|
|
| [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP | |
| |
Auteur | Message |
---|
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Mer 11 Mai 2011 - 17:14 | |
| J'adhère à ce que dit lou-léa en ce qui me concerne. J'aime beaucoup le passage ou elle rappelle que DCP n'est finalement rien de plus...qu'un forum internet, soit un espace de discussion publique.
Rien de mystique, d'officiel, ou de métaphysique la-dedans.
Pas une entreprise, par une multinationale, pas de salariés, pas de contrats, pas de chiffre d'affaires.
Sans Powhantans, qui est une association à part entière, DCP n'aurait même pas les moyens d'organiser des meetings de fous tels que vous les connaissez (les meetings de l'époque (avant ohana) ressemblaient plutôt à un gros bordel désorganisé)
Il serait bon parfois de se le rappeler.
Quant on fait une élection miss&mister, c'est "pour beurre", on se fait mousser entre nous, mais franchement...ça changera pas la face du monde non ? C'est pas retransmis par TF1, ya pas de sponsors, Entrevue vous contacteras pas pour des photos de vous.
On est les premiers (administrateurs et modérateurs) à s'investir à fond et à donner de notre temps pour DCP, mais jamais il ne nous a été permis par le fondateur de ce forum de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas. Alors de voir les membres le faire, cela nous laisse parfois un peu pantois.
Dernière édition par Bounet's le Mer 11 Mai 2011 - 17:18, édité 2 fois |
| | | Poker Face
Messages : 597 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Mer 11 Mai 2011 - 17:16 | |
| Eael.
la schizophrénie ne cause pas des dédoublements de la personnalité comme beaucoup le pensent. C'est en fait un trouble de la perception.
Je sais je suis HS.
Néanmoins je te rejoins sur l'emploi tu terme "puritanisme". ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille. |
| | | Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Mer 11 Mai 2011 - 17:24 | |
| - Bounet's a écrit:
- J'adhère à ce que dit lou-léa en ce qui me concerne. J'aime beaucoup le passage ou elle rappelle que DCP n'est finalement rien de plus...qu'un forum internet, soit un espace de discussion publique.
Rien de mystique, d'officiel, ou de métaphysique la-dedans.
Pas une entreprise, par une multinationale, pas de salariés, pas de contrats, pas de chiffre d'affaires.
Sans Powhantans, qui est une association à part entière, DCP n'aurait même pas les moyens d'organiser des meetings de fous tels que vous les connaissez (les meetings de l'époque (avant ohana) ressemblaient plutôt à un gros bordel désorganisé)
Il serait bon parfois de se le rappeler.
Quant on fait une élection miss&mister, c'est "pour beurre", on se fait mousser entre nous, mais franchement...ça changera pas la face du monde non ? C'est pas retransmis par TF1, ya pas de sponsors, Entrevue vous contacteras pas pour des photos de vous.
On est les premiers (administrateurs et modérateurs) à s'investir à fond et à donner de notre temps pour DCP, mais jamais il ne nous a été permis par le fondateur de ce forum de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas. Alors de voir les membres le faire, cela nous laisse parfois un peu pantois. Queya ? T'es en train de dire que Thierry n'est pas une vraie légende dans la vie en dehors de DCP et que moi, je ne suis pas une légende du peuple comme d'autres étaient princesse du peuple, poteau dans la tronche en plus ? C'est malin... Me voilà tout triste maintenant !!!
Dernière édition par Timon Timauvais le Mer 11 Mai 2011 - 17:25, édité 1 fois |
| | | Poker Face
| Sujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Mer 11 Mai 2011 - 17:24 | |
| - Bounet's a écrit:
C'est mon petit luxe d'être organisateur de cette élection, de pouvoir juger au cas par cas. Je n'ai jamais été un adorateur des règles immuables et gravées dans le marbre, je laisse les 10 commandements à Moïse et préfère juger en mon âme et conscience suivant le cas qui m'est présenté au moment il m'est présenté.
Ce qui augmente aussi les risques de prendre parti. CQFD!!! ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille. |
| | | Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Mer 11 Mai 2011 - 17:29 | |
| Exact Poker Face. C'est ce qui nous a toujours fait dire que DCP n'était pas une démocratie mais plutôt un système dictatorial (à l'écoute de ses membres toutefois) Timon désolé d'avoir bousillé l'essence même de ta vie en un seul message. Si ça peut te consoler, sache que la Legend d’honneur remise à GM n'était pas en véritable or massif non plus |
| | | Poker Face
| Sujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Mer 11 Mai 2011 - 17:34 | |
| - Bounet's a écrit:
- Exact Poker Face. C'est ce qui nous a toujours fait dire que DCP n'était pas une démocratie mais plutôt un système dictatorial (à l'écoute de ses membres toutefois)
C'est aussi pour cela que j'adore écrire que le DCP est anticonstitutionnel au sens légal du terme. (j’arrête de jouer les relous et je vais me prendre une biére) ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille. |
| | | BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Mer 11 Mai 2011 - 18:20 | |
| Moi, ce que j'aime sur DCP, c'est justement ce détachement par rapport à Disney... et c'est ce qu'il faut faire perdurer...parler de nichons de baise de pipe etc, ça ne me gène pas, même sur un forum Disney... sortir des parodie de l'"hymne" de DCP, ça me fait urler de rire... voir des gens qu'on ne vois jamais en meeting dire que ce n'est pas l'idée qu'il s'en font... je me pisse dessus tellement c'est con... alors, certe, qui n'a jamais rêvé de trouver l'mour sur DCP... mais la finalité de l'amour, c'est aussi de s'envoyer en l'air avec la personne qu'on aime...alors, ça a sa place ici sur le forum..., moi, ça m'éclate de savoir qui baise qui, ici... et même si ce ne sont que des ragots, ça me fait rire... maintenant, libre à chacun de ne pas lire tel ou tel post... personne ne vous y force, moi, ça me gave de voir des mec parler de leur problème de peau, alors je ne fréquente pas cette partie du sujet... et pour l'excuse des mineur de DCP... on vend des Yaourt avec une pub ou la nana est à poil, alors la parodie de notre Hymne n'a rien de révoltant!... je suis pas persuadé que même les legends de DCP ne se soit jamais paluché devant un site P*rno... a bon entendeur |
| | | La_Vaness
| Sujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Mer 11 Mai 2011 - 18:40 | |
| - Kinoo a écrit:
- On se croirait dans un camps de mormons parfois ici, ça en devient grotesque...
LOL ça a un goût de "déjà-vu" nan? ^^ Les circonstances actuelles ne m'ont pas empêché de regarder la vidéo et encore moins d'apprécier (j'arrive à faire la part des choses). J'ai ris à plusieurs reprises, je pense qu'il faut le voir au plus simple de ce que c'est : une parodie! Une parodie, comme tout caricature ou détournement se doit de prendre une tournure un peu déplacée et puis finalement quand on y regarde bien est-ce vraiment plus vulgaire que ce qu'on peut voir au quotidien? Un cul nu et du gel douche sur une joue, enfin on a vu pire dans certains films tout public. Mais surtout en fait ce qui me dépasse dans ce débat un peu stérile finalement, et je reprends les mots de je sais pas qui, c'est que justement en ce moment dans le topic vintage on ressorte des vidéos et PARODIES très crues et vulgaires, qui à l'époque (et apparemment même actuellement) ne choquaient personne et étaient même encensées alors finalement je ne comprends pas trop ce qui fait défaut là. Une parodie, c'est un peu la rançon de la gloire, les paroles de la chanson sont plutôt justes et drôles, y'a rien de méchant, et le passage sur Famulan m'a fait pleurer de rire (désoléééééeee Nath) mais je l'ai soudainement revu agiter sa canne en criant "Aladdiiiiiiiin" bref ... Thomas, Kinoo je suppose que c'était votre idée lol la vidéo, bah je l'ai dit plus haut, voyez simplement une bande de jeunes qui s'amusent, faut pas plus se prendre la tête que ça, c'est pas la première fois sur DCP et ce sera certainement pas la dernière. Vous connaissez ceux qui on fait la vidéo, vous connaissez leur humour, vous n'attendiez pas plus, pas moins, et faut arrêter les polémiques type "Si ça avait été quelqu'un d'autre ce serait mal passé ..." Mon passage préféré restera "Ohana" bien sûr, je pensais pas Guigui que tu aurais retenue cette idée, en le voyant je crois que j'ai hurlé un genre de "OUIIII" hystérique en levant les bras Bref, c'est drôle c'est tout, peu importe qui est derrière tout ça, moi ça ne me choque pas plus que ça (Quoique le rapprochement Kinoo/Thomas ... Mais c'est peut-être parce que c'est un truc que je ne peux visualiser lol) Carnet de voyages/photos
Dernière édition par La_Vaness le Mer 11 Mai 2011 - 19:04, édité 1 fois |
| | | Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Mer 11 Mai 2011 - 18:49 | |
| - Poker Face a écrit:
- Eael.
la schizophrénie ne cause pas des dédoublements de la personnalité comme beaucoup le pensent. C'est en fait un trouble de la perception.
Je sais je suis HS.
Néanmoins je te rejoins sur l'emploi tu terme "puritanisme". Merci pour ta précision, Poker Face! Dans mon exemple, je voulais signaler la différence entre schizophrénie et dédoublement de personnalité, mais il est vrai en pensant que le dédoublement de personnalité pouvait, parfois, être un symptôme de schizophrénie! C'est toujours plaisant de se coucher moins bête qu'on ne l'était en se levant! BIX! ---> Pas du tout d'accord avec toi de la première à la dernière ligne ; mais je n'ai aucun argument rationnel à t'opposer et ton point de vue n'est objectivement pas contestable!... Car c'est un point de vue qui témoigne d'une personnalité, d'une "sensibilité" à part entière, et on ne débat pas avec les goûts et les couleurs, avec la personnalité, mais seulement avec les idées et les concepts! Donc... je me contenterai de te dire "J'ai bien pris en compte ton point de vue que je ne partage pas du tout" et, contraitement à toi, m'abstiendrai en revanche de le juger ouvertement de "con" bien que toi tu ne te sois pas gêné de ton côté et bien que je n'en pense pas moins sur certains points (Oups, prétérition! ) Il faut de tout pour faire un DCP, on l'a tous compris! L'éternel problème, c'est toujours de concilier les sensibilités afin qu'elles ne s'offensent pas trop mutuellement et, là-dessus, je ne suis pas mécontent du travail des modérateurs et des administrateurs! |
| | | Serleena
| Sujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Mer 11 Mai 2011 - 18:59 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Serleena a écrit:
- honnêtement quand j'entends parler d'enfants entre 12 et 14 ans dont le corps n'est même pas formé mais qui ont déjà eu leur première expérience sexuelle je suis juste sur le c*l. Mais bon, c'est un autre débat
C'est mon cas (13ans), je n'ai pourtant encore jamais violé personne, agressé personne, tué personne... Ah mais je dis pas le contraire! C'était plutôt une digression pour appuyer le fait qu'effectivement, de nos jours les enfants se font très précoces sur la sexualité, ce qui m'interpelle. Mais chacun fait ce qu'il veut de son corps, hein. Comme dit Vixy, tant que tu t'en mords pas les doigts... Maintenant c'était juste une illustration concrète de ce dont Gouly avait commencé à parler, il n'y avait rien de sous-entendu derrière, et pis de toute façon c'est pas le sujet. - Mr-Connard a écrit:
La aussi, faut pas pousser non plus. Mais en effet, tu est nouvelle, et je pense pas que te confrontera a autres chose que ce que tu as pu voir des meetings, mais il y a ici beaucoup de gens qui ont vécu des meetings dont l'ambiance est totalement différente, et ou ce genre de délire était légion (je pense notamment au meeting Stitch! Donc il faut aussi accepté que la communauté que vous ne connaissiez pas ait pu avoir une histoire, et que cette histoire ne vous représente pas forcement. Comme l'as très bien dit Bounet's, DCP c'est 18000 membres, tous bien unique, mais parmi ces identités existes beaucoup de ressemblance et de ce fait, d'occasion de pouvoir rigoler sur beaucoup de points qui s'éloigne énormément de DCP. Je m'en doute. D'un autre côté, c'est pas vraiment quelque chose que je cherche dans les meetings donc je pense aussi que je saurais m'en préserver - d'après ce que j'ai compris il y a aussi eu des débordements aux 10 ans, mais je ne l'ai appris vraiment que le lendemain donc tant que ça me concerne pas à la limite je m'en fous. Je parle plutôt de l'image que ça peut dégager pour certains membres qui sont encore plus newbies que moi... ça fait pas très vendeur (quoique?). Après oui bien sûr, je n'ai jamais prétendu avoir THE vision du forum, je me doute que chacun a la sienne et surtout, que son histoire puisse ne pas me représenter. Encore une fois, peu importe. Moi, je prends ce qui m'intéresse, apporte en retour et le reste je le laisse de côté. Tant que j'y trouve mon compte au fond, je cherche pas plus loin. Là-dessus c'est certain, je ne compte pas faire la guerre à votre vidéo! Mais dans l'optique "on est sur un forum Disney et y'a des enfants" je défends le fait que cette vidéo est hors-sujet et je m'insurgeais simplement contre l'argument du "ils verront pire ailleurs". Après, il n'y a vraisemblablement pas grand chose à faire pour lutter contre ça, mais j'imagine que ça ne coûte rien de donner son avis. - Citation :
- Et sinon, si le terme puritains ou pro-pudeur vous convient pas, traitez moi de débauché, ça me va a merveille.
C'est pas le but! Je ne faisais que souligner le parti pris de certains propos même si bien sûr c'est du pinaillage. On peut bien me traiter d'oie blanche mais franchement je crois pas être puritaine... disons que j'ai des principes démodés! En plus, je me doute bien que ça te ferait pas sourciller d'un pouce, vu ce que tu as déjà pu prendre, m'enfin c'était pour la comparaison parce que généralement ça interpelle plus dans ce sens. |
| | | Dawn
| Sujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Mer 11 Mai 2011 - 19:07 | |
| - Poker Face a écrit:
- Eael.
la schizophrénie ne cause pas des dédoublements de la personnalité comme beaucoup le pensent. C'est en fait un trouble de la perception.. Disons plutôt que les troubles de la perception font partie de la schizophrénie. Fin du HS. - Poker Face a écrit:
- Néanmoins je te rejoins sur l'emploi tu terme "puritanisme".
Et je rejoins à 100% Earl sur le titre du topic qui induit un biais. Chapeau de paille. |
| | | Naami
| Sujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Mer 11 Mai 2011 - 19:46 | |
| Personnellement j'ai 15 ans et je suis absolument pas choqué de cette vidéo, sauf peut être que dès le début on voit un cul tout blanc la je me suis juste dis " oh laaa les fous ! " rien de plus rien de moins. J'ai vu 100 fois pire rien qu'en 5ème dans le genre vidéo pas de mon age alors franchement ... et ma mère ne surveille pas plus que ça se que je fais sur internet, elle me fait confiance et elle a raison. Elle lit juste DCP pour voir quand même et c'est tout ^^ Et je suis tout a fait d'accord avec tout le post de BIX! |
| | | Marylou
| Sujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Mer 11 Mai 2011 - 20:20 | |
| Déjà dit mais j'ai envie de le dire aussi, pourquoi plein de gens s'obstinent à dire "ouais mais si ça avait été des membres pas connus....nianiania"?! Enfin je sais pas, c'est pas le cas donc osef? Justement là on est tous des membres présents depuis longtemps sur DCP, plus ou moins actifs, 2 modos, des personnes qui ont participé (et participent) à de nombreux meetings, je comprends que les gens qui ne nous connaissent pas (depuis le temps que je ne suis pas venue en meeting et je poste très peu, je suis un peu une inconnue au final) puissent avoir un quelconque jugement, mais je suis vraiment contente de voir que la modération a su voir le bon côté de cette chose, cela m'a agréablement surprise. Je m'attendais tellement à un jugement "vous êtes lourds à la fin!!", on a même pensé à tous se faire bannir pour vous dire, alors que justement on rend hommage à notre façon à toutes ces personnes que l'on connait aussi bien par PC (ou MAC...) interposés que dans la vraie vie à DLP ou ailleurs. C'était le défi... Mon avis si cela avait fait par des inconnus, j'espère qu'il aurait fait plus intelligemment et plus subtilement que nous pour se faire accepter! - La_Vaness a écrit:
- et le passage sur Famulan m'a fait pleurer de rire (désoléééééeee Nath) mais je l'ai soudainement revu agiter sa canne en criant "Aladdiiiiiiiin" bref ... Thomas, Kinoo je suppose que c'était votre idée lol
Et m*rde...j'ai honte, la béquille c'est mon idée... Idée affreuse mais je savais qu'elle aurait du succès, contente de voir qu'elle a touché le public qu'elle visait! |
| | | Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Mer 11 Mai 2011 - 20:56 | |
| Interessant cette idée de scinder le topic pour lancer un débat sur "la liberté sur DCP" (je trouve le terme meilleur perso...bon j'explique pas pourquoi, je laisse Eaël et ses messages fleuves le faire) Blague à part, j'ai été un des premiers à réagir à propos de la vidéo de Mr Connard et Cie et vu ce que j'ai marqué on va me cataloguer dans le camp des "puritains" puisque c'est le nom qu'on nous a donné sur ce topic, mais à la limite cette fois je rejoins l'avis de Mr Connard, peut importe la façon dont vous m'appellez Justement, je commence par Mr Connard (voila que je suis en train de faire reference à lui toutes les phrases....quelle honneur (ou pas)), j'admire la façon dont il a répondu posément au débat qui s'est lancé autours de cette vidéo bien qu'il ne le souhaita pas, merci de ne pas avoir jeté de l'huile sur le feu en ne répondant pas par la provocation ou la moquerie. Alors pourquoi ai je dit que je n'aimais pas cette vidéo, pour le côté gras mais aussi pour ce qui apparaissait à mes yeux comme étant un "non respect de la charte". Non rassurez vous, j'ai bien lu tout le topic je ne reviens pas la dessus, et justement, après les explications de Bounet's notamment, je veux bien accepter d'enlever cet argument. Mais alors, cela "m'oblige" enfin juste parce je le veux à reconsiderer la vidéo. Je regarde donc à nouveau, non j'ecoute les paroles, et la changement, j'ai bien plus rit, mais la j'essayais d'imaginer autre chose que certaines images "osées" que l'on peut voir sur la vidéo. Je l'ai alors regardé, et mon amusement c'est confirmé. Plusieurs passages sont une partie de votre histoire donc, "normal" que cela après la première vision ne m'est pas fait rire et même déplu, avec le recul ça passe mieux. Je ne reste pas fan de l'humour (trop) gras et donc les premières images, ça reste "bof bof", le reste est très bon! Et, cela est idiot mais le topic sur la vidéo ayant changé de nom, en ajoutant l'avertissement "images explicites", oui cela doit attirer du monde, mais ça fait que cette vidéo me gêne moins, et en fait plus du tout maintenant, car si je clique dessus, je sais à quoi m'attendre (oui c'est idiot comme raisonnement, j'assume pleinement) Alors, cette vidéo a t-elle le droit de vie sur DCP, dans le fond oui, des passages sont d'ailleurs hilarants! cela veut il dire que l'on peut tout poster sur DCP, non bien sur, la preuve en est ce débat, signe que les membres s'auto-modèrent entre eux. Cette vidéo est osée, mais reste au final dans les limites. J'espère ne pas être candide cependant en acceptant l'idée que les participants à cette vidéo n'ont pas bénéficié d'un "traitement de faveur" au vu de leur notoriété de DCPiste. @ ceux qui comme Kinoo( déolé vraiment rien de personnel mais il n'y a que ton message qui me revient à l'esprit....c'est peut être ça la rançon de la celebrité ) ont pu dire "on se croierait chez les mormons" je trouve ça vraiment dommageable, car (pour moi en tout cas) je le prends comme un "foutage de gueule" de ceux qui ne sont pas d'accord avec cette vidéo (après cela ne reste que mon humble avis) |
| | | Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Mer 11 Mai 2011 - 21:05 | |
| Bon moi je vais pas faire mon Mr-Connardet juste vous dire que je trouve pitoyable votre façon d'être choqué "OH mon dieu on touche à Disney". Je vous assure que M. Walt faisait caca et qu'il faisait l'amour à Madame Disney. Et même pire desfois... De route? Là ou va on a pas besoin de route ! |
| | | Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Mer 11 Mai 2011 - 21:12 | |
| - Guigui a écrit:
- Bon moi je vais pas faire mon Mr-Connardet juste vous dire que je trouve pitoyable votre façon d'être choqué "OH mon dieu on touche à Disney".
Je vous assure que M. Walt faisait caca et qu'il faisait l'amour à Madame Disney. Et même pire desfois... Guigui, je suis fan de toi. |
| | | Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Mer 11 Mai 2011 - 21:18 | |
| - Grandmath a écrit:
- Au vu de ces points, la vidéo de Connard peut avoir sa place sur un forum comme DCP. Il n'y a pas de moquerie méchante, chaque individu de la vidéo joue un rôle, et est filmé de son plein gré.
Je n'ai donné aucune autorisation quant à l'usage de ma photo Bon sinon, je crois qu'il faut simplement prendre cette vidéo pour ce qu'elle est un vaste délire ! Arrêtons de nous prendre trop au sérieux, même si je peux comprendre les réserves de certains |
| | | Lavinia
| Sujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Mer 11 Mai 2011 - 21:28 | |
| Mais normalement on n'a pas le droit de s'inscrire sur le forum si on a moins de 13 ans, non ? Je sais que c'était comme ça sur les forums où j'étais modératrice. Du coup bon pour un ado de 14 ans je ne vois rien de très choquant dans la vidéo. Quand j'avais 14 ans j'avais déjà de l'humour et je regardais des trucs qui devaient pas être beaucoup plus subtils que ça (rien que dans les Nuls ou les trucs du genre) pourtant je pense pas que j'étais la fille la plus dévergondée du monde. Après oui on est sur un forum Disney, mais bon Disney ne veut pas dire bisounoursland non plus, y'a assez de niaiserie dans toutes les sections du forum. C'est pas une petite vidéo (pas très fine certes) qui doit remettre en question tous les fondements du forum. |
| | | Marylou
| | | | La_Vaness
| Sujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Mer 11 Mai 2011 - 22:01 | |
| - Marylou a écrit:
- La_Vaness a écrit:
- et le passage sur Famulan m'a fait pleurer de rire (désoléééééeee Nath) mais je l'ai soudainement revu agiter sa canne en criant "Aladdiiiiiiiin" bref ... Thomas, Kinoo je suppose que c'était votre idée lol
Et m*rde...j'ai honte, la béquille c'est mon idée... Idée affreuse mais je savais qu'elle aurait du succès, contente de voir qu'elle a touché le public qu'elle visait! LOL ah au temps pour moi mais merci pour le fou rire! Je pensais que ça venait de Thomas et Kinoo parce que j'étais pas sûre que les autres l'aient connus comme elle ne vient plus depuis longtemps! Carnet de voyages/photos |
| | | BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Mer 11 Mai 2011 - 22:26 | |
| - Eaël a écrit:
-
BIX! ---> Pas du tout d'accord avec toi de la première à la dernière ligne ; mais je n'ai aucun argument rationnel à t'opposer et ton point de vue n'est objectivement pas contestable!... Car c'est un point de vue qui témoigne d'une personnalité, d'une "sensibilité" à part entière, et on ne débat pas avec les goûts et les couleurs, avec la personnalité, mais seulement avec les idées et les concepts! Donc... je me contenterai de te dire "J'ai bien pris en compte ton point de vue que je ne partage pas du tout" et, contraitement à toi, m'abstiendrai en revanche de le juger ouvertement de "con" bien que toi tu ne te sois pas gêné de ton côté et bien que je n'en pense pas moins sur certains points (Oups, prétérition! )
Mais je n'ai traité personne de con... mais simplement le raisonnement et la façon de penser... c'est comme si je disais que j'étais allé une fois en Taïland et que je n'y avais pas vu de tourisme sexuel... ça n'a aucun sens, ça existe et c'est aussi représentatif de ce beau pays! Mais libre à vous de ne pas être dans ce délire, je le respecte, mais après tout ce que je lis de toi (quand j'ai le courage de lire) et de Serleena, je me dis que vous passé à coté de beaucoup de délire et pourtant, je n'ai eu qu'une seule femme dans ma vie, sexuellement parlant, je ne suis donc pas le roi de la débauche et de la dépravation... sauf que j'aime cet état d'esprit, et je ne lui jette pas la pierre. ps, je ne sais pas ce que veut dire prétérition... et toi tu ne sais surement pas ce que signifie Cumshot voilà la différence entre nous... |
| | | Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| | | | lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| | | | BIX! Mister DCP 2012
| | | | Guigui
| Sujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Mer 11 Mai 2011 - 22:34 | |
| - BIX! a écrit:
- lou-léa a écrit:
et comment je fais moi, je ne sais ni l'un ni l'autre, Google est ton ami... et youp*rn aussi accessoirement Bix, le site web que tu viens de citer me choque vraiment. Walt Disney n'aurais jamais visité ce site et ce lien n'a rien à voir avec un forum digne de ce nom. Je m'en vais enlever ma signature pendant 10 minutes et je reviens De route? Là ou va on a pas besoin de route ! |
| | | |