| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarinette13
Âge : 35 Messages : 37 Localisation : Marseille Inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 6 Juin 2011 - 18:54 | |
| - Citation :
L'un ou l'une d'entre vous à déjà été embauché(e)s sans la moindre expérience professionnelle ? moi je n'avais aucune expérience professionnelle avant d'être embauchée. J'avais juste quelques années de bénévolat de vente de produits unicef dans les foires et dix ans de théâtre dans les pattes...... et j'ai eu mon cdd en food à disney |
|
| |
child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 6 Juin 2011 - 19:48 | |
| Ouuu j'ai eu mon entretien à l'instant et c'est assez stressant, surtout lorsqu'il m'a demandé de parler en anglais!
Je lui ai dis que ce n'était pas possible pour cet été car pas de logement. Il m'a demandé si une autre période m'interressait, j'ai répondu les vacances de noël. A la fin il m'a dit que si ma candidature est retenue, je recevrai un mail de convocation pour Aix-en-Provence.
Mais si je demande pour un CDD de noël et que je suis convoquée là en juin à Aix, c'est bon vous croyez? |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 6 Juin 2011 - 23:56 | |
| - Sarinette13 a écrit:
-
- Citation :
L'un ou l'une d'entre vous à déjà été embauché(e)s sans la moindre expérience professionnelle ? moi je n'avais aucune expérience professionnelle avant d'être embauchée. J'avais juste quelques années de bénévolat de vente de produits unicef dans les foires et dix ans de théâtre dans les pattes...... et j'ai eu mon cdd en food à disney Même chose pour moi en 2007 quand j'ai eu mon premier CDD en attraction, à part quelques stages divers qui n'avaient rien à voir avec l'animation, je n'avais aucune expérience professionnelle. Ce qui a fait mouche, c'étaient mes langues étrangères en fait Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 7 Juin 2011 - 7:59 | |
| Personnellement, si je dois vous donner un conseil, ne faites pas la même erreur que moi... J'avais tout demandé sauf food et j'me suis retrouvée là-bas... Tout le monde m'a dit que c'étaient les derniers postes dispo, j'y ai cru mais de la connerie quoi... Des gens qui étaient avec moi en formation ont passé les entretiens début mai et ont obtenu une place en boutique ou en attraction...
Ne vous laissez pas faire, franchement... |
|
| |
Seyles
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : Chessy Inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 7 Juin 2011 - 9:05 | |
| EVE a raison ! Personnellement pour mon entretien en alternance, je pensais pas être prise, malgré mon diplôme et mon expérience dans le tourisme. Et pourtant j'ai reçu une réponse favorable, qui est dûe à mon anglais et mon allemand je suppose^^ Si tu veux m'envoyer un MP bavouille n'hésite pas T'as l'air blasée Tiinkerb3ll, et je peux te comprendre :s Ca se passe bien quand même pour ta part ? |
|
| |
Just Be
Âge : 33 Messages : 159 Localisation : Stuttgart Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 7 Juin 2011 - 9:16 | |
| Je suis d'accord avec EVE et Seyles, je pense que le fait de parler anglais et allemand à beacoup joué pour moi. J'ai déja de l'expérience en animation, tourisme et restauration, pas la moindre en vente, et pourtant je suis prise en boutique.
Tinkerb3ell, en effet tu as commencé le 31 mai si je ne me trompe... Alors comment s'est déroulée ta première semaine? J'espère que ça se passe bien, malgré le fait que tu n'aies pas eu le poste que tu voulais...:/ |
|
| |
Tiinkerb3ll
| |
| |
Seyles
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : Chessy Inscription : 13/03/2011
| |
| |
Tiinkerb3ll
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Tiinkerb3ll
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Tiinkerb3ll
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 7 Juin 2011 - 11:55 | |
| Pour l'instant je cherche un nouveau travail et c'est pas gagné ! Bref, cessons le HS...
Comme j'ai dis plus haut, ne vous laissez pas faire, défendez-vous à fond si il y a quelque chose que vous ne voulez pas faire... Moi je l'avais expliqué au recruteur que je voulais TOUT sauf food, j'ai déployé tous les arguments possibles et je m'y suis retrouvée quand même... Je ne parle pas du niveau de langue puisque j'ai un excellent niveau d'anglais, un bon niveau d'espagnol et des bases en allemand et en portugais... Lors de ma tradition, beaucoup de gens m'ont demandé pourquoi je n'étais pas Guest Flow... (J'ai une très bonne connaissance des parcs et de la Walt Disney Company en général...)
Si vous avez des capacités franchement ne les cachez pas, défendez-vous à fond ! Et ne vous faites pas prendre pour ce que vous n'êtes pas ! |
|
| |
Peachtree
| |
| |
Winnie`ours
Âge : 37 Messages : 86 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| |
| |
kartty
| |
| |
patineur44
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 7 Juin 2011 - 14:42 | |
| Bonjour à tous, Mon entretien de ce matin s'est plutôt bien passé. Je suis passé avec Mr. G. J'avais demandé OAA, merch et ticketing. Il n'avait malheureusement aucun contrat à me proposer dans ces domaines. Par contre, il m'a proposé un contrat au DLH que j'ai accepté. Je serai donc au DLH du 23 juin au 6 septembre . Peachtree : Tu étais où dans la salle ? Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011 |
|
| |
Peachtree
| |
| |
Harleen
| |
| |
Bulle D'or
Âge : 32 Messages : 135 Localisation : Ile de France Inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 7 Juin 2011 - 15:52 | |
| Salut à tous je viens de m'inscrire sur le fofo. J'ai passé quelques heures à lire plein de messages ca m'a vraiment emballé. Bon moi j'ai passé le casting du 1er juin à paris, 70 au début, 8 à la fin dont moi... Vu le niveau de tous en dans, pas de parade mais pour moi, vu ma grande taille, un hypothétique job en tant que character. Sully et les méchants. Mouahaha. (je fais entre 1m90 et 1m92) Depuis mercredi dernier j'attends devant mon telephone et regarde ma boite mail toutes les 1/2 heures, mais babeth nous a dit pas de nouvelles avant la fin de la semaine prochaine. zut. Je me demandais si je pouvais relancer dès maintenant? Pour montrer ma motivation? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 7 Juin 2011 - 15:56 | |
| - patineur44 a écrit:
- Mon entretien de ce matin s'est plutôt bien passé. Je suis passé avec Mr. G. J'avais demandé OAA, merch et ticketing. Il n'avait malheureusement aucun contrat à me proposer dans ces domaines.
Haha, j'y étais ce matin aussi ! Par contre elle n'avait aucun contrat à me proposer non plus (j'ai demandé OAA, Merchandising et même en Restauration tout en indiquant une petite préférence pour OAA). J'attends donc qu'elle me recontacte d'ici une semaine... La pression monte ! |
|
| |
patineur44
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 7 Juin 2011 - 16:08 | |
| - Peachtree a écrit:
- Vers le milieu sur la droite, je ne sais pas comment préciser lol! Et toi?
C'est quoi DLH? Moi j'étais au dernier rang, partie de droite (côté entrée du bâtiment), deuxième siège en partant du mur. Je suis passé dans les derniers. Le DLH, c'est le Disneyland Hotel. Il est situé juste à l'entrée du Disneyland Park. Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
polochon93
Âge : 39 Messages : 15 Localisation : Pau, Paris Inscription : 16/05/2011
| |