| Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wabak
Âge : 34 Messages : 281 Localisation : BzH Inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Lun 21 Mar 2011 - 10:54 | |
| - Timekeeper89 a écrit:
- J'ai été voir Le rite hier, un film inspiré de faits réels sur l'exorcisme. Ayant été attiré par l'affiche vue depuis des semaines dans les RER, je m'attendait à ce que le film soit beaucoup plus orienté horreur. Il reste très soft, mais je n'ai tout de même pas été déçu du tout, les scène d'exorcisme y sont bien sympa!
Memes impressions |
|
| |
chika
Âge : 39 Messages : 225 Localisation : Valence (26) Inscription : 28/02/2011
| |
| |
Ravnek
Âge : 38 Messages : 1557 Localisation : Dijon Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Lun 21 Mar 2011 - 18:51 | |
| 127 heures : un huit-clos assez stressant mais où on ne voit pas le temps passé. On angoisse avec l'acteur (James Franco, qui joue super bien^^) jusqu'au dénouement final. Par contre la fameuse scène de l'amputation est assez dur, donc attention aux âmes sensibles^^. Et si le gars a vraiment vécu exactement ce qu'on voit dans le film, respect au gars quoi^^. |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Lun 21 Mar 2011 - 19:37 | |
| le rite hier soir au mega cgr. d'habitude les sujets sur le diable je crains, depuis des années (quand on sait qu'en plus l'exorcisme existe bien sa fait peur ) mais sa va j'ai surcevu xd Hanthony hopkins est vraiment un excellent acteur, le film est sombre et angoissant mais quand même moins que "l'exorciste" plus célèbre. et ce soir tout autre genre V POUR VENDETTA sur la TNT, depuis le temps que je voulais le voir!avec l'excellente nathalie portman en plus^^ |
|
| |
ptitpiou
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Lun 21 Mar 2011 - 19:43 | |
| Dark World : Un peu comme V pour Vendetta. Le film est assez sombre, les acteurs parfaits dans leur rôle. Le mélange du réel et de l'imagination est très bien fait. En revanche ce film risque de ne pas plaire à tout le monde parcqu'il reste assez étrange, bizarre... |
|
| |
PtiteReveuse
Âge : 35 Messages : 423 Localisation : Seine-et-Marne (77) Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Lun 21 Mar 2011 - 22:03 | |
| J'ai été voir Les femmes du 6e étage vendredi...C'était pas mal et j'ai retrouvé Fabrice Lucchini avec plaisir ! J'adore cet acteur, il a la classe rien que dans sa façon de parler ! Et puis certaines des actrices espagnoles sont connues, notamment Lola Dueñas qui avait joué dans des films d'Almodovar... Bon, cela dit, c'était franchement loin d'être le film du siècle... C'est sympa à regarder quand il pleut dehors, quoi |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Mar 22 Mar 2011 - 7:48 | |
| La nuit du chasseur: Génial, très intense psychologiquement grâce à Robert Mitchum
Chucky, la poupée de sang: Un film d'horreur assez classique qui fonctionne surtout grâce à son personnage-titre. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| |
| |
ariel
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Mer 23 Mar 2011 - 11:07 | |
| V pour Vendetta bon j'ai bien aimé, surtout grace a Natalie Portman j'avoue, car j'adore cette actrice, mais l'histoire est trop complexe pour moi, j'ai pas tout compris de cette histoire de politique , et bien sur si je comprend pas tout impossible d'apprécier le film comme il faut; mais il ya quand même des scenes poignantes. |
|
| |
frantom59
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Mer 23 Mar 2011 - 17:56 | |
| Le sous-sol de la peur: Très bien! Certains situations sont assez risibles mais le final est haletant! "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Fredd
| |
| |
GigiGood
Âge : 31 Messages : 140 Localisation : Dans un dessin animé.. Inscription : 28/07/2010
| |
| |
Managua
Âge : 36 Messages : 131 Localisation : Mont Saint Martin Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Jeu 24 Mar 2011 - 17:27 | |
| Morse de Tomas Alfredson
Synopsis : Oskar est un adolescent fragile et marginal, totalement livré à lui-même et martyrisé par les garçons de sa classe. Pour tromper son ennui, il se réfugie au fond de la cour enneigée de son immeuble, et imagine des scènes de vengeance. Quand Eli s'installe avec son père sur le même pallier que lui, Oskar trouve enfin quelqu'un avec qui se lier d'amitié. Ne sortant que la nuit, et en t-shirt malgré le froid glacial, la jeune fille ne manque pas de l'intriguer... et son arrivée dans cette banlieue de Stockolm coïncide avec une série de morts sanglantes et de disparitions mystérieuses. Il n'en faut pas plus à Oskar pour comprendre : Eli est un vampire. Leur complicité n'en pâtira pas, au contraire... Source Allociné
C'était plutôt chouette. Bonne histoire, bons acteurs. Et ENFIN, des vampires qui boivent du sang humain et qui crament au soleil! (même si ce n'est pas le thème premier du film).
Ce soir, je regarde le remake américain : Laisse moi entrer. "Je ne connaitrai rien de tes habitudes, il se peut même que tu sois décédée. Mais je demanderai ta main pour la couper." H-F Thiéfaine |
|
| |
frantom59
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 25 Mar 2011 - 7:40 | |
| La famille suricate: Scénariser comme un vrai film ce docu animalier est une très bonne idée! Dommage que le scénario est trop linéaire. Heureusement, il reste les magnifiques images de la savane. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
ariel
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 25 Mar 2011 - 18:45 | |
| scream en dvd j'ai vu la BA de scream 4 l'autre jour au ciné donc sa m'a donner envie de revoir l'original. BOn film pour rigoler mais pour frissonner on repassera XD lol apart la scene d'ouverture les scenes de meurtres sont un peu ridicule! mais j'aime quand même pour la nostalgie^^ l'histoire est quand meme pas mal et les perso attachant(pour certains) |
|
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 25 Mar 2011 - 19:34 | |
| Moi, moche et méchant, une bonne surprise, beaucoup plus amusant et mignon que je l'aurai pensé. Bref, j'ai pas mal aimé! Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!" |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
m0rwen
| |
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Sam 26 Mar 2011 - 14:57 | |
| West Side Story, un grand classique ! Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
|