| Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 2/7/2011, 06:10 | |
| L'Elève Ducobu: Une très bonne surprise! C'est plutôt drôle, très agréable à voir. Bon, le film perd un peu en rythme lorsque l'action se déroule hors de l'école, le jeu des acteurs sonnent parfois faux, on ne retrouve pas tellement l'esprit de la BD mais dans l'ensemble c'est un bon film français. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 2/7/2011, 11:53 | |
| Kung Fu Panda 2 et comme pour le premier j'ai bien aimé,à la différence que je trouve ce volet ci plus aboutit et une histoire plus prenante et beaucoup plus de kung fu et bien sur toujours pleins d'humour ! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 2/7/2011, 14:01 | |
| Holiday : Avec Jean-Pierre Darroussin , Judith Godrèche Film français :
Dans l’espoir de raviver la sexualité dans son couple, Michel a invité sa femme pour un week-end en amoureux dans un palace . Malheureusement, ce qu’il espérait comme un week-end idyllique va virer au cauchemar. Après une nuit dantesque aux rencontres singulières, le réveil de Michel est brutal et douloureux.
C'est une comédie policière déjantée. Un détective pervers aux dents pourris , un gynécologue dépressif, une femme de chambre chasseuse d’extraterrestres, un nain en couple avec une bombe ... « Holiday » enchaine avec jubilation dialogues hauts en couleur et situations incongrues.
Bref, une bonne comédie française, un brin décalé, comme on aimerait en voir beaucoup plus souvent. [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Sushi Ouhaha !
Âge : 33 Messages : 374 Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney Inscription : 14/02/2011
| |
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Arielle.
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan! Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 5/7/2011, 20:38 | |
| Rango en vost: C'est frais, c'est pleins d'humour, ça fais du bien, le protagoniste est très charismatique, on s'y attache très rapidement et il fait beaucoup rire! Un bon moment, je pense que je le renouvellerai Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL "There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor |
|
| |
frantom59
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 6/7/2011, 05:45 | |
| Monty Python, le sens de la vie : Très long à démarrer(le court métrage "The Crimson Permanent Assurance "en est une des raisons), mais de très bons sketchs(ou séquences) jusqu'à la superbe séquence finale. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 6/7/2011, 07:47 | |
| Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet : un très bon film à plusieurs points de vue : humour, certaines scènes sont vraiment belles, BO sympa signée John Williams, en revanche niveau réalisation à la fin il y a un beau coupé qui fait bizarre pour un Spielberg ^^ mais globalement très bon film ! |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 6/7/2011, 17:40 | |
| Transformers 3 Bon divertissement,belle 3D,beaucoup d'humour limite trop parfois. Très sympa mais alors virer moi cette cruche (cliché) qui n'apporte rien au film (hormis ces jolies chaussures ). Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 9/7/2011, 21:11 | |
| Stake Land : un bon petit film de vampires peu connu avec Danielle Harris et Kelly Mc Gillis. Un rythme un peu inégal mais un casting impec'.
Transformers 3 un peu plus sombre, bien foutu mais toujours un humour pas drôle et une cruche (Megan Fox) remplacée par une encore plus cruche. Optimus a toujours la classe.
X-men First Class : très bonne surprise.
Grizzly : atrocement mauvais, à fuir !
Au-Delà : très bon film pour baîller, dormir ou mourir d'ennui. "The World Owes Me a Living" |
|
| |
Bobbyzowski
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fy87
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 11/7/2011, 05:22 | |
| Carny (aka Carnage) : pas terrible et une créature assez risible.
Mondwest : un classique du film d'anticipation- SF écrit et réalisé par Michael Crichton avec Yul Bryner, il ne se passe hélas pas grand chose malgré un concept accrocheur. On sent du potentiel mais on reste sur sa faim. "The World Owes Me a Living" |
|
| |
frantom59
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 11/7/2011, 05:46 | |
| - Fy87 a écrit:
Mondwest : un classique du film d'anticipation- SF écrit et réalisé par Michael Crichton avec Yul Bryner, il ne se passe hélas pas grand chose malgré un concept accrocheur. On sent du potentiel mais on reste sur sa faim. Même avis. L'idée de départ est excellente mais je m'attendais à beaucoup mieux. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Fy87
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 11/7/2011, 20:58 | |
| Batman Begins: Même si ma préférence restera à jamais les Batman version Burton, j'aime aussi beaucoup ceux de Nolan. Ça change des navets que sont Batman Forever et surtout Batman et Robin. Par contre, il n'y a rien à faire, je ne peux toujours pas voir Katie Holmes en peinture! Vivement le troisième opus!!! |
|
| |
Lidwina
Âge : 37 Messages : 21 Localisation : Belgique Inscription : 24/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lidwina
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? 13/7/2011, 22:08 | |
| Il est si triste que ça? J'avoue que j'ai toujours peur avec les adaptations de Harry Potter, parce qu'il y a eu différents réalisateurs, qui n'avaient spécialement lu les ouvrages. Mais j'avais trouvé la première partie du 7 très réussie. Espérons que la deuxième le soit tout autant. Par contre, j'ai une question... - Spoiler:
Est-ce que la scène ou Narcissa doit vérifier si Harry est vivant se trouve dans la deuxième partie? Cette scène m'avait marquée dans l'ouvrage, j'aimerais vraiment la voir apparaître dans le film... Je la trouve assez importante, dans le sens où ça prouve que les Malefoy ne sont pas si mauvais...
* Tout ce qui peut exister existe forcément quelque part... * |
|
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| |
| |
|