AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
plutodingo

plutodingo

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 10:14

maxime321 a écrit:

Une partie de l'entretien se fera en anglais + 3 ème langue. L'entretien dur environ 10 minutes.

C'est à dire? Quelles sont les questions en anglais?
Des réponses courtes suffises?
(j'ai vraiment besoin de me préparer à ça :/ )
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 10:41

Les questions en anglais peuvent varier. Nous on a eu droit à decrire ce qu'on aime faire le weekend. Apres en fonction de ton niveau je crois que le recruteur s'adapte. Par exemple moi pour la question sur ma LV2 espagnol, elle me l'a posé en anglais et j'ai repondu en anglais que ca valait pas le coup de s'y attarder parce qque je comprenais parfaitement l'espagnol mais que coté expression oral c etait pas ça.
En gros moi j ai eu:
-What do you like to do on week-end
-What can you tell me about your second language, in spanish then
-Do you have someone to keep a look on your kitten while you will be working at disneyland.

Tony avait eu a décrire ses hobbies et parler de comment il s'occupe de son frere il me semble. Pour lui ça avait été plus long que pour moi.

Apres plus tu montreras que t es a l'aise dans la langue (donc essayer d'avoir un vrai discours fluide), mieux ça ira.
http://part-of-that-world.com
plutodingo

plutodingo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 11:16

Chouette, je te remercie de ta réponse Kirari. En gros, 2-3 questions, répondre en argumentant vite fait avec des mots simples, et c'est joué quoi Wink
J'ai hâte d'y être =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 14:40

Félicitations à ceux qui ont réussi et bon courage à ceux qui passent les entretiens!

Après avoir été refusée au mois d'avril suite à la session de Nantes, j'ai retenté il y a quelques jours pour une session en Allemagne, et j'ai reçu un mail pour un entretien téléphonique les 19/20 octobre!

Je suis contente, mais j'ai pas envie de me faire avoir encore une fois, alors j'essaie de rester calme pour le moment Wink
Mais si par hasard d'autres personnes ont reçu une convocation pour l'entretien/et plus tard peut-être pour la session, tenez moi au courant, ça pourrait être sympa de se soutenir (même si je sais qu'il y a peu de chances, vu l'emplacement géographique!)
LoverGirl

LoverGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 14:51

Coucou tout le monde !

Qui d'entre vous va aussi à la session de recrutement à Aix-en-Provence le mercredi 09 novembre ?
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 8:13

Courage à tous ceux qui passent bientôt un entretien ! Smile

En ce qui me concerne, je viens d'accepter un contrat pour Halloween de nouveau, du 22 octobre au 2 novembre I love you
Super contente, ça compense mon karma de m**de l'an dernier, où j'ai dû appeler le Casting au moins 120 fois avant d'avoir un poste... Sad

Super impatiente d'y retourner, ça fait trop plaisir !! Very Happy
oceansoul

oceansoul

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 9:09

aaaah félicitation Very Happy et tu bosses dans quel service ?? Smile

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Signat10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Discou10
http://pins-disney.forumactif.com/
Ladylou

Ladylou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 21:38

Salut à tous!
Comme vous j'ai postulé (un peu pour le fun j'avoue, puisque j'avais déjà eu une réponse négative) et j'ai reçu un mail me disant de les appeler fin octobre.
J'ai cherché partout sur le forum des infos sur le fameux entretien téléphonique et je voulais vous dire merci de partager votre expérience avec nous, les futurs travailleurs plein d'espoir ^^

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Fillemec

Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 22:09

J'y serai également le 30 au matin. Allez, moins d'une semaine, et on y sera !
Cassylou3

Cassylou3

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 23:08

Tout le monde y va le matin sauf moi Sad C'est pas juste ^^ Personne vraiment pour le 30 après midi ?
Lanie17

Lanie17

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 11:54

Il n'y avait plus de place le matin quand tu t'es inscrite Cassylou?
En tout cas j'ai vu que maintenant il n'y avait plus de place l'aprem Very Happy
timothe

timothe

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 13:52

Bonjour à tous!
J'ai passé mon entretien à Nantes au début du mois. J'ai reçu une réponse positive où Mr Guilbeau me dit qu'ils me contacterons en fonction de leur besoin et de mes disponibilités je suis trop content! Parmi les personnes qui ont passé leur entretien à Nantes, qui a reçu des réponses positives? J'espère être recontacté très vite pour pouvoir travailler dès le mois de décembre en attractions, à la maison hanté ce serait trop génial!!!!
Bon courage à tous ceux qui vont passer un entretien!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Frontier2r
Cassylou3

Cassylou3

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 16:23

Lanie17 a écrit:
Il n'y avait plus de place le matin quand tu t'es inscrite Cassylou?
En tout cas j'ai vu que maintenant il n'y avait plus de place l'aprem Very Happy

Ah je sais pas du tout ^^ j'ai choisi l'aprem car le matin je peux pas Razz
priss

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 7:32

VENDREDI VENDREDI VENDREDI APPROCHE Very Happy ENFIN!
Apparament ma team ou j'ai travaillé hier à la boutique "coffre des pirates" m'a dit que les recruteurs étaient super cool surtout Matteo l'italien! Selon elle, il n'y a aucune raison de stresser lol c'est facile à dire qu'à faire, c'est aussi simple qu'une lettre envoyée à la poste!
Certains connaissent déjà leurs voeux, leurs préférences de poste?
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 11:27

Coucou tout le monde!! je voulais savoir si des personnes ont postulé pour le recrutement qu'il y aura à Lille? et si vous avez déjà reçu une réponse?
Ladylou

Ladylou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 11:47

cendrillon a écrit:
Coucou tout le monde!! je voulais savoir si des personnes ont postulé pour le recrutement qu'il y aura à Lille? et si vous avez déjà reçu une réponse?

C'est quand le recrutement de Lille ?
Moi j'ai fait une candidature spontanée et j'ai reçu un mail m'invitant à leur téléphoner fin octobre

Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 12:45

Ladylou a écrit:
cendrillon a écrit:

C'est quand le recrutement de Lille ?
Moi j'ai fait une candidature spontanée et j'ai reçu un mail m'invitant à leur téléphoner fin octobre

ce sera en Décembre Ladylou la date n'est pas indiqué !
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 12:53

Oui j'ai postulé pour Lille ! Je dois les contacter début novembre par téléphone Smile

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
oceansoul

oceansoul

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 13:04

les dates de Lille c'est les 1 et 2 décembre j'avais postulé pour le recrutement lillois on m'a demandé de les appeler le 16 septembre ce que j'ai fait et en fait j'ai ma date le 4 octobre mais à Marne la vallée directement ^^

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Signat10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Discou10
Ceress

Ceress

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 13:30

J'ai rendez-vous à Paris le 12 octobre à 9h pour le casting des personnage et parade, quelqu'un d'autres doit s'y rendre afin qu'on stress à deux ou pas ?

Moi qui ne sais pas danser j'vais être belle là bas tiens !
Ladylou

Ladylou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 13:33

oceansoul a écrit:
les dates de Lille c'est les 1 et 2 décembre j'avais postulé pour le recrutement lillois on m'a demandé de les appeler le 16 septembre ce que j'ai fait et en fait j'ai ma date le 4 octobre mais à Marne la vallée directement ^^

Et après l'entretien, tu vas faire un tour dans le parc ? albino

oceansoul

oceansoul

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 13:53

je crois que je vais être obligé histoire d'acheter les dernières nouveautés en matière de pin's ^^

cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:06

Merci à toute pour vos réponses! bon courage pour celles qui ont déjà une date d'entretien! il ne faut pas stresser les recruteurs sont généralement sympas. Moi c'est bon j'ai envoyé ma candidature en espérant avoir une réponse.

Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Caro59540

Caro59540

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 21:00

J'ai également postulée pour la session de recrutement à Lille, on m'a répondu par mail de les rappeler entre mercredi et jeudi, vous savez ce qu'ils demandent après par téléphone?
Bon courage à tous en tout cas!
Dream-Come-True

Dream-Come-True

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 8:49

J'ai postulé sur le site de Disney casting hier pour travailler dans les bureaux administratif..

Vous croyez que ça recrute bien? Qui ne tente rien n'a rien Wink

On verra si j'ai une réponse

"On est jamais trop vieux pour être jeune"

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Signat10

Visites 2011 : 15 janvier / 14 février / 25 mars - soirée privée "Vente Privée" / 02 et 03 avril / 11 avril / 24 et 25 avril (Hotel New York) - 2 ans avec mon homme
Visites 2012 : 14 et 15 avril (Hotel Cheyenne)

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant