| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigrou31
Âge : 38 Messages : 46 Localisation : Toulouse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 5 Sep 2011 - 14:29 | |
| - tigrou31 a écrit:
- Mais oui y'a pas de raison , on est jeune , motivé , et avec une soif de travaille énorme ( lol )
Bref , faut bosser les langues dur de s'y remettre haha Tout à fait C'est clair Bachotage intensif des langues prévu tout le mois ,pour ma part ^^Youpi |
|
| |
priss
| |
| |
ThomasThink
| |
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 6 Sep 2011 - 9:03 | |
| - ThomasThink a écrit:
- Bonsoir à tous!
À ce que j'ai lu, il n'est plus possible de postuler en envoyant son CV et sa lettre de motivation par la Poste, tout se fait par Internet c'est bien ça?
D'après ce que j'ai compris, oui, les envois de candidatures se font uniquement sur le site disneyland casting. Adieux papiers, bonjours le numérique... |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
liline62
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 7 Sep 2011 - 16:11 | |
| Alors voila, comme Miss-Minnie j'ai attendu avec impatience le 5 Septembre et après plusieurs essais et la peur de ne pas joindre quelqu'un je suis tombée sur quelqu'un de très gentil ^^
Elle m'a proposé les entretiens pour Décembre sur Lille mais m'a demandé si je ne préférais pas venir à Marne la Vallée directement. J'ai dis que j'étais d'accord mais au moment de l'appel elle n'avait pas les dates pour Paris et m'a dit qu'elle me les enverrai via mail.
Donc tous les jours je check ma boite mail plusieurs fois (la crainte de ne pas recevoir les mails, c'est déjà arrivé avec cette satanée boite de réception!) est-ce que d'autres seraient dans le même cas que moi?
(Désolée si je me suis trompée de topic) |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 7 Sep 2011 - 19:39 | |
| Non ça dépend des souhaits que tu as mentionnés dans ta lettre de motiv. Moi par exemple pour l'entretiens telephonique elle m'a demandé si je postulais bien à la fois pour toutes les petites vacances (halloween, noel et paques) ET pour l'été, comme indiqué, apres quoi elle m'a proposé un panel de date pour l'entretien physique. |
|
| |
ptitelolo
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 7 Sep 2011 - 20:12 | |
| - kirari a écrit:
- Non ça dépend des souhaits que tu as mentionnés dans ta lettre de motiv.
Moi par exemple pour l'entretiens telephonique elle m'a demandé si je postulais bien à la fois pour toutes les petites vacances (halloween, noel et paques) ET pour l'été, comme indiqué, apres quoi elle m'a proposé un panel de date pour l'entretien physique. Oui moi aussi pareil, à l'entretien il le redemandait d'ailleurs, et j'ai bien sûr accepté sauf que là j'ai toujours pas de nouvelles alors que leur saison d'Halloween est bientôt. |
|
| |
liline62
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 7 Sep 2011 - 20:34 | |
| Petite question (parce que vous m'inquiétez ):
Lors de mon entretien téléphonique (qui a duré à peine 5 minutes) la personne ne m'a pas demandé de lui confirmer mes dates de disponibilité, elle m'a juste demander les postes que je voulais occuper et m'a proposer d'aller aux entretiens qui se font sur Paris, m'envoyant les dates dès qu'elle les aurait.
C'est normal? Je suis pas pressée car j'avoue être plus disponible pour 2012, mais bon j'aimerai avoir juste confirmation que c'est pas totalement perdu... |
|
| |
ptitelolo
| |
| |
kirari
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 7 Sep 2011 - 21:12 | |
| - Mjinspace a écrit:
- kirari a écrit:
- Non ça dépend des souhaits que tu as mentionnés dans ta lettre de motiv.
Moi par exemple pour l'entretiens telephonique elle m'a demandé si je postulais bien à la fois pour toutes les petites vacances (halloween, noel et paques) ET pour l'été, comme indiqué, apres quoi elle m'a proposé un panel de date pour l'entretien physique. Oui moi aussi pareil, à l'entretien il le redemandait d'ailleurs, et j'ai bien sûr accepté sauf que là j'ai toujours pas de nouvelles alors que leur saison d'Halloween est bientôt. je pense qu'ils entament tout juste la periode de recrutement pour halloween. Ca doit etre pour cela que t'as pas encore été rappeler. Ils le feront surement dans les jours a venir je pense. |
|
| |
Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| |
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| |
| |
Mjinspace
| |
| |
Just Be
Âge : 33 Messages : 159 Localisation : Stuttgart Inscription : 21/03/2011
| |
| |
ptitelolo
| |
| |
Philoctète
Âge : 31 Messages : 464 Localisation : En retraite sur un archipel Inscription : 17/02/2011
| |
| |
kirari
| |
| |
Just Be
Âge : 33 Messages : 159 Localisation : Stuttgart Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 8 Sep 2011 - 11:28 | |
| - Philoctète a écrit:
- Ma soeur s'est fait refuser un poste pour Halloween, alors qu'elle a bossé tout cet été, car il n'y aurait plus de place... Est-ce que Disneyland se fout de sa gueule ou quoi ? --"
Elle bossait dans quoi déja? Car je crois que niveau ticketing c'est mort pour Halloween, y'avait déja plus de places, même en appelant dès mardi matin... o_O Pour Noël c'est sans doute plus facile, car moins de gens sont interessées pour passer le réveillon à Disney... Sinon, peut-être que ta soeur peut recontacter directement son manager? |
|
| |
Nounours876
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 8 Sep 2011 - 11:29 | |
| Bonjour !! Petit cri de détresse lol J'ai moi-même un entretien cet après-midi pour un cdi 16h et comme ptitelolo on me parle d'un dossier de candidature à apporter or je n'ai rien reçu de tel joints dans les mails ... quelqu'un peut m'éclairer?
Et ptitelolo félicitations ! tu a passé l'entretien à La Défense? C'est là que je vais cette aprém Quelles questions t-a ton poser comment ça c'est passé? Désolée mais j'angoisse un peu
et je ne sais pas quel poste choisir si qqun peut me conseiller également à ce sujet
Désolée ça fait beaucoup de choses!
Merci !!
|
|
| |
|