AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 11:16

Déjà le 30....J'ai mis que j'étais dispo que fin Juin, mais j'espérai une réponse le plus tôt possible, vu que j'ai des partiels le 14. :/
Revenir en haut Aller en bas
nirvana

nirvana

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 2:00

Il faut que vous sachiez que Disney répond toujours que sa soit négatif ou positif alors rester confiant Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Wds2
Just Be

Just Be

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 9:48

gigise a écrit:
Just Be, merci de me proposer ton aide, parce que jusqu'a présent j'allais voir des gens des centres d'informations pour les jeunes, pour m'aider à faire mes lettres et ça n'a jamais marché, faut dire déjà fallait que je corrige leurs fautes d'orthofraphe.
Je pense que je t'enverrais ma lettre de motivation pour voir ce que tu en penses avant d'envoyer tout ça et puis si ça marche youpi, sinon bé tant pis je retenterai une prochaine fois.

Quand tu veux! Contacte moi par MP Wink
Dis toi que si c'est pas pour cet été ce sera pour le prochain!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Hotels2
emapoussiere

emapoussiere

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 12:47

nirvana a écrit:
Il faut que vous sachiez que Disney répond toujours que sa soit négatif ou positif alors rester confiant Wink

euh non, perso j'ai postulé en février et je n'ai pas eu de réponse, je ne suis pas la seule.
emapoussiere

emapoussiere

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 12:48

y'en a-t-il qui ont postulé sur la dernière annonce pour cet été qui ont reçu une réponse ou personne encore?
ButterFly-Away

ButterFly-Away

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 12:55

emapoussiere a écrit:
nirvana a écrit:

euh non, perso j'ai postulé en février et je n'ai pas eu de réponse, je ne suis pas la seule.

De même !

Et non, toujours aucune réponse.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 F2516d0e760fdc7b7b2349b38508d
Gnah

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 13:49

Moi j'espère juste que les session pour le mix your job ne se déroule pas pendant mes rattrapages ou pendant que je travaille.
lora

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 13:54

Gnah : c'est quoi Mix your job ?

Et sinon toujours pas de réponse ....
Gnah

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 14:14

Ce sont les sessions de recrutement qui désignent les CDI 16h/25h pour les étudiants.
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 15:37

Hum petite question est ce que je suis la seule a avoir des probléme pour me connecter sur le site, ça rame et ça charge pas.

Prochaine visite :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 17:56

nirvana a écrit:

Faux !
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 20:40

Perso j'avais postulé l'année dernière, et aucune réponse.
Et cette année, rien du tout non plus. Je pense que je vais aller chercher ailleurs par sécurité. :/
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 20:42

C'est bizard quand même pour ma part j'ai postulé pour la première session de Marne la Vallée et à peu près trois semaines après j'ai reçu un mail de refus, mais bon même si ça fait pas plaisir, c'est mieux que de rien avoir.

Prochaine visite :

patineur44

patineur44

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 12:18

Mauvaise nouvelle : Je viens d'appeler Disneyland Paris Casting (pour la première fois j'ai eu une dame etrêmement agréable) qui m'a confirmé qu'il n'y a plus aucun poste de disponible pour cet été. L'offre mise en ligne la semaine dernière (Sessions MLV) ne concerne que les CDD 16H/25H/35H à partir de septembre et les CDD Toussaint/Noël. Il y a quelques sessions d'organisées en juin à MLV et peut-être également quelques unes en juillet toujours à MLV (ça dépend des vacances de recruteurs). Les sessions en province et à l'étranger ne réprendront qu'en septembre prochain.

Désolé pour ceux qui, comme moi, gardaient un encore un infime espoir pour cet été Sad

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Gnah

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 12:34

Franchement, si vous pouvez faire ça pour les petites vacances, allez y.
Aux prochaines petites vacances, il se peut qu'ils vous contacteront.

C'est ce qui m'est arrivé. J'ai travaillé pour Noel 2010, ils m'ont contacté pour les vacances de pâques et de cet été.
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 13:17

Bé alors ils sont pas très logiques parce que ils font deux trucs différents, un pour une session de recrutement ou ils mettent en conditions :
"Conditions:

- Contrat saisonnier (juin à septembre) ou CDI.
- Frais de transport remboursés à hauteur de € 152.45"

et une autre sessions avec là des contrats week-end pour la rentrée.

Donc en soit si ils ont plus de place pour cet été, qu'ils enlèvent leur première annonce, ça évitera que l'on perde notre temps à écrire pour rien.
Remarquez ils ne sont pas les seuls à faire ça, ça fait la deuxième fois que je tombe sur des entreprises qui laissent croire à des gens qu'ils restent des places alors qu'ils ont déjà tout ce qu'il leur faut.
Je suis d'accord que c'est à nous d'aller vers les entreprises pour trouver de l'emplois, surtout vu le contexte de l'emploi actuellement, mais bon donner espoir quand il n'y en a pas.

Du moins merci patineur44 de nous avoir fait par de cela, ils nous reste plus qu'à croiser les doigts pour les futurs recrutements.

Prochaine visite :

PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 14:38

Je pense que personnellement, je n'aurais pas eu l'idée de postuler aussi tard pour l'été, on est le 1er juin quand même Shocked Je veux pas être rabat-joie ou quoi, mais en début de premier mois d'été ça me paraît évident qu'il n'y a plus de places pour cet été... :/

Cela dit, désolée pour tous ceux qui n'ont pas été pris et ceux qui n'ont pas eu de réponse Sad
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 14:52

Une petite question, pour les CDD des petites vacances, prennent-ils des personnes habitant en province? Si oui, y'a-t-il une possibilité de logement sur place? Car dans ce cas ça m'intéresserait énormément.
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 15:49

PtiteReveuse a écrit:
Je pense que personnellement, je n'aurais pas eu l'idée de postuler aussi tard pour l'été, on est le 1er juin quand même Shocked Je veux pas être rabat-joie ou quoi, mais en début de premier mois d'été ça me paraît évident qu'il n'y a plus de places pour cet été... :/

Cela dit, désolée pour tous ceux qui n'ont pas été pris et ceux qui n'ont pas eu de réponse Sad

Le truc c'est que je guettais les CDI temps partiels pour Septembre, et en fait c'est eux qui ont mis l'annonce de la session MLV pour cet été tardivement (à savoir la semaine dernière), elle était pas en ligne sinon.
Donc soit y a eu un bug et leur webmaster a mis une mauvais annonce, soit, et c'est ce que j'espérais, il restait quelques places vacantes.

Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 20:00

patineur44 a écrit:
Mauvaise nouvelle : Je viens d'appeler Disneyland Paris Casting (pour la première fois j'ai eu une dame etrêmement agréable) qui m'a confirmé qu'il n'y a plus aucun poste de disponible pour cet été. L'offre mise en ligne la semaine dernière (Sessions MLV) ne concerne que les CDD 16H/25H/35H à partir de septembre et les CDD Toussaint/Noël. Il y a quelques sessions d'organisées en juin à MLV et peut-être également quelques unes en juillet toujours à MLV (ça dépend des vacances de recruteurs). Les sessions en province et à l'étranger ne réprendront qu'en septembre prochain.

Désolé pour ceux qui, comme moi, gardaient un encore un infime espoir pour cet été Sad

Merci beaucoup pour ce message, je vais vite aller m'inscrire et postuler pour Noël Very Happy Encore merci cheers

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 LuckyoswaldInstagramTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 20:13

patineur44 : Suite à ton message, j'ai donc voulu postuler pour travailler pour Noël ( comme je l'ai dit juste au dessus), il y a juste un petit problème, on me demande si je suis disponible pour un CDI dès le mois de juin, CDD de 4 mois (juin à septembre), CDD de 3 mois ou CDD de 2 mois? Mais ce n'est pas ce que je veux, alors comment faire? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 458193

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 LuckyoswaldInstagramTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 1:32

PtiteReveuse, je suis d'accord que c'est tard, mais j'ai, moi même postulé pour la première session de Marne la Vallée à laquelle je me suis faite refoulée, et n'ayant pas les moyens de me déplacer autre part en France pour des sessions en province et bien je n'avais plus qu'à attendre des nouveau recrutement à Marne la Vallée. Alors quand j'ai vu qu'ils avaient remis une nouvelle session, en indiquant sauf erreur de ma part qu'ils cherchaient des gens pour des contrats saisoniers Juin à septembre (je ne fais que lire ce qu'ils écrivent) et bien je me suis dit autant retenter, mais bon a prioris leur histoire n'est pas très clair, vu ce que Oswald a reçu.

Prochaine visite :

Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 8:28

Miss-Minnie a écrit:
Une petite question, pour les CDD des petites vacances, prennent-ils des personnes habitant en province? Si oui, y'a-t-il une possibilité de logement sur place? Car dans ce cas ça m'intéresserait énormément.

personne?
Wabak

Wabak

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 9:17

Miss-Minnie a écrit:

Oui oui ils recrutent partout.
Et ils te proposent aussi un logement sur place. Smile Encore heureux !!

N'hésite surtout pas à postuler !!
jackepcot

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 11:25

patineur44 a écrit:

il faut garder espoir car disneyland casting peut encore recruter pour cet été si il y a des désistement de dernière minute (et il y en a chaque année)

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant