| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ButterFly-Away
Âge : 33 Messages : 39 Localisation : En bordure du parc. Inscription : 01/05/2011
| |
| |
Kelly Skellington
Âge : 34 Messages : 89 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 5 Mai 2011 - 18:48 | |
| Bon courage à ceux qui sont motivés pour chercher un logement... Bonne saison à ceux qui sont pris ! Bonne chance pour ceux qui cherchent un autre boulot dans leur ville comme moi... Pour moi Disneyland c'est en visiteur désormais, comme depuis 1992, comme depuis une 30aine de fois ! Allez la magie n'est pas partie, elle joue juste à cache-cache Ca c'est du gospeeel puuur ! |
|
| |
Just Be
Âge : 33 Messages : 159 Localisation : Stuttgart Inscription : 21/03/2011
| |
| |
pistols_rainbow
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 5 Mai 2011 - 20:22 | |
| j'espère que tu auras du bol Just Be! j'avais postulé pour la session de MLV 4-5 semaines avant, je n'ai jamais eu de réponse à cette session, car j'ai eu une réponse pour celle de nantes et quand j'ai été plus tard sur le site, pour voir si je pouvais dénicher des infos en plus, pour passer le temps (je précise que j'avais passé mon entretien) j'ai vu qu'il était écrit quelque chose qui disait qu'ils ne prenaient plus de cv pour cette session, trop tard, enfin je sais plus... (j'ai quand même envoyé plus d'un mois avant!) mais ne te décourage pas j'ai même pas attendu 3-4 jours pour celle de nantes :-)
J'aimerais bien tous vous aider si vous saviez! je n'ai pas encore de réponse, je commence à stresser tout seul (j'me fais des scènes de thriller dans la tête là) alors que si je suis pris, j'ai "normalement" (ce n'est pas sûr) une possibilité de logement et donc... une recherche de 2 à 3 colocataires! c'est peu mais ce serait déjà ça pour certains ici qui sont déjà un peu déconfis! |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
pistols_rainbow
| |
| |
Mjinspace
| |
| |
Just Be
Âge : 33 Messages : 159 Localisation : Stuttgart Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 5 Mai 2011 - 20:56 | |
| - pistols_rainbow a écrit:
- j'espère que tu auras du bol Just Be! j'avais postulé pour la session de MLV 4-5 semaines avant, je n'ai jamais eu de réponse à cette session, car j'ai eu une réponse pour celle de nantes et quand j'ai été plus tard sur le site, pour voir si je pouvais dénicher des infos en plus, pour passer le temps (je précise que j'avais passé mon entretien) j'ai vu qu'il était écrit quelque chose qui disait qu'ils ne prenaient plus de cv pour cette session, trop tard, enfin je sais plus... (j'ai quand même envoyé plus d'un mois avant!) mais ne te décourage pas j'ai même pas attendu 3-4 jours pour celle de nantes :-)
Merci de ton soutien Pistols_rainbow J'essaye de pas me décourager, mais ce qui m'énerve le plus c'est que j'étais prise pour la session du 26 avril à MLV (2 jours après avoir postulé), et que je ne pouvais pas y aller. Et l'entretien qu'on m'avait proposé fin mai en échange a bien sûr été annulé... Donc je me retrouve encore à postuler pour une session alors que je sais que mon profil avait été retenu... Enfin bref, comme je suis quelqu'un de très déterminé, j'essaye jusqu'au bout de trouver une solution, au moins je ne pourrai rien regretter si ça ne fonctionne pas. En tout cas, bon courage à toi, et à tous ceux qui sont dans l'attente |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Minimél
Âge : 32 Messages : 64 Localisation : 95 Inscription : 26/12/2007
| |
| |
gulmore
| |
| |
Minimél
| |
| |
gulmore
| |
| |
pistols_rainbow
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 6 Mai 2011 - 15:14 | |
| le problème est que Lundi , j'ai appelé pour savoir si on recevait tous la réponse le même jour et auquel cas j'en avais pas reçue "il faut patienter, etc..."
J'ai re-téléphoné hier, en disant que j'avais bien été le 26 mars et que je n'avais toujours rien reçu alors que certaines personnes étaient passées le même jour et avaient eu une réponse, je voulais ajouter que j'avais "peut-être" mal écrit mon adresse et c'était le pourquoi de la non réception de l'email positif ou négatif mais je n'ai pas eu le temps de le dire que la standardiste (la même que le lundi) m'a de nouveau dit "non il faut attendre, ne vous inquietez pas, des fois ça prends 15jours!" mais sur un ton du genre : "on m'a posé 27 fois la question aujourd'hui" elle devait en avoir marre qu'on l'appelle pour ça. Donc pas sû dire l'histoire du mail, maintenant je n'ose plus appeller avant mardi! pas envie de les harceler non plus.
Gulmore tu as eu qui comme recruteur/trice ? |
|
| |
gulmore
| |
| |
pistols_rainbow
| |
| |
Minimél
| |
| |
Alamea
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 6 Mai 2011 - 16:04 | |
| - patineur44 a écrit:
- Alamea a écrit:
- Salut à tous!!
à mon très grand étonnement j'ai reçue une invit pour la session de mai à Starsbourg alors qu'il y a 1 mois j'ai reçu un mail de refus!!
Inutile de vous précisez ma joie MAIS (toujours un mais...) il n'y a plus de logements!! Impossible de me loger par mes propres moyens c'est beaucoup trop cher! Donc s'il y en a qui sont dans le même cas que moi prévenez moi si vous êtes ok pour de la colocation! Je suis partante!
Petite précision: on ma dit que si je ne pouvais pas me loger, je devais quand même venir à la session pour avoir un poste pour l'été 2012! ^^
Tu avais postulé quand ? Tu as reçu une réponse quand et comment ? Il reste donc encore quelques places pour cet été à condition que l'on ait un logement ? J'ai postulé vers fin mars. 7 jours après j'ai reçu le mail de refus Puis J'ai reçu mercredi par mail l'invitation, on ne m'a même pas fait l'interwiev téléphonique on m'a directement invité à la session de Strasbourg le 11mai à 10h30 (j'habite dans les bouches du rhones... 9h00 de trajet...) Voici le mail: "Bonjour, Nous avons bien reçu votre candidature et vous remercions pour l'intérêt que vous portez à Disneyland Paris. Nous aimerions vous rencontrer et avons donc le plaisir de vous inviter à un entretien le 11 mai 2011 à 10h30 au:
[...]
Vous recevrez sous peu un mail vous demandant de vous inscrire à cette session (nombre de places limitées). Nous confirmerons votre inscription en vous contactant. Nous vous demandons de bien vouloir vous munir des documents demandés ci-joints : [...]
Merci de noter que les résidences Disney étant à ce jour remplies, nous n'avons malheureusement plus la possibilité de vous loger cet été, mais des offres d'emploi pour cette période sont toujours disponibles. Nous vous proposerons aussi des CDI à partir du mois de septembre, ou encore des contrats pour les vacances de la Toussaint et Noel 2011 ou pour la saison 2012.
Si vous étiez dans l’impossibilité de venir à cet entretien, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.
Cordialement," |
|
| |
Minimél
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 10 Mai 2011 - 9:35 | |
| Coucou tout le monde Alors je viens de recevoir le mail avec mon contrat Je suis contente mais j'ai un CDD alors que j'avais postulé pour un CDI :s et je suis en restauration alors que j'avais postulé ticketing/attraction.... Qu'en pensez-vous? |
|
| |
gulmore
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 10 Mai 2011 - 9:39 | |
| C'est souvent comme ca. Ca ne m'ettone pas. Il recherchent beaucoup en restauration car pas beaucoup de monde ne veux pas y allée. Apres a toi de decide d'y allée ou pas. Mais j'ai une amie qui ne voulais pas y allée et a demandée d'allée en boutique et on l'as mise la bas. Apres je pense que ca depent du recruteur aussi. Sinon d'avoir un CDD au lieu D'un CDI ne m'ettone pas non plus. Il ne donne jamais de CDI la premiere fois que tu va travaillée a Disney ou tres rarement. |
|
| |
Minimél
| |
| |
gulmore
| |
| |
Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 10 Mai 2011 - 11:36 | |
| Est-ce qu'ils prennent vraiment en compte les choix que nous faisons (moi j'ai demandé OAA, Boutique ou Accueil...) ? Ou est-ce qu'ils sont capable de nous placer en restauration alors qu'on en a pas vraiment voire pas du tout envie ? |
|
| |
gulmore
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 10 Mai 2011 - 11:39 | |
| Il sont capable de vous mettre en restauration car il pas beaucoup de monde qui veux y allée. Donc y essayée comme il peuvent de mettre certaines personne qui l'ont pas demande. Donc si vous avez vraiment pas envie demande a votre recruteur de vous meetre en boutique ou autres. |
|
| |
Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| |
| |
|