|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cassylou3
Âge : 31 Messages : 178 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2010
| | | | anthodaste
Âge : 42 Messages : 8 Localisation : brienne le chateau Inscription : 22/09/2008
| | | | anthodaste
Âge : 42 Messages : 8 Localisation : brienne le chateau Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 6 Oct 2011 - 10:12 | |
| bon bein moi tombé sur une dame au telephone pas tres sympa elle a evalué mon anglais mais parlai tres tres vite je comprennais juste le debut de la question..... je suis degouté. comme quoi il n'y a pas que des gens bien chez disney .... |
| | | Invité Invité
| | | | cendrillon
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 6 Oct 2011 - 12:10 | |
| - anthodaste a écrit:
- bon bein moi tombé sur une dame au telephone pas tres sympa elle a evalué mon anglais mais parlai tres tres vite je comprennais juste le debut de la question..... je suis degouté. comme quoi il n'y a pas que des gens bien chez disney ....
houla tu me fais peur ! je dois appeler aujourd'hui aussi et j’espère ne pas tomber sur la même personne que toi ... |
| | | bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 6 Oct 2011 - 12:12 | |
| Bon ben voilà j'ai re passé un entretien téléphonique, oui par ce que pour la petite histoire j'avais réussi mon entretien téléphonique et entretien face à face au mois de juin, et j'attends toujours mon contrat, sur leur facebook j'avais demander si je pouvais repostuler et il m'avait répondu "que je pouvais si je le voulais pour mettre toutes les chances de mon côté".
Et ce matin, apparemment j'étais au recrutement pour Lille , je pense etre tombé sur la meme recruteuse que anthodaste. Je pense qu'elle était anglaise en plus car elle avait un petit accent, personnellement j'étais très confiante vu que je connaissais déjà l'épreuve et que la première fois cela c'était super bien passé, là j'ai trouvé la recruteuse assez froide et cru, elle m'a parlé aussi en anglais où j'ai tout de meme très bien compris ce qu'elle me disait, j'ai pu lui répondre certes avec une prononciation pas trop superbe (c'est mon défaut) et quelques fautes de grammaires mais elle m'a comprise, or pour elle je n'ai pas du tout le niveau....je vois tout mes espoirs s'envoler T.T Elle a tout de même vu que j'avais réussi mes entretiens précédent et que j'étais encore sur la liste, du coup elle m'a dit qu'elle recontactera mon premier recruteur pour lui dire que j'étais dispo, mais personnellement je sais même pas si ça se fera, j'ai trouvé le truc assez froid...ça reflètais pas trop disney :s
A votre avis, j'ai encore ma chance ou pas ?
Dernière édition par bavouille le Jeu 6 Oct 2011 - 12:45, édité 1 fois |
| | | Fee_Clochette_
| | | | Fee_Clochette_
| | | | bavouille
| | | | luz
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 6 Oct 2011 - 15:03 | |
| j'ai eu la même personne en entretien, il est vrai qu'elle est un peu froide et dis les choses caches, j'ai été étonnée de certaines de ses répliques mais comme je suis habituée à passer des entretiens cela m'affecte pas, parfois les recruteurs sont ce qu'ils sont, mais ne sont pas forcément méchants ou intransigeants, ils t'annoncent la réalité des choses.. ne vous en faites pas, si vous correspondez à ce qu'ils recherchent il n'y aura pas de problème. |
| | | Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 6 Oct 2011 - 15:48 | |
| Cassylou, à savoir que des fois, ils ne donnent pas du tout de réponse. Si tu veux repostuler n'hésite pas, n'attends pas: au pire, tu risques juste de ne pas pouvoir te présenter à l'entretien car tu auras déjà trouvé |
| | | bavouille
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 6 Oct 2011 - 16:04 | |
| - luz a écrit:
- j'ai eu la même personne en entretien, il est vrai qu'elle est un peu froide et dis les choses caches, j'ai été étonnée de certaines de ses répliques mais comme je suis habituée à passer des entretiens cela m'affecte pas, parfois les recruteurs sont ce qu'ils sont, mais ne sont pas forcément méchants ou intransigeants, ils t'annoncent la réalité des choses..
ne vous en faites pas, si vous correspondez à ce qu'ils recherchent il n'y aura pas de problème. On a dire que ça change beaucoup de mes précédents entretiens, où vraiment ils vous mettent à l'aise, sinon quand tu pense qu'elle va vraiment recontacter mon ancien recruteur (celui d'aix apparemment) |
| | | anthodaste
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 6 Oct 2011 - 18:13 | |
| - cendrillon a écrit:
- anthodaste a écrit:
- bon bein moi tombé sur une dame au telephone pas tres sympa elle a evalué mon anglais mais parlai tres tres vite je comprennais juste le debut de la question..... je suis degouté. comme quoi il n'y a pas que des gens bien chez disney ....
houla tu me fais peur ! je dois appeler aujourd'hui aussi et j’espère ne pas tomber sur la même personne que toi ...
t'inquiete pas sa se trouve sa se pasera bien pour toi va enfin je l'espere moi je suis degouté car ses personne on quand meme notre avenir entre leurs mains mais bon. bon courage |
| | | anthodaste
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 6 Oct 2011 - 18:20 | |
| moi vue que je travail depuis dix ans dans des parcs d'attractions elle m'a demandé enfin je pense car j'ai pas compris toute la question quelque chose comme que fais tu a walibi belgium? je vois pas le rapport avec disney enfin les guests c'est pas le genre de choses qu'ils demandent a un cast enfin soit. pour eux l'experience n'es rien. si tu parle anglais mais que tu as aucune experience ou diplome et bien c'est bon. je trouve sa dommage |
| | | May
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 6 Oct 2011 - 18:20 | |
| Salut tout le monde ! Comme certains d'entre vous j'ai passé le casting vendredi dernier sur Paris, et j'ai enfin reçu une réponse mardi matin pour un poste de vendeuse en contrat de 16h. =) Très contente ! A tous ceux qui sont en attente gardez confiance et bon courage à ceux qui vont passer le casting |
| | | Cassylou3
Âge : 31 Messages : 178 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2010
| | | | |