| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 5 Juin 2011 - 16:16 | |
| Bonjour à tous! J'ai reçu un mail me proposant un entretien téléphonique pour la session de recrutement d'Aix-en- Provence! Le problème c'est qu'il n'y a plus de place en résidence et j'habite à Montpellier... Donc si jamais je suis prise, mais que je ne trouve pas de logement, je peux dire tchao à cette expérience que j'espère vivre depuis longtemps... Trop dommage! Enfin voilà je souhaite bonne chance à tout le monde! |
|
| |
VioletteParrStitchette
Âge : 38 Messages : 24 Localisation : 2eme étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin Inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 5 Juin 2011 - 21:45 | |
| - child's heart a écrit:
- Bonjour à tous!
J'ai reçu un mail me proposant un entretien téléphonique pour la session de recrutement d'Aix-en- Provence! Le problème c'est qu'il n'y a plus de place en résidence et j'habite à Montpellier... Donc si jamais je suis prise, mais que je ne trouve pas de logement, je peux dire tchao à cette expérience que j'espère vivre depuis longtemps... Trop dommage! Enfin voilà je souhaite bonne chance à tout le monde! Ah toi aussi ?? C'est pour faire CM ou c'est dans les bureaux ? Pourquoi y'a pas marqué de session de recrutement sur leur site ? |
|
| |
child's heart
| |
| |
Harleen
| |
| |
child's heart
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 5 Juin 2011 - 21:58 | |
| Violette, je pense que c'est en réponse à ta demande de février, et non pas à ta demande d'analyste. Moi j'avais postulé en mars et il m'ont répondu seulement maintenant donc... Apès je ne sais pas peut-être que je me trompe ^^ |
|
| |
Harleen
| |
| |
child's heart
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 5 Juin 2011 - 22:49 | |
| Ah d'accord ^^ Mais puisqu'il n'y a plus de place en résidence et que je ne peux pas me loger, vous croyez que je peux demander pour un CDD à d'autres vacances à la place (noël ou toussaint par exemple)? Je compte essayer de les appeler demain pour l'entretien téléphonique. |
|
| |
VioletteParrStitchette
Âge : 38 Messages : 24 Localisation : 2eme étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin Inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 6 Juin 2011 - 10:22 | |
| Ouais je me suis dit que c'était aussi par rapport à ma candidature de mars, sauf que j'avais DEJA reçu un mail à ce moment là me proposant des dates d'entretien pour aller à la session de recrutement de Aix la semaine d'après (je n'avais pas appelé pour l'entretien pour des raisons personnelles, et donc je ne suis pas allé à l'entretien physique)...
J'me dis c'est chelou, j'ai meme pas rappelé, ils ne m'auraient pas recontacté quoi -_- |
|
| |
Harleen
| |
| |
VioletteParrStitchette
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 6 Juin 2011 - 13:02 | |
| - Vesper a écrit:
- Bin ils sont peut etre en réel manque de personnes pour la session
Oué ptetre Enfin bon quand même c'est fou cette histoire !! Et personne ne sait s'ils recrutent les gens dans les bureau via des sessions de recrutement aussi ? Je sens que je vais être degoutée -_- "Bonjour j'appelle mais c'est pas pour faire CM !" "ok...bah aurevoir vous êtes le maillon faible " |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 6 Juin 2011 - 13:52 | |
| Tous les employés de Disney sont des Cast-Members Les sessions de recrutement servent à tous les postes, rien ne t'empêche d'en profiter pour demander un poste particulier, surtout si tu étais candidate pour ce poste à la base, mais selon ce que tu demandes tu auras peut être d'autres entretiens par la suite avec les responsables concernés. " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 6 Juin 2011 - 13:56 | |
| Bonjour tout le monde !! Je vous écris avec pleine de joie mais d'appréhension aussi. Voilà j'ai enfin reçu l'e-mail pour un entretien téléphonique !! Ca me fait un peu peur j'avoue car c'est une première expérience pour moi et j'ai peur de ne pas être à la hauteur, j'ai lu quelques messages à ce sujet mais bon...j'attends un peu de soutiens enfin...vous me redonnez courage donc merci ! Tout d'abord c'est à moi de les appeler (j'ai des plages horaires) le numéro de téléphone commence par 01, et je voulais savoir si c'est un fixe ou autre, est ce qu'on paye tant la minute ou pas ? (pour savoir si j'appelle avec mon fixe ou mon portable) =^_^= Enfin voilà, en faite je vous écris pour partager ma joie et en meme temps je m'encourage toute seule à vous écrire haha ! |
|
| |
Philoctète
Âge : 31 Messages : 464 Localisation : En retraite sur un archipel Inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 6 Juin 2011 - 14:12 | |
| Salut Bavouille ! Ahhhh, enfin un entretien pour toi ! J'espère que ça va le faire ! Faut oser dans la vie, vaut mieux se rater mais avoir eu l'opportunité, que de regretter de pas avoir tenté ! C'est ce que je me dis Mais y'a pas de questions à se poser, faut foncer et profiter à fond Alors bon courage pour la suite ! Je peux pas te dire pour le téléphone, j'ai jamais calculé tant que c'était pour un contrat important ! Mais je pense que c'est un fixe, donc si tu as la téléphonie illimitée sur fixe, alors appelle depuis le fixe ! |
|
| |
Harleen
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
VioletteParrStitchette
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 6 Juin 2011 - 14:18 | |
| - Mickey a écrit:
- Tous les employés de Disney sont des Cast-Members
Les sessions de recrutement servent à tous les postes, rien ne t'empêche d'en profiter pour demander un poste particulier, surtout si tu étais candidate pour ce poste à la base, mais selon ce que tu demandes tu auras peut être d'autres entretiens par la suite avec les responsables concernés. Oui oui c'est ce que je comptais faire ! Je vais leur dire que c'est les postes dans les bureaux qui m'intéressent (bien que je RÊVE de terroriser les gens en tant que groom dans HTH ) et je comptais bien leur faire savoir @Bavouille : Ouais courage ! Moi aussi je dois les appeler ce soir ! Si je peux te donner un conseil : Sois naturelle et honnête, si tu essaies de trop en faire ca va pas être crédible Mon meilleur ami est rentré chez eux et au cours de son entretien, ils ont parlé de Singstar et du PS move !! Comme quoi il faut pas se stresser ! (enfin je dis ca pour me rassurer un peu aussi parceque j'ai tendance à vouloir trop en faire aussi ) |
|
| |
bavouille
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 6 Juin 2011 - 15:01 | |
| Ouaaaah merci merci beaucoup pour votre soutiens, ça fait tellement plaisir à lire *0* Puis ça faisait tellement longtemps que j'étais pas venu dans ce topic ( vu que je pensais que c'était fini...dans le sens que j'avais eu un refus par délai trop tard de réponse de la part de Disney). Alors j'ai eu cette convocation par rapport à la session D'aix en Provence ^^ Sinon je pense pouvoir rester naturelle mais j'ai peur d'être un peu trop "excité" mais je sais me contrôler donc voilà =^_^= on verra bien. Pour ma part, je crois tellement qu'un jour je vais travailler à disney que je me dis que ça va le faire, c'est comme pour l'euromillion haha je suis persuadée qu'un jour je vais gagner et je gagnerai merci encore pour votre soutien |
|
| |
VioletteParrStitchette
| |
| |
bavouille
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
bavouille
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 6 Juin 2011 - 18:07 | |
| Ca y est je l'ai eu ! Au bout de 30min =^_^= je pense que j'ai un peu foiré mais bon, j'ai ma convocation pour le 15 juin à Aix en Provence, je suis prenante pour toutes personnes qui voudrait qu'on se retrouve à la gare ou autre pour y aller ensemble car je connais pas du tout la ville et j'ai peur de me perdre voilà ^.^ Bon courage à tous ! |
|
| |
WALL.e
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 6 Juin 2011 - 18:13 | |
| - bavouille a écrit:
- Ca y est je l'ai eu ! Au bout de 30min =^_^= je pense que j'ai un peu foiré mais bon, j'ai ma convocation pour le 15 juin à Aix en Provence, je suis prenante pour toutes personnes qui voudrait qu'on se retrouve à la gare ou autre pour y aller ensemble car je connais pas du tout la ville et j'ai peur de me perdre voilà ^.^ Bon courage à tous !
Bravo à toi ^^. Moi je viens de l'avoir à l'instant. Le chameau ! Tout cela me semblait bien louche... Je lui est dit, et il s'est également rendu compte que nous nous étions rencontrer à Nantes en Avril 2011. Il m'a demander pourquoi j'ai été refuser à Nantes, seulement par manque d'expérience... Ils sont malins, il faut bien qu'on est de l'expérience un jour, enfin bref'. Ce dernier m'a dit de rapeller " l'an prochain " une fois que j'aurai acquéri plus expérience ! L'un ou l'une d'entre vous à déjà été embauché(e)s sans la moindre expérience professionnelle ? " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
bavouille
| |
| |
WALL.e
| |
| |
Seyles
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : Chessy Inscription : 13/03/2011