AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emyannae

Emyannae

Féminin

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 19:12

Hier Thor et j'ai bien aimé,un bon divertissement et j'aime beaucoup le réalisateur Kenneth Branagh Wink (surtout en tant qu'acteur).

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 20:44

le chaperon rouge

et c'est une déception. Dommage car l'idée de base de reprendre ce célèbre conte aurait pu faire un film génial si seulement ils avaient pris un réalisateur un peu plus expert en fantastique que cette katerine hardwick( d'ailleur je crois que j'écorche son nom la XD).

Si on met bout a bout les scenes qui se passent avec le loup sa ne doit prendre que 10 minutes du film a tout casser. Le reste du temps on s'ennuie, la romance a l'eau de rose ne fonctionne pas trop (le jeu des acteurs est moyen) et la plupart des scènes dans le village sans réel rebondissement.

Si j'avais payer ma place (c'est l'avantage travailler dans un cinéma) j'aurais regretter mes sous!
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 20:59

Le chaperon rouge aussi, et moi j'ai aimé. J'aime bien ce genre de film. Je crois que le but de Catherine Hardwicke n'était pas d'adapter vraiment le conte mais de s'en servir comme base...
Enfin, je ne sais pas, mais j'ai adoré! Very Happy

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Bannia12  Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Tq722
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 21:30

Source code et c'était vraiment pas mal !

Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
http://lisalive.canalblog.com
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 23:46

Bibou a écrit:
Twilight 2 tentation: Autant le premier était nul autant celui ci est plutôt réussi. J'ai bien aimer.

Ah bon ??? J'ai préféré le 1er au 2e justement car il ne se passe rien de chez rien dans le 2. Qu'est-ce que tu as plus aimé justement ?
Cela dit je préfère le 3 Wink

La croisière : ben sympa ! J'ai bien ri, des gros gags mais qui rappellent les gags des anciens films français. Charlotte de Thurkeim joue très bien. Et le curé Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 11:17

fast and furious 5

numero 4
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 16:33

Amytiville (le remake)....j'avoue que sur un passage je me suis mis la couette devant les yeux tellement j'ai eu peur!

OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Disco10
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 16:45

Rosemary's Baby: Un film vraiment très spécial, original et l'ambiance est vraiment dérangeante. J'ai adoré.

Inferno: Nul comparé à Suspiria, c'est très kitch mais j'ai bien rigolé quand même xD

Twilight 3 Hésitation: Un peu nul aussi, mieux que le 1 mais je le trouve inintéressant. Je préfère le 2.
http://bibou-trak.deviantart.com/
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 16:52

Frank Stoker a écrit:
Amytiville (le remake)....j'avoue que sur un passage je me suis mis la couette devant les yeux tellement j'ai eu peur!

Au moins t'es honnête Wink

Bibou a écrit:
Twilight 3 Hésitation: Un peu nul aussi, mieux que le 1 mais je le trouve inintéressant. Je préfère le 2.

Ah bon ? Mais de quel monde tu viens ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 17:56

"Petits Meurtres à l'anglaise", une comédie anglaise (sans déc?) excellente, un vrai coup de coeur!
C'est frais, rythmé, drôle sans jamais être lourd, les personnages sont attachants et les acteurs excellents (en même temps, on me met Emily Blunt, Bill Nighy, Martin Freeman et Rupert Grint dans un film, ça n'annonçait que du bon). Bref, je vous le conseille vraiment!

"Easy A": une autre comédie plutôt bonne et très drôle, dans un tout autre humour que le premier cité mais sans jamais virer dans le film trop lourd non plus. Emma Stone est géniale, comme toujours, et le scénario, même s'il est simple, reste très sympathique.
Je vous le conseille aussi.

Et dans un tout autre genre, "Triangle" de Christopher Smith, le réalisateur qui avait fait "Creep". Il sait très bien renouveler les codes de ce type de film pour les remettre au goût du jour, et "Triangle", même s'il est en partie prévisible, a une très belle mise en scène et un sens du symbolique plutôt intéressant. Melissa George porte la plupart du film sur ses épaules et joue très bien. Par contre, pour ceux qui n'aiment pas les fins à multiples interprétations, passez votre chemin Wink
(Pour essayer de vous convaincre de le voir, le film a eu le prix du meilleur DTV au festival de Gerardmer cette année)
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 18:28

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 19:33

Vanilla Sky : pas mal du tout, même si je ne suis pas trop fan de Tom Cruise. L'histoire d'amour est touchante, le scénario très bien ficelé, jusqu'au dénouement final et la dernière scène, assez touchante je dois dire.
Il me fait un peu penser à Usual Suspects ou bien Sixième Sens, le genre du film où, quand on l'a déjà vu et qu'on le revoit une deuxième fois, on se dit "aaah bon sang mais c'est bien sûr, c'est pour ça qu'à ce moment là le héros blablabla..." Very Happy

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 19:41

La croisière et malgré les apparences c'est bien marrant Smile

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
disneymat

disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 22:25

Megamind j'ai bien aimé Smile
Titianinette

Titianinette

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 22:41

Cassiopeeh a écrit:
Finding Neverland

<3 Un de mes films préférés !! ^^
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 9:42

Polly et moi, un film très sympa

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Thumb147
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Images13
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 22:55

Damien39 a écrit:

Je me le demande aussi parfois xD

Jackass 3D: toujours aussi délirant comme film, c'est du bon jackass : D
http://bibou-trak.deviantart.com/
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 23:09

Bibou a écrit:
Damien39 a écrit:

Je me le demande aussi parfois xD

Non mais revois-les les 3 à la suite, c'est pas possible tu vas changer d'avis Razz

Percy Jackson
: j'aime bien, c'est sympa !
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 7:36

Monty Python Sacré Graal!: Un peu laborieux au début mais au final, j'ai pas mal ri grâce à certains effets comiques génials Very Happy

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Bubudu57

Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 11:43

frantom59 a écrit:
Monty Python Sacré Graal!: Un peu laborieux au début mais au final, j'ai pas mal ri grâce à certains effets comiques génials Very Happy

Vu sur Arte ? Very Happy Il y avait plusieurs soirées spéciales Monty Python dimanche et hier soir...

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
https://disneyland-music.skyrock.com/
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 14:18

frantom59 a écrit:

Pareil Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 53119

Vous trouverez le Saint Grall de le château de.... Arrrrgh
Le château de Arrrrgh ?
Non c'est juste qu'il est mort en gravant donc Arrrrgh
Peut-être il disait la camarrrrrrgue
C'est où ?
En France je crois
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 953922 Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 953922 Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 953922

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 16:27

Bubudu57 a écrit:
frantom59 a écrit:

Vu sur Arte ? Very Happy Il y avait plusieurs soirées spéciales Monty Python dimanche et hier soir...

Oui! J'ai également regardé les docus(passionnants) diffusés dimanche et hier.
Et jeudi, pour bien finir, "La vie de Brian" et les derniers docus.

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)

Dernière édition par frantom59 le Mer 4 Mai 2011 - 7:24, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 16:28

Sweeney todd.
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 18:08

Le père Noël est une ordure Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 53119 (théatre) c'est cultissime !

En + je le joue en fin d'année avec ma troupe de théatre je fait Mortez.

-Mais mais mais Qu'est ce que c'est que ça ?
-Ca ? C'est kloug !

(bon d'accord ca c'est le film Langue )

Gad Elmaleh

Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 18:17

lulu49 a écrit:
Le père Noël est une ordure Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 22 53119 (théatre) c'est cultissime !

En + je le joue en fin d'année avec ma troupe de théatre je fait Mortez.

-Mais mais mais Qu'est ce que c'est que ça ?
-Ca ? C'est kloug !

(bon d'accord ca c'est le film Langue )

D'ailleurs le film est, à mon goût, bien mieux que la pièce de théâtre ^^
Mais tu fais du théâtre alors ? Very Happy Cool, me too Wink

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant