et c'est une déception. Dommage car l'idée de base de reprendre ce célèbre conte aurait pu faire un film génial si seulement ils avaient pris un réalisateur un peu plus expert en fantastique que cette katerine hardwick( d'ailleur je crois que j'écorche son nom la XD).
Si on met bout a bout les scenes qui se passent avec le loup sa ne doit prendre que 10 minutes du film a tout casser. Le reste du temps on s'ennuie, la romance a l'eau de rose ne fonctionne pas trop (le jeu des acteurs est moyen) et la plupart des scènes dans le village sans réel rebondissement.
Si j'avais payer ma place (c'est l'avantage travailler dans un cinéma) j'aurais regretter mes sous!
Le chaperon rouge aussi, et moi j'ai aimé. J'aime bien ce genre de film. Je crois que le but de Catherine Hardwicke n'était pas d'adapter vraiment le conte mais de s'en servir comme base... Enfin, je ne sais pas, mais j'ai adoré!
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Spoiler:
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
Twilight 2 tentation: Autant le premier était nul autant celui ci est plutôt réussi. J'ai bien aimer.
Ah bon ??? J'ai préféré le 1er au 2e justement car il ne se passe rien de chez rien dans le 2. Qu'est-ce que tu as plus aimé justement ? Cela dit je préfère le 3
La croisière : ben sympa ! J'ai bien ri, des gros gags mais qui rappellent les gags des anciens films français. Charlotte de Thurkeim joue très bien. Et le curé
"Petits Meurtres à l'anglaise", une comédie anglaise (sans déc?) excellente, un vrai coup de coeur! C'est frais, rythmé, drôle sans jamais être lourd, les personnages sont attachants et les acteurs excellents (en même temps, on me met Emily Blunt, Bill Nighy, Martin Freeman et Rupert Grint dans un film, ça n'annonçait que du bon). Bref, je vous le conseille vraiment!
"Easy A": une autre comédie plutôt bonne et très drôle, dans un tout autre humour que le premier cité mais sans jamais virer dans le film trop lourd non plus. Emma Stone est géniale, comme toujours, et le scénario, même s'il est simple, reste très sympathique. Je vous le conseille aussi.
Et dans un tout autre genre, "Triangle" de Christopher Smith, le réalisateur qui avait fait "Creep". Il sait très bien renouveler les codes de ce type de film pour les remettre au goût du jour, et "Triangle", même s'il est en partie prévisible, a une très belle mise en scène et un sens du symbolique plutôt intéressant. Melissa George porte la plupart du film sur ses épaules et joue très bien. Par contre, pour ceux qui n'aiment pas les fins à multiples interprétations, passez votre chemin (Pour essayer de vous convaincre de le voir, le film a eu le prix du meilleur DTV au festival de Gerardmer cette année)
Vanilla Sky : pas mal du tout, même si je ne suis pas trop fan de Tom Cruise. L'histoire d'amour est touchante, le scénario très bien ficelé, jusqu'au dénouement final et la dernière scène, assez touchante je dois dire. Il me fait un peu penser à Usual Suspects ou bien Sixième Sens, le genre du film où, quand on l'a déjà vu et qu'on le revoit une deuxième fois, on se dit "aaah bon sang mais c'est bien sûr, c'est pour ça qu'à ce moment là le héros blablabla..."
When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Monty Python Sacré Graal!: Un peu laborieux au début mais au final, j'ai pas mal ri grâce à certains effets comiques génials
"We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain"
(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Monty Python Sacré Graal!: Un peu laborieux au début mais au final, j'ai pas mal ri grâce à certains effets comiques génials
Vu sur Arte ? Il y avait plusieurs soirées spéciales Monty Python dimanche et hier soir...
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Pareil
Vous trouverez le Saint Grall de le château de.... Arrrrgh Le château de Arrrrgh ? Non c'est juste qu'il est mort en gravant donc Arrrrgh Peut-être il disait la camarrrrrrgue C'est où ? En France je crois
Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon... Gad Elmaleh
Vu sur Arte ? Il y avait plusieurs soirées spéciales Monty Python dimanche et hier soir...
Oui! J'ai également regardé les docus(passionnants) diffusés dimanche et hier. Et jeudi, pour bien finir, "La vie de Brian" et les derniers docus.
"We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain"
(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Dernière édition par frantom59 le Mer 4 Mai 2011 - 7:24, édité 3 fois