| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe la soupape
Âge : 38 Messages : 44 Localisation : centre, loir et cher Inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 21 Sep - 0:24 | |
| bonsoir,
J'ai reçu un appel cette après midi grâce a ma candidature pour le poste d'éléctromecanicien sur le site de recrutement disney. La personne ma posée quelques question sur moi et ma proposé un RDV pour vendredi 23 Septembre à 15h donc voila maintenant je croise les doigts. Dernier séjour: 27 & 28 Novembre 2010 17 & 18 Novembre 2012 1 au 3 Février 2015 Dernière visite: 18 Juin 2011 20 Août 2011 21 Janvier 2012 1 Novembre 2014 3 Janvier 2015 14 Juin 2015 |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
RH minnie
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 21 Sep - 10:17 | |
| - Max Fan a écrit:
- Bonjour ou bonsoir , j'ai 17 ans et 18 ans en avril 2012 .
Je vais passer mon bac S en fin d'anné prochaine. Et je voudrait savoir si il est possible de postuler pour travailler que pour le mois d'aout 2012- les mois de juillet ET aout sont obligatoirement travaillés
avec: -on vas dire sans le bac S (éventualité que je n'espère pas) -Un simple brevet -niveau d'anglais moyen (j'arrive à m'en dépatouiller mais bon…… bof quoi!)- il faut travailler l'anglais, c'est très important -Point fort: grande connaissance des parcs- - Un stage d'entreprise sur le site (avec donc un ID et code qui met atribué personnellement) -habite a 20 mn de RER (transports en commun)- toujours un plus -emploi du temps libre demande cas travailler (sourire et courtoisie hyper facile, parle pas en Wouaiche Ziva)
Je me doute que vous ne pourrait pas me dire avec + ou - de sertitude si c'est Ok ou pas pour ce job d'été d'un mois. mais bon c'est histoire de me donner une idée.- pour un mois= pas possible
Je me doute que dire que je suis actionnaires (membre du club) et que je pocède un PA Fantasy ne sert à rien. Non ca sert à rien
Ps:les entretiens d'embauche sont obligatoires ? OUI
|
|
| |
Priscilliandriam
Âge : 31 Messages : 11 Localisation : Noisy-le-Grand Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 21 Sep - 10:52 | |
| Pour Max fan, Lors de mon entretien le recuteur à plus ou moins épluché mon CV, en me questionnant dessus. J'ai par exemple travaillé dans un fastfood il m'a demandé ce que ça m'avait apporté etc. Je pense que le recruteur ne porte pas vraiment d'attention au contenu de la réponse mais plutot à la façon dont tu réponds, voir si tu es à l'aise etc. En anglais il m'a demandé pourquoi je voulais travailler à Disneyland paris et en allemand (ma lv2) il m'a demandé si j'avais des frères et soeurs si oui combien leur age et prénom. Aprés je pense que les autres te le diront, tout dépend de ton recruteur. Le tout je pense est d'être à l'aise, c'est plus une discussion pour voir ta motivation qu'un interrogatoire |
|
| |
tigrou31
Âge : 38 Messages : 46 Localisation : Toulouse Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 21 Sep - 11:47 | |
| Salut à tous .. j'ai reçu ce mail today .. qu'est ce je dois en conclure .. vais-je être rappelé sous peu ou dans dans un an ? xD
Bonjour,
Nous avons été très heureux de vous recevoir à la session de recrutement qui s'est déroulée à Bordeaux.
Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous souhaitons par ce mail vous renouvelez notre intérêt pour votre candidature.
En fonction de nos besoins, de votre profil et de vos disponibilités, nous vous recontacterons prochainement pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.
Félicitations !
L’équipe Casting ~~ TiGrOu ~~ |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 21 Sep - 12:49 | |
| Ben c'est ce qu'ils ont dit au debut de l'entretien. Ils envoient une reponse favorable ou non au bout d'une semaine. Si c'est favorable ils te classent dans leur bibliotheque de CM et te recontacteront uniquement s'ils ont besoin. Pourtant frederique a ete super clair sur ça dès le depart...
Tony si tu passes par là as tu eu ton mail? |
|
| |
tigrou31
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Cassylou3
Âge : 31 Messages : 178 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 21 Sep - 12:57 | |
| - tigrou31 a écrit:
- Salut à tous ..
j'ai reçu ce mail today .. qu'est ce je dois en conclure .. vais-je être rappelé sous peu ou dans dans un an ? xD
Bonjour,
Nous avons été très heureux de vous recevoir à la session de recrutement qui s'est déroulée à Bordeaux.
Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous souhaitons par ce mail vous renouvelez notre intérêt pour votre candidature.
En fonction de nos besoins, de votre profil et de vos disponibilités, nous vous recontacterons prochainement pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.
Félicitations !
L’équipe Casting Hey Je voulais savoir quel était le poste que tu avais demandé lors de cet entretien Merci de ta réponse |
|
| |
tigrou31
| |
| |
pepeyoni
| |
| |
Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 21 Sep - 13:21 | |
| Mauvaise nouvelle pour moi ...
C'est non pour le moment, je manque d'expériences professionnelles selon eux. J'ai bien envie de le dire que j'ai juste 18 ans, c'est un peu normal que j'ai pas un CV de 10 pages -_-". Enfin bref, je tenterais pour la session de Janvier... Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel |
|
| |
kirari
| |
| |
tigrou31
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 21 Sep - 18:51 | |
| Bravo tigrou =) Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils aient besoin de toi rapidement Oh ba flûte =( Retentes ta chance,je vois pas pourquoi tu pourrais pas être pris. Et puis, le manque d'expérience je trouve que ça fait un peu excuse bidon =X Sinon, j'ai enfin reçu le mail me demandant de confirmer ma venue à Strasbourg....Je streeeeeess ^^ |
|
| |
tigrou31
| |
| |
OnyxHotel
Âge : 39 Messages : 41 Localisation : Nice Inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 21 Sep - 22:02 | |
| Hello à tous, J'ai passé mon entretien la semaine dernière et j'ai reçu aujourd'hui l'email avec le choix des horaires et du jour pour la session d'Aix ! Ca sera le 8 novembre pour moi ! Et au risque de paraitre indiscret ? Ca se passe comment une session de recrutement ? Et donc, il n'y a plus de logement sur place ? Cameras are flashin', while we're dirty dancin' So, what you want about me ? Can't you see what I see ? They keep watchin' |
|
| |
maxime321
Âge : 33 Messages : 108 Localisation : Saint-Malo Inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 21 Sep - 22:17 | |
| - OnyxHotel a écrit:
- Hello à tous,
J'ai passé mon entretien la semaine dernière et j'ai reçu aujourd'hui l'email avec le choix des horaires et du jour pour la session d'Aix !
Ca sera le 8 novembre pour moi ! Et au risque de paraitre indiscret ? Ca se passe comment une session de recrutement ?
Et donc, il n'y a plus de logement sur place ? Pour la session de recrutement, elle se déroule en plusieurs étapes : - Une présentation générale de l'entreprise, des différents métiers, etc... - Entretien deux par deux : le recruteur va analyser le C.V, les expériences...il peut poser n'importe quelles questions. Exemple : parle moi de ta dernière expérience, ce que tu en retiens, etc...ou encore : pourquoi vouloir travailler a Disneyland ? Une partie de l'entretien se fera en anglais + 3 ème langue. L'entretien dur environ 10 minutes. En ce qui concerne le logement, il y a encore de la place...même si des bâtiments vont fermés (donc moins de places !). Bonne soirée OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011... |
|
| |
Cassylou3
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 22 Sep - 9:20 | |
| Bonjour à tous, j'ai une petite question, est-ce qu'à l'issue de l'entretien de la session de recrutement de vendredi prochain pour paris, on devra, si l'entretien se passe bien, signer un contrat ou on recevra un email nous demandant de se déplacer à disneyland paris directement pour passer de nouveau un autre entretien ?
Merci pour vos réponses, bonne journée ! |
|
| |
tigrou31
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 22 Sep - 9:29 | |
| Salut .. Il me semble que normalement, que l'entretien se déroule bien ou non, il n'y a pas de signature de contrat directement après ( sauf erreur de ma part ) Normalement cette donnée est précisé à ton arrivée ~~ TiGrOu ~~ |
|
| |
Lanie17
Âge : 37 Messages : 10 Localisation : Somewhere over the rainbow Inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 22 Sep - 9:31 | |
| Bah justement, Tigrou, j'ai lu le contraire, parfois tu signes le contrat tout de suite si tu es pris, mais peut-être que ça se fait que si l'entretien a lieu a Fantasia... nous on sera sur une péniche à Paris donc faudra peut-être attendre... comme pour les entretiens en régions...
|
|
| |
Cassylou3
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 22 Sep - 9:33 | |
| - tigrou31 a écrit:
- Salut ..
Il me semble que normalement, que l'entretien se déroule bien ou non, il n'y a pas de signature de contrat directement après ( sauf erreur de ma part )
Normalement cette donnée est précisé à ton arrivée Ok niqueeel ! Merci tigrou31 pour cette réponse rapide et bonne journée à toi Et mince... quelqu'un vient de dire le contraire... on verra bien du coup ^^" Tu vas à quelle heure Lanie17? |
|
| |
Lanie17
Âge : 37 Messages : 10 Localisation : Somewhere over the rainbow Inscription : 19/09/2011
| |
| |
Cassylou3
| |
| |
|