AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KRIS_BUZZ

KRIS_BUZZ

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 15:44

Ok ! Smile Qui passe sa journée tradition le jeudi 8 septembre? Smile veut pas être solo ! Smile

Kris_BUZZ
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 56478884
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 18:38

Coup de téléphone enfin réussi à passer à 17h45. Ce n'est pas faute d'avoir essayer plusieurs fois. Une dame tés gentille avec un accent anglais très prononcé. Très rapide en moins de 5 minutes. Je m'était préparé aux questions et l'ordre des questions m'a un peut étonné mais bon pas grave je m'en suis bien sorti. Voila je suis aux anges je devrais recevoir le mail de confirmation rapidement. Rien n'est encore acquis maintenant grosse préparation de la prochaine étape.
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 795199 Very Happy Very Happy Very Happy Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 795199
tigrou31

tigrou31

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 18:45

Bonjour voilà je vous explique , j'ai passé le coup de téléphone a disney pour l'entretien téléphonique tout s'est bien passé , j'ai reçu le mail me stipulant que j'allais en recevoir un second , mais toujours rien.. pourtant le monsieur au téléphone m'avait dit que je le recevrais dans les 3/4 jours .. dans tous les cas je vais attendre mais je m'inquiète un peu sachant que l'entretien physique approche !

Merci à vous
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 12:22

L'un ou l'une d'entre vous à postuler pour les vacances de Toussaint ?

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 14:21

Je viens d'avoir des nouvelles de disney, apparement malgré mon avis favorable à l'entretien téléphonique et en "face à face" , restant dans l'attente depuis le mois de juin pour signer un contrat je reçois un mail qui me dis " Votre dossier est actuellement à l’étude, sans réponse de notre part dans le mois à venir, vous pouvez considérer que votre candidature n’a pas été retenue." . L'espoir n'est plus qu'à un fil...j'ai peur mais je m'accroche ! J'ai tout de même commencer à repostuler au cas où, ai je bien fait ?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 245381signaturedisney
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 21:44

Mon entretien se rapproche...le stress augmente =X Quelles questions avez vous eu, pour ce qui ont déjà passé l'entretien téléphonique? Je me doute de vos réponses, mais on ne sait jamais ^^
tigrou31

tigrou31

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 0:11

ne stresse pas Miss-Minnie , l'entretien téléphonique est très rapide il reprend ton dossier , te demande pourquoi tu veux aller travailler à DLP , moi il m'a fait parler de moi , mes expériences professionnelles etc , et si je parlais des langues étrangères mais aucunes questions dessus , donc ce sera pour Bordeaux ^^ !

il n'est pas là pour te piéger et les personnes au bout du fil sont très gentilles et te mettent à l'aise , ne stresse pas et tout ira bien , répond franchement et clairement et ça passe !

Courage !!
priss

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 2:03

Coucou tout le monde j'aimerais savoir si qqn a recu une convocation pour le recrutement mix your job du 8 septembre? moi tjs pas! et si qqn est dans le mm cas que moi? tout en sachant que j'avais recu un email me disant que je serais convoquée pour sept!! voila je stresse j'ai vraiment envie d'etre une castmember car je kiffe taffer labas!
Wabak

Wabak

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 8:30

bavouille a écrit:
Je viens d'avoir des nouvelles de disney, apparement malgré mon avis favorable à l'entretien téléphonique et en "face à face" , restant dans l'attente depuis le mois de juin pour signer un contrat je reçois un mail qui me dis " Votre dossier est actuellement à l’étude, sans réponse de notre part dans le mois à venir, vous pouvez considérer que votre candidature n’a pas été retenue." . L'espoir n'est plus qu'à un fil...j'ai peur mais je m'accroche ! J'ai tout de même commencer à repostuler au cas où, ai je bien fait ?

Les CM de cet été, pour ceux qui n'ont pas encore signé leur contrat, doivent donner leur réponse pour Halloween et Noel entre le 6 et 7 septembre.

Ils vous contacteront surement dans les jours qui vont suivre pour vous proposer quelque chose Smile
stich41

stich41

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 11:35

Entretien téléphonique passé!!! Je serais aux entretiens physique de Nantes le 3 Janvier!!! Combien de temps avant envoient t'ils l'inscription par mail????
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 11:52

stich41 a écrit:
Entretien téléphonique passé!!! Je serais aux entretiens physique de Nantes le 3 Janvier!!! Combien de temps avant envoient t'ils l'inscription par mail????

Grand maximun en 10 jours. Mais en principe; la dessus ça va assez vite Wink.

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 13:55

merci wabak de ta réponse ! Je garde espoir pour avoir une place mais j'ai très peur qu'on m'oublie ou que d'autres passent avant moi mais je reste confiante comme ça je me dis que ça va marcher ^^ merci encore

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 245381signaturedisney
Erinn

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 19:49

Entretien jeudi 8 septembre à 17h30.. à voir ! Smile

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 278209disco2
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 13:11

tigrou31 a écrit:
ne stresse pas Miss-Minnie , l'entretien téléphonique est très rapide il reprend ton dossier , te demande pourquoi tu veux aller travailler à DLP , moi il m'a fait parler de moi , mes expériences professionnelles etc , et si je parlais des langues étrangères mais aucunes questions dessus , donc ce sera pour Bordeaux ^^ !

il n'est pas là pour te piéger et les personnes au bout du fil sont très gentilles et te mettent à l'aise , ne stresse pas et tout ira bien , répond franchement et clairement et ça passe !

Courage !!

Le problème c'est que je suis très timide =X Et mon niveau en langue n'étant déjà pas top, j'ai peur d'être recalée à cause de ça Embarassed Merci pour ta réponse en tout cas, je vais croiser les doigts demain pour que la réponse soit positive et que tout se passe bien
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 13:21

bavouille a écrit:

Une amie a moi a reçu sa reponse il n'y à pas longtemps donc patience j'espere Smile

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Sans_t10[/center]
http://artificiel.1fr1.net
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 10:21

Etant donné que j'ai passé mon entretien pour avril pour à la base un CDD été, croyez vous que j'ai encore une chance si j'appelle aujourd'hui, sachant que j'ai été favorable et fait plutôt bonne impression?
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 13:35

Bon...voilà...La date tant attendu est arrivée Razz J'ai essayé d'appeler ce matin aux 3 numéros proposés...personne. Je vais retenter cette après-midi
tigrou31

tigrou31

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 13:47

Allez Miss Minnie , courage , et reste toi même , ça va bien se passer ? tu tentes pour aller sur Bordeaux ?
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 13:52

Merci. Non, pour l'instant, je tente pour aller à la session de Strasbourg. Ceci dit, si aujourd'hui (ou demain) ça ne marche pas pour celle-ci je pense essayer de postuler pour les autres sessions.
tigrou31

tigrou31

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 13:57

Normalement si ton entretien téléphonique se passe bien , la personne que tu as au bout du fil va te proposer plusieurs dates et après ce sera à toi de faire ton choix , j'avais Nantes , Bordeaux , Strasbourg et Paris mais étant de Toulouse , Bordeaux est plus près pour moi ^^

~~ TiGrOu ~~

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Disco2
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 14:03

Ah ok. Bon et bien, je verrais bien si j'arrive à passer cet entretien. 5ème fois que j'essaye de les appeler depuis ce matin....je tombe toujours sur une boite vocale , surchargée qui plus est lol!
tigrou31

tigrou31

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 14:03

Tu n'as pas de chance moi j'ai appelé une seule fois le premier numéro et je suis tombé directement sur un monsieur , même pas le temps de déglutir haha ^^

~~ TiGrOu ~~

Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 14:19

tigrou31 a écrit:
Tu n'as pas de chance moi j'ai appelé une seule fois le premier numéro et je suis tombé directement sur un monsieur , même pas le temps de déglutir haha ^^

Bon ça y est, entretien passé cheers Avec une charmante dame d'une gentillesse incroyable (la preuve...elle m'a mise à l'aise en 2 phrases lol! ). Je suis officiellement invitée à venir à la session de recrutement à Strasbourg le 5 Octobre cheers Je vous dit pas comment je bondis partout lol!
tigrou31

tigrou31

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 14:21

HaHa félicitation Miss-Minnie , maintenant il ne nous reste plus qu'à gérer pour les entretiens physiques et qui sait , peut être seront nous collègues Smile

bon courage à toi Smile

~~ TiGrOu ~~

Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 14:25

Comme tu dis, y'à plus qu'à gérer Very Happy Ca serait sympathique comme situation =)

Merci, bon courage à toi aussi Very Happy On va le décrocher ce job ^^

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant