte ici, mais pourtant je ne vois que des vieux se tailler.

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 96412910
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 16:11

Mr-Connard a écrit:
Depuis l'apparition de la vidéo, en effet.

Notre vidéo vous fait parler, tant mieux. Mais j'aimerais que les attaques cessent.
Et ceux dans tout les camps, je ne suis pas attaqué pour une fois parce que depuis le début je tempère les messages. Et pourtant dieu sait que dans d'autres temps j'en aurais allumer plus d'un qui se complaisait dans des raccourci facile.

ça me fait bizarre de défendre cette notion, mais respectez nous, et respectez vous !

Si les membres ne sont pas capable de débattre sans se balancer des pics ici et là, alors oui, Mat444 a raison : Les débats tournent en rond, sont cyclique et je rajouterais ne servent finalement plus a rien.
Et on aussi mit fin a tout ça de manière adulte, je sais que tout le monde n'est pas adulte ici, mais pourtant je ne vois que des vieux se tailler.
[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 573206 c'est là où ton idée de "+1" aurait été pratique Langue il faut se respecter mutuellement, je veux bien qu'on ai des différents avec les gens, on ne peut pas aimer et être aimer de tous le monde, mais on peut très bien dire ce qu'on a sur le coeur sans pour autant balancer des piques aux autres. Ensuite on ignore la personne et point barre. Il faut aussi comprendre qu'on n'est pas tous pareil et voir même carrément différent mais ça ne fait pas de l'autre une personne moins intéressante pour autant.

Ce n'est pas l'âge malheureusement qui fait que l'on est "adulte". Certaines personnes le deviennent tard d'autres plus tôt ça dépend des cas

J'aime bien la facette de ce Mr connard What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 16:41

mickaelv a écrit:
Ca me fatigue un peu de me justifier.

Bienvenue au club!

Emyannae; je ne vais pas citer tout ton message, mais je suis entièrement d'accord sur tout!
C'est aux parents d'éduquer leurs enfants et de veiller à ce que cette éducation ne soit pas faite par d'autres, ou pire, par des "trouvailles" hasardeuses sur le net.
Et la responsabilité des auteurs de ce qu'on y trouve est une évidence légale.

Cette vidéo est quand même marrante, même si elle va un peu loin et que je ne la montrerai pas à mes gosses non plus.
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 16:48

wyatt earp a écrit:
Gossip Girl a écrit:

Bah Guigui est certes un peu extrème (non j'ai pas dit trash, parce que perso j'aime bien) du coup quand tu sais ça, tu comprend plus son point de vue sur la limite bien marqué qu'il peut mettre avec les sacralisateur de Disney.
Mais enfin tu peux pas dire d'un côté "classer les membres" (sous entendu le personnage du web) et de l'autre "cerner une personne" (donc la personne elle même), du coup j'ai l'impression que c'est plus toi, que lui, qui fait l'amalgame des 2.

La forme est un peu bancale, je le conçois.
Mais c'est réducteur de ranger les membres dans des catégories. Et comme je le disais, comment Guigui arrive t il à tirer des conclusions aussi hâtives uniquement en se basant sur quelques poste?
Finalement ce serait comme dire qu'une personne qui n'aime pas la bière qu'elle n'aime pas l'alcool...c'est un raccourcie facile sans une once de bon sens.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Petit_25007
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 16:57

Bouteille à la mer :

Si le débat tourne court comme il semble le faire, pourquoi ne pas arrêter l’hémorragie maintenant au lieu de laisser au final la chose dérivée sur un débat de personnes plutôt qu'un débat d'idée ?

A bon entendeur.

fever105

fever105

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 17:07

Je pense que la vidéo était certes un peu osé, l'humour gras me fait plus ou moins rire et là je n'ai pas spécialement accroché,
mais je salut l'effort et respecte ce qui reste avant tout un travail (la réalisation d'une vidéo comique).
Effectivement la scène de la fellation m'a fortement interloqué!

Mais après avoir vu cette vidéo, je n'ai plus envie de faire de meeting.

Je ne sais pas si je gagne à être connu, mais je me contenterai de suivre vos aventures de loin...Je n'ai pas envie de faire un jour l'objet d'une vidéo comique!

Pour ce qui est de l'image d'aladdin embrassant un autre prince, au risque de passé pour un homophobe de base, cela me choc, tout simplement.
Pour plusieurs points.

En premier, le nom respect d'une oeuvre, le non respect du fruit d'un travail titanesque, détourné et ré-exploité à mauvais escient à mon goût.
Aladdin n'a jamais été Gay. L'image d'Aladdin prend un coup et j'imagine bien la réaction de la fille à Emyannae, qui a du bien être chamboulé par cela.
(ou même plus simplement la réaction des fans, comme moi!)

Ensuite je n'aime pas spécialement voir deux hommes s'embrasser, donc oui cela me dérange.
Je respecte les gay, je ne suis pas homophobe mais respecté les hétéro aussi!

Je terminerais mon point de vu par cette citation qui résume bien ce que je pense :

"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
http://musiquenouvelle.fr/
mat444

mat444

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 17:11

fever105 a écrit:
Mais après avoir vu cette vidéo, je n'ai plus envie de faire de meeting.
Pour quelle raison ? scratch

Quant au reste de ton message, je... euh... non... finalement, je ne vais rien dire silent

[right]
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 17:17

Mr-Connard a écrit:
Bouteille à la mer :

Si le débat tourne court comme il semble le faire, pourquoi ne pas arrêter l’hémorragie maintenant au lieu de laisser au final la chose dérivée sur un débat de personnes plutôt qu'un débat d'idée ?

A bon entendeur.
Moi plutôt que de fermer (ca viendra Wink ), j'attendais en fait de savoir ce que tu as pensé du message d'Emyannae, as-tu déjà considéré que des délires sur DCP pouvaient poser un problème de ce type à une maman et son enfant surfant sur DCP ?

C'est pas une attaque, c'est juste que ton point de vue sur ce cas m'intéresse.

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Dcpleg13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 17:19

Mr-Connard a écrit:
Bouteille à la mer :

A bon entendeur.
+1, et depuis un moment déjà é_è
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 17:24

@Bounet's :
J'avais pas vu son post, j'avais commencé ma réponse avant qu'elle ne poste la sienne, et vu que je me cuisinais un petit gouter, j'ai prit mon temps.
Concernant le post d'Emy, en deux points :
Pour l'homosexualité, c'est mal de lui mentir, autant lui expliquer ce que c'est de toute façon dans notre société ou il y a des homosexuelle de partout, je ne vois pas l'intérêt de dire "c'est pour rire", l'enfant est tombé dessus, et bien autant lui en parler avec les bons mots comme tu l'as fait par la suite, bravo d'ailleurs d'avoir eu le courage de lancer la discussion. Ma sœur a eu du mal avec mon neveu en lui expliquant pourquoi son copain avait deux papas.
Pour notre vidéo, on a était un peu "naïf" lorsqu'on l'a posté, et donc on n'a pas mit d'avertissement outre mesures, la modération s'est empressée de le faire, et maintenant je crois que vous êtes assez au courant du contenu auquel vous allez avoir a faire avant de cliquer sur le lien.
Donc, a ceux qui ont vu la vidéo avant cet avertissement, et je parle au nom de tous ceux qui y ont participé, veuillez accepter nos excuses, c'était très bête de notre part.

miss Kl0o

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 17:26

Emyannae a écrit:

-Pour les parents, comment gérez vous les délires à connotations sexuelles envers vos enfants ?
Alors pour répondre à cela je vais me baser sur mon vécu,il n'y a meme pas une semaine je vais sur DCP et ma ma fille a mes cotés nous regardons des photos des personnages dans la section DLP,puis en faisant défilé,elle m'interpelle pour me dire "ahhhhhhhh maman pourquoi les princes ils s'embrassent",je regarde et vois la bannière d'un membre où en effet les princes s'embrassent.
Je lui dis que c'est pour rire et pour de faux.
Je me dis ouf pas de quoi fouetter un chat,et là grosse erreur ma fille revient vers moi le lendemain,ne comprennant pas pourquoi Aladin embrassait un garçon.

Je vais passer sur la conversation que nous avons eu sur l'homosexualité,pour dire que ce qui a été le plus génant c'est que sur un forum traitant de Disney et visible par des jeunes,voir très jeunes on doivent etre aux aguets des délires des membres adultes.

Ce que je vais dire n'est en aucun cas un jugement, parce que je n'ai pas d'enfant et que je comprends très bien ton point de vue. Je vais cependant me baser sur mon éducation et celle de mon frère et ma soeur qui ont seulement 10 ans. Des amis de mes parents sont homosexuels et chez nous ça n'a jamais été vu comme génant, le sexe n'a jamais été tabou dans ma famille et a toute questions que j'ai posé étant petite ou que mes frangins posaient et posent encore il y a toujours eu une réponse (adapté à l'age) de nos parents et aucune géne.
Effectivement heureusement qu'elle n'a pas regardé la vidéo mais comme je vois tu es une maman qui va sur internet avec ta fille, et donc tu ne lui aurai jamais fait regarder cette vidéo. Il est effectivement important d'aller sur internet avec ces enfants.
Dsl si j'ai fait un HS !

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 11 Lo_bmp10

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant