| Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Mer 5 Oct 2011 - 23:53 | |
| - Djidane a écrit:
- Je n'ai vu que ses 3 derniers films et je n'ai pas du tout été convaincu par Sheridan, même avec Brothers que j'ai trouvé larmoyant et racoleur. Ses précédents films valent plus le coup ?
Oui "My Left Foot" avec la très belle musique de Elmer Bernstein. |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
~boreal~
Âge : 42 Messages : 595 Localisation : 92 Inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 7 Oct 2011 - 0:20 | |
| Dream House : je ne voulais pas croire les critiques qui descendaient le film. Bah oui : Rachel Weisz, Naomi Watts et Daniel Craig ! Ca ne pouvait pas être aussi mauvais que ça ! Et bien si : un sous Shutter Island où tout peut se deviner 20 à 30 minutes à l'avance ! Pas seulement l'histoire ( en gros, 90% de l'histoire est résumée dans le synopsis made by allociné, c'est pour dire ), mais également les plans choisis, tout est téléphoné ! Bon et je ne parle pas de la fin grand-guignolesque .... Si Rachel et Daniel s'en sortent comme ils peuvent, jusqu'au trois quart du film, on se demande bien ce que fait Naomi Watts au générique ! On pourra éventuellement sauver les premières vingt minutes du film ... Edit : je m'étais abstenu de lire la critique détaillée de Kinoo avant d'aller voir le film, juste yeuté le forum. Mais je ne voulais pas y croire ! Sur le papier, c'était du lourd ce film, et bien j'aurais ptet dû croire Kinoo wii jsuis la belette de personne moi.... Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Dernière édition par ~boreal~ le Ven 7 Oct 2011 - 0:32, édité 2 fois |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Arielle.
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan! Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 7 Oct 2011 - 23:04 | |
| J'ai vu HOP, c'était sympathique mais il y avait matière à faire beaucoup mieux! Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL "There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Sam 8 Oct 2011 - 11:31 | |
| Sister act avec ma maman hier soir, je préfère le deuxième mais la chanson du finale je l'adore trop. Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Dim 9 Oct 2011 - 11:06 | |
| - babydisney-love a écrit:
- Sister act avec ma maman hier soir, je préfère le deuxième mais la chanson du finale je l'adore trop.
C'est un film Touchstone donc Disney et je suis pas d'accord avec toi Arielle Hop n'est pas un bon film, c'est même très nul Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Dim 9 Oct 2011 - 13:35 | |
| Hop est vraiment un navet , après chacuns ses goûts . Dernièrement j'ai vu Une Pure Affaire, avec François Damiens. Un film à voir au moins une fois. Une bonne partie de rigolades en tout cas . " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Dim 9 Oct 2011 - 20:33 | |
| Bienvenue a bord, que j'ai adoré avec mes parents ont a pas arrétés de rire. La salle de ciné aussi. A voir si vous voulez rire. Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Fredd
| |
| |
ilovedisney
| |
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |