AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sara.ad

sara.ad

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 17:01

Bonjour,

j'ai passé un entretien téléphonique il ma dit que la selection doit être en novembre 2011 j'aimerai juste savoir est ce qu'il va m'envoyer un mail pour passer le deuxiéme entretien ou koi?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 18:12

Just Be a écrit:
Petite question: Quelqu'un saurait-il par hazard si le bâtiment Fantasia est ouvert le samedi après-midi?

Je crois que je rêve un peu, sachant que ce sont des bureaux, mais on sait jamais...

Bien sur que non !

Lundi au vendredi, de 10h à 17h, d'après mes souvenirs

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Gokinjo  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Main10
~
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 18:55

sara.ad a écrit:
Bonjour,

j'ai passé un entretien téléphonique il ma dit que la selection doit être en novembre 2011 j'aimerai juste savoir est ce qu'il va m'envoyer un mail pour passer le deuxiéme entretien ou koi?

moi j'aimerais savoir si tu as pris le temps de lire les pages precedentes. De toute evidence, non, vu que t'as la reponse a ta question a la page precedente.
http://part-of-that-world.com
pepeyoni

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 16:22

Salut à tous!

J'ai également fait l'entretien ce jeudi à Bordeaux. Je suis passé avec Nicole (je crois que c'etait le prénom que tu cherchais Kirari), elle a été très gentille et à l'écoute.J'espère donc que j'aurai une réponse positive. A ce propos, je voulais savoir au bout de combien de temps on recevait une réponse de leur part? Est-ce mauvais signe si on a pas de propositions de contrat directement après l'entretien?

J'ai un vilain défaut qui s'appelle "l'impatience" hihihi!

Merci par avance et désole si ces questions avaient déjà été posé (j'ai pas eu le courage de me faire les 42 pages du topic).
Tony33

Tony33

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 20:37

Les recruteurs ont précisés que la réponse était sous 8 jours Smile.

Mauvais signe que tu n'es pas eut de réponse directement aprés l'entretien ? Non, ils l'ont dit avant ^^ Personne n'a eut de réponse directement aprés l'entretien !

Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
pepeyoni

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 20:42

ok! merci Tony! je devais être dans la lune quand ils ont dit tout ca!
stich41

stich41

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 21:45

J'attends toujours mon mail pour l'inscription au recrutement de Nantes le 3 Janvier...est ce normal que j'ai toujours rien??
Lanie17

Lanie17

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 13:29

Hello !

Je viens de m'inscrire sur le forum Smile
J'ai postulé pour un CDI a mi -temps, on m'a donné un avis favorable en juillet, puis en début de mois de septembre on m'a donné les dates d'entretien sur Paris.. quelqu'un d'autre passe son entretien ici?
j'y serai le 30 septembre au matin Smile j'espère être prise...

Bisous et bonne chance à tous! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 892973
djrom36

djrom36

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 17:15

Alors moi j'ai été a Fantasia mardi. L'entretient c'est très bien passé j'ai répondu a tout et à plutôt pas mal géré l'anglais. cheers Mon recruteur m'a dit que tout c'était trés bien passé mais qu'ils n'avaient pas de postes pour moi pour le moment. En clair je dois attendre. Je suis optimiste mais attendre pfff. Avez-vous deja eu des reponses de ce type ? et quelle a été la suite pour vous ? MERCI Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 18:07

Bonjour,

alors moi je sais pas si je post au bon endroit...mais j'ai postulé ce matin pour être personnages dans un hotel (du moin c'etait l'intitulé du poste) sur le site Disney Casting! .

et je vous voulais savoir comment çà se passait si la candidature était retenu via le site? la suite etc ... et égalemet si il fallait obligatoirement parler anglais?.

merci à vous!

priss

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 19:50

Lanie17!

Moi aussi j'ai rdv le 30 sept et jy vais comme toi le matin!

Je suis en mode stress, j'ai tellement envie de travailler là-bas!! Encore plus depuis que j'ai travaillé à la boutique EMPORIUM sur main street hier où ils ont été super agréable!

Si j'ai la chance d'etre prise et de taffer à disney. Je voudrais absolument retourner dans cette boutique! je m'y vois déjà,lol!
Je croise les doigts Wink
alberto888

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 23:02

Bonsoir à tous!Je m'appelle Alberto et finalement je vais travailler à Disneyland paris aussi!Je vais bosser la saison d'Halloween et si tout va bien,la saison de Noel aussi!
J'ai hate d'arriver et de commencer à travailler!Je vais arriver le 21 octobre et je termine le 31 octobre.pour la saison de Noel je vais travailler à partir du 17 décembre jusqu'à le 1er janvier!Je suis très content bien que le processus d'embauche pour moi a été assez long et complexe,car je voulais absoluement travailler cet été,j'ai eu mon entretien le dernier jour possible à Rome,et enfin on m'a contacté pour des contrats différent de ceux de l'été car comme vous savez il n'y avait plus de postes disponible,contrairement à ce que les recruteur m'avait dit dans la première email pour que je vienne à Rome a faire l'entretien!J'était tant preoccupé de ne pas réussir que j'ai fait aussi le casting pour le personnages,encore une fois à Rome...ça a été une débacle..mais voilà,choui près pour commencer à travailler dans mon boutique!Bonne chance à tous!
oceansoul

oceansoul

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 1:23

félicitation à toi Alberto Smile comme quoi à force de perspicacité on vient toujours à bout des démarches les plus compliqués, j'espère que tu t'y plaira en tout cas Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Signat10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Discou10
http://pins-disney.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 9:47

je me trompe ou faut^avoir moin de 30 ans pour être personnage meme dans un hotel du DLP? j'ai postulé hier a une annonce pour être personnage dans un hotel DISNEY avec une lettre de motivation assez simple mais en expliquant bien mes motivations et mes dispos! voici ce qu'on me répond dès le lendemain matin:

Bonjour Gael,

Nous avons bien reçu votre candidature pour un poste au sein du Département Personnages et Parades et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre compagnie.
Après étude de votre dossier, nous avons le regret de vous annoncer que nous ne sommes pas en mesure de vous proposer de poste en corrélation avec votre disponibilité et/ou votre profil.
Nous vous recommandons d'attendre au minimum 6 mois avant de repostuler, ce qui vous donnera plus de chance qu'une position correspondant à votre profil soit disponible.
Nous vous souhaitons de trouver rapidement un emploi qui réponde à vos aspirations tant professionnelles que personnelles.

L'équipe du recrutement Artistique

j'ai postuler deja dans plusieurs domaine sécurité (disney), personnage .. ils veulent vraiment pas de moi Laughing
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 9:53

Il vaux pas avoir 30 ans pour être personnage a Disney. Mais vaux se rendre compte qu'il a beaucoup de monde pour peu de place et donc il doivent faire une présélection. Il a pas que toi dans ce cas la. Je n'ai qu'une choses a dire.Continue a envoyé tes candidature et un jour tu aura peut être une convocation.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Wds_ha10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 10:19

okéé oui j'imagine qu'il y a du monde! et donc il faut repostuler tous les 6 mois j'ai vu?

oceansoul

oceansoul

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 10:26

ça y'eeeest j'ai ma date !! j'ai mon entretient au bâtiment fantasia le 4 octobre !! moi qui pensait qu'avec mon entretient de 5mn et pas de partie en anglais je me ferais refoulé là je suis surpris Very Happy je suis trop pressé ^^ d'autres personnes passent ce jours ci ??

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Signat10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Discou10
http://pins-disney.forumactif.com/
Lanie17

Lanie17

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 10:40

priss a écrit:
Lanie17!

Moi aussi j'ai rdv le 30 sept et jy vais comme toi le matin!

Je suis en mode stress, j'ai tellement envie de travailler là-bas!! Encore plus depuis que j'ai travaillé à la boutique EMPORIUM sur main street hier où ils ont été super agréable!

Si j'ai la chance d'etre prise et de taffer à disney. Je voudrais absolument retourner dans cette boutique! je m'y vois déjà,lol!
Je croise les doigts Wink

C'est top! on se verra peut-être !
Puisque tu y as déjà travaillé peut-être que tu auras plus de chance d'etre prise!

Allez on croise les doigts !
priss

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 16:57

honnetement je l'espère j'ai fait tout les jobs étudiants possible animation baby-sitting macdo caissière a auchan... Desormais, je suis prete pour travailler a disney lol!
la je revois mon anglais mon espagnol et mon italien et je me prépare a tout les questions possibles! je suis au max!lol

Cassylou3

Cassylou3

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 19:01

Yahaaaaa C'est bon j'ai reçu le mail, je vais à la session de recrutement le 30 septembre à 14h, qui y sera ? Very Happy
typasoon

typasoon

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 19:09

J'ai postulé à une offre et je me demandais combien de temps il faut attendre avant que Disney nous contacte et nous donne rendez-vous pour un entretien? Smile Merci.
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 19:17

Bonjour ou bonsoir , j'ai 17 ans et 18 ans en avril 2012 .

Je vais passer mon bac S en fin d'anné prochaine.
Et je voudrait savoir si il est possible de postuler pour travailler que pour le mois d'aout 2012 avec:
-on vas dire sans le bac S (éventualité que je n'espère pas)
-Un simple brevet
-niveau d'anglais moyen (j'arrive à m'en dépatouiller mais bon…… bof quoi!)
-Point fort: grande connaissance des parcs
- Un stage d'entreprise sur le site (avec donc un ID et code qui met atribué personnellement)
-habite a 20 mn de RER (transports en commun)
-emploi du temps libre demande cas travailler (sourire et courtoisie hyper facile, parle pas en Wouaiche Ziva)

Je me doute que vous ne pourrait pas me dire avec + ou - de sertitude si c'est Ok ou pas pour ce job d'été d'un mois. mais bon c'est histoire de me donner une idée.

Je me doute que dire que je suis actionnaires (membre du club) et que je pocède un PA Fantasy ne sert à rien.

Ps:les entretiens d'embauche sont obligatoires ?
http://www.dlpwelcome.com
Titcati

Titcati

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 20:01

Bonsoir à tous!
J'ai postulé pour passer une audition en tant que comédienne pour la Terrorific Night. Ils nous disent que les auditions sont fin septembre et qu'il faut être dispo la dernière semaine d'octobre. Ce qui est mon cas pour le moment. Ma question est la suivante : parmi vous, y en a t-il qui ont postulé aussi pour ce casting? Sinon, à votre avis, si notre CV ne les intéresse pas, est-ce qu'ils nous répondent quand même, ou font-ils lettre morte? Pour l'instant je refuse toute autre proposition en attendant leur réponse...
Merci et bonne soirée!
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 22:10

Titcati, généralement ils répondent toujours, même si un cv ne les intéressent pas Smile

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Titcati

Titcati

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 22:25

Merci Cléo Wink
Je vais donc attendre leur réponse très (im)patiemment!!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant