Accueil[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 17:31

Je suis également de l'avis qu'un enfant en bas âge n'a rien à faire sur internet tout seul, et du moment que les avertissement adéquats ont été mis en place vis à vis de la vidéo, ben Emy as bien fait de s'abstenir de cliquer dessus.

Pour le reste, je rejoins les avis de Mr-Connard et Miss Kloo.

M'intéresse maintenant de savoir le fondement de ce que fever105 a posté, comment une simple vidéo comme celle-ci peut en faire arriver à un membre de déclarer que cela lui ôte toute envie de tester un meeting ? Comment peut-til se faire une seule image de centaines de meetings depuis 10 ans , tous différents, de par une seule vidéo parodique d'un meeting en particulier ?

Ne faudrait-il pas fever105 que tu consultes les dizaines de TR à travers le forum pour te faire une idée plus juste et correcte d'un meeting ?

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 17:48

Tu veux que j'ouvre un sujet "L'image des meetigns voulue par Powhatans - DCP - ses membres" ? Razz

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Banniere
[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Winnie Oh la barbe...
[right]
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 17:50

Bon, j'interviens quand même à nouveau pour émettre une nuance. La question c'est pas tant d'aborder le sexe, mais la façon de le faire. Quelques messages plus haut, des filles parlaient de magazines pour jeunes filles avec les fameuses rubriques "sexo". J'aimerais quand même rappeler que c'était généralement fait d'un point de vue assez doctoral, ça n'était jamais scabreux et ne rentrait pas dans les détails crus. Il y a bien un âge où il faut commencer à expliquer les choses (enfin, l'homosexualité à 6 ans c'est quand même hardcore pour les parents Razz) et je n'ai aucun problème avec ça. Ma mère n'avait pas trop de tabous sur la question non plus. Quand je dis que la nuance c'est la façon de faire, c'est que mimer explicitement un acte sexuel (que je mettrais pas forcément dans la catégorie "à expliquer à ses enfants", je pense que ça c'est le genre de choses qu'on découvre tout seul), même sur le ton de l'humour, pour de jeunes enfants ça peut être perçu tout autrement.

Comme je le disais à un autre membre, je vais pas revenir là-dessus, mais je trouve que la nuance "on est forum sur Disney, pas un forum Disney" un peu hypocrite quand même, désolée si le terme est fort. Certes, les membres ont leur vie, leur délires, et tout ce qui va avec, je le conçois bien. Mais porter le nom Disney sur la bannière c'est s'assimiler, qu'on le veuille ou non, à cet univers, souvent très proche des enfants, et donc, aux membres de 12 ans et moins qui s'y trouvent ou qui nous lisent. Si vous aviez voulu seulement avoir un forum avec des délires, sans risquer de choquer qui que ce soit, vous auriez probablement créé quelque chose où il y aurait juste les topics qu'on trouve dans le Castle Club, Culture et divertissements et Café Fantasia, sans affiliation avec Disney et personne n'aurait y trouvé à y redire d'un point de vue moral. Quand je me dis que mon petit frère pourrait tomber dessus, sur DCP, ça me heurte, parce qu'à priori c'est pas vraiment le genre de site où on pense à mettre des restrictions parentales. Alors comme je disais, laisser aller sous prétexte qu'il y a pire ailleurs, je trouve que c'est un triste argument. Si même un forum sur Disney n'est pas préservé, qu'est-ce qui peut l'être? Encore une fois, il ne s'agit pas de dire "Disney c'est sacré, il ne faut pas y toucher", là n'est pas la question. En revanche "Disney c'est très connoté enfant", qu'on soit d'accord ou non, c'est un fait et c'est là que le bât blesse à mon sens.
Je veux dire que ce n'est pas parce que c'est de l'humour que c'est moins suggestif, pour ne pas dire explicite.

Je précise encore une fois que je ne fais pas la guerre à la vidéo postée, que je l'aime ou non, un peu beaucoup à la folie, importe peu, au final. Si on était sur un forum de tuning (comment ça, je suis pleine de clichés?), je n'aurais rien dit - enfin de toute façon je serai pas inscrite! Mais il faut quand même recontextualiser ici, je pense. Après oui, il faut aussi compter sur le bon sens des parents... mais je pense quand même que DCP a en quelque sorte une part de responsabilité parce que personnellement, surveiller un enfant sur Internet oui, mais si je voyais mon frère de 11 ans sur ce site, à priori, à part surveiller de temps en temps pour m'assurer qu'il ne va pas voir ailleurs, je n'irais pas vérifier tous les topics qu'il consulte, estimant que DCP est un lieu "sûr". Voilà, je repars faire semblant de travailler.
miss Kl0o

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 18:05

Serleena a écrit:
mais je pense quand même que DCP a en quelque sorte une part de responsabilité parce que personnellement, surveiller un enfant sur Internet oui, mais si je voyais mon frère de 11 ans sur ce site, à priori, à part surveiller de temps en temps pour m'assurer qu'il ne va pas voir ailleurs, je n'irais pas vérifier tous les topics qu'il consulte, estimant que DCP est un lieu "sûr". Voilà, je repars faire semblant de travailler.

Pour moi un enfant de 11 ans n'a pas allé sur un forum, qu'il soit sur disney, pokémon, les voitures, le cheval.... c'est comme facebook (mais ça c'est un autre débat). Et je tiens juste à signaler que sur internet chez mes parents, le contrôle parental bloque l'accés au forum DCP, tout simplement parce que c'est un FORUM et que c'est considéré comme des sites qui sont réservés à des personnes qui sont capables d'évaluer la réalité de ce qui y est publié, et où les enfants peuvent rencontrer tout et n'importe quoi et ne seront pas aptes à évaluer le "danger" (j'utilise des mots forts, et je précise je parle de TOUS les forums).

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Lo_bmp10
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 18:16

Mr-Connard a écrit:
Donc, a ceux qui ont vu la vidéo avant cet avertissement, et je parle au nom de tous ceux qui y ont participé, veuillez accepter nos excuses, c'était très bête de notre part.

on avance toujours en reconnaissant ses erreurs...

pour ma part, je donnerait aucun avis, ni bon, ni mauvais car je ne veux pas augmenter une polémique déjà (trop ?) insistante sur le fait de la présence ou non de photos, vidéos, textes, etc choquants pour les enfants (jusqu'à quel age on est un enfant "choquable" ??)

juste une question : la modération (ou le créateur d'un sujet) peut elle bloquer l'accès à un sujet à une catégorie de personnes ? je pense principalement à l'age des membres, comme ça ça permettrait de continuer à se marrer en regardant des sujets dérivants de l'image type "disney" sans risquer de se retrouver avec un procès pour atteinte aux moeurs des plus jeunes...

Serleena a écrit:
Bon, j'interviens quand même à nouveau pour émettre une nuance. La question c'est pas tant d'aborder le sexe, mais la façon de le faire. Quelques messages plus haut, des filles parlaient de magazines pour jeunes filles avec les fameuses rubriques "sexo". J'aimerais quand même rappeler que c'était généralement fait d'un point de vue assez doctoral, ça n'était jamais scabreux et ne rentrait pas dans les détails crus. .
ça me rappelle une émission radio que les plus jeunes ne connaissent pas où doc et Dfoul nous bassinaient avec des "ça n'est pas sale"... [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 100932
http://www.chroniquedisney.fr/
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 18:21

miss Kl0o a écrit:

Pour moi un enfant de 11 ans n'a pas allé sur un forum, qu'il soit sur disney, pokémon, les voitures, le cheval.... c'est comme facebook (mais ça c'est un autre débat). Et je tiens juste à signaler que sur internet chez mes parents, le contrôle parental bloque l'accés au forum DCP, tout simplement parce que c'est un FORUM et que c'est considéré comme des sites qui sont réservés à des personnes qui sont capables d'évaluer la réalité de ce qui y est publié, et où les enfants peuvent rencontrer tout et n'importe quoi et ne seront pas aptes à évaluer le "danger" (j'utilise des mots forts, et je précise je parle de TOUS les forums).

C'est ton avis, mais c'est bien loin de la réalité, hélas. Rien que puisque tu parles de Pokémon: la plupart des membres de forums sur Pokémon ne dépassent souvent pas 13 ans, âge que j'avais moi-même quand j'ai découvert Internet. Et bon, c'est quand même pas comparable à Facebook (même si le père de mon frère lui en a créé un et que je désapprouve entièrement, ce qui est encore bien la preuve que chaque parent a sa vision des choses). Penser que les parents sont tous derrière leurs enfants, c'est utopiste et c'est là que les forums associés à un univers enfantin doivent aussi prendre sur eux. Moi-même je ne pense pas que j'empêcherais à un enfant de plus de 12 ans d'aller sur DCP (et je dis bien DCP) en voyant qu'il a une maturité suffisante, et en considérant que le contenu ne devrait pas le heurter, et on a d'ailleurs un certain nombre de jeunes membres (Hugo, Darby, guistitch pour ne citer qu'eux) qui montrent qu'ils sont tout à fait capables de naviguer sur DCP sans encombres et avec beaucoup d'intelligence. De là à imaginer qu'ils peuvent découvrir cette vidéo... moi je pense que ça m'aurait fait un choc même à 13 ans (je suis celle qui suis ressortie traumatisée de Scary Movie à 12 ans car je ne savais pas ce que j'allais voir... ben honnêtement, 12 ans c'est bien jeune parce que croyez-moi ça m'a fait tout drôle). Là ça dépend aussi de la sensibilité des enfants. Donc, je sais que ce n'est pas aux forums de faire l'éducation des enfants, mais sans parler de ça, combien de parents sont naïfs et ne connaissent pas ni même ne conçoivent les dangers d'Internet? Les dérives de la petite Jessi Slaughter de 11 ans qui passait ses nuits blanches sur son ordinateur et la surprise de ses parents en découvrant les conséquences montrent bien qu'ils n'étaient absolument pas au courant de ce qui se passait dans leur dos. Sans parler des désobéissances... Bref c'est plus compliqué que de simplement dire qu'un enfant de 11 ans n'a rien à faire sur un forum selon moi.

Dernière édition par Serleena le Ven 13 Mai 2011 - 18:38, édité 1 fois
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 18:34

chaby a écrit:

juste une question : la modération (ou le créateur d'un sujet) peut elle bloquer l'accès à un sujet à une catégorie de personnes ? je pense principalement à l'age des membres, comme ça ça permettrait de continuer à se marrer en regardant des sujets dérivants de l'image type "disney" sans risquer de se retrouver avec un procès pour atteinte aux moeurs des plus jeunes...

L'idée est bonne, mais en pratique, même si c'était possible ça n'empêcherait pas à de plus jeune d'avoir accès à la section car il n'y a rien de mis en place pour vérifier que l'age que tu prétends avoir est vraiment le tiens.
http://part-of-that-world.com
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 18:47

kirari a écrit:
chaby a écrit:

L'idée est bonne, mais en pratique, même si c'était possible ça n'empêcherait pas à de plus jeune d'avoir accès à la section car il n'y a rien de mis en place pour vérifier que l'age que tu prétends avoir est vraiment le tiens.
c'est pas faux, mais on ne peux être derrière chacun et là, c'est la personne qui "ment" qui prend ses responsabilités et ne pourra pas dire qu'elle n'a pas été prévenue.

maintenant autre dilèmme : à quel age on fixe la "censure" ??
.
http://www.chroniquedisney.fr/
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 18:47

Hey les gars, on stop le délire là!

Tant qu'on ne met pas de photos choquantes, je suis désolé, mais je vois pas le problème.
Si on veut déconner en balaçant des photos drôles qui mettent les personnages Disney dans des postures "pas très communes" (je ne parle évidement pas de poster des images de Belle godant Arielle ou ce genre la:pirat:), libre à nous de le faire dans le sujet approprié non?

Donc je pense qu'aucun enfant venant sur le forum est suceptible d'être choqué par une image d'Arielle qui tire la langue.
Une filette de 5 ans, ça ne sait génerlament pas utiliser internet, ni taper "Disney Central Plaza" sur google....

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 19:05

Serleena a écrit:
. Moi-même je ne pense pas que j'empêcherais à un enfant de plus de 12 ans d'aller sur DCP (et je dis bien DCP) en voyant qu'il a une maturité suffisante, et en considérant que le contenu ne devrait pas le heurter, et on a d'ailleurs un certain nombre de jeunes membres (Hugo, Darby, guistitch pour ne citer qu'eux) qui montrent qu'ils sont tout à fait capables de naviguer sur DCP sans encombres et avec beaucoup d'intelligence. De là à imaginer qu'ils peuvent découvrir cette vidéo... .

Déjà, pour rebondir sur le message de Miss Kl0o, à 10 ans j'ai commencé à naviguer sur Internet. Temps limité et parents qui avaient toujours un oeil sur moi, of course. Et à 13 ans, j'ai eu mon ordinateur perso dans ma chambre. Je ne m'en porte pas plus mal, je ne suis pas une no-life, j'ai des amis ( What a Face ) et ne me suis pas encore fait ''agresser'' parce que je suis soi-disant trop jeune. Après, je comprends aussi ton point de vue en voyant quelques cas, qui à 10 ans, pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient sur le Net (et tout ce qu'ils voulaient ça se résumait à du p*rno, à 10 ans, si, si...
Alors j'ose m'estimer assez mature pour pouvoir naviguer sur Internet sans contrôle parental sur mon Mac, d'ailleurs je n'en ai pas, mes parents n'en ont pas mis (et ils ne sont pas irresponsables pour autant...)

Après, j'ai vu la vidéo. Certains passages m'ont fait rire, d'autres moins, mais ce n'est pas la question. Elle ne m'a pas choquée, peut-être tout simplement parce que de nos jours, suffit d'aller sur un site de streaming (je sais, c'est pas bien) pour que s'ouvre une page de pub, pire que la vidéo, vous pouvez me croire !
Alors certes, la parodie est pas très fine, on va dire ça comme ça, mais pour moi, elle ne mérite pas ces débats interminables. Et elle ne m'a pas choqué au point que je n'en ai pas dormi Laughing
Je comprends que pour des mères ou pères qui surfent, montrent des images à leurs jeunes enfants et tombent sur ça, oui c'est très bête, mais là, il y a avertissement, donc pas trop de risques pour les jeunes enfants. C'est clair que les plus vieux vont en être d'autant plus attirés, et si ils le sont, ils regarderont cette vidéo et tant pis, vous pouvez me croire, c'est vite oublié !

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 20:18

Du coup ça revient à ce que je disais; ça dépend de la sensibilité des "enfants" (je me doute que tu ne te perçois plus ainsi! Wink ). Là où toi tu n'as rien vu de choquant un autre sera peut-être plus touché. Ou alors je me méprends totalement et définitivement sur cette génération et sur son "innocence" dans le domaine... :/
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 20:37

En meme temps, la nouvelle génération peut difficilement conserver longtemps cette innocence dont tu parles, aux vus de ce qui empli l'actualité quotidienne. On balance des pubs acces sur des fessiers, des minous tout doux, et meme manger des pates devient orgasmique. Sans parler des infos qui balancent des images crus en une.

Donc la question de l'innocence est plus complexe qu'il n'y parait. On est pudique enfant de nos jours certes, mais jusqu'à quelle âge?
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 21:29

Mr-Connard a écrit:

Concernant le post d'Emy, en deux points :
Pour l'homosexualité, c'est mal de lui mentir, autant lui expliquer ce que c'est de toute façon dans notre société ou il y a des homosexuelle de partout, je ne vois pas l'intérêt de dire "c'est pour rire", l'enfant est tombé dessus, et bien autant lui en parler avec les bons mots comme tu l'as fait par la suite, bravo d'ailleurs d'avoir eu le courage de lancer la discussion. Ma sœur a eu du mal avec mon neveu en lui expliquant pourquoi son copain avait deux papas.
Pour notre vidéo, on a était un peu "naïf" lorsqu'on l'a posté, et donc on n'a pas mit d'avertissement outre mesures, la modération s'est empressée de le faire, et maintenant je crois que vous êtes assez au courant du contenu auquel vous allez avoir a faire avant de cliquer sur le lien.
Donc, a ceux qui ont vu la vidéo avant cet avertissement, et je parle au nom de tous ceux qui y ont participé, veuillez accepter nos excuses, c'était très bête de notre part.
Je tenais à rectifier un point,je n'ai pas mentis à ma fille concernant l'homosexualité,je lui ai expliqué que l'image était pour rire dans le sens où ce n'etait pas extrait du vrai dessin animé,et que c'etait une personne qui avait fait cela pour elle !
(D'ailleurs mon meilleur ami est gay,vit en couple et elle le sait).

Je ne cache rien des choses de la vie à ma fille,parceque malheureusement nous sommes tous les jours confrontés à ces images qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes,sans parler des divers faits divers entendus aux informations.

Miss KlOo,au contraire tu as dus mal comprendre,je ne cache en rien de l'homosexualité à ma fille,comme précisé ci-dessus !

Voilà petite précision apportée pour qu'il n'y ait pas de malentendu Wink

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
fever105

fever105

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 22:44

Moi je voulais simplement m'escuser si j'ai pu vexer quelqun avec mes propos! Ce n'est pas le but, je m'expliquerais plus tard! (quand j'aurais le temps) bonne soirée a tous!

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
http://musiquenouvelle.fr/
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 0:58

mais tu n'as pas à t'excuser.
Je pense qu'il faut être de mauvaise foi pour ne pas voir ce qu'il y a de choquant là-dedans. Je pense que si la scène Aladdin-Eric se déroulait dans un film disney, ca ferait un peu de bruit...

HS: Quoiqu'on y viendra, puisque maintenant les héroïnes Disney ont droit à la discrimination positive, après Tiana l'afro...bientôt un prince gay? (Oh la la qu'est ce qu'ils sont modernes chez Disney ^^)
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 1:26

kirari a écrit:
En meme temps, la nouvelle génération peut difficilement conserver longtemps cette innocence dont tu parles, aux vus de ce qui empli l'actualité quotidienne. On balance des pubs acces sur des fessiers, des minous tout doux, et meme manger des pates devient orgasmique. Sans parler des infos qui balancent des images crus en une.

Donc la question de l'innocence est plus complexe qu'il n'y parait. On est pudique enfant de nos jours certes, mais jusqu'à quelle âge?

Je sais bien, mais c'est peut-être parce que moi-même je suis restée (suis toujours?) naïve très longtemps malgré tout ça (mais c'était peut-être moins flagrant il y a dix ans) que j'ose encore penser qu'il y a encore des ados dans ce cas là... jme sens seule d'un coup. [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 53119
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 1:33

mickaelv a écrit:
mais tu n'as pas à t'excuser.
Je pense qu'il faut être de mauvaise foi pour ne pas voir ce qu'il y a de choquant là-dedans. Je pense que si la scène Aladdin-Eric se déroulait dans un film disney, ca ferait un peu de bruit...

HS: Quoiqu'on y viendra, puisque maintenant les héroïnes Disney ont droit à la discrimination positive, après Tiana l'afro...bientôt un prince gay? (Oh la la qu'est ce qu'ils sont modernes chez Disney ^^)

Ah tiens, je voulais souligner ce point hier, mais j'avais peur de me faire tapper car trop hors sujet.

Pour tous ceux qui sont choqués de voir un fan art avec Aladdin et Eric en argumentant que c'est de l'irrespect envers les oeuvres réelles et toussa, qu'en penseriez vous si Disney ouvrait encore plus ses horizons et après la princesse noire, ils sortaient un film avec des princes homosexuels ? Seriez-vous autant choqués ? Non parce que les arguments de "ça me choque parce que ça ne se passe pas en vrai" (tout le vrai qu'il peut avoir dans un film Disney, bien sur, où les animaux parlent et les princesses dansent avec des souris et des tasses), mais si c'était un vrai film, votre argument n'aurait plus lieux d'être.

(Mais bon, je vais me faire tapper par les modos, je suis méga hors sujet, et ça incite le débat sur l'homophobie dans lequel je pense qu'on ne voudrait pas se lancer. Oubliez tout ce que j'ai dit, je suis déjà partie !)

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Gokinjo  [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Main10
~
[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Poptartcat2[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Poptartcat2[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 10:15

Bounet's a écrit:
.

M'intéresse maintenant de savoir le fondement de ce que fever105 a posté, comment une simple vidéo comme celle-ci peut en faire arriver à un membre de déclarer que cela lui ôte toute envie de tester un meeting ? Comment peut-til se faire une seule image de centaines de meetings depuis 10 ans , tous différents, de par une seule vidéo parodique d'un meeting en particulier ?

Ne faudrait-il pas fever105 que tu consultes les dizaines de TR à travers le forum pour te faire une idée plus juste et correcte d'un meeting ?

t'façon, c'est pas grave, on arrive a saturation niveau places en meeting Wink

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 87274712 [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 14:09

Moi je voulais juste souhaiter un bon courage dans leurs futurs recherches d'emploi à certains ecervellés qui aspireront peut être un jour a faire autre chose que CM de leur vie et qui auront inondés le net d'images dégradantes, humiliantes et ridicules d'eux même ... Quoique que pour certainEs ça pourra peut être aider ...

Le prix a payer pourrait être bien cher pour avoir réussi a se distinguer par sa connerie.

Ce qui moi m'amuse le plus, bien au delà de l'humour gras, c'est de voir jusqu'où certains sont près a aller pour faire parler d'eux sur un forum.

Après pour le reste du débat il m'apparait évident que les parents qui laissent accéder des mineurs a ce forum ne sont pas conscients du danger, puisque DCP bien que réfugié derrière l'image infantile de Disney, n'est pas et n'a jamais été un forum destiné aux enfants.

Tout ça ne relève finalement que de la responsabilité de l'administrateur qui a le droit de donner la direction qu'il veut a son forum et du choix de sa modération, chacun est libre de devenir membre ou pas ... Meme si personnellemt je m'étonne de sa passivité face a des sujets qui pourraient bien briser l'élan des rapprochements de DCP et des canaux officiels de Disney qu'il a tellement a cœur de développer...

Jolly
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 14:16

Fallait s'écraser pour de vrai avec Grandmath lors de votre tour d'avion si tu pense tant de mal du travail de la modération, ça aurait certainement empêche toute cette tempête dans un verre d'eau.

En tout cas, félicitations pour tes remarques, je suis sur qu'il y a une petite dizaine de milliers d'employé qui serait ravi de te lire.

(ce débat m'aura fait découvrir la position que je n'avais jamais l'habitude d'utiliser, et c'est plutôt sympa en fait...)

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 96412910
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 14:27

Jollyroger a écrit:

Tout ça ne relève finalement que de la responsabilité de l'administrateur qui a le droit de donner la direction qu'il veut a son forum et du choix de sa modération, chacun est libre de devenir membre ou pas ... Meme si personnellemt je m'étonne de sa passivité face a des sujets qui pourraient bien briser l'élan des rapprochements de DCP et des canaux officiels de Disney qu'il a tellement a cœur de développer...

Jolly

La question est que désir t'il vraiment... combler les hautes sphère de Disney en y apportant le regard des fans sur leur entreprise ou faire que son bébé n'ai justement aucun compte à rendre à la WDI?... je pense que GM préfère sans doute la deuxième solution

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 87274712 [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 20:36

Jollyroger a écrit:

Ce qui moi m'amuse le plus, bien au delà de l'humour gras, c'est de voir jusqu'où certains sont près a aller pour faire parler d'eux sur un forum..

Jolly

Et paradoxalement ce sont ces mêmes membres qui affirment s'en foutre de DCP et de l'esprit qui y règne.
Pourquoi ne vont-ils pas exercer leurs "talents" sur un forum dédié à Jean-Marie Bigard.... Very Happy

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Petit_25007
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 21:08

Comment on appelle ça déjà ?

Ah oui, mettre de l'huile sur le feu.

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 96412910
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 22:01

Mais question: pourquoi revenir toujours sur la video parodique? Ce débat ci est un débat général, arrêtez de faire le proces des acteurs de la video et, comme le dis Mr-Connard, mettre de l'huile sur le feu.
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 22:59

D'un : arrête ta pub de merde sur tous les topics.
De deux : ton clip c'est de la m*rde.

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 12 Reivax10

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant