| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jackepcot
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 20 Juil - 1:21 | |
| - Plop-i-plop a écrit:
- Moi aussi j'ai postulé pour un 16h cast members depuis le mois de juin.
J'attends également avec impatience si il refont comme l'année dernière, des CDI temps partiels étudiant pour characters (avant il me semble que ca n'existait pas).
Bref, croisons les doigts! ca existe mais il en prenne très peu de contrat 16h character c'est pour ca que babeth en parle très peu voir pas du tout pendant les casting |
|
| |
Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 22 Juil - 0:19 | |
| Bonsoir tout le monde ! Juste pour vous dire que je viens de postuler pour la prochaine session de recrutement à Bordeaux =D.
Je croise les doigts ^^
Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel |
|
| |
jackepcot
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 22 Juil - 0:33 | |
| - Chewingum a écrit:
- Juste une question si quelqu'un peut me renseigner...
J'ai déjà travaillé à Disneyland Paris pendant les vacances d'Avril et souhaite y retourner pour Halloween. Comment postuler sachant que sur le site Disneyland Paris Casting il n'y a que des offres pour des sessions de recrutement? Dois-je envoyer une candidature spontanée?
Merci appelle le recrutement |
|
| |
Chewingum
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 22 Juil - 13:11 | |
| - jackepcot a écrit:
- Chewingum a écrit:
- Juste une question si quelqu'un peut me renseigner...
J'ai déjà travaillé à Disneyland Paris pendant les vacances d'Avril et souhaite y retourner pour Halloween. Comment postuler sachant que sur le site Disneyland Paris Casting il n'y a que des offres pour des sessions de recrutement? Dois-je envoyer une candidature spontanée?
Merci appelle le recrutement Fantasia directement? |
|
| |
Disneyaddict77
Âge : 43 Messages : 280 Localisation : Serris Inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 22 Juil - 15:00 | |
| Oui Fantasia et demande à parler avec ton recruteur ou ta recruteuse.
Mais si tu as le num ou mail de ton recruteur contact le directement sur son mail ou appelle le sur son numéro perso. CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN |
|
| |
Chewingum
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 23 Juil - 11:12 | |
| - Disneyaddict77 a écrit:
- Oui Fantasia et demande à parler avec ton recruteur ou ta recruteuse.
Mais si tu as le num ou mail de ton recruteur contact le directement sur son mail ou appelle le sur son numéro perso. Il s'agit de Daniela mais je n'ai pas son e-mail. Quelqu'un l'a peut-être éventuellement? Merci |
|
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Chewingum
| |
| |
giliane1910
Âge : 34 Messages : 6 Localisation : Suisse Inscription : 25/07/2011
| |
| |
Tony33
| |
| |
Harleen
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 30 Juil - 14:44 | |
| Et bien cette année j'espère ne pas avoir d'accident de scooter la veille de l'entretient. Je n'ai pas encore envoyé mon CV mais je compte le faire pour la session d'Aix du mois de Novembre, en espérant être convoquée Bonne chance à tous ! |
|
| |
Cheshire-Cat-5925
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 30 Juil - 18:43 | |
| Salut tout le monde =D Voilà j'avais postulé pour un emploi à temps partiel de 16h à partir de septembre, je vais faire mes études sur Paris donc c'était un bon plan. Mais ils m'ont répondu en me disant que mon profil ne leur convenait pas... Je voulais savoir comment je pouvais faire pour refaire une demande, car à l'époque de la demande je n'était pas sur de faire mes études sur Paris et en plus je viens de refaire un CV beaucoup plus pro que le premier. Je ne plus le faire sur le site, car j'y ai déjà postulé... Comment puis-je faire? Y a-t-il un moyen autre que par internet? Parce que je voudrais vraiment aller bosser la bas Merci beaucoup Merci à Minuit.!!- Spoiler:
Membre du Fan Club de Peter Pan:Gardien du Pays Imaginaire, Peter Pan ne connait aucune frontière, Muni de son air ingénu, Il rallie tous les enfants perdus.C'est l'Histoire de la Vie, le Cycle Eternel
|
|
| |
Tony33
| |
| |
cendrillon
| |
| |
Cheshire-Cat-5925
| |
| |
moskitoo
| |
| |
Harleen
| |
| |
Dream-Come-True
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 1 Aoû - 11:31 | |
| - Vesper a écrit:
- Le multi account est généralement détecté et très peu apprécié...
Qu'est ce que c'est? J'aimerais postuler sur le site pour un CDI 35h à partir de novembre.. Par contre, je n'est pas vraiment de "choix" concernant le poste, que mettre en intitulé du CV? Vous pensez que c'est + difficile d’être embauché en CDI qu'en CDD? Si je met mon CV en ligne maintenant, vous pensez que je pourrais être appelé rapidement pour un entretien ou se sera plus tard (étant donné que je voudrais commencer en novembre)? Désolé pour toutes ces questions mais je voudrais que tout soit bien clair pour moi "On est jamais trop vieux pour être jeune"Visites 2011 : 15 janvier / 14 février / 25 mars - soirée privée "Vente Privée" / 02 et 03 avril / 11 avril / 24 et 25 avril (Hotel New York) - 2 ans avec mon homme Visites 2012 : 14 et 15 avril (Hotel Cheyenne) |
|
| |
Harleen
| |
| |
Dream-Come-True
| |
| |
morganef1
Âge : 39 Messages : 125 Localisation : nice Inscription : 18/08/2007
| |
| |
Harleen
| |
| |
Mickey123
Âge : 33 Messages : 219 Localisation : Lille Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 1 Aoû - 19:32 | |
| Salut tous le monde, Après avoir postulé deux fois sur le site disneyland casting, et avoir éssuyé deux refus, j'ai décidé d'envoyer mon CV et ma lettre de motivation directement par courrier au bâtiment Fantasia mardi dernier. Voilà le mail que j'ai reçu aujourd'hui: Cher candidat / Chère candidate, Nous vous remercions d’avoir postulé et de l’intérêt que vous portez à notre société. Votre candidature nous intéresse et nous souhaiterions en discuter avec vous par téléphone. Merci de bien vouloir nous contacter soit le mercredi 19 ou le jeudi 20 octobre entre 9h30 et 19h00. Si vous ne parvenez pas à nous joindre, merci d’essayer un autre numéro ou d’essayer plus tard. Ces lignes téléphoniques ne seront ouvertes qu’à ces dates et horaires. Sans nouvelle de votre part, nous ne donnerons pas suite à votre candidature estimant que vous n’êtes plus intéressé(e). Des sessions de recrutement seront organisées tout au long de l’année 2011 et 2012 dans différentes ville françaises et européennes. Nous proposons les contrats suivants : - Contrat saisonniers à partir de février ou mars 2012 jusqu’à fin août ou septembre - Contrat à durée indéterminée - Contrat pour Pâques 2012 - Contrat pour l’été 2012 Nous vérifierons vos disponibilités lors de votre appel.
Cordialement
L’équipe recrutement Disneyland ParisJ'ai donc deux mois pour me préparer à cet entretien téléphonique, le stress monte déjà! |
|
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| |
| |
|