| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KRIS_BUZZ
Âge : 32 Messages : 13 Localisation : Meaux Inscription : 30/08/2011
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
tigrou31
Âge : 38 Messages : 46 Localisation : Toulouse Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 1 Sep 2011 - 18:45 | |
| Bonjour voilà je vous explique , j'ai passé le coup de téléphone a disney pour l'entretien téléphonique tout s'est bien passé , j'ai reçu le mail me stipulant que j'allais en recevoir un second , mais toujours rien.. pourtant le monsieur au téléphone m'avait dit que je le recevrais dans les 3/4 jours .. dans tous les cas je vais attendre mais je m'inquiète un peu sachant que l'entretien physique approche !
Merci à vous |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 2 Sep 2011 - 14:21 | |
| Je viens d'avoir des nouvelles de disney, apparement malgré mon avis favorable à l'entretien téléphonique et en "face à face" , restant dans l'attente depuis le mois de juin pour signer un contrat je reçois un mail qui me dis " Votre dossier est actuellement à l’étude, sans réponse de notre part dans le mois à venir, vous pouvez considérer que votre candidature n’a pas été retenue." . L'espoir n'est plus qu'à un fil...j'ai peur mais je m'accroche ! J'ai tout de même commencer à repostuler au cas où, ai je bien fait ? |
|
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| |
| |
tigrou31
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 3 Sep 2011 - 0:11 | |
| ne stresse pas Miss-Minnie , l'entretien téléphonique est très rapide il reprend ton dossier , te demande pourquoi tu veux aller travailler à DLP , moi il m'a fait parler de moi , mes expériences professionnelles etc , et si je parlais des langues étrangères mais aucunes questions dessus , donc ce sera pour Bordeaux ^^ !
il n'est pas là pour te piéger et les personnes au bout du fil sont très gentilles et te mettent à l'aise , ne stresse pas et tout ira bien , répond franchement et clairement et ça passe !
Courage !! |
|
| |
priss
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 3 Sep 2011 - 2:03 | |
| Coucou tout le monde j'aimerais savoir si qqn a recu une convocation pour le recrutement mix your job du 8 septembre? moi tjs pas! et si qqn est dans le mm cas que moi? tout en sachant que j'avais recu un email me disant que je serais convoquée pour sept!! voila je stresse j'ai vraiment envie d'etre une castmember car je kiffe taffer labas! |
|
| |
Wabak
Âge : 34 Messages : 281 Localisation : BzH Inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 3 Sep 2011 - 8:30 | |
| - bavouille a écrit:
- Je viens d'avoir des nouvelles de disney, apparement malgré mon avis favorable à l'entretien téléphonique et en "face à face" , restant dans l'attente depuis le mois de juin pour signer un contrat je reçois un mail qui me dis " Votre dossier est actuellement à l’étude, sans réponse de notre part dans le mois à venir, vous pouvez considérer que votre candidature n’a pas été retenue." . L'espoir n'est plus qu'à un fil...j'ai peur mais je m'accroche ! J'ai tout de même commencer à repostuler au cas où, ai je bien fait ?
Les CM de cet été, pour ceux qui n'ont pas encore signé leur contrat, doivent donner leur réponse pour Halloween et Noel entre le 6 et 7 septembre. Ils vous contacteront surement dans les jours qui vont suivre pour vous proposer quelque chose |
|
| |
stich41
Âge : 41 Messages : 374 Localisation : Agrabah Inscription : 15/07/2009
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| |
| |
Erinn
Âge : 31 Messages : 27 Localisation : Meaux Inscription : 01/09/2011
| |
| |
Miss-Minnie
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 4 Sep 2011 - 13:11 | |
| - tigrou31 a écrit:
- ne stresse pas Miss-Minnie , l'entretien téléphonique est très rapide il reprend ton dossier , te demande pourquoi tu veux aller travailler à DLP , moi il m'a fait parler de moi , mes expériences professionnelles etc , et si je parlais des langues étrangères mais aucunes questions dessus , donc ce sera pour Bordeaux ^^ !
il n'est pas là pour te piéger et les personnes au bout du fil sont très gentilles et te mettent à l'aise , ne stresse pas et tout ira bien , répond franchement et clairement et ça passe !
Courage !! Le problème c'est que je suis très timide =X Et mon niveau en langue n'étant déjà pas top, j'ai peur d'être recalée à cause de ça Merci pour ta réponse en tout cas, je vais croiser les doigts demain pour que la réponse soit positive et que tout se passe bien |
|
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| |
| |
Mjinspace
| |
| |
Miss-Minnie
| |
| |
tigrou31
| |
| |
Miss-Minnie
| |
| |
tigrou31
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 5 Sep 2011 - 13:57 | |
| Normalement si ton entretien téléphonique se passe bien , la personne que tu as au bout du fil va te proposer plusieurs dates et après ce sera à toi de faire ton choix , j'avais Nantes , Bordeaux , Strasbourg et Paris mais étant de Toulouse , Bordeaux est plus près pour moi ^^ ~~ TiGrOu ~~ |
|
| |
Miss-Minnie
| |
| |
tigrou31
| |
| |
Miss-Minnie
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 5 Sep 2011 - 14:19 | |
| - tigrou31 a écrit:
- Tu n'as pas de chance moi j'ai appelé une seule fois le premier numéro et je suis tombé directement sur un monsieur , même pas le temps de déglutir haha ^^
Bon ça y est, entretien passé Avec une charmante dame d'une gentillesse incroyable (la preuve...elle m'a mise à l'aise en 2 phrases ). Je suis officiellement invitée à venir à la session de recrutement à Strasbourg le 5 Octobre Je vous dit pas comment je bondis partout |
|
| |
tigrou31
| |
| |
Miss-Minnie
| |
| |
|