AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WALL.e

WALL.e

Masculin

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog111/7/2011, 15:32

La saga du téléfilm, Le Bonheur Au Bout du Chemin Smile.

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog112/7/2011, 06:10

L'Elève Ducobu: Une très bonne surprise! C'est plutôt drôle, très agréable à voir. Bon, le film perd un peu en rythme lorsque l'action se déroule hors de l'école, le jeu des acteurs sonnent parfois faux, on ne retrouve pas tellement l'esprit de la BD mais dans l'ensemble c'est un bon film français.

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog112/7/2011, 11:53

Kung Fu Panda 2 et comme pour le premier j'ai bien aimé,à la différence que je trouve ce volet ci plus aboutit et une histoire plus prenante et beaucoup plus de kung fu et bien sur toujours pleins d'humour !

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog112/7/2011, 14:01

Holiday : Avec Jean-Pierre Darroussin , Judith Godrèche Film français :

Dans l’espoir de raviver la sexualité dans son couple, Michel a invité sa femme pour un week-end en amoureux dans un palace . Malheureusement, ce qu’il espérait comme un week-end idyllique va virer au cauchemar. Après une nuit dantesque aux rencontres singulières, le réveil de Michel est brutal et douloureux.

C'est une comédie policière déjantée. Un détective pervers aux dents pourris , un gynécologue dépressif, une femme de chambre chasseuse d’extraterrestres, un nain en couple avec une bombe ... « Holiday » enchaine avec jubilation dialogues hauts en couleur et situations incongrues.

Bref, une bonne comédie française, un brin décalé, comme on aimerait en voir beaucoup plus souvent.

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog114/7/2011, 14:45

Le Magnifique : EXCELLENT ! Inventif, original, drole. Belmondo est hilarant. Et maintenant je sais d'où vient le nom de scène de Bob Sinclar. Very Happy

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog114/7/2011, 17:01

L'élève Ducobu qui est une très belle adaptation de la bande dessinée du même titre et je me suis bien marré durant une grande partie du film ; peut-être qu'il y aura une suite.

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Oawlv
Arielle.

Arielle.

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog115/7/2011, 20:38

Rango en vost: C'est frais, c'est pleins d'humour, ça fais du bien, le protagoniste est très charismatique, on s'y attache très rapidement et il fait beaucoup rire! Un bon moment, je pense que je le renouvellerai Smile

Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL Smile

"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Tumblr10
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog116/7/2011, 05:45

Monty Python, le sens de la vie : Très long à démarrer(le court métrage "The Crimson Permanent Assurance "en est une des raisons), mais de très bons sketchs(ou séquences) jusqu'à la superbe séquence finale.

Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog116/7/2011, 07:47

Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet : un très bon film à plusieurs points de vue : humour, certaines scènes sont vraiment belles, BO sympa signée John Williams, en revanche niveau réalisation à la fin il y a un beau coupé qui fait bizarre pour un Spielberg ^^ mais globalement très bon film !
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog116/7/2011, 17:40

Transformers 3 Bon divertissement,belle 3D,beaucoup d'humour limite trop parfois.
Très sympa mais alors virer moi cette cruche (cliché) qui n'apporte rien au film (hormis ces jolies chaussures Very Happy ).

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog116/7/2011, 22:58

Sucker Punch : Un film daubesque à tous les niveaux. Esthétiquement c'est immonde. Dommage, pourtant j'ai adoré Watchmen.
http://bibou-trak.deviantart.com/
Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog119/7/2011, 21:11

Stake Land : un bon petit film de vampires peu connu avec Danielle Harris et Kelly Mc Gillis. Un rythme un peu inégal mais un casting impec'.

Transformers 3 un peu plus sombre, bien foutu mais toujours un humour pas drôle et une cruche (Megan Fox) remplacée par une encore plus cruche. Optimus a toujours la classe.

X-men First Class : très bonne surprise.

Grizzly : atrocement mauvais, à fuir !

Au-Delà : très bon film pour baîller, dormir ou mourir d'ennui.

"The World Owes Me a Living"
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog1110/7/2011, 20:20

Kung-Fu Panda 2 : Très beau visuellement, scenar' intéressant mais personnage du panda assez fade et un gros manque d'humour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog1110/7/2011, 23:05

You, Me & Dupree:Très sympa, de bonnes phases d'humour et d'autres qui font un peu plus réflechir, j'ai passé un bon moment.

The Breakfast Club:Honte sur moi, je ne l'avais pas encore vu... Tout simplement génial Smile
Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog1111/7/2011, 05:22

Carny (aka Carnage) : pas terrible et une créature assez risible.

Mondwest : un classique du film d'anticipation- SF écrit et réalisé par Michael Crichton avec Yul Bryner, il ne se passe hélas pas grand chose malgré un concept accrocheur. On sent du potentiel mais on reste sur sa faim.

frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog1111/7/2011, 05:46

Fy87 a écrit:

Mondwest : un classique du film d'anticipation- SF écrit et réalisé par Michael Crichton avec Yul Bryner, il ne se passe hélas pas grand chose malgré un concept accrocheur. On sent du potentiel mais on reste sur sa faim.

Même avis. L'idée de départ est excellente mais je m'attendais à beaucoup mieux.

Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog1111/7/2011, 18:58

Je sais qu'il y a eu une suite intitulée "Les Rescapés du Futur" mais je ne l'ai jamais vue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog1111/7/2011, 20:58

Batman Begins: Même si ma préférence restera à jamais les Batman version Burton, j'aime aussi beaucoup ceux de Nolan. Ça change des navets que sont Batman Forever et surtout Batman et Robin. Par contre, il n'y a rien à faire, je ne peux toujours pas voir Katie Holmes en peinture! Laughing Vivement le troisième opus!!!
Lidwina

Lidwina

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog1111/7/2011, 22:29

Zig Zag : L'histoire d'un zèbre voulant devenir cheval de course. L'histoire reste classique, mais il m'a énormément plu, je l'ai revu sept fois entre temps! Very Happy

* Tout ce qui peut exister existe forcément quelque part... *

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Bannireh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog1113/7/2011, 08:25

Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2 : Film grandiose, le meilleur de toute la saga à mon avis Smile
Lidwina

Lidwina

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog1113/7/2011, 10:00

As-tu lu les livres d'HP? C'est juste pour savoir si tu pourrais dire si c'est fidèle ou non au livre Very Happy

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Bannireh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog1113/7/2011, 17:16

Lidwina a écrit:
As-tu lu les livres d'HP? C'est juste pour savoir si tu pourrais dire si c'est fidèle ou non au livre Very Happy
Ouais, j'avais dévoré le livre et bien qu'il y ait quelque changements , l'ensemble reste très fidèle au bouquin Wink
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog1113/7/2011, 17:21

tuturdu25 a écrit:
Lidwina a écrit:
Ouais, j'avais dévoré le livre et bien qu'il y ait quelque changements , l'ensemble reste très fidèle au bouquin Wink

+1

J'ai pleuré deux fois.

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Wds2
Lidwina

Lidwina

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog1113/7/2011, 22:08

Il est si triste que ça?

J'avoue que j'ai toujours peur avec les adaptations de Harry Potter, parce qu'il y a eu différents réalisateurs, qui n'avaient spécialement lu les ouvrages.

Mais j'avais trouvé la première partie du 7 très réussie. Espérons que la deuxième le soit tout autant.

Par contre, j'ai une question...

Spoiler:

Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog1113/7/2011, 23:18

Harry Potter et les reliques de la mort partie 2.

@ Lidwina : oui, elle y est !

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant