AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jackepcot

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Mer 20 Juil - 1:21

Plop-i-plop a écrit:
Moi aussi j'ai postulé pour un 16h cast members depuis le mois de juin.
J'attends également avec impatience si il refont comme l'année dernière, des CDI temps partiels étudiant pour characters (avant il me semble que ca n'existait pas).

Bref, croisons les doigts! Smile

ca existe mais il en prenne très peu de contrat 16h character
c'est pour ca que babeth en parle très peu voir pas du tout pendant les casting
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Ven 22 Juil - 0:19

Bonsoir tout le monde ! Juste pour vous dire que je viens de postuler pour la prochaine session de recrutement à Bordeaux =D.

Je croise les doigts ^^

Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
jackepcot

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Ven 22 Juil - 0:33

Chewingum a écrit:
Juste une question si quelqu'un peut me renseigner...

J'ai déjà travaillé à Disneyland Paris pendant les vacances d'Avril et souhaite y retourner pour Halloween. Comment postuler sachant que sur le site Disneyland Paris Casting il n'y a que des offres pour des sessions de recrutement? Dois-je envoyer une candidature spontanée?

Merci

appelle le recrutement
Chewingum

Chewingum

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Ven 22 Juil - 13:11

jackepcot a écrit:
Chewingum a écrit:
Juste une question si quelqu'un peut me renseigner...

J'ai déjà travaillé à Disneyland Paris pendant les vacances d'Avril et souhaite y retourner pour Halloween. Comment postuler sachant que sur le site Disneyland Paris Casting il n'y a que des offres pour des sessions de recrutement? Dois-je envoyer une candidature spontanée?

Merci

appelle le recrutement

Fantasia directement?
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Ven 22 Juil - 15:00

Oui Fantasia et demande à parler avec ton recruteur ou ta recruteuse.

Mais si tu as le num ou mail de ton recruteur contact le directement sur son mail ou appelle le sur son numéro perso.

CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Disco110
Chewingum

Chewingum

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil - 11:12

Disneyaddict77 a écrit:
Oui Fantasia et demande à parler avec ton recruteur ou ta recruteuse.

Mais si tu as le num ou mail de ton recruteur contact le directement sur son mail ou appelle le sur son numéro perso.

Il s'agit de Daniela mais je n'ai pas son e-mail. Quelqu'un l'a peut-être éventuellement?

Merci

Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil - 11:40

Et voilà, candidature envoyée. Reste plus qu'à croiser les doigts
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil - 14:16

Chewingum a écrit:
Il s'agit de Daniela mais je n'ai pas son e-mail. Quelqu'un l'a peut-être éventuellement?
Je rappelle que ce type d'informations est strictement interdit sur un forum public.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Chewingum

Chewingum

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Sam 23 Juil - 14:20

Retlaw a écrit:
Chewingum a écrit:
Je rappelle que ce type d'informations est strictement interdit sur un forum public.

Par MP?
giliane1910

giliane1910

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 25 Juil - 11:20

Bonjour à tous !

Félicitations pour tous ceux qui ont reçus les réponses positives Wink

Dites est-ce que quelqu'un peu m'indiquer comment s'inscrire au session ?

En vous remerciant d'avance
A bientôt

Giliane1910
http://www.giliane.ch
Tony33

Tony33

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Mer 27 Juil - 16:49

Je viens de reçevoir une réponse pour un entretien téléphonique =D

Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Sam 30 Juil - 14:44

Et bien cette année j'espère ne pas avoir d'accident de scooter la veille de l'entretient. Je n'ai pas encore envoyé mon CV mais je compte le faire pour la session d'Aix du mois de Novembre, en espérant être convoquée Smile

Bonne chance à tous !
Cheshire-Cat-5925

Cheshire-Cat-5925

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Sam 30 Juil - 18:43

Salut tout le monde =D
Voilà j'avais postulé pour un emploi à temps partiel de 16h à partir de septembre, je vais faire mes études sur Paris donc c'était un bon plan. Mais ils m'ont répondu en me disant que mon profil ne leur convenait pas... Sad

Je voulais savoir comment je pouvais faire pour refaire une demande, car à l'époque de la demande je n'était pas sur de faire mes études sur Paris et en plus je viens de refaire un CV beaucoup plus pro que le premier. Je ne plus le faire sur le site, car j'y ai déjà postulé...

Comment puis-je faire? Y a-t-il un moyen autre que par internet? Parce que je voudrais vraiment aller bosser la bas Very Happy

Merci beaucoup

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Sansre8l
Merci à Minuit.!!

Spoiler:
Tony33

Tony33

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 31 Juil - 15:11

Des personnes qui ont fait une demande pour la session de recrutement pour Bordeaux ? ^^

cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 31 Juil - 15:19

Cheshire-Cat-5925 a écrit:
Salut tout le monde =D
Voilà j'avais postulé pour un emploi à temps partiel de 16h à partir de septembre, je vais faire mes études sur Paris donc c'était un bon plan. Mais ils m'ont répondu en me disant que mon profil ne leur convenait pas... Sad

Je voulais savoir comment je pouvais faire pour refaire une demande, car à l'époque de la demande je n'était pas sur de faire mes études sur Paris et en plus je viens de refaire un CV beaucoup plus pro que le premier. Je ne plus le faire sur le site, car j'y ai déjà postulé...

Comment puis-je faire? Y a-t-il un moyen autre que par internet? Parce que je voudrais vraiment aller bosser la bas Very Happy

Merci beaucoup

envoi directement un courrier de candidature au bâtiment fantasia !
Cheshire-Cat-5925

Cheshire-Cat-5925

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 31 Juil - 21:55

cendrillon a écrit:

envoi directement un courrier de candidature au bâtiment fantasia !

Est ce que tu aurais l'adresse stp?? Merci

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Sansre8l
Merci à Minuit.!!

Spoiler:
moskitoo

moskitoo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 31 Juil - 22:31

Cheshire-Cat-5925 a écrit:
Salut tout le monde =D

Merci beaucoup
Crée un nouveau compte...
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 1 Aoû - 0:36

Le multi account est généralement détecté et très peu apprécié...
Dream-Come-True

Dream-Come-True

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 1 Aoû - 11:31

Vesper a écrit:
Le multi account est généralement détecté et très peu apprécié...

Qu'est ce que c'est?

J'aimerais postuler sur le site pour un CDI 35h à partir de novembre.. Par contre, je n'est pas vraiment de "choix" concernant le poste, que mettre en intitulé du CV?
Vous pensez que c'est + difficile d’être embauché en CDI qu'en CDD?
Si je met mon CV en ligne maintenant, vous pensez que je pourrais être appelé rapidement pour un entretien ou se sera plus tard (étant donné que je voudrais commencer en novembre)?

Désolé pour toutes ces questions mais je voudrais que tout soit bien clair pour moi

"On est jamais trop vieux pour être jeune"

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Signat10

Visites 2011 : 15 janvier / 14 février / 25 mars - soirée privée "Vente Privée" / 02 et 03 avril / 11 avril / 24 et 25 avril (Hotel New York) - 2 ans avec mon homme
Visites 2012 : 14 et 15 avril (Hotel Cheyenne)
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 1 Aoû - 13:43

Le multi account c'est créer plusieurs compte sur le site afin de postuler et ce même suite à un refus.
Dream-Come-True

Dream-Come-True

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 1 Aoû - 15:09

Ok merci

"On est jamais trop vieux pour être jeune"

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Signat10

Visites 2011 : 15 janvier / 14 février / 25 mars - soirée privée "Vente Privée" / 02 et 03 avril / 11 avril / 24 et 25 avril (Hotel New York) - 2 ans avec mon homme
Visites 2012 : 14 et 15 avril (Hotel Cheyenne)
morganef1

morganef1

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 1 Aoû - 15:13

Mail positif pour la session de recrutement d'Aix en Provence!!!

>
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 1 Aoû - 16:36

Hey hey Tinkerbelle je vois que tu repostule aussi cette année ^^
Mickey123

Mickey123

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 1 Aoû - 19:32

Salut tous le monde,
Après avoir postulé deux fois sur le site disneyland casting, et avoir éssuyé deux refus, j'ai décidé d'envoyer mon CV et ma lettre de motivation directement par courrier au bâtiment Fantasia mardi dernier.
Voilà le mail que j'ai reçu aujourd'hui:

Cher candidat / Chère candidate,
Nous vous remercions d’avoir postulé et de l’intérêt que vous portez à notre société.
Votre candidature nous intéresse et nous souhaiterions en discuter avec vous par téléphone.
Merci de bien vouloir nous contacter soit le mercredi 19 ou le jeudi 20 octobre entre 9h30 et 19h00.
Si vous ne parvenez pas à nous joindre, merci d’essayer un autre numéro ou d’essayer plus tard.
Ces lignes téléphoniques ne seront ouvertes qu’à ces dates et horaires.
Sans nouvelle de votre part, nous ne donnerons pas suite à votre candidature estimant que vous n’êtes plus intéressé(e).
Des sessions de recrutement seront organisées tout au long de l’année 2011 et 2012 dans différentes ville françaises et européennes. Nous proposons les contrats suivants :
- Contrat saisonniers à partir de février ou mars 2012 jusqu’à fin août ou septembre
- Contrat à durée indéterminée
- Contrat pour Pâques 2012
- Contrat pour l’été 2012
Nous vérifierons vos disponibilités lors de votre appel.

Cordialement

L’équipe recrutement
Disneyland Paris

J'ai donc deux mois pour me préparer à cet entretien téléphonique, le stress monte déjà! Smile

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Mec_me10
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 1 Aoû - 21:24

Je viens de recevoir un mail me donnant rendez-vous pour un entretien téléphonique début Septembre cheers Je stress déjà ^^

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant