| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Just Be
Âge : 33 Messages : 159 Localisation : Stuttgart Inscription : 21/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 26 Mai - 18:13 | |
| Ah allemand oui, mais pas néerlandais (même si j'aimerais bien!) On verra, mais j'ai l'impression que cette fois-ci, c'est plutôt des personnes de la région parisienne qu'ils recherchent, ils posent des questions dans l'annonce du genre "pouvez vous commencer à 6h30?". Au moins, j'aurais vraiment tout tenté! |
|
| |
Just Be
| |
| |
lora
Âge : 36 Messages : 291 Localisation : in wonderland Inscription : 09/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lora
| |
| |
Seyles
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : Chessy Inscription : 13/03/2011
| |
| |
Just Be
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 26 Mai - 18:51 | |
| C'est possible oui Moi en tout cas je constate que le fait de parler allemand m'a toujours beaucoup facilité la tâche pour trouver tous les jobs que j'ai eus, surtout dans le tourisme. Après c'est probablement pas le seul critère, mais je pense que ça aide beaucoup! Tu avais peut-être d'autres expériences interessantes aussi |
|
| |
Gnah
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 28 Mai - 15:15 | |
| C'est dingue ça.
J'ai travaillé déjà 2 fois en tant en attraction pendant les vacances de noël et les vacances de pâques. Je vais encore travailler à nouveau pour cet été.
Là je vais sur le site de disneyland paris casting, je vois qu'il y a déjà une offre de proposition en CDI 16H/25H pour septembre 2011. J'envoie mon truc, ils demandent par quel biais j'ai connu le poste et j'ai mis ancien CM. Directement après (même pas 1min) j'ai un mail comme quoi ma candidature ne correspond pas. Ça doit être un bug, je pense mais du coup je ne peux pas repostuler =/
J'ai vraiment besoin de ce CDI 16H. Pensez-vous qu'il y ait une chance d'y aboutir en demandant aux managers lors de mon prochain CDD?
J'avais déjà demandé à la fin de mon tout premier CDD, ça n'avait pas abouti.
Dernière édition par Gnah le Sam 28 Mai - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 28 Mai - 17:44 | |
| Et bien grande chance à ceux qui parle allemand et qui on était avantagé par cela, moi je parle aussi allemand et bé ça m'a jamais aidé, je me rappel même d'un entretien (pas pour Disney), l'un des deux recruteurs avait vu que je parlais bien l'allemand, il l'a alors signalé à l'autre recruteur, qui s'est empressé de dire que en clair il s'en fichait royalement.
Sinon je vois que pour les CDI week-end les recrutemenst sont lançés, je vais tenter une deuxième fois même si je sens que je vais encore me faire recaler. Je pense que le problème vient de mes lettres de motivation, mais bon qui tente rien à rien. Prochaine visite : |
|
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 29 Mai - 12:14 | |
| Perso j'ai postulé et pour la session Marne La Vallée pour cet été ( ca m'a étonné qu'ils recrutent encore vu qu'ils n'y a quasiment plus de logement et qu'ils vont devoir débloquer des hôtels) ET pour le CDI week-end à partir de la rentrée.
Je n'ai toujours pas de réponse. Je crois que je n'aurai même pas le privilège d'avoir un mail de refus...Ma candidature va juste sombrer dans l'oubli comme l'année dernière. |
|
| |
lora
| |
| |
ButterFly-Away
Âge : 33 Messages : 39 Localisation : En bordure du parc. Inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 29 Mai - 12:31 | |
| J'ai également postulé pour la session de Marne-la-Vallée et suis en attente d'une réponse, même si je n'attends absolument rien, car comme vous dites, ce serait curieux qu'il reste des places pour cet été. En plus ils parlent de la session de recrutement, mais ils n'indiquent aucune date, est-ce normal ? Pour les recrutements à Aix, en Italie ou ailleurs ils précisent bien les dates, et là que dalle... ça me semble très louche. |
|
| |
lora
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 29 Mai - 12:44 | |
| Il y a peut etre plusieurs dates pour les recrutements... je pense que certaines personnes se sont desistées pour cet été ....
A mon avis ils ne vont pas s'amuser a mettre des offres pour rien enfin je pense pas ... à oins de vouloir se faire un "vivier" de candidats potentiels en cas de demissions... |
|
| |
Gnah
| |
| |
ButterFly-Away
Âge : 33 Messages : 39 Localisation : En bordure du parc. Inscription : 01/05/2011
| |
| |
lora
| |
| |
emapoussiere
Âge : 38 Messages : 59 Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe... Inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 29 Mai - 14:08 | |
| moi j'ai postulé mardi et toujours pas de réponse, j'ai peur moi aussi de ne même pas avoir droit à un mail de refus. Sinon je ne sais pas s'il vont débloquer des hôtels car dans cette annonce contrairement aux précédentes ils ne précisent pas qu'il y a une possibilité de logement je pense donc que les parisiens seront pris en priorité, et pour le reste il faudra se débrouiller par soi-même. |
|
| |
ButterFly-Away
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 29 Mai - 14:26 | |
| Ca me laisse un ptit espoir vu que j'habite à 3 kms du parc J'avais aussi déjà postulé fin février dans la même section et je n'avais reçu aucune réponse. Le vide intersidéral x) Là c'est la dernière tentative possible pour cet été. Wait and see. |
|
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 29 Mai - 14:43 | |
| Je me demande si l'ouverture de cette nouvelle session à proximité du parc n'est pas justement pour se trouver des CM d'Ile de France, qui n'aurait donc pas -logiquement- besoin d'un logement sur place, contrairement à une partie des recrutés, qui se sont désistés faute d'avoir trouver une chambre dans les environs, histoire de "sauver les meubles" de ce recrutement massif alors que la moitié des résidences étaient indisponibles (apparemment revendues à des particuliers à la découpe).
A mon avis, ce qui habitent très près du parc ont toutes leurs chances. |
|
| |
Just Be
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 29 Mai - 14:52 | |
| - gigise a écrit:
- Et bien grande chance à ceux qui parle allemand et qui on était avantagé par cela, moi je parle aussi allemand et bé ça m'a jamais aidé, je me rappel même d'un entretien (pas pour Disney), l'un des deux recruteurs avait vu que je parlais bien l'allemand, il l'a alors signalé à l'autre recruteur, qui s'est empressé de dire que en clair il s'en fichait royalement.
C'est vraiment bizarre je comprends pas trop... Normalement chez Disney toutes les langues les interessent, puisqu'ils mettent bien en valeur le fait qu'ils sont une entreprise internationale En tout cas je suis vraiment désolée si toi l'allemand ne t'as pas avantagée; je constatais juste que dans mon cas l'allemand a la plupart du temps penché en ma faveur lors de mes précédents entretiens pour des jobs. Après je pense que c'est aussi parce que j'ai travaillé dans le tourisme, et que les allemands voyagent énormément. Peut-être que tes entretiens étaient pour un job dans un autre secteur dans lesquel les langues ont moins d'importance... Enfin si jamais t'as besoin d'un coup de main pour ta lettre de motivation, fais moi signe Bon courage! |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 29 Mai - 16:02 | |
| Pourtant c'était pour un post en hotellerie, et mes professeurs m'ont dit oui avec l'allemand ça sera un bonus, parce que c'est vrai qu'il y a beaucoup d'allemands qui viennent en vacances en France et vu le peu de gens qui choississent allemand en langue ça devrait être possitif mais bon pas pour tout le monde. M'enfin pour ma part je suis bien contente de connaitre l'Allemand je suis pas mécontente de ce choix.
Je vais essayer de postuler à la nouvelle session de Marne la Vallée, qui tente rien n'a rien =D . Just Be, merci de me proposer ton aide, parce que jusqu'a présent j'allais voir des gens des centres d'informations pour les jeunes, pour m'aider à faire mes lettres et ça n'a jamais marché, faut dire déjà fallait que je corrige leurs fautes d'orthofraphe. Je pense que je t'enverrais ma lettre de motivation pour voir ce que tu en penses avant d'envoyer tout ça et puis si ça marche youpi, sinon bé tant pis je retenterai une prochaine fois. Prochaine visite : |
|
| |
Grille-pain
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 29 Mai - 17:49 | |
| - emapoussiere a écrit:
- moi j'ai postulé mardi et toujours pas de réponse, j'ai peur moi aussi de ne même pas avoir droit à un mail de refus. Sinon je ne sais pas s'il vont débloquer des hôtels car dans cette annonce contrairement aux précédentes ils ne précisent pas qu'il y a une possibilité de logement je pense donc que les parisiens seront pris en priorité, et pour le reste il faudra se débrouiller par soi-même.
J'ai également postulé mardi matin. Dès que j'ai vu l'annonce j'ai "sauté" dessus. Ca m'a redonné espoir et je me suis dit qu'on aurait peut être encore une chance d'être embauchés pour cet été voire un peu avant. Ils parlent de contrat en CDI à partir de Juin, autrement dit Juin arrivant à grands pas je me dis que la (ou les) session(s) de recrutement devraient être imminente(s)! J'espère qu'on aura vite une réponse (positive ou non d'ailleurs)! |
|
| |
emapoussiere
Âge : 38 Messages : 59 Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe... Inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 29 Mai - 18:33 | |
| voilà moi en fait je suis dispo pour un cdi mais à partir de juillet et çà y'avait pas dans l'annonce, parce que du 11 au 24 juin je serai à Orlando à WDW, du coup si j'ai une réponse à ce moment là, je pourrai pas répondre et je serai trop dégoûtée, donc j'aimerai bien avoir des nouvelles avant. Comme je suis pas de Paris j'aurai peut-être du préciser dans ma lettre que je pouvais me loger sur place, je l'ai pas fait et j'ai peur que du coup il me réponde pas On verra bien, j'essaye de garder espoir. |
|
| |
|