| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cheshire-Cat-5925
| |
| |
Mickey123
Âge : 33 Messages : 219 Localisation : Lille Inscription : 26/07/2011
| |
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 2 Aoû 2011 - 10:31 | |
| Bonjour tout le monde ! Il y a environ 2 semaines j'ai postulé sur le site de Disney Casting pour la Session de Recrutement à Lille en Décembre 2011, je viens de recevoir un e-mail disant que ma candidature les intéresse et me demandant de les appeler les 3 ou 4 Novembre ! Je sais c'est dans un petit moment, mais quel plaisir de recevoir ce genre de réponse ! ^^ Bon courage à ceux qui sont dans l'attente de réponses à leur candidature ! |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
cléo**
| |
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| |
| |
cléo**
| |
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Titou13
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 5 Aoû 2011 - 18:27 | |
| Salut tout le monde ! Je suis à la recherche d'un stage dans les fonctions support de l'entreprise (l'école accepte des missions allant de la fonction achat opérationnelle au suivi de projet... c'est donc assez vaste), et j'ai flashé sur une offre de stage de DLP intitulée "offres spéciales".
J'ai envoyé ma candidature via Disney Casting, environ deux semaines plus tard, une jeune femme avec un très charmant accent (probablement anglais) me contacte pendant que je fais mes courses... Mickey était intéressé par ma candidature !
Et c'est là que je prend surement la pire décision de ma vie (pour l'instant) : tellement surpris de suciter l'intérêt de DLP aussi rapidement, je réponds en direct à l'entretien téléphonique qu'elle était en train de m'improviser en français, puis en anglais... Evidemment sans aucune préparation, entre le rayon peinture et quincaillerie, je réponds totalement n'importe quoi !!
Depuis, plus de nouvelle mais l'offre sur le site est toujours en cours. Si quelqu'un a une combine pour que je puisse me racheter auprès de cette casteuse RH au joli accent et m'entretenir dans de vraies conditions d'entretien, je vous supplie de me venir en aide ^^ |
|
| |
MrsJack
| |
| |
Titou13
| |
| |
Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| |
| |
tigrou31
Âge : 38 Messages : 46 Localisation : Toulouse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
mikka-f
| |
| |
plutodingo
Âge : 36 Messages : 119 Localisation : Paris Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 15 Aoû 2011 - 14:56 | |
| Cette année c'est la bonne. Je me sens prêt, j'ai progressé en anglais et vu comment ça se passe avec la majorité des CM sur place (certains cassent beaucoup trop la magie, etc...), j'ai envie de contribuer au plaisir et sourire des gens. Ma candidature pour un CDI étudiant 16H (samedis et dimanches) vient d'être envoyé. J'espère trouver une place en tant que serveur en priorité pour les échanges plus directs avec les guests, ou alors OAA, dans le pire des cas vendeur boutique. Je refuserais tout autre poste (si je réussi la sélection). Je préfère ne pas travailler à Disney, plutôt que d'être derrière des fours à faire chauffer des pizzas surgelées ^^ . La proximité avec les guests et primordiale pour moi.
Tout ça pour vous dire que je pense avoir mis toutes les chances de mon côté avec mon CV et lettre de motivation. Mais si sélection il y a pour moi, et ayant tout de même un niveau d'anglais assez correct, j'ai peur d'être surpris par certains de leurs questions, ou de mal les comprendre. Avez-vous un exemple de questions? Quelles genres de réponses faut-il donner? Au sujet des thèmes j'ai lu sur le forum qu'il s'agit des vacances, des études ou du pourquoi Disney, est-ce ça?. Voilà, merci beaucoup pour vos aides et réponses. |
|
| |
Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 15 Aoû 2011 - 15:53 | |
| Les questions sont vraiment simple, c'est du genre " Présentez vous ", " Pourquoi avoir choisis Disney ? ", " Vos loisirs" ... Ils sont pas la pour te piéger ! Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel |
|
| |
plutodingo
Âge : 36 Messages : 119 Localisation : Paris Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 15 Aoû 2011 - 17:05 | |
| En ce qui concerne les postes, après avoir lu plusieurs topcis, je me demande si c'est une bonne idée que j'ai demandé le poste de serveur ^^ Quels sont vraiment les postes pour des CM à temps partiel? La différence entre employé de restauration et serveur? Et les postes les plus cool? Si des personnes ont des petits témoignages ça serait super sympa =) Merci |
|
| |
lora
Âge : 36 Messages : 291 Localisation : in wonderland Inscription : 09/12/2009
| |
| |
ptitelolo
| |
| |
lora
Âge : 36 Messages : 291 Localisation : in wonderland Inscription : 09/12/2009
| |
| |
ptitelolo
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 21 Aoû 2011 - 14:52 | |
| c'est pour les jobs étudiants, donc c'est assez variés j'ai reçue ce mail Bonjour,
Viens nous rencontrer le jeudi 8 septembre 2011 entre 10h00 et 18h30 au :
POLE UNIVERSITAIRE LEONARD DE VINCI La Défense Station: Grande Arche – M1 ou RER A
Et obtiens le job temps partiel qui donnera un coup de pouce à tes projets d’étudiant
Employés de restauration H/F, Serveurs H/F, Vendeurs boutique H/F, Opérateurs Animateur Attractions H/F, Hôtes de billetterie H/F
Apporte ton CV, l’originale et une copie de ta pièce d’identité* et ta motivation fera le reste.
Pour accéder aux bâtiments du Pôle universitaire tu devras présenter cette convocation.
A très vite, L’Equipe Recrutement Disneyland Paris PS. Tu pourras confirmer ta présence grâce au mail de prise de rendez-vous que tu recevras plus tard. Cette confirmation est obligatoire. * Disneyland® Paris ne peut signer de contrat de travail qu’avec les personnes titulaires des documents administratifs les autorisant à exercer une activité salariée sur le territoire français. |
|
| |
Harleen
| |
| |
jackepcot
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 21 Aoû 2011 - 16:49 | |
| - Vesper a écrit:
- J'ai une question : pour ceux qui souhaitent bosser au Studio comment ca se passe ?
c'est pas toi qui choisi ton affection c'est le casting qui te place là où il y a une place de libre et si j'etais toi je ne parlerais pas lors de ton entretien que tu veux aller au studio ça serait très mal vu |
|
| |
Harleen
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
|