| Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredd
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Inmydream
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Mar 21 Juin 2011 - 1:16 | |
| Insidious de James Wan J'avais déjà trouvé Dead Silence assez sympathique, mais là James Wan a vraiment fait fort avec Insidious ! - Chat a écrit:
- Resident Evil : Apocalypse.
J'ai beaucoup ri entre les nombreux passages ennuyeux à mourir, beaucoup d'actions étaient assez grotesque et le tout est très brouillon. Le jeu mérite pourtant mieux... Merci qui ? Merci Bernd Eichinger... Le pauvre est mort mais sans lui Romero aurait réalisé le 1er Resident Evil, cela n'aurait été que justice tellement le jeu est inspiré de l’univers et des codes établis par ce dernier...
Dernière édition par Inmydream le Ven 24 Juin 2011 - 18:38, édité 1 fois |
|
| |
BUBUZZ
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Arielle.
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan! Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Jeu 23 Juin 2011 - 23:44 | |
| Numéro 9: Je dois avouer que je m'attendais à bien mieux, le concept me plaisait, j'ai bien aimé l'idée principale mais j'ai trouvé ça trop simpliste, c'est trop court. Peut-être que c'est voulu d'un autre côté pour faire comme un conte. Enfin c'était sympathique à regarder une fois mais je ne pense pas qu'il fera partie de ces films que j'aime regarder des tas de fois.
Sinon j'ai revu Harry Potter et l'Ordre du Phénix et je rejoins la critique de _Lili_ , même si pour moi le plus mauvais film de la saga est Le Prince de Sang Mêlé. Même si c'est l'une des pires adaptations, cela reste quand même un bon divertissement. Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL "There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor |
|
| |
Butterfly
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 24 Juin 2011 - 7:54 | |
| Point limite: Long à démarrer, mais une tension énorme s'installe peu à peu jusqu'à ce final tragique. Un chef d'oeuvre! "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Fredd
| |
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Dim 26 Juin 2011 - 19:15 | |
| Drive Angry 3D : une sorte d'épisode de Supernatural boosté avec Nicolas Cage. Ca se regarde pour se vider la tête mais certains effets spéciaux sont moches d'autant plus en vision 2D. Le Dernier des Templiers : toujours avec Cage (le roi de la moumoute !) et aussi Ron Perlman. Vraiment pas mal, je pensais que c'était plus nul que ça. The Reef : dans la lignée de Open Water mais je l'ai trouvé plus réussi car la présence du requin blanc ajoute de la tension. Beaucoup l'ont descendu mais perso, je ne regrette pas l'avoir vu. Sharktopus : une bouse infâme, même pas drôle au sixième degré, mal joué, mal filmé, effets à vomir comme la majorité des films produits pour SyFy. Black Death : sur une trame assez commune à Le Dernier des Templiers (comment éradiquer les hérétiques qui soit disant ont répandu la peste), un film beaucoup plus dramatique, cru, et gore, qui ne fait pas de concessions. "The World Owes Me a Living" |
|
| |
ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Lun 27 Juin 2011 - 19:27 | |
| au ciné, l'élève ducobu, mais ce film est tellement mauvais que je n'est pas envie de perdre mon temps a en parler<. par contre en DVD , j'ai vu the duchess et c'est un très bon film. Déjà visuellement, j'ai toujours été fasciné par le 18eme siècle. Ils ont des modes,des coutumes et des intérieurs tellement incroyable, que déjà rien que pour ca, le film vaut d'être vue. sinon pour l'histoire, il y a des longueurs a certains moments, mais on est quand même pris par la vie de cette duchesse et des injustices incroyables que les femmes étaient obligés de subir a cette époque. Je ne suis pas fan de Keira Knickley(je suis sur que j'écorche son nom la mais tans pis) , je la trouvais d'ailleurs exaspérante dans pirate des caraibles. Mais depuis que j'ai vu "reviens moi" et ce film la, j'avoue que elle remonte dans mon estime en tant qu'actrice! |
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Lun 27 Juin 2011 - 19:48 | |
| Limitless : un peu mitigée pour ce film. Bradley Cooper s'en sort bien et permet de montrer une autre facette de son jeu d'acteur, bien moin des pitreries et de l'humour trash de Very Bad Trip. Mais j'ai trouvé que l'histoire manquait de structure, pour moi, il n'y avait pas de réelle trame, de ligne directrice : pas de vrai élément déclencheur, un élément de résolution un peu bancal, et une situation finale que j'ai trouvée un peu douteuse. Il aurait peut-être été plus intéressant de montrer à quel point la dépendance à ces pilules magiques projetait le personnage dans un univers parallèle et utopiste, jusqu'au point culminant, pour mieux faire apparaître la chute et l'engrenage qui suivent. De même, je pensais que Robert de Niro aurait un rôle plus important que cela, à savoir le deuxième personnage le plus important, au lieu d'un richissime buisnessman, blasé et assez froid. Mention spéciale pour la musique qui est une assez bonne surprise, et pour certains plans et mises en scène qui en sont à donner le vertige ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Lun 27 Juin 2011 - 19:54 | |
| Le Discours d'un Roi : Un film magnifique ou les dialogues sont poignants tout le long du film surtout vers la fin , une très bonne prestance de la part de Colin Firth et de Geoffrey Rush, la musique d'Alexandre Desplat s'incorpore quand il le faut, bref un excellent moment |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Mar 28 Juin 2011 - 16:03 | |
| Pater: Tordu, on ne sait jamais si on est totalment dans la fiction ou la réalité. Mais il y a de belles séquences tout de même "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Mar 28 Juin 2011 - 16:50 | |
| Le pont de la rivière Kwai : C'est grand, c'est beau, c'est génial ! Avec deux grands acteurs que sont Alec Guiness et William Holden. Jolis destin croisés entre deux un colonel anglais droit et inflexible, fidèle à la couronne et à ses valeurs ainsi qu'un imposteur américain cynique et un peu macho embarqué dans une aventure qu'il n'aurait jamais du voir. Des paysages magnifiques, des reconstitutions grandioses, une atmosphère saisissante, y'a pas à dire David Lean savait y faire quand il s'agissait de peindre de grandes fresques ! |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Mer 29 Juin 2011 - 0:35 | |
| Ducobu (fête du ciné...)
Bah c'pas de la daube, on rit gentiment tout au long du film, les acteurs (à part au début où j'ai eu un peu de mal mais moins habitué à voir des films français) sont plutôt bons !
Et puis j'arrêtais pas de penser au boulot du coup, et à des anecdotes personnelles ^^ (par exemple pour les sigles, j'ai eu aussi des perles). C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Jeu 30 Juin 2011 - 17:03 | |
| Relu en livre et revu en film, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé : David Yates rempile au plus grand dam des fans et malheureusement, la déception est encore au rendez-vous ! Il prend comme parti pris d’orienter l’histoire sur les amourettes de nos jeunes héros et passent complètement à côté de l’esprit noir et palpitant du livre. Ce n’était pourtant pas les pistes qui manquaient, entre les horcruxes, Tom Jedusor et le Prince de Sang-Mêlé. Certes, le film regorge de moments-clés et l’essentiel est dit, mais le film est lent et très inintéressant. Quelques scènes sortent du lot et étaient très attendues, mais il manque quand même des scènes palpitantes du livre (La Maison des Gaunt, la coupe de Poufsouffle et le médaillon de Serpentard), qui auront de l’importance pour la suite. Les horcruxes possibles ne sont même pas expliqués ! Le plus grand reproche reste l’absence de l’enterrement de Dumbledore, qui devait être l’ouverture du septième film et qui est finalement complètement passé à la trappe. Le film fait sourire, plus que frémir et toutes l’émotions du livre est inexistante : la scène où Harry extirpe le souvenir à Slughorn était tellement plus émouvante dans le livre. Heureusement, le casting sauve le film du titre de navet ! (Avis complet) Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
|