| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lanie17
Âge : 37 Messages : 10 Localisation : Somewhere over the rainbow Inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 30 Sep 2011 - 18:50 | |
| Au plaisir de te croiser doubick alors Cassylou: moi je suis plutot callée en langues (je fais un master de traduction) jai demandé un poste ou je pourrais pratiquer et etre au contact de gens etrangers... Au debut jai dit vendeuse et ellr m'a dit justement, que les vendeurs n'avaient pas besoin d'un bon niveau, qu'ils parlaient rarement d'autres langues que le francais avec les guests... Du coup elle m'a dit plutot oaa ou en billeterie. T'as pas encore signé alors? Tu etais dispo de suite? Ils te rappelleront surement |
|
| |
Cassylou3
Âge : 31 Messages : 178 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 30 Sep 2011 - 18:53 | |
| Baaaah je suis quand même bilingue Italien et j'ai un niveau correct en anglais et espagnol ! Mais elle m'a dit carrément bilingue anglais pour OAA... j'y crois pas trop :/ En plus je suis en LEA donc mon niveau d'anglais va surement s'améliorer mais elle m'a dit que c'était pas suffisant... Nan j'ai rien signé du tout Oui j'étais dispo de suite mais peut être c'est aussi parce que j'ai demandé un contrat 25h et pas 16h... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cassylou3
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 30 Sep 2011 - 19:10 | |
| - Candidesque a écrit:
- Lanie17 a écrit:
Elle m'a dit justement, que les vendeurs n'avaient pas besoin d'un bon niveau, qu'ils parlaient rarement d'autres langues que le francais avec les guests... La blague ! Je me suis dit la même chose... !! Justement ! |
|
| |
Just Be
Âge : 33 Messages : 159 Localisation : Stuttgart Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 30 Sep 2011 - 19:23 | |
| - Cassylou3 a écrit:
- Candidesque a écrit:
La blague ! Je me suis dit la même chose... !! Justement ! Ahaha, la grosse blague, comme vous dites! J'ai passé l'été là bas en tant que vendeuse, ben j'peux vous dire que si vous parlez pas les langues vous êtes mal. Certains jours j'avais l'impression de plus parler en langues étrangères qu'en français. Anglais, allemand, hollandais, espagnol (alors que j'en parle pas un mot à la base... bah j'ai appris^^), et ah! des français, ça fait plaisir Bref, c'est pas pour raconter ma vie, mais pour dire que pour tous les métiers au contact des guests, il faut savoir parler au moins anglais, je vois pas pourquoi plus spécifiquement en Attraction. Après, corrigez moi si je me trompe... En tout cas félicitations à ceux qui ont obtenu un contrat Et Cassylou, te décourage pas, tu auras peut-être une réponse positive bientôt Et boutique c'est cool aussi, moi j'ai adoré! |
|
| |
Cassylou3
| |
| |
priss
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 30 Sep 2011 - 19:42 | |
| Moi elle m'a dit que je correspondait exactement mais étant donné que il y avait que des postes ou il fallait etre disponible après minuit je suis en VIVIER! Mais mon entretien c'est bien passé mais j'ai un peu la larme car mon pote a été pris direct juste parce qu'il a été véhiculé! elle m'a dit aussi qu'elle allait me rappelait des qu'il y avait autre chose! Donc on continue l'intérim en attendant! |
|
| |
Lanie17
Âge : 37 Messages : 10 Localisation : Somewhere over the rainbow Inscription : 19/09/2011
| |
| |
Mjinspace
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
plutodingo
Âge : 36 Messages : 119 Localisation : Paris Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 1 Oct 2011 - 14:49 | |
| Ça y est, je fais maintenant partie de la famille des Cast Member !
Entretien réalisé avec succès ce matin, je serais vendeur boutique en CDI 16H, je ne sais toujours pas où mais j'ai tellement hâte de commencer. Je fais ma tradition le 15 octobre.
C'est donc l'heure des remerciements à toutes les sympathiques personnes qui ont pris la peine de répondre à mes questions lorsque j'angoissais.
En espérant vous croiser un de ces jours sur le parc! |
|
| |
samu51
Âge : 34 Messages : 48 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 1 Oct 2011 - 15:47 | |
| - plutodingo a écrit:
- Ça y est, je fais maintenant partie de la famille des Cast Member !
Entretien réalisé avec succès ce matin, je serais vendeur boutique en CDI 16H, je ne sais toujours pas où mais j'ai tellement hâte de commencer. Je fais ma tradition le 15 octobre.
C'est donc l'heure des remerciements à toutes les sympathiques personnes qui ont pris la peine de répondre à mes questions lorsque j'angoissais.
En espérant vous croiser un de ces jours sur le parc! T'a fait ton casting sur une péniche? Car moi il m'on dit qu'il m'enverrait une réponse par mail |
|
| |
plutodingo
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 2 Oct 2011 - 19:32 | |
| Yes sur la péniche. Ben écoute, en gros il y avait pas beaucoup de place dispo. Les premiers arrivés étaient les premiers servis, et à 11H tous les postes ont été distribué, sauf un seul comis de cuisine. S'ils t'ont dit qu'ils t'enverraient un mail c'est pas foutu. C'est parce qu'ils regardent si entre temps il y a des désistement ou démission, enfin je pense. En tous cas perds pas espoir ! Vraiment |
|
| |
samu51
Âge : 34 Messages : 48 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 01/10/2011
| |
| |
Cassylou3
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 2 Oct 2011 - 19:49 | |
| Du calme, ils nous avaient prévenus que ça peut prendre une semaine, je pense que ça dépend également du recruteur, moi je suis tombée sur la fille qui s'occupait du site web, du coup je sais pas si elle pouvait faire signer des contrats ! En tout cas, moi je suis passée vendredi, comme quoi ce n'est pas du tout une question d'horaire ! Et puis si ils te donnent une réponse négative, rien ne t'empêche de réessayer !! |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 2 Oct 2011 - 21:12 | |
| - plutodingo a écrit:
- Ça y est, je fais maintenant partie de la famille des Cast Member !
En espérant vous croiser un de ces jours sur le parc! Félicitation plutodingo !! |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Tlodiie
Âge : 31 Messages : 9 Localisation : Dans Tes Rêves ;P Inscription : 03/10/2011
| Sujet: entretien. Lun 3 Oct 2011 - 1:25 | |
| Coucou ! Vous me faites stresser car moi aussi j'ai passée mon entretien vendredi après midi mais je n'ai pas eu de reponse le jour même On ma dit qu'on me recontactera par mail dans une semaine... J'ai encore de l'espoir vous croyez!? X) |
|
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| |
| |
plutodingo
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 3 Oct 2011 - 9:58 | |
| - Tlodiie a écrit:
- Coucou !
Vous me faites stresser car moi aussi j'ai passée mon entretien vendredi après midi mais je n'ai pas eu de reponse le jour même On ma dit qu'on me recontactera par mail dans une semaine... J'ai encore de l'espoir vous croyez!? X) Oui ne perds pas espoir Ils attendent de voir s'il n'y a pas désistement ou démission entre temps car ce devait être plein. N'hésites pas à les recontacter |
|
| |
pistols_rainbow
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 3 Oct 2011 - 14:24 | |
| - Miss-Minnie a écrit:
- La session de Starsbourg approche à grand pas, plus que deux jours.... je stresse comme pas possible =X J'ai trop peur de louper mon entretien à cause des langues =/
Ne t'inquiètes vraiment pas des langues, je suppose que c'est pour les vacances d'hiver non? enfin, je pense qu'en Octobre tu n'as pas de soucis à te faire, on est loin des vacances et ils ont des tas de postes à proposer, ils seront un peu plus "laxiste", par contre plus on s'approche de Décembre, moins de places evidemment et ils vont filtrer beaucoup plus et éliminer les candidats qui parlent peu ou pas l'anglais par exemple, tu comprends? Juste fais de ton mieux et demande à ce qu'il répètent si tu ne comprends pas, ils ne sauront pas si c'est parce-que tu as mal entendu ou si c'est parce-que tu ne comprends rien |
|
| |
timothe
| |
| |
Tlodiie
Âge : 31 Messages : 9 Localisation : Dans Tes Rêves ;P Inscription : 03/10/2011
| |
| |
|