| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassylou3
Âge : 31 Messages : 178 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 27 Sep 2011 - 12:16 | |
| - priss a écrit:
- VENDREDI VENDREDI VENDREDI APPROCHE ENFIN!
Apparament ma team ou j'ai travaillé hier à la boutique "coffre des pirates" m'a dit que les recruteurs étaient super cool surtout Matteo l'italien! Selon elle, il n'y a aucune raison de stresser lol c'est facile à dire qu'à faire, c'est aussi simple qu'une lettre envoyée à la poste! Certains connaissent déjà leurs voeux, leurs préférences de poste? Ouiiii Vendredi approche à grands pas C'est un certain Matteo qui m'a envoyé les créneaux de recrutement, est-ce que ça signifie que je passerais avec lui ? Si oui... Et si comme tu dis il est super cool... ça serait génial :DD ^^' |
|
| |
Lanie17
Âge : 37 Messages : 10 Localisation : Somewhere over the rainbow Inscription : 19/09/2011
| |
| |
ptitelolo
| |
| |
Lanie17
Âge : 37 Messages : 10 Localisation : Somewhere over the rainbow Inscription : 19/09/2011
| |
| |
priss
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 27 Sep 2011 - 20:07 | |
| non mais tkt pas tu nous apprends rien on le savait mais matteo fai passer QUAND MM DES ENTRETIENS, mais cela ne veut pas dire que l'on n'aura pas la possibilité de passer avec lui ! Bref vivement vendredi je serais trop décu de ne pas etre prise sachant que jai fait pratiquement tout les postes là-bas de comis de cuisine à serveuse, de serveuse à vendeuse, de vendeuse à hotesse d'accueil... Nan je vivement l'entretien! |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 28 Sep 2011 - 11:17 | |
| Si tu as déjà bosser là bas plusieurs fois et si tu étais bien vu il n'y a pas de quoi s'inquiéter Priss !! en tout cas bon courage à ceux qui passe bientôt !
moi j'ai eu ma réponse je dois les appeler le 6 ou le 7 Octobre. |
|
| |
pistols_rainbow
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 28 Sep 2011 - 18:06 | |
| hello! seconde fois pour moi après l'été.
J'ai posté dimanche ma candidature, j'ai reçu une réponse positive le lendemain matin (en gros moins de 24h après avoir posté - pour les vacances d'hiver & paques, on verra pour la suite pour l'été) - pour les rappeller cette semaine.
Je devais donc appeller aujourd'hui et j'ai reçu une convocation début décembre pour l'entretien physique.
ça m'a réellement étonné car j'avais dû attendre quelques semaines en avril/mai pour les vacances d'été et surtout, car l'on m'avait posé des questions sur mes motivations, pourquoi ils devaient me prendre et ici, rien de tout ça, c'est bonjour, quelles sont tes disponibilités, ok c'est bon, rdv en décembre. Bon peut-être qu'ils n'ont pas ressenti le besoin et qu'un coup d'oeil sur la lettre de motiv' était suffisante.
Plus qu'à attendre l'entretien physique! bonne chance à tous. |
|
| |
luz
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 28 Sep 2011 - 19:44 | |
| Bonjour à tous, futurs CM ou anciens ou actuels CM Voilà ..j'ai postulé en ligne pour participer à une session de recrutement, et j'ai reçu un email qui me disait "comme convenu par téléphone, vous êtes conviée à telle session..vous allez recevoir un email pour confirmer votre inscription", or..je n'ai jamais eu personne au téléphone lol, mais j'ai bien reçu le second email pour valider mon inscription qui m'invitait à remplir un petit formulaire en ligne avec mon nom et mon numéro de tel. Donc je pense qu'il n'y a pas de soucis même si je n'ai jamais eu personne au téléphone? De plus je souhaite postuler pour un poste dans les hôtels du parc, ils précisaient sur l'annonce qu'ils cherchaient du monde pour l'accueil de leurs hôtels. J'espère bien postuler pour ce type de poste et pas les autres qui m'intéressent pas trop..De plus j'ai 400km à faire pour me rendre à la session de recrutement alors je voudrais que ça vaille le coup. S'ils me convoquent comme ils disent c'est qu'ils ont quelque chose correspondant à mon profil ? Et dernière chose, je me rends à la session de recrutement de Strasbourg mercredi 5 octobre, s'il y a des gens qui s'y rendent faites moi signe! N'y a t-il jamais rien d'organiser sur paris en matière de recrutement ? N'aurais-je pas pu plutôt étant plus près de paris trouver un moyen d'avoir RDV sur paris? merci de vos précisions, à bientôt Luz |
|
| |
oceansoul
Âge : 34 Messages : 158 Localisation : Phantom Manor Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 28 Sep 2011 - 20:01 | |
| Salut à toi Luz Alors pour faire simple et rapide c'est justement si tu avais eu un entretient téléphonique que tu aurais pu convenir d'un entretient sur Paris et non sur Strasbourg comme moi qui ai obtenu un entretient à Paris au lieu de Lille ville où j'avais postulé ce second mail doit être une erreur de leur part je pense |
|
| |
Ladylou
Âge : 38 Messages : 85 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mikka-f
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 29 Sep 2011 - 13:33 | |
| Salut, Bin voilà, j'ai appelé hier matin, et ça a pris 5 mins! 2 questions, aucune en anglais mais il m'a demandé mon niveau, et de suite m'a envoyé un mail pour un entretient a Aix-en-Provence le 8 ou 9 novembre, donc j'attend le deuxième mail pour confirmer! voilà ma petite experiance, suis contant! |
|
| |
LoverGirl
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 29 Sep 2011 - 14:22 | |
| Salut à tous ! Mikka-f, il s'est passé pour moi la même chose que toi ( à part que moi j'ai eu mon entretien téléphonique jeudi dernier ). Je suis aussi tombée sur un monsieur très gentil, avec un accent Italien, qui m'a posé que deux-trois questions ( entre autre la fameuse question " pourquoi voulez-vous travailler à Disneyland Paris ? " ) et aucune question en anglais mais il m'a quand-même demandé si j'avais quelques connaissances de la langue, et m'a aussitôt envoyé un mail pour un entretient à Aix-en-Provence aussi le 8 ou le 9 novembre ( moi je compte y aller le 9 ) et j'attends aussi le deuxième mail pour confirmer ( déjà mes billets de train et mon taxi de réservés ! ). |
|
| |
May
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 29 Sep 2011 - 17:56 | |
| Salut tout le monde ! Ça fait quelque jours que je viens sur ce forum histoire de me renseigner vu que je passe mon entretien demain à Paris. Par simple curiosité, j'aurai voulu savoir si pour ces sessions de recrutement toutes les personnes viennent pour le même type de contrat et les mêmes postes? En tout cas, bonne chance à tous |
|
| |
MissWdy
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 29 Sep 2011 - 20:23 | |
| Bonjour-bonjour ! J'ai postulé pour -personnages¶des- et j'ai reçu un mail : Je suis convoquée le 12 octobre à 9h15 à pôle emploi spectacle sur Paris pour auditionner. J'aurais aimé savoir comment se déroule les auditions, les sessions de recrutement (je n'en ai jamais passé ). Est ce que quelqu'un peut me renseigner Svp ?? MERCiiiiii !! |
|
| |
anthodaste
Âge : 42 Messages : 8 Localisation : brienne le chateau Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 29 Sep 2011 - 21:01 | |
| bonjour à tous moi aussi j'ai un entretien telephonique le 06 ou 07 octobre jour de mon anniversaire se serai un beau cadeau que de devenir apres cette longue attente cast member!!!!! juste une question faut il un tres bon niveau d'anglais???? merci bonne chance a ceux qui passent leurs entretiens |
|
| |
Sam59
| |
| |
anthodaste
Âge : 42 Messages : 8 Localisation : brienne le chateau Inscription : 22/09/2008
| |
| |
Just Be
Âge : 33 Messages : 159 Localisation : Stuttgart Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 29 Sep 2011 - 21:15 | |
| - anthodaste a écrit:
- bonjour à tous
moi aussi j'ai un entretien telephonique le 06 ou 07 octobre jour de mon anniversaire se serai un beau cadeau que de devenir apres cette longue attente cast member!!!!! juste une question faut il un tres bon niveau d'anglais????
merci bonne chance a ceux qui passent leurs entretiens Les questions qu'ils te posent à l'entretien (physique du moins, moi je ne suis pas passée par l'entretien téléphonique) sont en général assez basiques. Du genre "What are your hobbies?", "Do you have a pet at home?", et probablement (je ne l'ai pas eue) "Why do you want to work in Disneyland Paris?" Enfin voila pour mon expérience en tout cas Bonne chance à tous! |
|
| |
anthodaste
| |
| |
Soda
Âge : 39 Messages : 143 Localisation : Corbeil-Essonnes (91) Inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 30 Sep 2011 - 1:17 | |
| Bon eh bien voilà, c'est fait ! Mon ami à postulé en ligne pour un poste de "programmeur régie générale" et un poste de "technicien effets spéciaux"... On croise les doigts ! Bon courage aux futurs nouveaux CM et bonne chance à toutes celles et ceux qui attendent leur réponse ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lanie17
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 30 Sep 2011 - 16:26 | |
| Entretien passé ce matin! Super top, je suis passée avec une recruteuse très sympa d'origine britannique! Je commence le 8 octobre au bureau des pass annuels Happy happy happy !! Bon courage a tous, bisous, et à bientot a Disney ! Si EVE ou CHRISTOPHER passent par là, c'est moi la fille avec le noeud dans les cheveux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 30 Sep 2011 - 16:53 | |
| De même pour moi, entretien passé ce matin, avec Nicole, une hollandaise très chouette. Je serai donc OAA sur Crush's Coaster en CDI 16h ! Je commence le 8 octobre avec la journée tradition, la semaine prochaine quoi. |
|
| |
Cassylou3
Âge : 31 Messages : 178 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 30 Sep 2011 - 18:24 | |
| Entretien passé cet après midi, avec une fille qui je pense s'est bien foutue de moi... Elle m'a dit que pour être OAA il fallait être bilingue Anglais/Français que sinon c'était pas possible alors que je connais des gens qui ne sont pas du tout bilingues anglais et sont OAA... soit disant pour les manœuvres de sécurité....et du coup elle allait proposer mon dossier en vendeuse... Je suis dégoutée... Elle a quand même écrit OAA sur le dossier... est-ce qu'il reste une chance ou c'est cuit ? |
|
| |
|