| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 14 Sep - 14:21 | |
| - oceansoul a écrit:
- pour ma part je dois les appeler pour un entretient téléphonique soit demain, soit vendredi et j'ai comme qui dirait un peu la frousse lool
Pareil que toi Oceansoul ! Je te souhaite bonne me*de et j'espère que tu décrochera un entretient physique Je croise les doigts pour nous deux |
|
| |
Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| |
| |
Miss Tigrou
| |
| |
Cassylou3
Âge : 31 Messages : 178 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 14 Sep - 14:35 | |
| Bonjour tout le monde Je me suis lancée, j'ai envoyé ma candidature, je voulais savoir, est-ce que tout le monde passe un entretien téléphonique avant éventuellement celui sur place ou uniquement les personnes qui n'habitent pas près de Paris ? Merci d'avance pour votre réponse et bonne après midi |
|
| |
oceansoul
Âge : 34 Messages : 158 Localisation : Phantom Manor Inscription : 15/01/2011
| |
| |
priss
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 14 Sep - 18:24 | |
| ah oui ma taante qui travaille a disney m'a di kil vont recruter 900 pers un peu près! il mise tout sur les 20 ans de disney! Est- ce que le fait d'avoir déjà travailler a disney via l'intérim peut s'avérer être un handicape? |
|
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 15 Sep - 5:42 | |
| - priss a écrit:
- ah oui ma taante qui travaille a disney m'a di kil vont recruter 900 pers un peu près! il mise tout sur les 20 ans de disney!
Est- ce que le fait d'avoir déjà travailler a disney via l'intérim peut s'avérer être un handicape? Priss, je pense que ça serait surtout un avantage ! En tout cas je ne vois pas pourquoi ça serait handicapant (déjà formée, tu connais le métier, le parc, etc) |
|
| |
Ceress
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 15 Sep - 8:04 | |
| Bon ben je viens d'avoir la dame du premier numéro et j'ai déjà le mail négatif de leurs part... Tant pis pour moi ^^ Je m'attendais pas à ça du tout en lisant vos différents témoignages moi elle ma posée des questions en anglais et j'ai pas su répondre pourquoi je voulait travailler chez eux en anglais (trop de stress tue le stress !). Elle ma demander où j'habitais, pour quels postes je voulait (attraction), et ma demander quels langues je parlais (français et anglais de base). Elle ma demandé en anglais ce que j'aimais faire de mon temps libre et puis pourquoi je voulait bosser chez eux c'est tout :/ Je trouve ça dommage de ne se fier qu'à une seule question d'anglais auquel je n'ai pas su répondre parce que bon quand on parle pas couramment c'est assez stressant et on cherche ses mots alors qu'on a compris la question >< Bonne chance à tous je tente de nouveau ma chance en postulant et cette fois je réviserais mon anglais lol |
|
| |
oceansoul
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 15 Sep - 11:55 | |
| ok alors moi j'ai eu un entretient complètement différent de vous car j'ai même pas eu le droit à la phase anglais, ça a duré genre 5mn elle me demande pourquoi je veux bosser à Disney puis c'est tout T_T' puis elle me dit qu'elle m’enverra un mail pour me convoquer à Paris mais j'y crois moyennement oO ai-je raison de douter ?? Enfin wait and see mais j'y crois vraiment pas lool |
|
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 15 Sep - 11:58 | |
| - oceansoul a écrit:
- ok alors moi j'ai eu un entretient complètement différent de vous car j'ai même pas eu le droit à la phase anglais, ça a duré genre 5mn elle me demande pourquoi je veux bosser à Disney puis c'est tout T_T' puis elle me dit qu'elle m’enverra un mail pour me convoquer à Paris mais j'y crois moyennement oO ai-je raison de douter ?? Enfin wait and see mais j'y crois vraiment pas lool
J'ai eu le même genre d'entretien téléphonique. Pas une seule question en anglais. Elle m'a demandé mes disponibilités (vacances de Toussaint, Noël, d'hiver et même d'été), les postes que je souhaiterais avoir, quelles langues je parle (est ce que j'en parle une plus que l'autre) et en même temps qu'elle me posait les questions elle m'envoyait un mail pour la session de Strasbourg. Maintenant j'attend le mail où je dois confirmer ma présence (j'espère le recevoir). Donc, je pense pas que ça soit foutue pour toi |
|
| |
Ceress
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 15 Sep - 12:15 | |
| Ah ben j'ai vraiment pas eu de chance alors moi :'( Ou alors c'est peut-être parce que j'ai dis que j'avais une préférence pour le taff dans les attractions ou mon cv était pas bien complété je sais pas... Cela dit les questions en anglais étaient vraiment bateau mais bon le stress a fait que j'ai même pas su dire "I would like work at disney because..." en plus j'étais doublement stressée puisque les piles du téléphone était morte j'ai du courir partout dans la maison pour les changés... -___- Cela dit moi aussi elle ma dit que elle allait réfléchir à mon dossier et que si y avait des sessions à Paris elle m'enverrais un mail mais de suite après avoir raccroché j'ai reçu un mail négatif donc je sais pas trop quoi penser sur le coup... |
|
| |
oceansoul
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 15 Sep - 12:34 | |
| oui j'ai eu le malheurs aussi de dire attraction mais bon moi c'est justifiable j'ai deux ans d'expérience au parc asterix en attraction j'allais pas dire autre chose... enfin elle m'a direct stoppé en me disant que c'était trois langues pour les attracs et non deux mais bon même en restauration je suis prêt à bosser à Disney lool donc bon j'espère vraiment recevoir ce mail pour Paris, je croise les doigts ^^ |
|
| |
Ceress
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 15 Sep - 12:44 | |
| Trois langues ? Ah bon ? oO Moi elle ma juste dis que les bases d'anglais étaient obligatoires pour les consignes de sécurité etc... Je lui ai répondu que je comprenais parfaitement mais que là je bloquais à cause du stress m'enfin bon pour moi apparemment elle ne vérifiera même pas puisque j'ai reçu un mail de refus de suite après... >< Moi j'ai dis attraction parce que quitte à choisir c'est celui qui me tente le plus étant donné que j'aime beaucoup me mettre dans la peau d'un autre personnage (je fais du jeu de rôle) mais ça me dérange pas d'être en boutique ou autre c'est juste qu'elle ma demandé pourquoi c'était fallait bien choisir un truc... Comme quoi l'entretient téléphonique y a vraiment tout qui peut arrivé >< J'aurais du me posé et me calmer avant de continuer d’appeler non stop dès 9h30 j'aurais peut être eu plus de chance... Je viens de re postuler en candidature spontanée sans trop y croire je sais vraiment pas si ils vont remarquez que j'insiste sniff C'est très sélectif c'est dommage parce que dès fois on se demande où certains cast ont été trouvés.. Ils font la tête toute la journée et tout... (ce n'est pas une critique envers tous les cast je sais que c'est dur et que c'est pas souvent simple de sourire 24/24h !) |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 15 Sep - 15:57 | |
| - Tony33 a écrit:
- Demain est un grand jour ! Session de recrutement à Bordeaux ^^ Bonne chance à tout le monde
je crois que nous sommes passé ensemble. T'es pas passé vers 16h avec pas frederique mais la madamr dont j'ai deja oublié le nom? |
|
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Tony33
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 15 Sep - 17:00 | |
| Kirari, je t'ais laissé un MP ^^ Pour la session de Bordeaux, tout s'est bien passé ! Les recruteurs étaient très sympathique, il n'y avait pas tellement de monde . Que dire d'autre ^^ pendant les entretiens, l'ambiance est vraiment détendus, très agréable Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 15 Sep - 17:47 | |
| Que dire d'autre? Ben je peux plus voir Raiponce en peinture xD. Sinon je confirme ce que Tony33 a dit. L'ambiance est vraiment détendue, on rigole meme au debut. Quand on passe a 2 c'est sympa aussi, enfin j ai trouvé que pour nous deux elle a vraiment été tres sympa, a pris le temps de voir nos dispo et tout ( et dieu sait que pour moi c'etait assez... Complexe x) ). Y a pas de question piege, faut juste etre tres naturel et detendu... Et patient. Reste plus qu'a attendre le premier mail de reponse maintenant mais je me fais pas trop de soucis pour cela que ça soit pour Tony ou pour moi. Et puis j'ai gagné un joli vinylmation grace a 9h02. J'vais pas me plaindre en plus |
|
| |
tigrou31
Âge : 38 Messages : 46 Localisation : Toulouse Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 15 Sep - 18:17 | |
| Coucou Kirari je sais pas si c'est toi qui avait les cheveux rose
Oui bonne ambiance , recruteurs très gentils mais j'ai trouvé pour ma part qu'ils ne laissaient pas le temps de parler, de s'exprimer, les questions étaient enchainées rapidement c'est dommage je n'ai pas pu dire tout ce que j'avais à dire ..
Mais bon on verra bien ..
bise les loulous
Dernière édition par tigrou31 le Jeu 15 Sep - 23:17, édité 1 fois |
|
| |
ptitelolo
| |
| |
kirari
| |
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| |
| |
tigrou31
Âge : 38 Messages : 46 Localisation : Toulouse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
Tony33
| |
| |
kirari
| |
| |
Just Be
Âge : 33 Messages : 159 Localisation : Stuttgart Inscription : 21/03/2011
| |
| |
|