AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cheshire-Cat-5925

Cheshire-Cat-5925

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 22:49

Mickey123 a écrit:
Salut tous le monde,
Après avoir postulé deux fois sur le site disneyland casting, et avoir éssuyé deux refus, j'ai décidé d'envoyer mon CV et ma lettre de motivation directement par courrier au bâtiment Fantasia mardi dernier.

Tu l'as envoyé à quelle adresse?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Sansre8l
Merci à Minuit.!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 23:12

Service recrutement Disneyland Paris
Bâtiment Fantasia
16 cours du Danube
77700 Serris

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Mec_me10
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 10:31

Bonjour tout le monde !

Il y a environ 2 semaines j'ai postulé sur le site de Disney Casting pour la Session de Recrutement à Lille en Décembre 2011, je viens de recevoir un e-mail disant que ma candidature les intéresse et me demandant de les appeler les 3 ou 4 Novembre ! Smile
Je sais c'est dans un petit moment, mais quel plaisir de recevoir ce genre de réponse ! ^^
Bon courage à ceux qui sont dans l'attente de réponses à leur candidature !

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 10:42

Bravo; j'ai aussi postulé pour Lille et j'ai reçu un refus. J’espère qu'il vont venir en Belgique comme ça je pourrais encore essayé.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Wds_ha10
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 10:46

Dans mon mail, ils précisait faire plusieurs sessions de recrutement dans plusieurs villes de France et d'Europe, tu pourras réessayer je pense Smile

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 11:35

C'est moi où ils ont l'air de faire beaucoup de recrutement par téléphone ?

Pour moi, je devrais les appeler entre le 5 et le 6 Septembre cheers
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 12:32

Je pense que ça permet surtout de faire une préselection avant la vraie session, qu'il n'y ait pas 3 000 personnes qui se pointent là bas Smile

Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 13:38

Oui, effectivement. Quand j'y réfléchis ça me parait plus logique oui *blonde powaaaaa lol! *
Titou13

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 18:27

Salut tout le monde !
Je suis à la recherche d'un stage dans les fonctions support de l'entreprise (l'école accepte des missions allant de la fonction achat opérationnelle au suivi de projet... c'est donc assez vaste), et j'ai flashé sur une offre de stage de DLP intitulée "offres spéciales".

J'ai envoyé ma candidature via Disney Casting, environ deux semaines plus tard, une jeune femme avec un très charmant accent (probablement anglais) me contacte pendant que je fais mes courses... Mickey était intéressé par ma candidature !

Et c'est là que je prend surement la pire décision de ma vie (pour l'instant) : tellement surpris de suciter l'intérêt de DLP aussi rapidement, je réponds en direct à l'entretien téléphonique qu'elle était en train de m'improviser en français, puis en anglais... Evidemment sans aucune préparation, entre le rayon peinture et quincaillerie, je réponds totalement n'importe quoi !!

Depuis, plus de nouvelle mais l'offre sur le site est toujours en cours. Si quelqu'un a une combine pour que je puisse me racheter auprès de cette casteuse RH au joli accent et m'entretenir dans de vraies conditions d'entretien, je vous supplie de me venir en aide ^^
MrsJack

MrsJack

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 20:05

Hello,

Appellent-ils en numéro masqué ? Ou y a t-il un numéro qui s'affiche

A bientôt
Titou13

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 20:11

C'était unnuméro masqué :/
Tony33

Tony33

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 20:13

Des personnes qui ont reçus une confirmation pour l'entretien téléphonique pour la session de recrutement prévues a Bordeaux ?

Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
tigrou31

tigrou31

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 5:51

Hey Tony33 !!

Oui j'ai un reçu un mail demandant de les rappeler entre le 25 et 26 aout ^^

~~ TiGrOu ~~

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Disco2
mikka-f

mikka-f

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 18:38

J'ai reçu mon mail aussi! Rappeler entre le 28 et 29 septembre.
plutodingo

plutodingo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 14:56

Cette année c'est la bonne. Je me sens prêt, j'ai progressé en anglais et vu comment ça se passe avec la majorité des CM sur place (certains cassent beaucoup trop la magie, etc...), j'ai envie de contribuer au plaisir et sourire des gens. Ma candidature pour un CDI étudiant 16H (samedis et dimanches) vient d'être envoyé. J'espère trouver une place en tant que serveur en priorité pour les échanges plus directs avec les guests, ou alors OAA, dans le pire des cas vendeur boutique. Je refuserais tout autre poste (si je réussi la sélection). Je préfère ne pas travailler à Disney, plutôt que d'être derrière des fours à faire chauffer des pizzas surgelées ^^ . La proximité avec les guests et primordiale pour moi.

Tout ça pour vous dire que je pense avoir mis toutes les chances de mon côté avec mon CV et lettre de motivation. Mais si sélection il y a pour moi, et ayant tout de même un niveau d'anglais assez correct, j'ai peur d'être surpris par certains de leurs questions, ou de mal les comprendre. Avez-vous un exemple de questions? Quelles genres de réponses faut-il donner? Au sujet des thèmes j'ai lu sur le forum qu'il s'agit des vacances, des études ou du pourquoi Disney, est-ce ça?. Voilà, merci beaucoup pour vos aides et réponses.
Tony33

Tony33

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 15:53

Les questions sont vraiment simple, c'est du genre " Présentez vous ", " Pourquoi avoir choisis Disney ? ", " Vos loisirs" ... Ils sont pas la pour te piéger !

Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
plutodingo

plutodingo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 17:05

En ce qui concerne les postes, après avoir lu plusieurs topcis, je me demande si c'est une bonne idée que j'ai demandé le poste de serveur ^^
Quels sont vraiment les postes pour des CM à temps partiel? La différence entre employé de restauration et serveur? Et les postes les plus cool? Si des personnes ont des petits témoignages ça serait super sympa =)
Merci
lora

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 11:32

Bon ben je peaufine toujours mon CV j'attend encore un peu avant de l'envoyer ....
ptitelolo

ptitelolo

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 14:05

pour moi l'entretient se fait le 8septembre à 10h30 à la Défense sur Paris, d'autres personnes y vont ?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
lora

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 14:33

Pour quel poste ?
ptitelolo

ptitelolo

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 14:52

c'est pour les jobs étudiants, donc c'est assez variés j'ai reçue ce mail
Bonjour,

Viens nous rencontrer le jeudi 8 septembre 2011 entre 10h00 et 18h30 au :

POLE UNIVERSITAIRE LEONARD DE VINCI
La Défense
Station: Grande Arche – M1 ou RER A

Et obtiens le job temps partiel qui donnera un coup de pouce à tes projets d’étudiant

Employés de restauration H/F, Serveurs H/F, Vendeurs boutique H/F, Opérateurs Animateur Attractions H/F, Hôtes de billetterie H/F

Apporte ton CV, l’originale et une copie de ta pièce d’identité* et ta motivation fera le reste.

Pour accéder aux bâtiments du Pôle universitaire tu devras présenter cette convocation.

A très vite,
L’Equipe Recrutement
Disneyland Paris

PS. Tu pourras confirmer ta présence grâce au mail de prise de rendez-vous que tu recevras plus tard. Cette confirmation est obligatoire.

* Disneyland® Paris ne peut signer de contrat de travail qu’avec les personnes titulaires des documents administratifs les autorisant à exercer une activité salariée sur le territoire français.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 14:57

J'ai une question : pour ceux qui souhaitent bosser au Studio comment ca se passe ?
jackepcot

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 16:49

Vesper a écrit:
J'ai une question : pour ceux qui souhaitent bosser au Studio comment ca se passe ?

c'est pas toi qui choisi ton affection c'est le casting qui te place là où il y a une place de libre
et si j'etais toi je ne parlerais pas lors de ton entretien que tu veux aller au studio ça serait très mal vu
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 18:00

Ca je le sais déjà Wink
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 23:31

Pourquoi tu demandes alors ?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Gokinjo  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Main10
~
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant