AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Serleena

Serleena

Féminin

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 20:01

-La traversée du temps: décidément, j'aime beaucoup ce que fait Hosoda. Visuellement, on retrouve la claque qu'était Summer Wars: l'animation est fluide, le dessin de qualité... le chara-design est réussi sans être particulièrement recherché, mais ce sont surtout les décors, aussi bien urbains que ruraux qui sont d'une beauté saisissante!
La thématique du voyage dans le temps est des plus intéressantes, d'autant qu'elle est ici explorée de façon inattendue: Makoto, jeune lycéenne garçon manqué, découvre ce pouvoir et en fait un usage des plus... banals. C'est grâce à ce pouvoir qu'elle récupérera le pudding que sa soeur lui a volé, re-vivra une séance de karaoké à l'infini, réussira un examen raté, mais aussi, qu'elle sauvera des personnes qui lui sont chères. Malgré le traitement fantastique, l'histoire parle de choses ordinaires, auxquelles sont confrontés tous les adolescents: l'amitié, l'amour, l'avenir, le fait de grandir, de se séparer. L'héroïne est attachante d'inconscience et de naïveté mais c'est aussi sa lente prise de conscience qui fait la force du film. Certes, ce n'est pas aussi épique ni aussi original que Summer Wars, mais sous des abords simplistes, l'histoire est très émouvante.
On vole ici encore de moments pleins d'humour, à des moments de tension ou des instants plus poétiques voire nostalgiques. Bref, c'est très frais et léger mais il y a aussi une réelle réflexion sur le fait de voyager dans le temps et ses conséquences...
Bon, j'avoue, moi j'ai craqué sur Chiaki, déjà que j'adore les roux... et puisqu'on parle de roux...

-Petits meurtres à l'anglaise (Wild Target): Si vous l'ignorez, sachez que je suis une grande fan des comédies britanniques car j'adore l'humour anglais et les acteurs qui vont avec: en l’occurrence, Bill Nighy, Martin Freeman et Rupert Grint c'est une belle brochette! Comme en plus j'aime James Bond et M. Bean, ça débutait plutôt bien pour moi puisque le film ressemble un peu à un mix des deux. Et si finalement ça n'atteint pas la drôlerie d'un Joyeuses funérailles, faute peut-être d'être plus gentillet et convenu sur la forme, ça se laisse bien apprécier, le trio d'acteurs est assez réussi et il ya quelques scènes très drôles.
Emily Blunt est une jolie fleur, et si on comprend bien l'intérêt d'un tel personnage dans un film pareil, j'ai tout de même trouvé son rôle limité et agaçant. Mention pour Rupert Grint qui est devenu un beau jeune homme un acteur très drôle et très convaincant, je pense qu'il a de l'avenir dans cette veine là, le rôle lui allait comme un gant, et ses expressions sont assez hilarantes. Rien à dire sur Bill Nighy, égal à lui-même!
Le scénario en lui-même ne casse pas trois pattes à un canard, mais le rythme est là et le jeu des acteurs fait plaisir à voir.
Un film divertissant, à voir en VO et à recommander à ceux qui aiment les films so british...

Dernière édition par Serleena le Mar 3 Mai 2011 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 20:34

Serleena a écrit:
-Petits meurtres à l'anglaise (Wild Target)
Ah je l'ai vu ce week-end, j'ai adoré! J'ai toujours craqué sur Rupert Grint (mais ça, c'est parce que j'ai toujours préféré Ron à Harry Potter à la base), et je l'ai vraiment trouvé très drôle dans le film, surtout le moment avec les sabres japonais dans le jardin (je rêve de faire ça depuis que j'ai vu Kill Bill).

Sinon, derniers films vus:

"Devil" et ne vous faites pas avoir comme moi en voyant la bande-annonce ou en lisant "une idée de Shymalan" car vous allez finir très déçus.
L'idée de départ pourtant bonne (des personnes coincées dans un ascenseur, avec le diable parmi elles), ne décolle jamais, le/la coupable est ultra prévisible et certaines scènes sont vraiment ridicules. La seule chose que je retiens, c'est que si ma tartine tombe du côté du beurre, c'est que le diable est dans la pièce (WTF?), rien que ça.

"Dead Snow": des zombies + des nazis + de la neige = des zombies nazis dans la neige, et c'est juste énorme. Le film ne fait pas vraiment peur, heureusement avec un tel concept, il y a quelques effets gores, mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marrée devant un film de zombies! (et là je me dis qu'il y a un topic sur les "films d'horreur" et que je devrais poster là bas, j'y file)

"Thor", bien aimé, un Marvel sympathique, mais je vais en parler plus longuement dans le topic adapté.

lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 20:51

Damien39 a écrit:
lulu49 a écrit:
Le père Noël est une ordure Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 53119 (théatre) c'est cultissime !

En + je le joue en fin d'année avec ma troupe de théatre je fait Mortez.

-Mais mais mais Qu'est ce que c'est que ça ?
-Ca ? C'est kloug !

(bon d'accord ca c'est le film Langue )

D'ailleurs le film est, à mon goût, bien mieux que la pièce de théâtre ^^
Mais tu fais du théâtre alors ? Very Happy Cool, me too Wink

Ah non j'suis pas d'accord Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 44340 la pièce est plus amusante au niveau des gags et répliques en plus c'est l'original ! D'ailleurs Thérèse n'est pas moche , elle n'a pas un physique facile !

Oui je fait du théatre depuis mon CM1 donc environ 2005 mais c'est la 1ère pièce que l'on joue sans avoir écrit (avant on a fait 4 pièces écrites => séries de scketches ou histoires)

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 20:56

aloha2262 a écrit:

Ah je l'ai vu ce week-end, j'ai adoré! J'ai toujours craqué sur Rupert Grint (mais ça, c'est parce que j'ai toujours préféré Ron à Harry Potter à la base), et je l'ai vraiment trouvé très drôle dans le film, surtout le moment avec les sabres japonais dans le jardin (je rêve de faire ça depuis que j'ai vu Kill Bill).

Ah moi aussiiii j'ai toujours préféré Ron à Harry, et j'adore Rupert Grint! Very Happy I love you
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 21:20

ben moi c'est Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 (encore)!
Mi aussi je préfère Ron Wink Je trouve que Rupert Grint vieillit mieux que Daniel Radcliffe!

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Bannia12  Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Tq722
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 2:03

De l'Eau pour les Eléphants en avant-première, ce soir :
Francis Lawrence, plutôt habitué à des univers fantastiques, signe ici une magnifique fresque romantique et épique. Il embarque le spectateur dans cette histoire extraordinaire et palpitante. Entre histoire d’amour et aventure d’une vie, le film est une véritable réussite. Sans réel temps mort, l’émotion est palpable à tout instant et offre de très grandes scènes. Le casting est impeccable ! (Avis complet)

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 7:25

Podium: Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, excellent film!
Je me suis rendu compte en le revoyant que je n'avais pas compris les 3/4 des blagues à l'époque.

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
maxime321

maxime321

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 18:33

"Elephant Man" de Lynch : je ne m'en lasse pas, grande leçon de cinéma et d'humanité ! (John Hurt au sommet). J'adore la qualité des lumières, du N&B. L'univers du réalisateur me fascine. D'ailleurs, sur arte, il y a la rediffusion de la série Twin Peaks...à voir donc.

OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:36

Mords-moi sans hésitation : les gags, ça m'a fait rire ! Smile

Lulu49, tu te contredis : tu me dis "la pièce est mieux" et juste derrière boum, une réplique du film Razz
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 7:24

Monty Python, La Vie de Brian: Excellent, repose moins sur l'humour absurde, mais ça reste très marrant!

mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 9:01

Blow Out de Brian de Palma, génial (comme tous les De Palma)
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 9:04

Winnie l'ourson tres sympatique.

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Dlp_ha10Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Wds_ha10
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 11:55

De l'eau Pour les éléphants, une très jolie histoire sur le monde du cirque, avec Christoph Waltz qui joue très bien encore une fois et même Robert Pattison se débrouille assez bien .
Reese Witherspoon est aussi très bien dans son rôle. j'aime bien la manière dont l'histoire est racontée .
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 17:39

Les Gremlins, un classique
Mais j'aime le voir, c'est l'un de mes film préféré

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Thumb147
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Images13
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 20:50

Damien39 a écrit:

Lulu49, tu te contredis : tu me dis "la pièce est mieux" et juste derrière boum, une réplique du film Razz

Oui je sais mais j'ai pas trouvé spontanement une réplique du théatre (bizzarement)

Ah si voila :

Félix : Après j'ai voulu devenir pilote di ligne, expliquez-moi pourquoi il faut savoir mettre un seul L à allumettes pour pouvoir conduire un avion ?
Zézette : Parce que allumettes ça prend deux L comme les avions tête de con

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 53119

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 10:38

Les Petits Mouchoirs Very Happy

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 12:36

Harry Potter and the Half Blood Prince: Je me lasse pas de le voir, il est magnifique et l'un des meilleurs de la saga pour moi.
http://bibou-trak.deviantart.com/
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 15:14

RED, un bon film avec beaucoup d'humour.
http://www.wonderful-disneyland.com
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 15:33

Bodyguard : pas mal, même si la fin est un peu frustrante. Une bonne romance avec du suspense !

A bord du Darjeeling Limited : j'adooore ce film. Adrien Brody, Owen Wilson et Jason Schwartzman sont géniaux, drôles sans en faire des tonnes. C'est un film un peu particulier mais qui vaut le détour.

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 15:40

J'adore The Darjeeling Limited ! Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 937942

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 935174Angkor
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 16:29

Hot Fuzz/ Shaun of the Dead: Génial! J'adore le duo Nick Frost/ Simon Pegg et j'ai beaucoup apprécie ces 2 films, chefs d'oeuvre de la comédie anglaise Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 53119 .
Même si je regrette que Shaun of the Dead ne va pas assez vers l'humour à la fin du film.
Je prie maintenant pour qu'un coffret Shaun of the Dead/Hot Fuzz/Paul sorte!

Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 23:40

Shaun of the Dead/Hot Fuzz/Scott Pilgrim vs the world, oui. Mais pas Paul. C'est pas du même réal.
Sinon moi j'aime autant les deux. Mais bon je trouve tout les films de Wright (Trois jusqu’à présent) sont tous cultes. ^^'

frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 7:33

Citation :
Shaun of the Dead/Hot Fuzz/Scott Pilgrim vs the world, oui. Mais pas Paul. C'est pas du même réal
Je pensais surtout au duo d'acteurs Nick Frost/Simon Pegg présent dans ces 3 films. Wink

WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 11:47

Marley & Moi, à chaque fois je vers une petite larmes à la fin xD

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
ariel

ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 23 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 12:02

THOR

d'habitude je n'aime pas trop les films de super héros ( exception faite pour spider man) mais la celui la me tentais bien et j'ai pas été déçu! visuellement il est incroyable! le monde a la fois médiéval et futuriste (enfin c'est l'impression que ca m'a donner) dans lequel vit thor est bluffant de beauté.
L'acteur choisie pour Thor dégage quelque chose d'incroyable physiquement, je saurais pas l'expliquer ,mais bref il a clairement été bien choisi pour incarner un dieu!!
en parlant de ce personnage il est assez spécial et si je le détestais dans la première partie du film dans la 2eme je l'adorais! son amour naissant avec le personnage de Nathalie Portman est touchant et la fin est très très frustrante!(je n'en dit pas plus) bref excellent film avec également une très bonne musique! digne des films a grand spectacle!!

DE L EAU POUR LES ÉLÉPHANTS

très beau film, bien qu'il soit triste et dure a supporter a certains moment quand on est très sensible aux animaux comme moi ( ben oui j'ai versé mes petites larmes XD et je pleure rarement au cinéma!). L'attachement de Jacob et de l'éléphante est très beau a voir . Quand au triangle amoureux, bon c'est quelque chose de classique au cinéma, mais le gérant du cirque est incarner vraiment avec talent et Reese Whiterspoon est magnifique!
A ne surtout pas manquer, même si on n'est pas attirer par le monde du cirque a la base.

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant