| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 8 Sep 2011 - 11:38 | |
| - Just Be a écrit:
- Philoctète a écrit:
- Ma soeur s'est fait refuser un poste pour Halloween, alors qu'elle a bossé tout cet été, car il n'y aurait plus de place... Est-ce que Disneyland se fout de sa gueule ou quoi ? --"
Elle bossait dans quoi déja? Car je crois que niveau ticketing c'est mort pour Halloween, y'avait déja plus de places, même en appelant dès mardi matin... o_O Pour Noël c'est sans doute plus facile, car moins de gens sont interessées pour passer le réveillon à Disney... Sinon, peut-être que ta soeur peut recontacter directement son manager? Ah ba j'espère fortement que ce que tu dit est vrai ^^ Ca me donnerais plus de chances pour être prises pour les vacances de Noël |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
ptitelolo
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 8 Sep 2011 - 13:05 | |
| A la défense a Paris. Des la fin ( il a dure au grand maximum 15minutes ) elle a été voir pour un contract et elle est revenue avec un vinilymation pour me dire que je suis prise en tant que oaa a partir du 1er octobre |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
ptitelolo
| |
| |
Mjinspace
| |
| |
ptitelolo
| |
| |
Nounours876
| |
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| |
| |
priss
| |
| |
Nounours876
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 9 Sep 2011 - 9:49 | |
| @ Ludai : merci d'essayer de me rassurer lol mais yen a , comme ptitelolo qui ont su tout de suite que c'était oui lol Menfin. @priss: je sais pas si ça se passe de la même manière tout le temps mais j'étais donc hier à la journée d'entretiens à La défense yavait beaucoup de monde , on arrive on remplit une fiche et après on est reçu par quelqu'un dans un espèce de salon avec d'autres personnes qui passent leur entretien en même temps. Au niveau des questions c'est basique (présentation, parcours, motivation) et quelques questions en anglais. J'espère vraiment avoir un retour positif, ça c'est pas trop mal passé mais j'y croi plus lol peut-être qu'ils avaient déjà assez de gens, vu que je suis passée en fin d'aprem :s |
|
| |
Lyes
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 10 Sep 2011 - 11:39 | |
| hello tout le monde, me concernant j'étais en attractions cet été : ça a été super! j'avais demandé à revenir pour halloween & noël : ça a été noté. quelques semaines après je reçois un courrier du casting m'invitant à rappeler le 6 et 7 septembre à un numéro : je les ai rappelé et on me dit qu'il n'y a plus de places disponibles je trouve ça dommage car je voulais absolument revenir au moins pour Noël mais apparament ya déjà plus de places. pour les castmembers qui ont déjà travaillé cet été ils devraient normalement "réserver" les places pour ceux qui ont déjà été formé sur les attractions : car quand je reviendrai quand les places seront dispo ils seront obligé de me faire un "refresh" (une petite formation). enfin bon, je dois attendre longtemps maintenant avant de revenir comme castmember Ancien CastMember Opérateur Animateur Attractions sur : -Indiana Jones et le Temple du Péril -Pirates des Caraïbes -Autopia |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 10 Sep 2011 - 12:30 | |
| C'est vachement inquiétant ce que vous dites. Je vais avoir la haine de me déplacer jusqu'a bordeaux, ratant un jour d'amphi et prenant un jour off au boulot, pour m'entendre dire qu'il n'y a plus de place pour ces petites vacances. Ca sera du temps et de l'argent jetée par la fenêtre.
J'espere qu'ils ont quand meme bloqués des places pour des nouveaux qui ont eu leur entretien téléphonique mi- aout. |
|
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 10 Sep 2011 - 20:00 | |
| - Citation :
- je les ai rappelé et on me dit qu'il n'y a plus de places disponibles Shocked
je trouve ça dommage car je voulais absolument revenir au moins pour Noël mais apparament ya déjà plus de places Bon ben ça veux dire ce que ça veux dire....j'ai passé mon entretien et eu mon avis favorable en juin pour rien ... ils m'ont dis que j'aurai des nouvelles dans le mois s'ils avaient des contrats mais apparemment rien T.T je vais devoir tout recommencer... |
|
| |
Curly
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 10 Sep 2011 - 22:45 | |
| - Lyes a écrit:
j'avais demandé à revenir pour halloween & noël : ça a été noté. quelques semaines après je reçois un courrier du casting m'invitant à rappeler le 6 et 7 septembre à un numéro : je les ai rappelé et on me dit qu'il n'y a plus de places disponibles Moi aussi j'ai bossé cet été en boutique et mon manager m'a normalement gardé une place mais...impossible de joindre le service recrutement! J'ai appelé les 2 jours (6 et 7) toute la journée mais je n'ai eu personne!! Hier j'ai continué à appeler mais pareil..soit c'est occupé, soit je tombe sur messagerie ou ça sonne mais personne répond...du coup je sais pas quoi faire...vous pensez que si notre place est réservée c'est le service recrutement qui va nous contacter directement? (ça m'était arrivé cet été alors je garde espoir! x_x) |
|
| |
heartsavage
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 11 Sep 2011 - 19:47 | |
| Bonjour, Comme beaucoup de personnes ,je souhaiterais travailler pendant 1 mois et demi ou 2 chez DP mais avant j' ai quelques questions à poser : -après avoir déposé mon CV sur internet , comment cela se passe t-il au niveau des sessions ?Est ce que l' on peut choisir l' heure et le jour ?Parce que je suis en terminale, j' ai 17 ans et j' aurais 18 ans en juin(donc par la meme occasion est ce qu' il y aura un problème avec mon age vu que je n' aurais pas 18 ans au moment ou je passerais mon entretien) .Et est ce qu 'il est trop tot pour envoyer ma candidature par rapport à la date à laquelle je voudrais travailler? Voila et Merci |
|
| |
Cassylou3
Âge : 31 Messages : 178 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 12 Sep 2011 - 14:02 | |
| Bonjour à tous J'aimerais savoir quel est le délai moyen d'obtention de convocation ( ou non ) parce que j'aimerais postuler pour un cdi 25h mais je n'aurais mon emploi du temps que la semaine prochaine, donc si le délai est d'environ une semaine et demi c'est niquel |
|
| |
Plop-i-plop
| |
| |
jevisauchateau
Âge : 34 Messages : 5 Localisation : balcon près de la tour Inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 13 Sep 2011 - 10:23 | |
| bonjour à tous ! j'ai moi aussi été contactée par mail, j'ai passé l'entretien téléphonique du 25 aout pour la session d'aix, j'ai reçu les papiers de la convocation. mais depuis j'attends l'autre mail promis me permettant de m'inscrire pour le 8 ou le 9 novembre. je n'ai rien reçu, comme les places sont limitées, je m'inquiette un peu dès fois que le mail se soit perdu ? est ce que quelqu'un l'a reçu pour cette session ? et bonne chance à ceux qui passent leur entretien |
|
| |
Cheshire-Cat-5925
| |
| |
oceansoul
Âge : 34 Messages : 158 Localisation : Phantom Manor Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 13 Sep 2011 - 11:40 | |
| pour les characters et parades tu vas passer un casting en deux étapes il me semble d'abord une partie "théâtre" où ils vont te demander des truc du genre imitez un pirate, imitez grincheux... et si tu es retenu tu es inscrit dans le vivier characters puis tu accèdes à la partie danse du casting où il t'apprennent une petite chorégraphie en quelques minutes et ensuite il faut l'exécuter à un rythme de plus en plus accéléré si tu es aussi retenu tu rentres dans le vivier parade et après ils doivent te rappeler si une place est disponible pour toi |
|
| |
priss
| |
| |
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
| |
| |
oceansoul
Âge : 34 Messages : 158 Localisation : Phantom Manor Inscription : 15/01/2011
| |