| Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Lya
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Sam 23 Avr - 13:19 | |
| Tout comme Dash, le dernier film que j'ai vu, est Le Chaperon Rouge. Sincèrement, je m'attendais aussi à voir quelque chose de moyen, et finalement j'ai été agréablement surprise. Je trouve le film très bien ficelé, on nous met le doute sur tous les personnages jusqu'au dernier instant...Après, je ne pense pas que cela fasse le même effet quand on le revoit une deuxième fois, et que donc on connait l'identité du loup..à vérifier... Sinon, j'ai beaucoup aimé la musique (celle pendant la fête du village m'a faite frissonner), et puis pour vous Mesdemoiselles si vous hésitez encore, vous sera servi deux charmants jeunes hommes ;p Ce n'est pas le film de l'année, mais sincèrement il est à voir ^^ |
|
| |
Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Sam 23 Avr - 18:42 | |
| Corrigez moi si je me trompe mais n'y a t'il pas de "grosses" références au jeu de rôle intitulé "Le Loup Garou"? Car j'ai vu la bande annonce et ça m'a direct fait penser à ce jeu dont je me sers en tant qu'animateur..
Sinon le dernier film que j'ai vu est "I spit on your grave" (le remake). Pas mal du tout même si l'interminable scène de viol de la première partie du film dérange assez...je vous le conseille malgré tout! OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
|
| |
Lya
| |
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Dim 24 Avr - 2:13 | |
| Scream 4 : Je suis partagée. Il est pas mal ! Mais des scènes sont vues & revues. On sait parfois ce qu'il va se passer. Et il y a des touches d'humour à la Scary Movie ! Double Dragon : Un vieux film de karaté que j'aime bien depuis toute petite. Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| |
| |
Armilia
Âge : 40 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Dim 24 Avr - 22:58 | |
| source code
avec jack gillenhaal.Décidemment j'aime de plus en plus cet acteur:p non seulement il est très beau mais j'adore son jeu d'acteur je le trouve vraiment excellent et touchant. Concernant le film, il est pas mal même si on se perd un peu dans l'histoire defois et on cherche un peu ou se trouve la logique, et j'ai été déçu par la fin. Defois les fins tragique sa ne fait pas de mal et sa ne peut que en rendre un film encore plus touchant mais la c'était trop beau pour être crédible. enfin bon j'ai quand même passer un bon moment |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Lun 25 Avr - 8:06 | |
| Pour moi,c'était soirée Fu Manchu: Le Masque de Fu Manchu: bien écrit, rythmé, très bon film Les 13 Fiancées de Fu Manchu: bof,bof...J'ai eu du mal à comprendre l'histoire et la comparaison fait mal avec le premier volet "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Lun 25 Avr - 9:09 | |
| Je suis allé voir les aventures de Winnie l'Ourson samedi après-midi, et je me suis bien amusé. C'est toujours aussi plaisant de retrouver la joyeuse équipe de la forêt des rêves bleus. J'ai bien aimé. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
chtounet
Âge : 40 Messages : 50 Localisation : Paris 15e Inscription : 12/11/2010
| |
| |
StarCommand
| |
| |
Dream&Believe
Âge : 31 Messages : 45 Localisation : Chartres Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Lun 25 Avr - 12:08 | |
| Finding Neverland !!hier soir Un super film sur l'écriture de la pièce de Peter Pan par J M Barrie !!! avec Johnny Depp J'ai adoré !!! "- Quand le premier de tous les bébés se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa en mille morceaux qui sautillèrent de tous côtés et devinrent des fées. Et depuis, chaque garçon ou fille devrait avoir sa fée. -Devrait ? Ce n'est donc pas toujours le cas ? - Non, les enfants sont tellement savants de nos jours qu'ils ne croient plus au fées. Toutes les fois qu'un enfant déclare : "je ne crois pas aux fées" alors l'une d'entre elles tombent raide morte." Peter Pan _ James M. BARRIE
"If you can DREAM it, you can Do it " Walt Disney |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Lun 25 Avr - 12:18 | |
| - Dream&Believe a écrit:
- Finding Neverland !!hier soir
Un super film sur l'écriture de la pièce de Peter Pan par J M Barrie !!! avec Johnny Depp J'ai adoré !!! Finding Neverland est effectivement un très beau film, non seulement avec le sublime Johnny Depp pré Pirates des caraïbes (donc non dénaturé par son personnage fare) mais aussi la non moins sublime Kate Winslet qui comme a son habitude joue son personnage avec beaucoup de profondeur. Je me demandais quel film je pourrais bien revoir aujourd'hui, tu viens de m'aider à faire mon choix. |
|
| |
Dream&Believe
Âge : 31 Messages : 45 Localisation : Chartres Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Lun 25 Avr - 12:22 | |
| De rien Ravi d'avoir pu t'aider inconsciemment !! "- Quand le premier de tous les bébés se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa en mille morceaux qui sautillèrent de tous côtés et devinrent des fées. Et depuis, chaque garçon ou fille devrait avoir sa fée. -Devrait ? Ce n'est donc pas toujours le cas ? - Non, les enfants sont tellement savants de nos jours qu'ils ne croient plus au fées. Toutes les fois qu'un enfant déclare : "je ne crois pas aux fées" alors l'une d'entre elles tombent raide morte." Peter Pan _ James M. BARRIE
"If you can DREAM it, you can Do it " Walt Disney |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Lun 25 Avr - 18:10 | |
| La grande évasion: Un classique, passionnant et magnifiquement interprétée "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Lun 25 Avr - 20:40 | |
| Cet aprem, j'ai été voir Scream 4. Dans la lignée des précédents. Sans prise de tête, avec une note d'humour très sympa, et une très belle Courtney Cox . "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Lun 25 Avr - 21:25 | |
| Le Chaperon Rouge.
J'étais un peu plus positive que prévu en lisant deux/trois critiques sur le forum mais en fait, j'aurais pas dû, je n'ai pas aimé du tout, du tout. C'est long, il ne se passe pas grand chose, les acteurs jouent mal (mais pourquoi Gary Oldman joue dans ce film, ça m'a fait mal aux yeux), et puis, je dois dire que c'est quand même sacrément copié sur Twilight et Le Village de Shyamalan.
Pour Twilight, dès le début, c'est carrément flagrant, les paysages, les personnages, MEME LES DIALOGUES: le très inspiré "tu as peur?", un type bien gaulé, une fille à la monoexpression(?) faciale, le tout dans une forêt, eh oh, y'a pas écrit "Barbare Gourde" sur mon front! Et pour Le Village, on nous ressort les portes qui se ferment quand la nuit arrive, le manteau rouge, l'handicapé mental, merci bien, mais dans ce cas là, je vais voir l'original, pas la mauvaise copie!
Par contre, j'avoue avoir été surprise par la révélation du loup, la seule chose que j'ai apprécié dans le film puisque je ne m'y attendais pas. En fait, je crois que je préfère encore Twilight, au moins je me marre bien en regardant alors que là, je me suis juste ennuyée (alors que le film ne dure qu'1h30!) |
|
| |
|