Accueil[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
p1352

p1352

Masculin

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 0:46

@ Jodie : Je me demande s'il n'y a pas déjà eu un film Disney avec des personnages Gays (je parle de film, pas de film d'animation), il faudrait demander à Timon et Zuzu, peut être qu'ils ont ça dans leurs fiches.

@Reivax : Zen... Son clip n'est certes pas glop mais bon, c'est pas très sympa comme méthode pour accueillir un nouveau membre.

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Baniar10
[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 0:59

p1352 a écrit:
@ Jodie : Je me demande s'il n'y a pas déjà eu un film Disney avec des personnages Gays (je parle de film, pas de film d'animation), il faudrait demander à Timon et Zuzu, peut être qu'ils ont ça dans leurs fiches.

@Reivax : Zen... Son clip n'est certes pas glop mais bon, c'est pas très sympa comme méthode pour accueillir un nouveau membre.

Je réserve le même accueil au mec qui me brise les bonbons en sonnant à l'interphone pour me déposer sa pub.

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Reivax10
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 2:19

Mr-Connard a écrit:
Fallait s'écraser pour de vrai avec Grandmath lors de votre tour d'avion si tu pense tant de mal du travail de la modération, ça aurait certainement empêche toute cette tempête dans un verre d'eau.

En tout cas, félicitations pour tes remarques, je suis sur qu'il y a une petite dizaine de milliers d'employé qui serait ravi de te lire.

(ce débat m'aura fait découvrir la position que je n'avais jamais l'habitude d'utiliser, et c'est plutôt sympa en fait...)

Je sais pas ou tu as lu dans mon message "le mal que je pense du travail de la modération" ... pourtant j'ai utilisé des mots simples ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 3:59

p1352 a écrit:
@ Jodie : Je me demande s'il n'y a pas déjà eu un film Disney avec des personnages Gays

Je pense que si ça devait se faire, ça serait par des moyens "détournés" et pas directement ni de façon trop explicite.
Les sujets abordés seraient plutôt la marginalisation ou les minorités.
D'ailleurs, Dreamworks a déjà tenté le coup avec le requin végétarien de "Gang de requins". Je ne sais pas si c'est la traduction française, mais ce requin avait l'air bien efféminé dans sa façon de s'exprimer et sa gestuelle.
Donc les grosses boites de prod n'oseront peut être pas aborder directement un sujet aussi polémique avec risque de faible rentabilité commerciale, voire d'échec parce que boudé par 90% du public.
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 9:46

sandman a écrit:
p1352 a écrit:
@ Jodie : Je me demande s'il n'y a pas déjà eu un film Disney avec des personnages Gays

Je pense que si ça devait se faire, ça serait par des moyens "détournés" et pas directement ni de façon trop explicite.
Les sujets abordés seraient plutôt la marginalisation ou les minorités.
D'ailleurs, Dreamworks a déjà tenté le coup avec le requin végétarien de "Gang de requins". Je ne sais pas si c'est la traduction française, mais ce requin avait l'air bien efféminé dans sa façon de s'exprimer et sa gestuelle.
Donc les grosses boites de prod n'oseront peut être pas aborder directement un sujet aussi polémique avec risque de faible rentabilité commerciale, voire d'échec parce que boudé par 90% du public.

QUOI???? Qu'entends-je???? Les gays sont effeminés? Espèce de rétrograde ! C'est scandaleux...la honte comment t'es pas moderne ^^
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 10:58

Jollyroger a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Fallait s'écraser pour de vrai avec Grandmath lors de votre tour d'avion si tu pense tant de mal du travail de la modération, ça aurait certainement empêche toute cette tempête dans un verre d'eau.

En tout cas, félicitations pour tes remarques, je suis sur qu'il y a une petite dizaine de milliers d'employé qui serait ravi de te lire.

(ce débat m'aura fait découvrir la position que je n'avais jamais l'habitude d'utiliser, et c'est plutôt sympa en fait...)

Je sais pas ou tu as lu dans mon message "le mal que je pense du travail de la modération" ... pourtant j'ai utilisé des mots simples ...

J'ai peut être pu me méprendre, mais quand tu écris :

Jollyroger a écrit:
Tout ça ne relève finalement que de la responsabilité de l'administrateur qui a le droit de donner la direction qu'il veut a son forum et du choix de sa modération, chacun est libre de devenir membre ou pas ... Meme si personnellemt je m'étonne de sa passivité face a des sujets qui pourraient bien briser l'élan des rapprochements de DCP et des canaux officiels de Disney qu'il a tellement a cœur de développer...

Par ces termes, je penses que je ne suis pas le seul membre DCP a avoir vu une critique de la modération ou du moins leurs position face aux sujet tel que celui ci.

Maintenant, ce n'est pas le débat, et a la vue du dénigrement dont tu fait preuve ("pourtant j'ai utilisé des mots simples"), merci de répondre en MP si le besoin se fait ressentir, afin d’éviter que ce topic tourne une énième fois au HS ou au débat de personnes.
Merci.

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 96412910
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 11:10

Mr-Connard a écrit:
Comment on appelle ça déjà ?

Un constat..... Very Happy Very Happy

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Petit_25007
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 11:35

Merci de revenir au débat et à l'échange sur le sujet.

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 14:24

Le problème qui se pose ici, c'est comment établir des règles sur quelque chose qui est complètement subjectif ( le potentiel "choquant" ou non d'une vidéo). C'est impossible, il y a forcément un choix qui va devoir être fait par des personnes.
Ou alors tu établis une liste d'éléments dits "choquants" comme le fait le CSA. (pas forcément une référence)
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 7:37

ALLEZ HOP DÉTERRAGE DE TOPIC

En plus je faisais partie des derniers posteurs de la page, j'ai l'impression que seul moi l'alimente.

Alors, récemment (enfin, cela dépendra du moment ou vous lirez ce topic, sinon c'était samedi 28 Avril 2012) sur la page Facebook de DCP, fût posté ceci
Spoiler:
Il s'agit de la photo intitulé "Sextoy Story", c'est de l'humour basé sur le détournement des noms de films Disney, comme ça vous êtes avertis et ne me pourrirais pas pour l'avoir mise ici.

La question est: Cette image, plutôt drôle fut postée sur le fil d'actualité de DCP.
Alors, pour les gens comme moi plutôt réticent à cette page Facebook, c'était du caviar évidement, pour une fois que on vous parle d'autre chose que d'un néon qui se barre en couille sur le toit du Gaumont (BORDEL UN NEON SÉRIEUX?). Et en commentaires, les membres était invités à faire au final des détournements de noms de films Disney. Frères des bourses & cie étaient donc de la partie.

Somme toute des noms qui sont sur les quatre coin du web.
Évidemment, cette photo a fait débat, car il y a des gens contre. Et ce matin, je m’aperçoit que cette dernière a disparu de la page Facebook.
[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcTeQ84SbeQVBHEEgbYohLc-v6y7uv4SyznCQ2TUqVzZot5eP3HD
Et oui Jack, les terroristes ont encore gagné.

Alors, pourquoi? Pourquoi sur DCP seulement ne peut-on pas rire, même de ça? Si il y avait de la nudité, je veux bien, mais la que nenni, aucune trace de chair, juste des détournements.
Pourquoi DisneyCentralPlaza se prend pour Disney? À céder de la sorte pour édulcoré sa page Facebook dès que celle-ci s'anime un peu différemment qu'à l'habitude. Et n'allez pas me dire que ce n'est pas "l'esprit DCP", car, même dans les plus haute sphère du forum, des gens ont l'esprit encore plus mal tourné qu'un simple nom de film Disney détourné.
J'ai peur, peur que l'esprit DCP, les délires et au final la vision que je me fait de la communauté se soit fait kidnapper par des béni-oui-oui chevaliers de la bienséance qui dès que les gens osent rire d'autre chose que de blagues Toto frappent à coup de massue et de menaces pour que tout file dans leur rangs.
C'est quoi la prochaine étape, demandé aux autres médias de s'aligner sur cette ligne de conduite quand ça parle Disney? Parce que nombres de noms de films parodique cité par les membres n'étaient pas de leur invention. Et personnellement, combien de fois j'ai entendu à la télé lors d'émission de divertissement, ces détournements là (dernièrement dans une chronique d'Ariel Wizman, donc à midi en plus, le bougre!).

Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 8:34

Cela ne m’a pas fait rire. Mais alors pas rire du tout.! Je pense d’ailleurs sincèrement que ceux qui dans le staff sont responsables de ça ont tout faux et méritent un carton rouge. Si j’étais administrateur de DCP, je leur aurais demandé de rendre leur tablier si eux-mêmes n’avaient pas pris conscience de présenter leur démission immédiatement.
Vous nous parlez de liberté d’expression mais ce n’est pas de cela dont il s’agit !!! Je n’ai rien contre l’existence de Playboy et cie. En revanche, je trouve inadmissible qu’il soit dans le rayonnage proposé aux côtés immédiats de Mickey Parade ou pire encore intégré à sa pagination comme ça a été le cas là !!!

Tout dans ce statut était insupportable : l’affiche, l’accroche qui incitait à la p*rnographie, la modération qui a soigneusement modéré tous ceux qui n’étaient pas d’accord. Pire encore, DCP a mis 20h pour réagir !!! Et que dire quand j’ai vu que ça débordait sur Chronique parce que certains de vos lecteurs faisaient l’amalgame entre les deux sites... C’est encore le cas ce matin où certains nous demandent où est l’affiche !!!

Je refuse de voir notre site associer à ça ! Et je me désole de voir DCP tomber si bas !

Si certains du staff n’arrivent pas à comprendre que DCP a acquis une dimension qui lui empêche désormais de faire n’importe quoi, c’est leur problème. Si ces mêmes personnes ne parviennent pas en plus à faire la différence entre le forum et sa page facebook (boudiou, ce qui est mis sur facebook entraine la responsabilité de toute l’administration du forum puisque c’est posté en son nom !) qu’ils cessent d’avoir des fonctions dedans ! Qu’ils cessent de lui porter atteinte par des caprices de gamins sur le tard. Qu’ils assument un peu leur âge, leur maturité intellectuelle et cessent de se complaire dans une démarche pseudo-subversive ridiculement orchestrée ou entrenue... Bref, un peu de bon sens ne fait pas de mal et n’empêche pas le délire...

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Dcpleg26 [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 BannierePubFace [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 8:46

Famille de France serait fier de toi.
Mais ça m'effraye quand même, avec tout le respect que je te doit (vu ton âge avancé) je trouve tes propos grave dans leur proportions. Je sais pas si c'est un désir d'évincer quelqu'un en particulier ou alors une envie de contrôler un média qui n'est pas le tien (de part ta phrase "je refuse de voir notre site associer à ça").
Il y à, selon moi, une immense (pour ne pas dire in-quantifiable) frontière entre le détournement parodique de nom de films, et l'incitation à la p*rnographie.
Je laisse l'audience chercher sur google des vrais cas d'incitations à la p*rnographie, mais c'est pas ça du tout, et Timon, il va falloir revoir tes critères p*rnographie à la baisse car même une série comme Game of Thrones par exemple te serait insupportable.

Si, les abonnés de votre site font l'amalgame, c'est pas de la faute de DCP. Où alors j'ai raté un épisode encore.

Je comprends que ça puisse déplaire à certains (chacun sa perception de l'humour), mais là ta réponse me met sur le cul.

Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 8:51

Le statut incitait clairement à imaginer des titres p*rnographiques : cela a conduit à une litanie de commentaires plus effrayants les uns que les autres, d'autant plus que ceux qui s'émouvaient de lire des choses pareilles se faisaient eux modérés ! C'est inadmissible !

Mr-Connard a écrit:
(...) Je sais pas si c'est un désir d'évincer quelqu'un en particulier ou alors une envie de contrôler un média qui n'est pas le tien (de part ta phrase "je refuse de voir notre site associer à ça").(...)

Je parle là de Chronique Disney (et non de DCP) dont toutes les pages (via son menu) pointent (enfin pointaient) sur DCP sous la rubrique "Forum".
Je n'ai plus aucune fonction au sein de DCP et n'en revendique aucune. Je donne un avis personnel.

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Dcpleg26 [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 BannierePubFace [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Banniere-chronique-disney
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 9:21

Il y a déjà une grosse différence entre l'incitation à la p*rnographie et incitation à imaginer des titres p*rnographiques (je rajouterais le terme parodique, parce que jamais il a été demandé d'imaginer une filmographie pour une actrice p*rno par exemple).
Que tu juges ça effrayant, ça me fait rire/peine, car au final que tu ai pu être effrayé pour si peu, c'est quand même dommage/drôle (oui, je suis partagé).
J'ai vu des gens se faire modérer, notamment une personne qui se choquait des titres, incitant les gens a la fin de son pourparler d'"aller se faire foutre". Est-ce une incitation à la débauche? (je te charrie, pas la peine de me répondre que non)

Dans mon précédent post, j'avais bien compris que tu parlais de Chronique Disney en disant "notre site" voilà pourquoi je disait "contrôler un média qui n'est pas le tien".

Et pour finir, c'est suite à cette publication sur la page Facebook de DCP que votre site indique maintenant un autre forum via le lien Forum dans votre menu?

Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 10:01

Encore une fois, je suis et je resterai celui qui persiste à faire vivre un esprit "vrai" à DCP. Les meetings aux vrais moments de souvenirs, les topics aux vrais moments de delires, les personnalités qui nous font rire et construit DCP, je les vis depuis 10ans!

C'est moi qui ai fais ce topic, et à en voir les stats il a eu un succès fou! Normal!

Je m'excuse par avance auprès de ceux que cette publication (hilarante pour une grande majorité, je tiens à le rappeler quand même) a choqué, mais me défends de toute incitation à la p*rnographie comme tu aimes à le souligner de nombreuses fois !

J'en ai ras le bol qu'on vienne se plaindre sans arrêt dès qu'on dérape sur les blagues de cul. Jusqu'à preuve du contraire rien ne figure sur la charte à ce sujet!!! Et heureusement!!!

Et la polémique lancée par un site "partenaire"me désole! Non mais bordel on est qui??? A qui devons nous rendre des comptes??

On a plus de 17000 membres sur Facebook, 20000 sur le forum. Super! Et alors? Quelle est la course? celle du chiffre où de la qualité de notre audience?
Disney nous offre des avantages? Et alors? Est ce que notre liberté de ton doit en être bafouée pour autant? Je prie que non!
Mais pour autant voilà, une nouvelle fois on se laisse avoir par des discours pseudos moralisateurs et ça, ça m'attriste.

Des parents culcul à séduire, c'est tellement facile. En revanche des personnes différentes, avec de vraies personnalités, c'est ça que l'on perd de plus en plus.

Tellement faux cul tout ça. Et ceux, franchement, qui font leurs sainte nitouche alors qu'ils jubilaient de remettre en avant les parodies chantées de Vincy dans le topic souvenir des 10ans de DCP... LOL

Peut être suis je encore le seul à me rappeler de ce qui faisais l'esprit dcp : les news, l'impertinence, et le rire...

On ne peut pas plaire à tout le monde.

Et Timon :
Quand DCP sera officiellement affilié à Disney je recevrais ton message de manière honnête.
Je pense qu'il est bon parfois de redescendre sur terre. Nous ne sommes rien pour Disney, il faut arrêter de se voiler la face. Pour avoir des amis qui bossent aux RH de Disney France je peux t'assurer que nous ne sommes rien. Même avec plus de 20000 fans.

Alors oui on a des contacts, des opportunités, des chances que nous n'avions pas autre fois, certes. C'est juste qu'ils peuvent nous remercier de faire le boulot d'un service com à leur place, c'est tout. On n'en garde pas moins notre INDÉPENDANCE et notre liberté de ton !

Tu t'emballes pour pas grand chose quand même... Et sur le côté d'assumer mon âge, merci, mais je maîtrise très bien mon libre arbitre.
Enfin, quand à la décision de modération du post, jusqu'à votre coup d'éclat la décision était claire et collégiale : c'était drôle, on laisse.

Une belle tempête dans un verre d'eau cette affaire, et en ce lundi matin, ça doit bien se marrer à nous prendre (une fois de plus) pour des ploucs chez Disney.

Chacun ses valeurs.

Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 10:03

Mr-Connard a écrit:
Il y a déjà une grosse différence entre l'incitation à la p*rnographie et incitation à imaginer des titres p*rnographiques (je rajouterais le terme parodique, parce que jamais il a été demandé d'imaginer une filmographie pour une actrice p*rno par exemple).
Que tu juges ça effrayant, ça me fait rire/peine, car au final que tu ai pu être effrayé pour si peu, c'est quand même dommage/drôle (oui, je suis partagé).
J'ai vu des gens se faire modérer, notamment une personne qui se choquait des titres, incitant les gens a la fin de son pourparler d'"aller se faire foutre". Est-ce une incitation à la débauche? (je te charrie, pas la peine de me répondre que non)

Tu fais de la sémantique mais quel est le résultat ? Voir « le sp*rme se rebelle » sur la page et voir juste aprés un commentaire signé de DCP (sans mention de son auteur) avec « mdr » !

Mr-Connard a écrit:

Dans mon précédent post, j'avais bien compris que tu parlais de Chronique Disney en disant "notre site" voilà pourquoi je disait "contrôler un média qui n'est pas le tien".

Chronique Disney est « mon » site (enfin à Zuzu et moi) : on en est responsable financièrement et juridiquement. Je pense pouvoir dire, en l’espèce, que je contrôle un média qui est le mien.

Mr-Connard a écrit:
Et pour finir, c'est suite à cette publication sur la page Facebook de DCP que votre site indique maintenant un autre forum via le lien Forum dans votre menu?

C’est une décision éditoriale que j’ai prise et que Zuzu a validé. Le reste de l’équipe de Chronique n’a pas été consulté sur ce point. J’estime que DCP a franchi la ligne jaune et que son absence de réaction rapide est coupable. J’ai décidé de couper le lien direct de Chronique vers DCP (je te rappelle que nos 1200 pages pointent via le menu Vers DCP) pour manifester ma totale réprobation de la dérive constatée. J’ai donc repris le lien de DMI ; une situation que les anciens ont déjà connu lors des crashes techniques de DCP.

Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 10:11

YTREZA : Arrête avec cette revendication de défendre le « vrai esprit » de DCP ! C’est n’importe quoi ! Je défends DCP aussi bien que toi !

Je me fous de l’affiliation de DCP à Disney : là n’est absolument pas mon propos. Je dis simplement que DCP a une responsabilité éditoriale. Faire dans la p*rnographie au nom de DCP est une erreur majeure. Rien à voir avec un post dans le forum qui engage d’abord son auteur et non tout le staff !

BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 10:14

Je fais partie des gens qui adorent votre humour et vous le savez, sauf que DCP est aussi lu par des enfants et la différence avec la vidéo des 10 ans, c'est que là c'était quand même vachement explicite... mais libre à vous d'assumer, d'ailleurs, si vous en étiez si fier, il aurait fallu aller jus qu'au bout de votre démarche et laisser ce sujet, alors...mais vous ne pouvez pas en vouloir aux sites partenaire de ne pas partager vos délire (et je ne dis pas ça parce que je fais partie de l'équipe de Chronique Disney) je vous adore vraiment dans vos délires, mais quel est l’intérêt de vouloir faire partager ça à la "Terre entière"?
Comprenez l’embarras des parents qui en ouvrant la page facebook pour leurs enfants sont tombés sur ça et qui on fait le rapprochement avec Chronique Disney et nous ont envoyé un mail de justification... on fait quoi, nous on leur donne ton adresse pour que tu t'explique avec eux?
Mais sache que si on avait joué à ça pendant une soirée privée, je me serai surement bidonné avec vous et j'en aurais aussi trouvé des bien graveleuse...
Mais libre à vous de l'assumer plutôt que de vous cacher derrières des pseudo excuse liberté d'expression et esprit DCP...

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 87274712 [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 10:17

Timon Timauvais a écrit:
YTREZA : Arrête avec cette revendication de défendre le « vrai esprit » de DCP ! C’est n’importe quoi ! Je défends DCP aussi bien que toi !

Je me fous de l’affiliation de DCP à Disney : là n’est absolument pas mon propos. Je dis simplement que DCP a une responsabilité éditoriale. Faire dans la p*rnographie au nom de DCP est une erreur majeure. Rien à voir avec un post dans le forum qui engage d’abord son auteur et non tout le staff !

1 point pour toi.

Je comprend mieux ta réaction en ce sens. La page Facebook devrait sans doute être menée différemment et ça me donne une idée. Bonne réflexion. Merci pour ça.
Wink

Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 10:29

Timon, quand je dit "média qui n'est pas le tien" je parle de DCP et non Chronique Disney (depuis le temps j'ai compris que Zuzu et toi êtes les patrons).
Enfin, maintenant je constate juste que ce que tu qualifie de p*rnographie quelque chose qui ne l'est pas.
Sans vouloir me jeter des fleurs, niveau p*rnographie j'en connais un rayon Cool (Je suis sur que GM me jalouse).
Mais je pense que la raison pour laquelle cette actu avait sa place, c'était car le "DCP la nuit" joint à la photo puis aux commentaire, c'était drôle et les détournements c'était drôle aussi. Après, c'est l'appréciation que chacun se fait de ce genre d'humour, et la tolérance qui s'établit dans les deux parties (celui qui pratique et/ou apprécie, et celui qui n'apprécie pas).

Mais votre réaction, ce pamphlet contre ce post et au final contre ceux qui ont apprécié et/ou participé, est complétement démesuré selon moi, enfin après chacun son appréciation des choses.

Et pour vos membres qui en lisant quelque chose sur la page de DCP font un rapprochement avec Chronique Disney, et bien, avec tout le respect que je leur doit, il va falloir apprendre à lire et éviter les amalgame qui n'ont pas lieu d'être. Quand je lis Le Monde qui me parle de Sarkozy, je ne me dit pas que c'est un communiqué de l'UMP. Comment? En utilisant mon cerveau, tache difficile mais ô combien pratique!

mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 10:37

Mr-Connard a écrit:
Pourquoi DisneyCentralPlaza se prend pour Disney?!.

tout est résumé.
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 11:23

mickaelv a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Pourquoi DisneyCentralPlaza se prend pour Disney?!.

tout est résumé.

Ici, le problème n'est pas là... Libre à DCP de faire ce qu'il veut, à partir du moment ou ça ne vient pas entacher la ligne éditoriales des sites partenaires...perso, moi, j'aurais trouvé encore ça plus couillu de le laisser... en l'enlevant, je pense que c'est que DCP à senti être allé trop loin, j'espère que ce n'est pas simplement pour faire plaisir à Timon et Zuzu Wink

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 87274712 [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 12:59

Le prétexte de l'amalgame avec les sites partenaires est facile.
Moi je pense que même sans ça, les petits indignés auraient réagi de la même façon. Certains n'arrivent pas à avoir de recul par rapport à Disney, ils s'imaginent faire partie de la maison.
C'est dommage parce qu'ils connaissent leur sujet, ils sont toujours intéressants à lire et tout, mais ils s'imposent une éthique qui repose sur du vent.
Et on est même pas à se demander si c'est drôle ou pas. On est dans l'excès total!! "incitation à la p*rnographie" faut arrêter...j'ai l'impression d'être en Corée du Nord.

J'ai défendu ce forum maintes fois, parce qu'à mon sens il est de qualité. Mais quand je vois ça, je donnerais presque raison à ceux qui se foutent de la gueule du forum en permanence.
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 13:17

mickaelv a écrit:
On est dans l'excès total!! "incitation à la p*rnographie" faut arrêter...j'ai l'impression d'être en Corée du Nord.
.

Tu nous reproches d'être dans l'excès total... en faisant toi-même référence à la Corée du Nord ?! Elle est bien bonne celle-là... Cette histoire m'aura finalement au moins permis de rire une fois... Merci Mickaelv ! [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 53119

mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 13:25

Timon Timauvais a écrit:
mickaelv a écrit:
On est dans l'excès total!! "incitation à la p*rnographie" faut arrêter...j'ai l'impression d'être en Corée du Nord.
.

Tu nous reproches d'être dans l'excès total... en faisant toi-même référence à la Corée du Nord ?! Elle est bien bonne celle-là... Cette histoire m'aura finalement au moins permis de rire une fois... Merci Mickaelv ! [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 13 53119

Ca me rassure...j'ai cru que t'allais m'accuser d'incitation à la haine raciale.

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant