|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
| |
Auteur | Message |
---|
Plop-i-plop
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 14 Juil 2011, 17:43 | |
| Des journées de 16heures c'est totalement illégales: c'est 10heures max pour une personne majeure sauf quelques exceptions comme dans la restauration. Quand aux histoires de "pas d'arrêt maladie" c'est également nawak: Babet préviens juste avant l'audition que c'est un travail physique. Pour faire des mascottes par plaisir dans de conventions et des festivals et pour les porter plusieurs heures de suite , pas juste 30 minutes comme vous, je peux vous garantir qu'une personne fragile, ou agoraphobe, ou qui fait de l'hypoglycémie, elle a toute les chances de paniquer et de tomber dans les vapes si y a du monde qui l'oppresse dans son costume, ou en cas de forte chaleur. En plus "interdire" les arrêts maladies...C'est complètement illégal et abracadabrantesque Vous êtes pas dans un camps de travail durant la guerre hein Rassure ta copine, personne, je dis bien personne, en France, n'a le droit d'interdit ou de reprocher à un travailleur d'avoir un arrêt maladie constaté par un médecin pour se soigner, mais aussi de jouir de l'action sociale qui lui permet de recevoir une compensation financière le temps dudit arrêt si il dure plus de 3 jours, sous réserve d'envoyer les papiers,de prévenir l'employeur de son absence, et d'être présent si contrôle de la sécu. |
| | | LoverGirl
| Sujet: Nouvelles sessions de recrutements un peu partout en France !!!!!! Dim 17 Juil 2011, 11:46 | |
| Hello tout le monde ! Je sais pas si parmi vous il y en a qui ont vu ça mais sur le site Disneyland Paris Casting, il y a plein de nouvelles annonces pour des nouvelles sessions de recrutements un peu partout en France ! Pour ceux et celles à qui ça intéresse, ils recrutent des CDD, des CDI, des stages conventionnés ( 4 mois minimum ), ainsi que des contrats saisonniers Halloween ou Noël 2011, Pâques et Eté 2012. Moi j'ai postulé vendredi pour une session à Aix-en-Provence et une autre hier pour Nantes/Bordeaux, pour un contrat saisonnier Halloween 2011 et Pâques 2012, et pour un poste en restauration ( service à table, ou en banquets ), ou en boutiques, ou en attractions. Pas encore eu de réponses ... Bonne journée ! |
| | | Seyles
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : Chessy Inscription : 13/03/2011
| | | | Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| | | | LoverGirl
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 17 Juil 2011, 14:30 | |
| De rien les filles ! ( Merci à vous aussi ) Voici le lien de la session Nantes/Bordeaux : http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez?jobid=2324 ( en Septembre ) Et celle de Aix : http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez?jobid=2323 ( en Novembre ) Et puis il y a en d'autres comme une à Strasbourg ( en Octobre ) puis une autre à Lille ( en Décembre ). |
| | | lora
Âge : 36 Messages : 291 Localisation : in wonderland Inscription : 09/12/2009
| | | | Oswald
| | | | lora
| | | | Mjinspace
| | | | Oswald
| | | | lora
| | | | jackepcot
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 17 Juil 2011, 18:20 | |
| - lora a écrit:
- Coucou à tous
moi j'attend avec impatience les offres pour les cdi de la rentrée mais sur Marne la Vallée !
Savez vous quand parraitront les offres pour les contrats autres que 16h ou 25h ? a savoir que les postes de cdi sont proposé dans un premier temps au cdd qui sont là cet été et que notre année fiscale ce fini le 30 sept en résumé ils prennent peu de cdi en sept mais pas impossible |
| | | lora
| | | | Arcange
Âge : 35 Messages : 36 Localisation : Alfortville Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 17 Juil 2011, 19:01 | |
| mais je comprend pas, j'ai été a une cession de recrutement marne la vallé pour characters y a pas longtemps, n'étant pas reçus j'ai attendu un peu et re postulé ce qui ma valut une convocation pour le 7 septembre.
J'ai coché la case CDI dans l'offre donc si on me convoque c'est qu'il y a des chance d'en avoir un , pourquoi vous ne postulez pas ? |
| | | jackepcot
| | | | Arcange
Âge : 35 Messages : 36 Localisation : Alfortville Inscription : 17/04/2011
| | | | lora
| | | | Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| | | | Frost
| | | | Frost
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 18 Juil 2011, 19:07 | |
| - lora a écrit:
- Coucou à tous
moi j'attend avec impatience les offres pour les cdi de la rentrée mais sur Marne la Vallée !
Savez vous quand parraitront les offres pour les contrats autres que 16h ou 25h ? ICI Code de Poste : 2288 Division : Service et Maintenance Lieu : MARNE-LA-VALLEE IDF FR 77777 Type de poste : CDI Niveau d'expérience : Etudiant Formation : N/A Catégorie : Accueil/Animation Description du poste : Avec Avec 230 millions de visites depuis près de 20 ans, Disneyland® Paris est la destination touristique la plus visitée en Europe. Disneyland Paris abrite deux parcs à thèmes et plus de 50 attractions exceptionnelles. Ainsi le rêve des grands classiques Disney, la magie du cinéma, de l’animation et de la télévision sont à portée de main de nos visiteurs. Disneyland Paris gère également le Disney Village et 7 hôtels à thèmes comptant près de 6000 chambres pour apporter à nos visiteurs une expérience qualitative. MIX YOUR JOB -
Mixer études et job, mixer la semaine, mixer sa journée, mixer son énergie, mixer son budget, mixer ses envies, mixer les plaisirs, mixer les rencontres, mixer les expériences, mixer son réseau, mixer tous les moments de la vie ! C’est une attitude. Un état d’esprit. C’est toi sans aucun doute. Et c’est résolument nous aussi.
Nous serons heureux de pouvoir échanger avec vous sur nos possibilités d'emploi temps partiel 16 h (8 h samedi et 8 h dimanche) ou temps partiel 25 h ( 5h/jour, 5 jour/semaine), pour les métiers suivants : Employé de restauration H/F Serveur H/F Commis de cuisine H/F Vendeur Boutique H/F Opérateur Animateur Attractions H/F Hôte de billetterie H/F Vous voulez un travail adapté à votre rythme de vie ?
... ou tout simplement rejoindre une entreprise multiculturelle... ?
Postulez de suite sur cette annonce
Profil souhaité : Profil souhaité: Débutant(e) ou déjà expérimenté(e), vous avez 18 ans minimum et parlez français et une ou deux autres langues européennes. Vous aimez travailler en équipe et souhaitez vivre une expérience différente au contact de visiteurs venus du monde entier. |
| | | Cheshire-Cat-5925
| | | | minipouzette
| | | | donald77
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 19 Juil 2011, 14:46 | |
| Salut à tous,
je confirme, les entretiens en Province reprennent bien à partir de septembre et chaque mois jusqu'à la fin de l'année. je confirme aussi qu'il y aura des CDI et des CDD pour les vacances de la Toussaint de Noel et ....... POUR L ETE 2012 ! Apparemment, ils préparent déjà le 20ième anniversaire. A mon avis ils vont avoir besoins de monde. Faites passer le message !!
|
| | | Plop-i-plop
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 19 Juil 2011, 15:29 | |
| Moi aussi j'ai postulé pour un 16h cast members depuis le mois de juin. J'attends également avec impatience si il refont comme l'année dernière, des CDI temps partiels étudiant pour characters (avant il me semble que ca n'existait pas). Bref, croisons les doigts! |
| | | Chewingum
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 19 Juil 2011, 19:01 | |
| Juste une question si quelqu'un peut me renseigner...
J'ai déjà travaillé à Disneyland Paris pendant les vacances d'Avril et souhaite y retourner pour Halloween. Comment postuler sachant que sur le site Disneyland Paris Casting il n'y a que des offres pour des sessions de recrutement? Dois-je envoyer une candidature spontanée?
Merci |
| | | |