AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tigrou31

tigrou31

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 14:26

Mais oui y'a pas de raison , on est jeune , motivé , et avec une soif de travaille énorme ( lol )

Bref , faut bosser les langues Sad dur de s'y remettre haha

~~ TiGrOu ~~

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 14:29

tigrou31 a écrit:
Mais oui y'a pas de raison , on est jeune , motivé , et avec une soif de travaille énorme ( lol )

Bref , faut bosser les langues Sad dur de s'y remettre haha

Tout à fait Very Happy

C'est clair lol! Bachotage intensif des langues prévu tout le mois ,pour ma part ^^Youpi lol!
priss

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 23:04

dans l'attente d'une convocation pour l'une des sessions de mix your job! suis-je la seule?
ThomasThink

ThomasThink

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 3:10

Bonsoir à tous!
À ce que j'ai lu, il n'est plus possible de postuler en envoyant son CV et sa lettre de motivation par la Poste, tout se fait par Internet c'est bien ça?
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 9:03

ThomasThink a écrit:
Bonsoir à tous!
À ce que j'ai lu, il n'est plus possible de postuler en envoyant son CV et sa lettre de motivation par la Poste, tout se fait par Internet c'est bien ça?

D'après ce que j'ai compris, oui, les envois de candidatures se font uniquement sur le site disneyland casting. Adieux papiers, bonjours le numérique...
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 16:03

Y en a t-il qui sont embauchés pour la saison d'Halloween?
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 16:05

Moi j'aimerais bien.. J'attends les sessions de recrutement, mais j'ai quand même envoyé mon CV, on sait jamais..

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 LuckyoswaldInstagramTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
liline62

liline62

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 16:11

Alors voila, comme Miss-Minnie j'ai attendu avec impatience le 5 Septembre et après plusieurs essais et la peur de ne pas joindre quelqu'un je suis tombée sur quelqu'un de très gentil ^^

Elle m'a proposé les entretiens pour Décembre sur Lille mais m'a demandé si je ne préférais pas venir à Marne la Vallée directement. J'ai dis que j'étais d'accord mais au moment de l'appel elle n'avait pas les dates pour Paris et m'a dit qu'elle me les enverrai via mail.

Donc tous les jours je check ma boite mail plusieurs fois (la crainte de ne pas recevoir les mails, c'est déjà arrivé avec cette satanée boite de réception!) est-ce que d'autres seraient dans le même cas que moi?

(Désolée si je me suis trompée de topic)
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 16:18

En fait si je comprend bien ceux qui ont passé les entretiens pour avril, ce n'est pas seulement pour l'été puisque vos entretiens se déroulent en décembre donc pour 2012.
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 19:39

Non ça dépend des souhaits que tu as mentionnés dans ta lettre de motiv.
Moi par exemple pour l'entretiens telephonique elle m'a demandé si je postulais bien à la fois pour toutes les petites vacances (halloween, noel et paques) ET pour l'été, comme indiqué, apres quoi elle m'a proposé un panel de date pour l'entretien physique.
http://part-of-that-world.com
ptitelolo

ptitelolo

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 19:56

j'ai une petite question, demain je passe un entretient pour disney, or il demande un dossier de candidature. Chose que je n'ai pas reçu quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 20:03

Le dossier est normalement en fichier joint dans le mail de ta convocation. Sinon si tu veux jpeux te le faire parvenir en privée.
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 20:12

kirari a écrit:
Moi par exemple pour l'entretiens telephonique elle m'a demandé si je postulais bien à la fois pour toutes les petites vacances (halloween, noel et paques) ET pour l'été, comme indiqué, apres quoi elle m'a proposé un panel de date pour l'entretien physique.

Oui moi aussi pareil, à l'entretien il le redemandait d'ailleurs, et j'ai bien sûr accepté sauf que là j'ai toujours pas de nouvelles alors que leur saison d'Halloween est bientôt.
liline62

liline62

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 20:34

Petite question (parce que vous m'inquiétez ):

Lors de mon entretien téléphonique (qui a duré à peine 5 minutes) la personne ne m'a pas demandé de lui confirmer mes dates de disponibilité, elle m'a juste demander les postes que je voulais occuper et m'a proposer d'aller aux entretiens qui se font sur Paris, m'envoyant les dates dès qu'elle les aurait.

C'est normal? Je suis pas pressée car j'avoue être plus disponible pour 2012, mais bon j'aimerai avoir juste confirmation que c'est pas totalement perdu...
ptitelolo

ptitelolo

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 20:45

merci kirari, j'espère que tu liras mon mp à temps, car là j'avoue que je suis dans de beaux draps sinon.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 21:12

Mjinspace a écrit:
kirari a écrit:

Oui moi aussi pareil, à l'entretien il le redemandait d'ailleurs, et j'ai bien sûr accepté sauf que là j'ai toujours pas de nouvelles alors que leur saison d'Halloween est bientôt.

je pense qu'ils entament tout juste la periode de recrutement pour halloween. Ca doit etre pour cela que t'as pas encore été rappeler. Ils le feront surement dans les jours a venir je pense.
Tony33

Tony33

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 21:52

Pour la saison d'Halloween, ils attendaient d'abord les réponses des CM qui sont venus cet été. Aprés je pense qu'ils recruteront Wink

Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Ceress

Ceress

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 23:45

Bonsoir et merci car grâce à vous j’appréhende moins mon entretient téléphonique ! Je dois appeler le 15 ou 16 septembre j'espère pouvoir avoir un entretient physique ><
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 0:01

Et c'est quand que les cast members donneront leurs réponses?
Just Be

Just Be

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 10:55

Ils donnaient leurs réponses hier et avant hier normalement, pour Halloween et Noël.
Donc je pense qu'ils vont pas tarder à recruter...

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Hotels2
ptitelolo

ptitelolo

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 10:58

Je viens de passer l'entretient je commence le 1er octobre sur une attraction

Philoctète

Philoctète

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 11:01

Ma soeur s'est fait refuser un poste pour Halloween, alors qu'elle a bossé tout cet été, car il n'y aurait plus de place... Est-ce que Disneyland se fout de sa gueule ou quoi ? --"
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 11:02

Bravo ptitelolo et félicitation Very Happy
Just Be

Just Be

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 11:28

Philoctète a écrit:
Ma soeur s'est fait refuser un poste pour Halloween, alors qu'elle a bossé tout cet été, car il n'y aurait plus de place... Est-ce que Disneyland se fout de sa gueule ou quoi ? --"

Elle bossait dans quoi déja? Car je crois que niveau ticketing c'est mort pour Halloween, y'avait déja plus de places, même en appelant dès mardi matin... o_O
Pour Noël c'est sans doute plus facile, car moins de gens sont interessées pour passer le réveillon à Disney...
Sinon, peut-être que ta soeur peut recontacter directement son manager?
Nounours876

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 11:29

Bonjour !!
Petit cri de détresse lol
J'ai moi-même un entretien cet après-midi pour un cdi 16h
et comme ptitelolo on me parle d'un dossier de candidature à apporter or je n'ai rien reçu de tel joints dans les mails ... quelqu'un peut m'éclairer?

Et ptitelolo félicitations ! tu a passé l'entretien à La Défense? C'est là que je vais cette aprém
Quelles questions t-a ton poser comment ça c'est passé?
Désolée mais j'angoisse un peu

et je ne sais pas quel poste choisir si qqun peut me conseiller également à ce sujet

Désolée ça fait beaucoup de choses!

Merci !!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant