| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harleen
| |
| |
fifadida
Âge : 34 Messages : 238 Localisation : Bretagne Inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 22 Aoû 2011 - 15:41 | |
| bonjour ! je suis nouvelle sur le forum, j'ai postuler a disneyland et j'ai reçue une réponse négative en ayant pourtant une expérience dans la vente , l'hotelerie et le service Vous pensez qu'il recherche des gens spécifiquement dans le metier ? car je fais des études d’infirmière c'est peut etre ça qui passe pas et mon frere qui n'a aucune expérience et viens de commencer il y a un mois un apprentissage en restauration est présélectionné ? ou je m'y suis peut etre prise trop tard pour noel, vers quelle période vous conseiller de postuler pour bosser vers noel?? j'avoue que je suis déçue quand meme, j'était prete a me battre, je retenterai l'année prochaine après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
fifadida
Âge : 34 Messages : 238 Localisation : Bretagne Inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 22 Aoû 2011 - 18:13 | |
| moui c'est ce que je me disais, et au fond, j'etais pas convaincue par ma lettre de motivation plutôt banale, je tenterai de mieux montrer mon envie la prochaine fois et ils finirons bien par me voir debarquer les petits loups, j'ai jusqu’à avril prochain pour faire une nouvelle lettre , ça devrais le faire après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Gnah
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 23 Aoû 2011 - 17:38 | |
| - ptitelolo a écrit:
- c'est pour les jobs étudiants, donc c'est assez variés j'ai reçue ce mail
Bonjour,
Viens nous rencontrer le jeudi 8 septembre 2011 entre 10h00 et 18h30 au :
POLE UNIVERSITAIRE LEONARD DE VINCI La Défense Station: Grande Arche – M1 ou RER A
Et obtiens le job temps partiel qui donnera un coup de pouce à tes projets d’étudiant
Employés de restauration H/F, Serveurs H/F, Vendeurs boutique H/F, Opérateurs Animateur Attractions H/F, Hôtes de billetterie H/F
Apporte ton CV, l’originale et une copie de ta pièce d’identité* et ta motivation fera le reste.
Pour accéder aux bâtiments du Pôle universitaire tu devras présenter cette convocation.
A très vite, L’Equipe Recrutement Disneyland Paris PS. Tu pourras confirmer ta présence grâce au mail de prise de rendez-vous que tu recevras plus tard. Cette confirmation est obligatoire. * Disneyland® Paris ne peut signer de contrat de travail qu’avec les personnes titulaires des documents administratifs les autorisant à exercer une activité salariée sur le territoire français. C'est inquiétant. Fin mail/début juin, il m'avait envoyé un mail comme quoi je les intéressais et qu'ils me contacteront pour septembre. Et là, toujours rien. |
|
| |
ptitelolo
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 23 Aoû 2011 - 17:54 | |
| tu as regardé dans tes spams et tout? Mais ils ont peut-être plusieurs dates car moi je l'ai envoyé en juillet et dans le planning c'était juste pour 1jour et je ne pense pas que les entretiens se font tous le même jour |
|
| |
Plop-i-plop
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 25 Aoû 2011 - 22:53 | |
| - Oswald a écrit:
- Pour ma part, j'ai toujours pas vu d'annonce sur leur site pour une session à Marne-La-Vallée, pour la Toussaint ou Noël.
Il vaut mieux que j'envoie un courrier ou pas? Ne t'en fais pas, les annonces vont bientôt arriver vu que les recrutements internes pour reprendre les anciens castmembers CDDs pour les vacances de la Toussain viennent d'arriver dans les boîtes aux lettres Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
maxime321
Âge : 33 Messages : 108 Localisation : Saint-Malo Inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 25 Aoû 2011 - 23:28 | |
| Bonjour, Après mon CDD (qui se termine le 4 septembre), je viens de signer pour un CDI 16h ! je suis vraiment content ! Je reste donc sur Star Tours OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011... |
|
| |
tigrou31
Âge : 38 Messages : 46 Localisation : Toulouse Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 26 Aoû 2011 - 9:27 | |
| Hey bonjour à tous ! j'ai eu mon entretien téléphonique hier midi , tout s'est très bien passé je suis tombé sur un monsieur charmant qui m'a posé quelques questions , pourquoi je voulais travailler chez disneyland , on a parlé de mon CV , de mes dispos , mais aucunes questions d'anglais ou d'espagnol , et je viens de recevoir un mail me demandant de me rendre le 15 septembre sur Bordeaux pour un entretien physique ,je vais donc bosser mes langues étrangères à fond !!!! et s'il y'a d'autres personnes qui y seront le 15 sur bordeaux !! faites moi signe !! Tigrou31 |
|
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| |
| |
Flay
Âge : 34 Messages : 129 Localisation : Lyon Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 26 Aoû 2011 - 10:58 | |
| Bonjour ! Est-ce que quelqu'un connaîtrait une recrutrice s'appelant Christine et pourrait m'envoyer son nom de famille par mp svp ? C'est un nom asiatique mais je ne vois pas comment il s'écrit et j'ai besoin de lui envoyer un mail Merci ! |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
tigrou31
Âge : 38 Messages : 46 Localisation : Toulouse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
Gnah
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 26 Aoû 2011 - 22:50 | |
| - maxime321 a écrit:
- Bonjour,
Après mon CDD (qui se termine le 4 septembre), je viens de signer pour un CDI 16h ! je suis vraiment content ! Je reste donc sur Star Tours
Et moi si tout va bien, ça sera pour les prochains jours. Prie pour moi pour que je reste le weekend sur STT Du coup, le mail pour la candidature en externe, il n'y est pas dans les dossiers spam etc. |
|
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| |
| |
MagicM
Âge : 32 Messages : 3 Localisation : Montévrain Inscription : 29/08/2011
| |
| |
ThomasThink
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 30 Aoû 2011 - 6:20 | |
| Bonjour à tous ! Je souhaite postuler à Disneyland l'année prochaine dans l'espoir de décrocher un CDI. Je vis actuellement au Canada et je voulais savoir s'il y avait une période propice pour envoyer sa candidature? Un moment où les recrutements se font "en masse". On m'a parlé du mois d'avril... Je pose la question pour déterminer à quel moment il faut que je rentre dans notre cher pays qu'est la France Merci d'avance pour vos renseignements! |
|
| |
cléo**
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 30 Aoû 2011 - 7:37 | |
| Thomasthink, tout dépend de la période à laquelle tu es disponible ! L'idéal, c'est deux mois avant tes premières dispo. Au mois d'avril c'est sûr qu'ils recrutent en masse, mais c'est surtout pour les vacances d'été je présume... |
|
| |
ThomasThink
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 30 Aoû 2011 - 17:46 | |
| En fait je serai disponible à la minute où je rentre en France. Je suis au Canada jusqu'à juin 2012 mais prêt à rentrer plus tôt si j'ai le plus de chance de décrocher un entretien aux alentours d'avril/mai. À ce que j'ai pu en lire, les CDI ne sont que rarement obtenu du premier coup, il y a souvent une période de CDD avant, qu'on m'arrête si je me trompe C'est pour ça que je me disais qu'il peut-être bien que je me rende disponible pour les recrutements d'été comme beaucoup de nouveaux CDD se font à ce moment. Merci pour ta réponse cléo |
|
| |
cléo**
| |
| |
Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 1 Sep 2011 - 12:48 | |
| Voila, je viens de finir mon entretien téléphonique J'ai réussis . La dame que j'ai eut au téléphone m'as dit que c'était bon, qu'elle m’envoyai les papiers nécessaire ! ( Que je viens de recevoir à l'instant ^^) Je suis trop content Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel |
|
| |
KRIS_BUZZ
Âge : 32 Messages : 13 Localisation : Meaux Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Harleen
| |
| |
|