AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oswald

Oswald

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 10:55

nicosnic a écrit:
Oswald a écrit:
D'ailleurs pour le CDI, si jamais je vois que j'ai du mal avec les études, je pourrais l'arrêter quand je veux, c'est çà?
Oui c'est l'avantage de ton CDI mais il faut un préavis etc ce qui est normalement stipulé dans ton contrat de travail (pour le préavis)

D'accord, merci. Smile

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 LuckyoswaldInstagramTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Luckyoswald
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Minimél

Minimél

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 11:14

Oui Oswald, je demandais a toi Wink ah d'accord, ça doit être difficile :s
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 11:18

Ca va, là j'ai validé mes deux semestres, enfin je vais pas partir en HS. ^^ Razz

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 LuckyoswaldInstagramTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Luckyoswald
Minimél

Minimél

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 11:48

Ah c'est bien ça Wink moi je suis en pleins partiels ;p
emapoussiere

emapoussiere

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 14:34

Merci LoverGirl!! je viens de repostuler du coup (j'avais postulé en février mais j'ai jamais eu de réponse). J'ai voulu ammener ma lettre et mon CV à Fantasia vendredi mais je me suis fait jetée, ils prennent vraiment que sur le site. Sans compter que la veille j'ai eu un refus de l'EPC, bref j'avais un peu le moral dans les chaussettes, et là j'ai de nouveau de l'espoir!
LoverGirl

LoverGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 15:26

De rien emapoussière ! Smile Et tant mieux que tu aies de nouveau de l'espoir !

Oswald, pour les vacances de la Toussaint et de Noël non c'est pas encore en ligne.
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 16:28

Merci beaucoup LoverGirl Wink

LoverGirl

LoverGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 16:51

De rien Smile
lora

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 18:37

Coucou à tous

Alors voila j'ai repostulé une fois de plus pour un poste pour cet été So.... WAIT AND SEE!!!

Je vais encore espérer et sans doute être decue une fois de plus mais je me jure que cette fois ci sera le dernière!!!

J'espère avoir des nouvelles rapidement !!! Very Happy
LoverGirl

LoverGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 20:22

Coucou lora !

Tu as bien fais toi aussi d'avoir repostulé ! Wink
Je vous souhaite à toutes bonne chance et d'avoir une réponse favorable assez rapidemment.

Tu as postulé pour quoi toi lora ?

Moi le CDI 16 heures à partir de Septembre pour travailler en restauration. ( Mais après je suis pas contre pour boutique et attractions, bien au contraire ! ) J'ai postulé vendredi dernier sur le site. Toujours pas eu de réponse ...

Et puis le dimanche d'avant, j'avais envoyé une candidature spontanée pour un contrat saisonnier Halloween, le mercredi qui suivait ( mercredi dernier donc ) j'ai reçu une réponse par mail de la part d'un recruteur ( Matteo O. ) me disant ceci :

" Bonjour Mademoiselle ......
Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Disneyland Paris. Nous prévoyons des sessions de recrutement à Bordeaux dans un futur proche, pour identifier des talents pour les vacances de la Toussaint. Fréderic G, chargé de recrutement, vous contactera dès que les dates seront arrêtées pour vous inviter à une de ces sessions.

Merci "

Donc voilà, là j'attends ... On verra bien ...
lora

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 21:37

J'ai postulé pour un contrat saisonnier mais aussi pour un cdi alors on verra bien !!

Je te souhaites de trouver aussi Smile
LoverGirl

LoverGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 13:20

Ok ...
Et merci à toi Smile

Ce matin j'ai aussi postulé pour un emploi de Hôtesse d'Accueil dans une agence de voyages de ma ville. J'espère juste réussir à avoir l'un ou l'autre ...
Trop envie de bosser dans le tourisme !
Disneyland Paris, c'est le rêve, mais bon ...
lora

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 14:18

Tu as des diplomes en tourisme ?

On parle en MP si tu prefere ! j'ai une licence en tourisme je pourrais peut etre t'aider Wink
polochon93

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 19:08

Bonjour, j'ai eu mon entretien d'embauche hier au batiment Phantasia pour un poste d'Hôte de Sécurité et il a duré un peu plus d'1h. Ca c'est très bien passé (enfin je pense)...La chargée de recrutement m'a dit que le responsable de securité allait me recontacter dans les plus brefs délais pour un second entretien....
Ma question est : C'est bon signe ou pas??? Car la, je me pose trop de questions!!! jocolor
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 0:27

polochon93 a écrit:
Bonjour, j'ai eu mon entretien d'embauche hier au batiment Phantasia pour un poste d'Hôte de Sécurité et il a duré un peu plus d'1h. Ca c'est très bien passé (enfin je pense)...La chargée de recrutement m'a dit que le responsable de securité allait me recontacter dans les plus brefs délais pour un second entretien....
Ma question est : C'est bon signe ou pas??? Car la, je me pose trop de questions!!! jocolor

Je pense qu'un deuxième entretien te laisse une chance de plus, c'est certainement bon signe Wink

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
polochon93

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 11:34

J'espère car la, je suis en panique totale! Loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 17:26

Bon, je retenterai bien le coup pour les sessions de Marne la vallée, mais je suppose qu'il n'y a toujours pas de logements de libres?
J'ai déjà payé assez cher pour mes deux jours à Nantes, alors j'ai la flemme de tenter une autre session pour me faire jeter encore une fois Razz
lora

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 17:37

Tu devrais retenter car cela leur prouvera ta motivation!
Moi perso j'attend avec impatience d'être à nouveau convoquée et pourtant j'ai essutyé plus d'un refus de leur part mais il faut toujours y croire !!!
Allez Fonces!!!! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 17:43

Non mais, je voulais retenter l'année prochaine, mais là, ça fait mettre encore une fois pas mal d'argent dans une virée à Marne la vallée sans être sûre d'être prise mais surtout s'il n'y a pas de logements à la clé...
C'est pas trop le moment pour moi d'investir le peu d'argent que j'ai pour rien, donc je me tâte. Wink
Just Be

Just Be

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 17:43

Apriori non il n'y a plus de logements de libres dans les résidences, c'est bien pour ça que j'ai toujours du mal à réaliser qu'à moi on m'ait proposé quelque chose direct alors que j'ai passé mon entretien il y a deux jours seulement... Mais de ce que j'ai cru comprendre, ils ont des contrats avec d'autres hôtels/résidences que les Pléiades et la Boiserie, et il y a toujours des personnes qui se désistent au dernier moment. Après, je comprends toujours pas pourquoi ceux d'avril n'ont pas eu la chance d'avoir un logement alors que logiquement il devait y'en avoir plus que maintentant...

Bref, je ne trouve pas la logique dans tout ça. Alors effectivement y'a rien qui puisse assurer que ça vaille le coup pour toi de retenter une session. Mais on peut être surpris des fois, j'en suis la preuve Wink Après si c'est pour travailler à partir de septembre, y'a des chances pour que des logements se soient libérés...

Bon courage en tout cas et reste motivée! Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Hotels2
lora

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 17:46

Je comprend!
Je constate que tu es de Rennes, je suis de Normandie je sais ce que c'est mais après ce sont des choix!
C'est clair que de venir à Marne la vallée a chaque fois ca coute un bras!!!
La je suis en train de voir pour me faire payer mon billet de train par pole emploi dans le cas ou je suis convoquée .... donc tu voi je suis bien placée pour comprendre Wink
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 17:48

Vu qu'il a plu de logement. Je vais attendre pour repostulée et je voudrais bien réessayée le casting des personnages/parades qui a toujour été mon rêve.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Wds_ha10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 17:49

Pour le logement, j'ai l'impression que c'est vraiment une histoire de chance!
Au pire, si jamais j'étais prise, je pourrais toujours planter une tente dans les Fantasia Gardens Razz

Je vais retenter, on verra bien!
lora

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 17:51

Aloha : je pense que c'est une bonne chose que tu retentes!!!

Il y aura forcément une solution j'en suis sure Wink
Seyles

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 17:59

Surtout que perso je n'ai pas compris pourquoi tu as été recalée ma chère Aloha !

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant