| Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 15 Avr 2011 - 0:02 | |
| Numéro Quatre dont j'avais eut deux avis bien différents dans l'appreciation et au final j'ai trouvé le film plutôt sympa. Ce n'est pas le film du siècle mais il reste divertissant et plutôt bien amené. Je n'irai pas le revoir mais j'irai sûrement voir sa suite si suite il y aura (ce que la fin du film suggère en tout cas). |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 15 Avr 2011 - 7:35 | |
| Le monde de cire & Une fille pour le diable: 2 films d'angoisse moyens et trop alambiqués "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
BUBUZZ
| |
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 15 Avr 2011 - 22:50 | |
| Never let me go. J'espérais voir ce film dès que j'en ai entendu parler, mais il est resté très peu de temps à l'affiche, et j'ai cru qu'il m'était passé sous le nez ! Mais j'ai réussi à dénicher une petite salle d'arts et essai qui le diffusait encore Et je n'ai pas été déçue ! Un film très sensible, où les émotions sont admirablement exploitées, sans jamais tomber dans un sentimentalisme à l'eau de rose. Je vous le recommande (et n'oubliez pas les mouchoirs...) |
|
| |
HollyRo5
Âge : 33 Messages : 26 Localisation : Paris Inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Sam 16 Avr 2011 - 7:39 | |
| - BUBUZZ a écrit:
- "Mon père est une femme de ménage!"
Il est bien ? J'avais envie de le voir aussi... Just go with it avec Jennifer Aniston et Adam Sandler. Film vraiment hilarant, un très bon moment à passer, vive la détente avec les mythomanes |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Dim 17 Avr 2011 - 18:42 | |
| Autant en emporte le Vent, un grand classique (en DVD), hier soir. Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| |
| |
Arielle.
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan! Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Dim 17 Avr 2011 - 22:52 | |
| Nanny Mcphee, c'est la première fois que je le vois et je dois avouer que j'ai bien aimé cette gentille petite histoire sublimé par Colin Firth et Emma Thompson Et puis cette après midi j'ai revu Pretty Woman, ça faisait tellement longtemps, j'avais oublié à quel point ce film est agréable à regarder et qui surement un des piliers du genre comédie romantique moderne. Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL "There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Lun 18 Avr 2011 - 11:14 | |
| - WALL.e a écrit:
- Harry Potter et les Reliques de la Mort, une fois vu la première partie, on ne peu plus attendre la seconde
Hey, je viens de le revoir à l'instant en DVD (je l'avais déjà vu 3 fois au ciné) et je suis entièrement d'accord avec toi ! Surtout que la 2e moitié du livre est la meilleure ! Sinon au ciné : Scream 4, et très moyen... |
|
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Lun 18 Avr 2011 - 12:43 | |
| The Green Hornet, déçue, les "super" héros passent plus de temps à se battre en eux qu'avec les méchants... Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Lun 18 Avr 2011 - 14:09 | |
| - WALL.e a écrit:
- Harry Potter et les Reliques de la Mort, une fois vu la première partie, on ne peu plus attendre la seconde
C'est bien pour ça que je préfère attendre mai-juin avant de m'acheter le dvd (je l'ai vu au ciné auparavant, je précise). Comme ça, ce sera tout frais dans ma tête et le délai d'attente ne sera pas long! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Lun 18 Avr 2011 - 19:16 | |
| Rio, en 3D (qui te bousille les yeux, comme d'habitude).
J'ai pas super accroché, je me suis même bien ennuyée au milieu du film, mais heureusement les 25 dernières minutes apportent un peu de punch. Le problème est surtout venu des gags qui ne m'ont pas fait rire du tout (et pourtant, je suis plutôt bon public).
Sinon, les graphismes sont impeccables, les personnages très mignons, et les scènes musicales vraiment sympa. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Lun 18 Avr 2011 - 19:43 | |
| Les amis, ça s'adresse à tous, vous savez qu'il y a un sujet pour les films d'animation (et la plupart des films récents ont leur propre sujet, Rio et Rango y compris) et un autre pour les Disney. Essayez de les utiliser au maximum car ce sujet-ci va finir par devenir un trop grand fourre-tout. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Lun 18 Avr 2011 - 22:54 | |
| Dirty dancing un grand classique dans mes dvd que j'ai toujours le meme plaisir a voir et re revoir. Des musiques genial, des danses superbes, et une jolie petite histoire d'amour^^ (meme si j'accroche pas trop avec jennifer Grey) |
|
| |
frantom59
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Mar 19 Avr 2011 - 7:41 | |
| The Signal: Bonne idée de départ mais c'est trop confus pour accrocher "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Mar 19 Avr 2011 - 17:19 | |
| Samedi je suis allée voir le Mytho et Rio au cinéma ! Rio est vraiment un film génial, plein de couleur et il tout mimi quand il est petit ^^ Bon après je suis une grosse fan des animations et dessins animé donc voilà ! Pour le Mytho j'ai trouvé le film bien sympathique aussi |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Ven 22 Avr 2011 - 13:16 | |
| "La Fille du Puisatier", nouvelle version par Daniel Auteuil. J'ai trouvé ça pas mal, Daniel Auteuil est impeccable (à croire qu'il a fait le film pour lui ; ), Astrid Bergès-Frisbey est magnifique, plein d'innocence et de pureté, j'ai hâte de la voir dans Pirates des Caraïbes 4! Les acteurs ne sont pas toujours très bons (l'accent du sud part, revient, repart, et est parfois ultra caricatural et pas très naturel), les gros plans qui tâchent pour amener l'émotion du spectateur, mais l'ensemble reste assez émouvant et correct.
"Et soudain tout le monde me manque". Très très moyen. Toutes les blagues sont dans la bande-annonce, le scénario est ultra prévisible (j'ai quand même noté un petit mieux dans les 20 dernières minutes), les acteurs pas tops sauf Michel Blanc, impeccable, comme d'habitude. Et je crois très sérieusement que Géraldine Nakache a obtenu son rôle parce que Manu Payet jouait dans le film. Elle est complétement inutile, et pas drôle, dommage que ses rôles deviennent aussi rébarbatifs, parce que je le trouve plutôt pétillante d'habitude.
|
|
| |
frantom59
| Sujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Sam 23 Avr 2011 - 8:00 | |
| Les Prédateurs: Ambiance très bizarre pour un film assez moyen "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
|