| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plop-i-plop
| |
| |
nirvana
Âge : 35 Messages : 66 Localisation : serris Inscription : 01/02/2011
| |
| |
Just Be
Âge : 33 Messages : 159 Localisation : Stuttgart Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 31 Mai 2011 - 9:48 | |
| - gigise a écrit:
- Just Be, merci de me proposer ton aide, parce que jusqu'a présent j'allais voir des gens des centres d'informations pour les jeunes, pour m'aider à faire mes lettres et ça n'a jamais marché, faut dire déjà fallait que je corrige leurs fautes d'orthofraphe.
Je pense que je t'enverrais ma lettre de motivation pour voir ce que tu en penses avant d'envoyer tout ça et puis si ça marche youpi, sinon bé tant pis je retenterai une prochaine fois. Quand tu veux! Contacte moi par MP Dis toi que si c'est pas pour cet été ce sera pour le prochain! |
|
| |
emapoussiere
Âge : 38 Messages : 59 Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe... Inscription : 04/03/2011
| |
| |
emapoussiere
Âge : 38 Messages : 59 Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe... Inscription : 04/03/2011
| |
| |
ButterFly-Away
Âge : 33 Messages : 39 Localisation : En bordure du parc. Inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 31 Mai 2011 - 12:55 | |
| - emapoussiere a écrit:
- nirvana a écrit:
- Il faut que vous sachiez que Disney répond toujours que sa soit négatif ou positif alors rester confiant
euh non, perso j'ai postulé en février et je n'ai pas eu de réponse, je ne suis pas la seule. De même ! Et non, toujours aucune réponse. |
|
| |
Gnah
| |
| |
lora
Âge : 36 Messages : 291 Localisation : in wonderland Inscription : 09/12/2009
| |
| |
Gnah
| |
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Plop-i-plop
| |
| |
TicTacTouc
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 31 Mai 2011 - 20:42 | |
| C'est bizard quand même pour ma part j'ai postulé pour la première session de Marne la Vallée et à peu près trois semaines après j'ai reçu un mail de refus, mais bon même si ça fait pas plaisir, c'est mieux que de rien avoir. Prochaine visite : |
|
| |
patineur44
| |
| |
Gnah
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 1 Juin 2011 - 12:34 | |
| Franchement, si vous pouvez faire ça pour les petites vacances, allez y. Aux prochaines petites vacances, il se peut qu'ils vous contacteront.
C'est ce qui m'est arrivé. J'ai travaillé pour Noel 2010, ils m'ont contacté pour les vacances de pâques et de cet été. |
|
| |
TicTacTouc
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 1 Juin 2011 - 13:17 | |
| Bé alors ils sont pas très logiques parce que ils font deux trucs différents, un pour une session de recrutement ou ils mettent en conditions : "Conditions:
- Contrat saisonnier (juin à septembre) ou CDI. - Frais de transport remboursés à hauteur de € 152.45"
et une autre sessions avec là des contrats week-end pour la rentrée.
Donc en soit si ils ont plus de place pour cet été, qu'ils enlèvent leur première annonce, ça évitera que l'on perde notre temps à écrire pour rien. Remarquez ils ne sont pas les seuls à faire ça, ça fait la deuxième fois que je tombe sur des entreprises qui laissent croire à des gens qu'ils restent des places alors qu'ils ont déjà tout ce qu'il leur faut. Je suis d'accord que c'est à nous d'aller vers les entreprises pour trouver de l'emplois, surtout vu le contexte de l'emploi actuellement, mais bon donner espoir quand il n'y en a pas.
Du moins merci patineur44 de nous avoir fait par de cela, ils nous reste plus qu'à croiser les doigts pour les futurs recrutements. Prochaine visite : |
|
| |
PtiteReveuse
Âge : 35 Messages : 423 Localisation : Seine-et-Marne (77) Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 1 Juin 2011 - 14:38 | |
| Je pense que personnellement, je n'aurais pas eu l'idée de postuler aussi tard pour l'été, on est le 1er juin quand même Je veux pas être rabat-joie ou quoi, mais en début de premier mois d'été ça me paraît évident qu'il n'y a plus de places pour cet été... :/ Cela dit, désolée pour tous ceux qui n'ont pas été pris et ceux qui n'ont pas eu de réponse |
|
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 1 Juin 2011 - 15:49 | |
| - PtiteReveuse a écrit:
- Je pense que personnellement, je n'aurais pas eu l'idée de postuler aussi tard pour l'été, on est le 1er juin quand même Je veux pas être rabat-joie ou quoi, mais en début de premier mois d'été ça me paraît évident qu'il n'y a plus de places pour cet été... :/
Cela dit, désolée pour tous ceux qui n'ont pas été pris et ceux qui n'ont pas eu de réponse Le truc c'est que je guettais les CDI temps partiels pour Septembre, et en fait c'est eux qui ont mis l'annonce de la session MLV pour cet été tardivement (à savoir la semaine dernière), elle était pas en ligne sinon. Donc soit y a eu un bug et leur webmaster a mis une mauvais annonce, soit, et c'est ce que j'espérais, il restait quelques places vacantes. |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 1 Juin 2011 - 20:13 | |
| patineur44 : Suite à ton message, j'ai donc voulu postuler pour travailler pour Noël ( comme je l'ai dit juste au dessus), il y a juste un petit problème, on me demande si je suis disponible pour un CDI dès le mois de juin, CDD de 4 mois (juin à septembre), CDD de 3 mois ou CDD de 2 mois? Mais ce n'est pas ce que je veux, alors comment faire? |
|
| |
TicTacTouc
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 2 Juin 2011 - 1:32 | |
| PtiteReveuse, je suis d'accord que c'est tard, mais j'ai, moi même postulé pour la première session de Marne la Vallée à laquelle je me suis faite refoulée, et n'ayant pas les moyens de me déplacer autre part en France pour des sessions en province et bien je n'avais plus qu'à attendre des nouveau recrutement à Marne la Vallée. Alors quand j'ai vu qu'ils avaient remis une nouvelle session, en indiquant sauf erreur de ma part qu'ils cherchaient des gens pour des contrats saisoniers Juin à septembre (je ne fais que lire ce qu'ils écrivent) et bien je me suis dit autant retenter, mais bon a prioris leur histoire n'est pas très clair, vu ce que Oswald a reçu. Prochaine visite : |
|
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 2 Juin 2011 - 8:28 | |
| - Miss-Minnie a écrit:
- Une petite question, pour les CDD des petites vacances, prennent-ils des personnes habitant en province? Si oui, y'a-t-il une possibilité de logement sur place? Car dans ce cas ça m'intéresserait énormément.
personne? |
|
| |
Wabak
Âge : 34 Messages : 281 Localisation : BzH Inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 2 Juin 2011 - 9:17 | |
| - Miss-Minnie a écrit:
- Une petite question, pour les CDD des petites vacances, prennent-ils des personnes habitant en province? Si oui, y'a-t-il une possibilité de logement sur place? Car dans ce cas ça m'intéresserait énormément.
Oui oui ils recrutent partout. Et ils te proposent aussi un logement sur place. Encore heureux !! N'hésite surtout pas à postuler !! |
|
| |
jackepcot
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 2 Juin 2011 - 11:25 | |
| - patineur44 a écrit:
- Mauvaise nouvelle : Je viens d'appeler Disneyland Paris Casting (pour la première fois j'ai eu une dame etrêmement agréable) qui m'a confirmé qu'il n'y a plus aucun poste de disponible pour cet été. L'offre mise en ligne la semaine dernière (Sessions MLV) ne concerne que les CDD 16H/25H/35H à partir de septembre et les CDD Toussaint/Noël. Il y a quelques sessions d'organisées en juin à MLV et peut-être également quelques unes en juillet toujours à MLV (ça dépend des vacances de recruteurs). Les sessions en province et à l'étranger ne réprendront qu'en septembre prochain.
Désolé pour ceux qui, comme moi, gardaient un encore un infime espoir pour cet été il faut garder espoir car disneyland casting peut encore recruter pour cet été si il y a des désistement de dernière minute (et il y en a chaque année) |
|
| |
|