|
|
| [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. | |
| |
Quel genre de nametag voulez-vous pour le meeting des 10ans ? | système épingle a nourrice | | 42% | [ 56 ] | système type pince à linge | | 20% | [ 26 ] | système de stickers | | 23% | [ 31 ] | ne souhaite pas porter de nametag | | 14% | [ 19 ] |
| Total des votes : 132 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Jeu 20 Jan 2011 - 17:51 | |
| pour en revenir à philippe gas ou els ambassadeurs de dlp je sais que celà peut sembler irrealiste amsi si nous ne les invitons pas il est clair qu'ils ne viendrons aps maintenant je ne dis pas qu'ils viendrons mais qui ne tente rien n'a rien ( j'en sais quelque chose quand j'ecrit à des personnalité comme Roy E Disney ou Tim Burton) . sinon pour la disposition des tables j'avoue que je vais avoir du mal pour être avec tout le monde ( si quelqu'un a la solution ) nann je ferais en sorte de tous vous voir j'y tiens beaucoup Enfin pour le programme je sais d'avance qu'il sera extra car on sera déjà pas mal à nous retrouver rien que pour ça ça vaudra le coup. D'avance bon courage et un grand merci à toute la team powhatans et celles et ceux qui collaboreront également à cet anniv |
| | | Serleena
| | | | thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| | | | Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Jeu 20 Jan 2011 - 19:10 | |
| - thunder1000 a écrit:
- BIX! a écrit:
Je pense que le meilleur moyen et de le donner au membre lors de son entrée dans la salle (comme au pointage de Noël) en les rangeant bien tous par ordre alphabétique! Vous allez nous faire ça manière méga séminaire, avec l'hotesse qui tri les badges... Déjà que l'on est obligé de se saper correct... Je vais avoir l'impression d'aller bosser... ^^ Ca donne vachement envie d'aller au meeting, d'un coup! Titash Art Blog : www.titash.net |
| | | bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| | | | BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Jeu 20 Jan 2011 - 19:50 | |
| - Thierry le Disneyen a écrit:
- pour en revenir à philippe gas ou els ambassadeurs de dlp je sais que celà peut sembler irrealiste amsi si nous ne les invitons pas il est clair qu'ils ne viendrons aps maintenant je ne dis pas qu'ils viendrons mais qui ne tente rien n'a rien ( j'en sais quelque chose quand j'ecrit à des personnalité comme Roy E Disney ou Tim Burton)
T'inquiète, Il parait que John Lasseter et Johnny Depp viendrons nous faire un petit coucou! Mais je pense surtout que ces personnes citées plus hauts ont autre chose à faire que de venir nous saluer, un Samedi soir de surcroit, oui, ils ont une famille, des amis un emploie du temps surement bien rempli!... mais qui sait? |
| | | Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| | | | Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| | | | aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Jeu 20 Jan 2011 - 22:44 | |
| - mymyboop a écrit:
- BIX! a écrit:
- bebecanelle a écrit:
- Au juste... Qui est-ce qui va se taper les + de 200 étiquettes, badges, etc. à diffuser le jour J!
Pourquoi cette remarque?! Tout simplement pour dire, qu'il va alloir être gentil avec les organisateurs car ils vont être vite débordés à tous nous distribuer! C'est à dire chacun notre tour, et ne pas faire les gros boeufs à vouloir absolument son badge le premier!
Je vous fait un gros câlin d'avance pour ce point! Je pense que le meilleur moyen et de le donner au membre lors de son entrée dans la salle (comme au pointage de Noël) en les rangeant bien tous par ordre alphabétique! C'est une option possible effectivement mais on pourra aussi les mettre dans vos assiettes ou près de vos marques places pour éviter d'ameuter les foules auprès d'une table pour récupérer son stickers... c'est ce que j'avais suggérer juste avant mais bon je dis ça je dis rien ^^ " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
| | | BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Ven 21 Jan 2011 - 9:59 | |
| - mymyboop a écrit:
- BIX! a écrit:
- bebecanelle a écrit:
- Au juste... Qui est-ce qui va se taper les + de 200 étiquettes, badges, etc. à diffuser le jour J!
Pourquoi cette remarque?! Tout simplement pour dire, qu'il va alloir être gentil avec les organisateurs car ils vont être vite débordés à tous nous distribuer! C'est à dire chacun notre tour, et ne pas faire les gros boeufs à vouloir absolument son badge le premier!
Je vous fait un gros câlin d'avance pour ce point! Je pense que le meilleur moyen et de le donner au membre lors de son entrée dans la salle (comme au pointage de Noël) en les rangeant bien tous par ordre alphabétique! C'est une option possible effectivement mais on pourra aussi les mettre dans vos assiettes ou près de vos marques places pour éviter d'ameuter les foules auprès d'une table pour récupérer son stickers... Le problème c'est qu'en les posant sur les table, il yen aura toujours qui ne le trouveront pas ou à qui on piquera les pseudo par inadvertance (ou pas) ou qui tomberont par terre. Alors qu'en le donnant en main propre, pas de problème croyez en mon expérience d'animateur de colos pour (grands) enfants! |
| | | aya2206
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Ven 21 Jan 2011 - 10:03 | |
| on est pas des gamins je pense !! après entre recherchés les badges parmi 200 et les posés en mettant un plan de la salle à l'entrée avec les tables au pire leurs données des noms au table comme dans les mariages ça peut être sympa ? " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
| | | Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| | | | mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| | | | BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Ven 21 Jan 2011 - 10:38 | |
| - mat444 a écrit:
- Allez, qui lancera l'idée d'un sondage pour savoir si on met les nametags à table, si on les distribue à l'entrée, si on les tire au sort, si...
Non, mais à un moment, on va aussi laisser bosser l'équipe d'organisation! @ Aya2206, c'est mal connaître certain des membres de DCP! |
| | | mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| | | | aya2206
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Ven 21 Jan 2011 - 10:42 | |
| oui mais on est la pour s'amuser par pour embêter les gens ^^
laisser nous un peu de surprises !laissons faire oui les organisateurs ils sauront faire les bons choix après ce sont des suggestions pour éviter des problèmes comme distribuer 200 badges !!
mais si on écoute tout le monde on avance pas je pense on as tellement des envies et gouts différents mais on peut s'y rapprocher en prenant compte de tout les avis
tout est possible mais tout n'est pas réalisable !! prenez vous pas la tête pour faire le mieux possible ^^
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
| | | Mymyboop Miss DCP 2012
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Ven 21 Jan 2011 - 10:50 | |
| On écoute vos suggestions certes mais on fera au mieux en coulisse, pour ne pas perdre de temps inutilement . L'équipe déco est déjà sur les starting block depuis plus d'un mois... donc la plupart de vos idées "brillantes" sont déjà en cours car on y avait pensé ! On commence à vous connaitre Mais continuez c'est très intéressant et surtout rassurant de voir qu'on va dans la bonne direction. Et concernant l'équipe organisation ça fait plus d'un an qu'il sont à fond La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
| | | BIX! Mister DCP 2012
| | | | Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| | | | aya2206
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Ven 21 Jan 2011 - 11:09 | |
| - aya2206 a écrit:
- c'était pas contre toi lol ^^
juste que j'ai déjà fait un meeting de cette envergure et on avait eu nos badges sur les tables avec un plan à l'entrée pour éviter de se perdre ^^ Je sais bien que ce n'est pas contre moi . Je dis juste que vos idées sont bonnes à prendre même si nous devrons de toute façon trancher en coulisse suivant nos possibilités mais continuez car c'est toujours instructif. Vous pouvez même dire ce que vous attendez de la déco? Why not... La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
| | | Gouly Miss DCP 2013
| | | | Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| | | | |